Aller au contenu


- - - - -

Le saviez-vous ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Rubicante

Rubicante

Posté 15 novembre 2004 - 11:18

Savez-vous comment "naît" un soldat kwawa ?
Sans doute que non. Et bien amis érudits, je vais tâcher de combler cette lacune !
Lorsqu'un éclaireur kwawa trouve la carcasse vide d'un ouvrier, il arrive qu'il se glisse à l'intérieur de celle-ci. Son corps mou lui permet en effet de s'adapter à cette "armure" abandonnée. L'éclaireur entame alors sa transformation, bien à l'abri, pour une durée de quelques jours à peine. A la fin de cette période, l'éclaireur et la coquille de l'ouvrier ne font qu'un, devenant définitivement un soldat kwawa.

Image IPB

Et maintenant, veuillez m'excuser mais j'ai une étude à faire sur le crabe des marais ... :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 novembre 2004 - 14:00

ah oui interezssant cette petite étude zoologique :D

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#3 Octavie

Octavie

Posté 17 novembre 2004 - 15:54

Si tu trouves comment se reproduisent les braillards, et un moyen de contraception efficace pour en limiter la prolifération, n'hésite pas à nous en faire part (quelque chose de naturel, hein, et non violent  :D  )

J'attends avec impatience les résultats de tes recherches sur les crabes  :)

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 17 novembre 2004 - 16:19

Merci merci, le reste suivra.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Choucha8

Choucha8

Posté 17 novembre 2004 - 17:05

Bah c sympa tout ça! :)
A quand la suite !? :D
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#6 Okensh

Okensh

Posté 17 novembre 2004 - 17:37

On peut le comprendre assez facilement quand on regarde le splash (image qui se lance pendant le chargement, j'appelle ca splash parce que c dans le dossier splash, apres ca a peut etre un autre nom) qui montre les kwamas. Apres, on sait pas tout en details non plus  :D .

#7 Kroryn

Kroryn

Posté 17 novembre 2004 - 18:39

Octavie, le 17.11.2004 à 15:54, dit :

Si tu trouves comment se reproduisent les braillards, et un moyen de contraception efficace pour en limiter la prolifération, n'hésite pas à nous en faire part (quelque chose de naturel, hein, et non violent  :D  )

J'attends avec impatience les résultats de tes recherches sur les crabes  :)

<{POST_SNAPBACK}>


Oui, ce petit documentaire fut fort intéressant :D ! En ce qui concerne les braillards des falaises, si tu trouves un truc violent pour en limiter la prolifération, moi ça me va aussi :) !
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#8 Hawk

Hawk

Posté 17 novembre 2004 - 20:16

Moi je dis, c'est toujours interessant d'en apprendre plus ^^' Même si c'est pour le buter à la fin ce kwama, c'est pas trop grave...
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#9 Le Fléau

Le Fléau

Posté 18 novembre 2004 - 08:29

j'ai toujours appréciez la biologie, continue, c'est instructif.
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#10 Haghendorf

Haghendorf

Posté 19 novembre 2004 - 11:59

Quand je montrerais ca a mon prof de bio.  ;)

[attends la suite]
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#11 Hawk

Hawk

Posté 06 décembre 2004 - 21:10

Oui, vivement la suite sur les crabes des marais, qu'on puisse enfin savoir comme celui des ruines de Mzhnach arrive parler et faire du commerce... ^^
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#12 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 06 décembre 2004 - 21:18

Tu as fait des dissections pour trouver ca? parcequ'avec toutes celles que j'ai faites j'avais jamais pensé a cette solution la....



Octavie, le 17.11.2004 à 16:54, dit :

Si tu trouves comment se reproduisent les braillards, et un moyen de contraception efficace pour en limiter la prolifération, n'hésite pas à nous en faire part (quelque chose de naturel, hein, et non violent  :D  )

<{POST_SNAPBACK}>



Moi je sais! rhaa je me rappelle plus, je crois que c'est... Ah ca y est : claymore!!! ;)
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#13 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 06 décembre 2004 - 21:43

le saviez-vous ?
la ville Caldéra se nomme ainsi car elle est fortement en rapport avec le volcan et sa Caldeira
mais qu'est ce qu'une caldeira, me direz-vous ?
la caldeira est, en géologie, une partie d'un volcan : je cite (le dico hachette) :
"Cuvette de grande dimension résultant de l'effondrement du cratère d'un volcan suite à une éruption"
et voilà, ca vous en bouche un coin, hein ? :lol:



*en apparthée : Je suis trop balèze, et là je leur en ai mis plein la vue...hin hin, je suis diabolique  :green: !*


;)  :D

#14 Haramyr

Haramyr

Posté 06 décembre 2004 - 21:52

Et les ouvriers kwana alors comment ca se forme alors.

Octavie, le 18.11.2004 à 03:54, dit :

Si tu trouves comment se reproduisent les braillards, et un moyen de contraception efficace pour en limiter la prolifération, n'hésite pas à nous en faire part (quelque chose de naturel, hein, et non violent  :D  )

J'attends avec impatience les résultats de tes recherches sur les crabes  :green:

<{POST_SNAPBACK}>


Moi au lieu de dire claymore je dis:
Mod des chemins calme ;)
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind

#15 Haghendorf

Haghendorf

Posté 10 décembre 2004 - 12:11

Citation

Si tu trouves comment se reproduisent les braillards, et un moyen de contraception efficace pour en limiter la prolifération, n'hésite pas à nous en faire part (quelque chose de naturel, hein, et non violent
Le char dwemer  B)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#16 The_Predator

The_Predator

Posté 20 mars 2005 - 20:11

Moi aussi j'ai une méthode très efficace pour les moyens de contraception braillardesque, mais disons que c'est un peu violent et surtout que c'est définitif  :green:

#17 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 20 mars 2005 - 22:16

le TESCS ? la bombe atomique ? un sort boule de feu sur 3000 pieds de rayon 2000 ?
Mais qu'est ce donc ? :green:

#18 muta

muta

Posté 27 mars 2005 - 22:14

Metzouk, le 20.03.2005 à 23:16, dit :

le un sort boule de feu sur 3000 pieds de rayon 2000 ?

<{POST_SNAPBACK}>



A tenter!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)