Aller au contenu


[RP] Ald Vélothi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 novembre 2004 - 07:57

Petit port de peche a l'avant poste rédoran, le village s'étallait tand que possible sur le paysage sillonné du regard des trois voyageurs.

_"Je me trompais"
_"Nanmoins c'est un port, le commerce est frequent en ces lieux, reperrons deja les marchandises"

#2 Mérénor

Mérénor

Posté 23 novembre 2004 - 19:51

Mérénor observa le petit port d' un oeil nostalgique.C'est ici qu' il était né ici que sa mère était morte.Ici que son existence avait basculé.

-Celà fait si longtemps....murmura-t-il

#3 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 novembre 2004 - 20:51

_"Qu'est ce qui fait si longtemps?"

#4 Mérénor

Mérénor

Posté 29 novembre 2004 - 17:43

Mérénor regarda Tim avec un regard remplit de tristesse et de nostalgie.

-Je suis né ici, et c'est ici que ma vie a basculé et que....j'ai pris conscience de ce que j'étais.IL se retourna portant son regard vers les petits navires de pêcheurs.

-Je penses que à présent plus personne ne se souvient de moi et puis celà vaut mieux, ils ont été témoins de quelque chose qu' ils n'auraient jamais du voir......
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 novembre 2004 - 21:42

_"Je vois! Je ne doit pas vous poser de question trop indiscrete, je connais moi aussi ce sentiment..."
_"Començons par demander au port si personne n'a vue de marchand esclavagiste quitter la ville par la mer..."
_"Ne négligeons pas les terres"

#6 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 02 décembre 2004 - 20:55

Dans un croissement effrayé, un braillard des falaises énorme approchait du sol à vive allure, un passager encombrant accroché à une de ses pattes

Non ! Pas ici !  Remontes idiot de braillard !

L'étrange monture finit par réussir à se défaire de son passager ingrat en le laissant dans un arbre

AÏE !

Et s'en repartit en croassant fortement. Sous le poids de l'homme en armure, les branches scèdèrent les unes après les autres et il glissa le long du tronc, épluchant l'éccorce. Arrivé au sol, il se releva. Il avait mis des morceaux de toile beige par dessus de son armure, sûrement dans le but de la faire passer inapperçue

Je hais ces créatures, je hais Fargoth et je hais ses idées plus idiotes les unes que les autres !

Le mage/espion refit rapidement son catogant et réajusta son katana en fer

#7 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 décembre 2004 - 21:56

_"Je pensais que vous comptiez rester à Caldera"

Sir Laurent se retourna, et fit face au jeune homme qui l'interpellait, perché sur un rocher, point strategique de surveillance du village.

_"Et vous que vous reviendriez rapidement"
_"Nous ne voulions revenir bredouille"
_"Où sont les autres?"
_"Les deux mers sont en train d'inspecter la ville, il y a plusieurs caravannes d'esclaves dans ce port"
_"Esclaves?"
_".....Oui! Nous n'avons pus trouver ni le maître, ni le vampire, mais nous savons que l'auteur de nos soucis à perdu sa liberté lors de son procés. Peste! Cela nous fait perdre un temps regrétable pour notre ancienne enquete"
_"Nous prendrons le temps qu'il faut"
_"....Iro va....?"
_"Iro va bien oui! Il se chaparde dans les cuisine de l'auberge mais le kajit veille a se qu'il ne touche pas à l'alcool. En parlant de kajit! Une nouvelle recrue à été envoyée prendre de vos nouvelles, je croit que je l'ai devancée."
_"Puisse t'il nous trouver dans les plus court delais..."
_"Vous ne comptez pas...Je veut dire, cet homme...Faites ça discretement!"
_"......C'est un etrange moyens de transport que vous aviez a l'instant, vous chevauchez les chiens de nix et apprivoisez les braillard, je ne vous connaissait pas ce gout de la zoologie."

#8 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 03 décembre 2004 - 14:17

Je... Pas exactement, non. Le chien de Nix était une monture de la garde de Balmora que j'avais emprunté et ce braillard une idée encombrante dans la tête de Fargoth... J'aimerais juste qu'il teste ses propres hypothèses lui même la prochaine fois. Pour ce qui est de mes compétences, j'ai déjà bien assé de travail avec ma magie, ma discretion et mes méthodes de combat pour le moment et ne compte guère m'attarder à l'empathie avec les animaux...

Il épousseta rapidement la toile beige épeinglée sur ses épaulières

Bien. En revanche je vais peut être un peu m'attarder sur cette histoire d'esclaves. Que cherchons nous exactement ?
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#9 Mérénor

Mérénor

Posté 03 décembre 2004 - 16:36

Mérénor marchait parmis les badauds écoutant les divers ragauds,pas grands choses n'avait changé....
Seulement 2 ou 3 huttes avaient été construites ici et là.IL s' arrêta pour regarder le grand rocher qui surplonmbait le port de pêche,se remémorant les évènements qui s' y étaient passé.
Quelques heures et pièces plus tard,il avait un nom : Abadel Ryon .
Celui-ci semblait posséder dans sa caravane une personne probablement un esclave selon ses sources payées grassement correspondant à la description d' un Nekojin mais la caravane partirait bientot il faudrait faire vite.Tim lui en avait fait une description Mérénor ne connaissant pas cette race...

Celui-ci repartit vers le lieu ou se trouvait Tim pour donner ses informations.


#10 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 décembre 2004 - 19:18

_"je vous trouve bien pressé de nous rejoindre mon amis! Des bonne nouvelle j'espere, car je n'en ai pas"

Sir Laurent salua rapidement le dunmer arrivant

#11 Mérénor

Mérénor

Posté 03 décembre 2004 - 20:59

Mérénor arriva devant TIm un sourir sur le coin des lèvres

-J'ai découvert après quelques question et une certaine somme d'argent que un certain Abadel Ryon possédait une caravane de passage ici et comme par hazard elle venait de Gnisis et comme par hazard un nekojin surement un esclave répondant à la description que vous m'avez donner se trouve à l' intérieur....
Une petite visite s'impose vous ne croyez pas ?

#12 Tim

Tim

    Timinus


Posté 04 décembre 2004 - 00:10

_"Retrouvons Cymael, et attendons ce soir, notre amis nouvellement arrivé m'informe qu'une nouvelle recrus de la guilde était censée nous rejoindre"

#13 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 04 décembre 2004 - 12:36

Exactement... Et je m'étonne qu'elle ne soit pas encore arrivée puisque j'ai depuis son départ de Caldéra eue le temps de faire le voyage de Caldéra à Balmora, de changer mon équipement, de m'entretenir avec ce bosmer de malheur et de me trouver un braillard géant qui m'a... disons amené plus ou moins bien jusqu'ici...

Le mage vérifia rapidement l'heure de la journée sur un petit cadrant solaire monté sur un petit mécanisme qui lui permettait toujours de garder la bonne inclinaison pour une mesure correcte du moment

Etant donné l'époque de l'année la nuit ne va guère tarder à tomber... Et trouver la bonne caravane de nuit dans la région reviendrait a effectuer la quadrature du cercle... Maître Tim, je suis d'accord avec vous. Veillons plus tôt l'arrivé de notre cher ami qui se fait attendre...

#14 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 décembre 2004 - 00:29

_"Cessez de m'apeller maî....qu'importe! retrouvons notre amie et dirigeon nous a l'auberge locale, le sprix ne doivent etre trop elevés en ce lieu. Mérénor, vous nous indiquerez de quelle caravane il s'agit exactement, et nous établirons des tours de garde, rien ne doit etre tenté sans que les autres en soit avertis"

#15 Kroryn

Kroryn

Posté 10 décembre 2004 - 02:12

Alors que le soleil commençait à s'évanouir derrière les collines environnantes, deux personnages singuliers firent leur apparition près de l'avant poste d'Ald Vélothi. L'un d'eux était un vieux dunmer un peu poussiéreux accompagné d'un petit scrib nerveux qu'il tenait en laisse. A ses côtés se dandinait un khajiit en armure de chitine et à l'air plutôt fatigué. On pouvait deviner à leur allure qu'il concluaient un laborieux voyage à pied. Il marquèrent une pause pour échanger quelques mots.

- "Nous avons erré des heures, mais notre petit guide nous a finalement amené dans ce charmant village. Kroryn ne sait pas si les personnes qu'il cherche sont ici, mais Kroryn est fatigué, et la nuit va bientôt tomber. Alors nous pourrions nous reposer à l'auberge locale, qu'en dites-vous ?"

#16 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 10 décembre 2004 - 11:17

"Merci , Aargh , ami . Cela "respiration lourde" m'ira parfaite...ment ... Aargh . Jamais marché autant ... Je suis mort ..."
Le scrib secoua la tete , l'air navré .
"Aargh ... Il me faut de la mazte ! Rien de tel pour se remettre des fatigues d'un voyage . Epf Epf ... Aarh ! M'en remmetrait jamais !"
Le scrib soupira .
"Oui , je sais . J'arrete de fumer ! Alors , l'auberge , c'est ca ? Entrons , ami khajiit."
Le Dunmer ouvrit la porte et la tint pour que le khajiit puisse entrer
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#17 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 décembre 2004 - 00:14

Ce soir là, trois silhouette allerent et vinrent dans les rues de la ville sous la lueure selenite.
La caravanne repèrée serait leur cible ce soir.
Apres un bref briefing, il retournerent rejoindre le mage, et attendre l'heure propice au début de leur operation.

#18 Kroryn

Kroryn

Posté 11 décembre 2004 - 01:36

Le khajiit entra dans l'auberge, suivi de son compagnon de route, auquel il s'adressa sitôt passé le seuil de la porte.

- "Kroryn va quand même demander si les personnes qu'il recherche ne sont pas passées par là. Sinon, nous prendrons un peu de repos ici. "

Il laissa le dunmer s'installer à une table et se dirigea vers le comptoir.

- "Bonjour, dit-il à l'aubergiste en sortant quelques pièces de sa poche. Kroryn souaiterait avoir un peu de mazte pour lui et son ami le vieux dunmer. Il se demande aussi si à tout hasard vous n'auriez pas vu passer récemment un couple de dunmers accompagné par un breton ?"
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#19 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 décembre 2004 - 09:32

l'aubergiste, a la mine mal aimable regarda le felin, empocha les pieces et lui servi sa commande dnas la plus grande indiference.
Il lachat enfin une réponse negative a la question du kajit

#20 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 11 décembre 2004 - 12:05

Le dunmer secoua la tete .
"Tant pis ! nous marcherons , alors ! hem , je me demandais si quelque aubergiste ne pourrait pas essayer de se "rappeler" d'evenements passés , concernants des dunmers et un nordique , en echange d'un "petit cadeau""
Il avait parlé plus fort , afin que l'aubergiste l'entende , et il jouait avec une pierre dans sa ma main . Le scrib mangeait tranquillement l'arriere de sa chaussure .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#21 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 décembre 2004 - 12:48

L'aubergiste, posa ces deux mains sur le comptoir et s'appuyat dessus, baissa ses épaule et fit descendre sa sale trogne j'usqu'a celle du mer.

_"Finissez et foutez moi l'camp!"

#22 Kroryn

Kroryn

Posté 11 décembre 2004 - 20:26

- "Rrrrr... jekosiit !" siffla le khajiit entre ses dents, en prenant sa boisson et en s'asseyant près du dunmer.

Il but nerveusement et parla à voix basse à son compagnon.

- "Kroryn n'aime pas ce méchant aubergiste ; il pense que nous n'obtiendrons rien ici. Kroryn propose que nous nous reposions quelques minutes seulement, puis que nous tentions de trouver les personnes par nous-mêmes dehors, en espérant qu'elles soient dans le village. Sinon, nous pourrons toujours revenir pour passer la nuit. Qu'en dit le dunmer ?"

Il hésita un instant, ouvrant grand ses yeux de félin, puis pointa le doigt vers les pieds du dunmer.

- "Humm... au fait, Kroryn craint que votre animal risque de ne pas laisser grand chose de votre chaussure... "
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#23 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 décembre 2004 - 23:11

_"La caravanne part demain!" lança Mérénor
_"Qui vous l'a dit?"
_"L'un de ses employés, je me suis fait passé pour un client potentiel"
_"Vous avez vu celui que nous devons liberer?"
_"Un grand type avec un aspect exotique, des moustache, et des oreilles de kajit?"
_"C'est celà..."

L'homme s'appelait Abadel Ryon , il était certain que le bougre dormait a l'auberge, tandis que sa "marchandise" se glaçait le sang dans les cage, en proie aux nuits glaciales de cet été.
Le trio s'avançait doucement, ils devraient se cacher, et surveiller les chemin de ronde des trois gardes afectés ce soir.

Le dunmer avançait en tete, rasant les murs, il stoppa sa marche, arrivé au coins d'une cabanne.
Un bref regard, ce fut le jeune homme qui s'avança.
Il jetta un oeil, en effet, devant une cariole, sur laquelle tronait deux cage, un homme armé veillait.
Il inspecta silencieusement le sol.
L'ombre épousait les mur de la maison, puis celle d'un arbre, pour enfin rejoindre le vehicule.
Il retira son manteau ample laissant découvir une pantalon beige et une tunique bleu à manches longues fermés chacune par un bracelet de cuir.
L'épée d'argent luisait malgré son sombre fourreau.
Il se lança, sans bruits, suivant les zone dépourvue de clarté.
En quelques instants il se trouvait sous les essieux, rampant, il passa dans le dos du garde, qui reçu un coup de pommeau argenté à l'arriere du crâne.
Tim l'attrapa par les aisselles, et le traina sous le char.

Les deux mer acoururent, on apporta son vetement, il se rhabilla.
Les esclaves spectateur ne dirent mots.
les voleur demeurerent interdits.
Les elfes avançerent vers la voiture de tete...

_"S'il vous plait....lorsque vous surveillerez quand j'ouvrirait le coffre, laissez moi prendre toutes les clefs..."

#24 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 12 décembre 2004 - 10:25

Un peu à l'écart, le mage observait la scène grâce à un sortillège de vision nocturne qu'il avait eu grand mal à réaliser (manque d'exercice...)

...

D'une ruelle, la faible lumière de la torche d'un garde qui s'approchait grandissait sans que les assaillants de la caravane ne semblent la voire. Aussi silencieusement que possible, le Bréton s'approcha par les toits de la ruelle dans la quelle se trouvait le garde. Bricoler les semelles de ses chaussures avec des épaisseurs de mousse et de tissu avait finalement été une bonne idée, bien qu'un peu gênante pour marcher dans les endroits glissants. Sans un mot et tout en restant dans l'ombre il jeta un puissant sort de fatigue au garde qui sous le poids de son armure tomba au sol et s'endormit aussi tôt, sans même s'en rendre compte

Ni vu ni connu, règle première.

Puis le mage, rassuré se joint aux assaillants de la caravane
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#25 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 12 décembre 2004 - 20:12

"Ma chauss ??? AAR ! espece de morfale ! "
Il secoua son pied , projetant le scrib a travers la salle , ou il atterit sur une table , faisant voler avec fracas toutes les choses posées dessus . Remit immediatement sur pattes , il adressa un grognement furieux a l'aubergiste , qui vit dans ses petits yeux de scrib une lueur rouge de vice et de haine millenaire qui faisaient ressembler un ogrim a un pittoresque petit animal .
Un couinement atroce de fureur secoua le batiment sur ses fondations , alors que le vieux dunmer , courant , sauta par la porte entrouverte de l'auberge , la claquant au passage et atterissant le nez dans la boue .
A sa suite sauta le scrib , ivre de rage , avec l'intention de le depecer vivant .
"aaaah !!!! Un scrib enragé !!!"
Ce fut alors qu'ils s'apercurent de l'étrange operation qui se passait a l'exterieur . De surprise , ils eviterent de s'entretuer .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)