Aller au contenu


Le Château Des Vianden V2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 novembre 2004 - 19:03

Le château des Vianden v2.1
Par ReflectioN - Camembérisé par Zoolk

Date de mise en ligne : 25/11/2002 Taille : 10 Mo

Télécharger

  
Ce module est la réplique d'un château existant au Luxembourg. Ce château est un des plus beaux en Europe aujourd'hui. Situé près de Sadrith Mora et du Complexe du Serval, il contient de grandes pièces pour l'exposition des armes et des armures (présentoirs et vitrines), des couloirs, plusieurs pièces et chambres qui forment "le secteur vivant" du château, une grande cuisine, deux chapelles, un passage défensif et un mur de défense, une chambre archéologique, deux celliers, plusieurs tours et une grande cour ceinte d'une muraille. Idéal pour les joueurs qui aiment les châteaux imposants avec abondance de stockage.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 rendar5

rendar5

Posté 21 novembre 2004 - 00:26

salut a toi korfandar,j'ai le mod qui me fait de la resistance ,il bug et n'affiche pas les texture (j'ai verifié et re verifié sa vient du mod).

donc si quelqu'un a une solution car je viens juste de reinstallé  morrow et sa fait mal de voir que le premier mod dl bug alors qu'il est correctement installé.

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 21 novembre 2004 - 09:49

Des messages d'erreurs ? Si oui, pourrais-tu nous les communiquer ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 rendar5

rendar5

Posté 21 novembre 2004 - 12:05

salut tenebro.

c'est un veritable roman d'erreur.(sa me le fait des que je met un pied a sadrich mora.)

voyer vous meme.


Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Imp_Door.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Imp_Door.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Top.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Top.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Piece.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Piece.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wallent_St_02.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wallent_St_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_Tower_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_Tower_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_Arch_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_Arch_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Traptop.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Traptop.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Keep_01_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Keep_01_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Com_03_Window.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Com_03_Window.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Guardtow_02.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Guardtow_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Keep_02.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Keep_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_RoofB.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_RoofB.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Com_01_Window.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Com_01_Window.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Rainpipe_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Rainpipe_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Rainpipe_02.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Rainpipe_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Tower_Roof.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Tower_Roof.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Keep_02_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Keep_02_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Nord_Chimney_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Nord_Chimney_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Nord_Win_02.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Nord_Win_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Com_02_Window.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Com_02_Window.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Impbig_Wall_03.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Impbig_Wall_03.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_Corn_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_Corn_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Planter_02.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Planter_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Plat_10.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Plat_10.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Plat_09_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Plat_09_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Plat_09.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Plat_09.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Stairs_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Stairs_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Window_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Window_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Guardtow_01_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Guardtow_01_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_01_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wall_01_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_White_Tower.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_White_Tower.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Tower_Roof_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Tower_Roof_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ceramic_Pot_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ceramic_Pot_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Awning_Wood_01.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Awning_Wood_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Stairs_03.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Stairs_03.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wallent_Stone.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Wallent_Stone.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\In_Doorframe_Stone.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\In_Doorframe_Stone.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Stoneblock_02.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Stoneblock_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Mooring_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Mooring_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Roof.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Roof.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Guardtow_02_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Guardtow_02_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Piec_B.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Towerb_Piec_B.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Stairs_04.nif cannot load file in Meshes\RN\VI2\Ex_Imp_Stairs_04.nif.

#5 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 novembre 2004 - 12:46

Tout ces fichiers sont bien dans les répertoires mentionnés ?

Par exemple est-ce que tu as bien Ex_Imp_Towerb_Top.nif dans [chemin de l'exe de morro]\Data Files\Meshes\RN\VI2\ ?

#6 rendar5

rendar5

Posté 21 novembre 2004 - 13:08

salut a toi ducan,

certain fichiers ne s'etait pas extrait :shock:.(ex:RN/VI2/Ex_Imp_Towerb_Top.nif  pourtant je l'ai fait correctement)

j'ai tout remis en place comme il faut mais cette defaillance est bizzare.

merci encore (reste a tester mais je pense que cela va aller)

#7 Reaver

Reaver

Posté 27 novembre 2004 - 13:38

Il est magnifique  :rolleyes:

Spacieux (on peut se ballader sans se frotter aux meubles :rolleyes: )

Avec des objets comme les présentoirs qui s'ouvrent tout ca.

On a vraiment l'impression d'un château quoi :green:

Avec toutes ces salles, on s'y perd :cry:

Mais très joli, le seul reproche c'est qu'il est tout vide, c'est triste :'(

Mais un superbe endrois pour mettre sa collection :green:

#8 Larry007

Larry007

Posté 04 décembre 2004 - 04:53

Ce chateau m'a littéralement scotché, il est vraiment magnifique ! Les tableaux sont superbes et du coup j'ai lu toute l'histoire du chateau dans la salle d'archéologie ! Superbe boulot !
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#9 darkangel

darkangel

Posté 11 décembre 2004 - 14:20

S'il vous plait,
Je suis dans la caca, j'ai viré l'esp de "castle vianden" en V.O. pour télécharger la version francaise de Korfendar...mais mes "saves" ne passent plus!! Quelqu'un peut-il me donner le lien pour aller télécharger la V.O. afin que je puisse me faire ma conversion sans soucis, et récuperer mes saves?
Merci beaucoup.

#10 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 décembre 2004 - 09:47

Pour rappel, je ne suis que le testeur (même si je veux bien faire le suivi de la VF). C'est Zoolk qui a fait le travail, ne m'attribuer pas des mérites que je n'ai pas  :green:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#11 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 01 février 2005 - 17:43

J'ai visité ce château et j'en suis restée bouche bée  :green:

Il est magnifique et immense, chapeau au moddeur  :evil:
Pilleuse professionnelle de mods

#12 Overlord

Overlord

Posté 02 août 2005 - 17:42

Ce mod est tt simplement genial
mais je trouve le chateau un peu trop vide
si par exemple on rajoutais des garde ce serait encore mieux
encore bravo au createur du mod
@+

#13 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 18 août 2005 - 21:01

Pour ma part,j'ai une partie du mur NO qui "flotte" dans le vide...Le sol est au niveau de la mer,mais pas le château,ce qui fait qu'il y a un gros "trou" entre le bas du mur et le sol...Avec,entre autres,des caisses et tonneaux qui "lévitent" au niveau du mur,plusieurs mètres au-dessus du sol...

D'aytant plus bizarre que c'est le seul de mes mods apte à modifier le terrain de cette zone...

A part ça,joli château! :(

Modifié par Loup solitaire, 18 août 2005 - 21:02.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#14 moris

moris

Posté 30 août 2005 - 15:42

Loup solitaire, le 18.08.2005 à 23:01, dit :

Pour ma part,j'ai une partie du mur NO qui "flotte" dans le vide...Le sol est au niveau de la mer,mais pas le château,ce qui fait qu'il y a un gros "trou" entre le bas du mur et le sol...Avec,entre autres,des caisses et tonneaux qui "lévitent" au niveau du mur,plusieurs mètres au-dessus du sol...

D'aytant plus bizarre que c'est le seul de mes mods apte à modifier le terrain de cette zone...

A part ça,joli château! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>


Salut,
J'ai le meme pb que toi et ce serai sympa si qqun pouvaits me dire enlever ca. :green:

merci d'avance

#15 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 août 2005 - 16:27

Vous pouvez préciser la version exacte du mod utilisée (et si c'est avec ou sans mannequin), et joindre une copie d'écran ?
Le NO c'est du coté de l'auberge c'est ça ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#16 moris

moris

Posté 30 août 2005 - 16:41

Je fais ca et j'edit


alors:

moi j'utilise la version 2.1 et j'ai les mannequins

http://img208.imageshack.us/img208/7545/screenshot22xi.th.png
a noter qu'il y a une fissure (tu la vois partir en haut a gauche de l'img) qui traverse la route.

voila :green:

Modifié par moris, 02 septembre 2005 - 17:27.


#17 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 04 septembre 2005 - 16:18

meme problème est ce que ca vient de "bank mod"???
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#18 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 septembre 2005 - 08:33

Bizare, ça ne le fait pas dans le TESCS et je ne l'ai pas eu lors de mes tests, il doit y avoir conflit de mod mais je ne sais pas lequel

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#19 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 06 septembre 2005 - 01:11

Même problème...

Spoiler

Liste de mods:
Spoiler

Modifié par Loup solitaire, 06 septembre 2005 - 01:13.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#20 Infomase

Infomase

Posté 20 juin 2009 - 23:13

J'ai eu le même problème ...
Je me demande si quelqu'un n'a pas "nettoyé" un peu trop vite les modifications de terrain d'une des cellules du château ... A vérifier :grin:

Mais à part ça (et surtout pour l'intérieur) ce château est magnifique, je n'arrive pas encore à m'y retrouver... Faudrait rajouter un plan dans l'archive de la prochaine version :D

PS : Loup Solitaire, ton 2e screen est mal passé :mosc:

Modifié par Infomase, 20 juin 2009 - 23:20.

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#21 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 juin 2009 - 23:41

Bonjour Infomase,

Korfandar a signalé que le "mod" n'avait pas ce problème dans le Tescs et je je ne l'avais pas eu non plus en l'utilisant dans ma partie. Cela fait donc penser à un conflit de modules.

Pourrais-tu si tu as d'autres modules installés les décocher tous sauf celui-ci et aller voir sur place si le problème persiste ?

Note : Pour ça, fais une sauvegarde dans une cellule intérieure avant de décocher les "mods", puis décoche-les et au nouveau lancement du jeu et de la sauvegarde, passe les messages d'erreur éventuels. Va voir ensuite sur place ce qu'il en est mais ne sauvegarde pas à nouveau tant que tu n'auras pas coché à nouveau tous tes modules.

Voir le messageInfomase, le 21.06.2009 à 00:12, dit :

PS : Loup Solitaire, ton 2e screen est mal passé sleeping.gif
Son message date de 2005.  :mrgreen:

#22 Infomase

Infomase

Posté 20 juin 2009 - 23:45

Houlà, j'avais pas vu du tout ! 'pas les yeux en face des trous moi :mrgreen:
Je vais faire tous ces tests, j'en ai pour un moment vu la montagne (je peux pas tout activer, y'en a plus de 255 sleeping.gif
Je reviens plus tard !
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#23 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 juin 2009 - 23:57

Pour voir ça rapidement, tu peux (après avoir fait une copie de secours) supprimer toutes les lignes d'enregistrement des modules qui sont à la fin de ton Morrowind.ini, en ne laissant que :

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=MODULEDUCHATEAU.esp (je ne sais pas son nom)


EDIT :

Si ce n'est pas déjà fait, rajoute aussi "AllowYestoAll=1" à ton Morrowind.ini. Ça permet de passer tous les messages d'erreurs d'un coup. Après la vérification du château sans autre module, tu remets ton Morrowind.ini tel qu'il était (avec toutes les lignes des modules correspondants à ta sauvegarde).

PS : Attention aux installations massives de modules. Hier tu n'en avais pas et aujourd'hui, tu en as 255. Lis donc bien les fichiers textes et éventuellement les sujets sur le forum pour éviter au maximum les conflits.

Modifié par elendell, 21 juin 2009 - 00:05.
Précisions


#24 Infomase

Infomase

Posté 21 juin 2009 - 00:36

J'ai simplement récupéré mes anciennes données morro (une petite save du DD ne fait jamais de mal sleeping.gif ) et le château Vianden, je ne l'avais pas vu la dernière fois. M'a paru super, j'ai donc téléchargé. Tout le reste fonctionnait parfaitement avant l'install.

Merci de ta réponse.

Modifié par Infomase, 21 juin 2009 - 00:37.

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#25 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 juin 2009 - 13:32

Voir le messageInfomase, le 21.06.2009 à 01:35, dit :

Merci de ta réponse.
De rien mais j'espère avoir quand même la tienne. Plusieurs personnes ayant signalé ce bug, ce serait bien qu'on ait confirmation qu'il s'agit effectivement d'un conflit de "mods" et si on sait quel module est en conflit avec lui , c'est encore mieux.  sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)