Aller au contenu


Mannequin race bretonne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 PixiGreg

PixiGreg

Posté 20 février 2003 - 15:01

Voilà je poste une petite modif d'un mod ici, en attendant que wiwi revienne...

J'ai changé la race des mannequins et les ai renommés en "mannequin de cire".
Les mannequins sont maintenant de magnifiques Bretonnes... C'est mieux qu'un vilain machin en bois :lol:

ATTENTION:
- NE PAS FAIRE COHABITER LE MOD ORIGINAL ET LA MODIFICATION, c'est soit l'un soit l'autre
- mod "Belles Gueules" indispensable
- faites un backup de vos sauvegardes on ne sait jamais (le mod est cependant testé et approuvé par moi, c'est vous dire)

NOTES:
- vous pouvez passer du mod modifié au mod normal et vice versa sans aucun problème (pas de perte d'armure ou quoi que ce soit)
- le mod Natural Skins est vivement conseillé pour encore plus de réalisme :lol:
- vous pourrez constater que quand vous arrivez dans une pièce ou y'a un mannequin,
ou que vous le placez en le sortant de votre inventaire, il (elle) émet un cri bref (!), genre "houh"...
C'est pas fait exprès, et c'est assez comique d'ailleurs ;)
- j'ai aussi modifié l'icône...

download :
http://pixigreg.hype...n_bretonmod.zip

un petit screenshot :
Image IPB

j'attends vos remarques :lol:

#2 PixiGreg

PixiGreg

Posté 21 février 2003 - 12:37

Ben alors, y'a personne qu'a essayé ?

#3 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 21 février 2003 - 14:00

Je me suis proposé comme hébergeur temporaire de certains mods jusqu'au retour de Wiwi. Je peut te créer un page HTML si tu veux pour suivre les modifications du mod en atendants ?



Quoi, publicité à outrance ?
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#4 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 21 février 2003 - 15:45

voilà la page est http://thedarkwillow...T/CadreTEST.htm

cette proposition a été lancé à Shion égallement.

de plus, tout les moddeurs y sont les bienvenus !
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#5 PixiGreg

PixiGreg

Posté 21 février 2003 - 17:32

je suis ok :lol:

mais la police Another, elle est pas standard, donc propose-la en download.

#6 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 21 février 2003 - 18:18

ok je vais lancer un thread général sur la plaque tournante
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#7 SpAcE CoWbOy

SpAcE CoWbOy

Posté 01 mars 2003 - 12:48

est ce que lon peut acheter c'est manequin  chez un marchand ?

#8 PixiGreg

PixiGreg

Posté 01 mars 2003 - 15:17

oui, chez Holismod à Caldéra, comme pour le mod original.

#9 Reaver

Reaver

Posté 01 mars 2003 - 16:43

j'adore la façon dont le perso range ses bouquins dans la capture la haut :evil:

#10 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 mars 2003 - 17:09

Ta modif de l'armor mannequin est SUPER-GENIAL PixiGreg!
Ya pas mieux pour tester ta camemberization/mod Armure pour femmes!
Bien joué!
P.S:éffectivement ,les Nordiques sortent moins (bien avec NaturalSkin) que les Brétonnes...

#11 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 mars 2003 - 18:08

Le mods est compatible avec le mod repaire ?? parce qu'il y a des manequin dans celui-ci également.

#12 PixiGreg

PixiGreg

Posté 01 mars 2003 - 18:37

Citation

j'adore la façon dont le perso range ses bouquins dans la capture la haut

oui, pardonnez-moi c'est un peu le bordel chez moi  ;)

Citation

Ta modif de l'armor mannequin est SUPER-GENIAL PixiGreg!

merci  :evil:

Citation

éffectivement ,les Nordiques sortent moins (bien avec NaturalSkin) que les Brétonnes...

Je vais ptet sortir une modification avec des nordiques alors :D

Citation

Le mods est compatible avec le mod repaire ?? parce qu'il y a des manequin dans celui-ci également.

Tous les mods qui utilisent Armor Mannequin original sont compatible avec la modification.

#13 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 mars 2003 - 22:52

Concernant la compatibilité avec le mod repaire et ça passe pas, le résultat est....voir le screenshot c pas trés descriptible :D
Image IPB

Et en plus les bretonnes sont chauves arf
Image IPB

En rechargeant le mod mannequin de base le bug du repaire disparait (et manque de bol on peut pas virer les manequins du repaire T_T )

#14 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 03 mars 2003 - 23:15

Ouch.... joli tas de polygones.
Un tableau suréaliste.  :D
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#15 PixiGreg

PixiGreg

Posté 04 mars 2003 - 17:12

désolé, je ne vois pas trop pq ça fait ça.

As-tu le mod Belles Gueules ?

C'est peut-être un peu léger comme SAV, mais tout ce que j'ai fait avec ce plug, c'est: changer la race du mannequin de Armor Mannequin à Breton, de Male à Female, de mettre des cheveux du mod Belles Gueules, changer le FNAME de l'item, mais pas son ID.

Si vous avez une idée... à part ne plus utiliser le mod Repaire :D

Mais...

Mais, apparrement, le mod Repaire utilise une version customisée du mod Armor Mannequin ! Voilà le problème !
Donc tu ne peux pas utiliser le mod, ni original, ni modifié avec le mod Repaire, à priori, puisqu'il est déjà inclus dans le mod Repaire.

#16 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 mars 2003 - 17:49

Eh bien non le mod original passe sans pb avec le mod repaire, mias effectivement les mannequin du repaire ont été modifié pour qu'on ne puisse pas les déplacer...et qu'un son soit joué chaque fois qu'on en équipe un, et comme les bretonnes ont un bug qui leur fait pousser un cri quand on les pose ou quand on rentre dans la sale ou elles sont exposées.
c le seul point qui me semble differer entre les 2 mods mannequins.

Citation

Si vous avez une idée... à part ne plus utiliser le mod Repaire

Ben y'a pas assez de place pour stocker trop de mannequins dans le repire, par contre pour avoir une "marque" permanente a Balmora c utile :D

#17 PixiGreg

PixiGreg

Posté 05 mars 2003 - 20:41

je viens d'installer BellesGueules v2 et, ô surprise, je retrouve mes mannequins préférées chauves...

*arg*

Une partie du problème vient de là.

#18 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 26 décembre 2003 - 23:36

Bha je comprend pkoi mes mannequins ressemblent a des hache dwemer alors :eyes:
Tin et je peux meme pas enlever le mod repaire car sa me fait tout planter sinon T_T

Vais essayer de dupliquer des manequins du repaire :/
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#19 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 26 décembre 2003 - 23:59

Bon bha voila mission réussie , j'ai renommé un des manequins du repaire en "Manequin" tout simplement puis j'en ai mis un a chaque emplacement dans votre résidence a Vivec , d'ailleurs l'est super bien faite cette maison ^^
J'y habite now :arrow:
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#20 Nuage

Nuage

Posté 19 février 2004 - 07:09

Polom.
Bon alors:

1) Merci pour ce mod, il est trop bon :P
2) Parfois c'est la misère pour placer les mannequins ^^ Mais bon, pas bien grave, suffit d'avoir la technique et ça passe.
3) Y a t'il une possibilité pour que les mannequins soient chevelu, quand on a BetterFace installé ? Pas que ce soit vraiment problèmatique, hein, juste ça serait mieux =)

Voili, voila... Et de tout ces points, c'est le 1) le plus important, c'est de la balle d'avoir une belle maison avec des mannequins dedans, du coup je me suis lancé dans la collection d'armure (c'est fou le nombre d'armures uniques dans ce jeu :?: )

Nuage.

#21 SuperShnawi

SuperShnawi

Posté 09 mars 2004 - 22:01

:lol:  j'ai trouvé une petite solution pour le pb des mannekins chauves.....installer dolcezza et aller chez le tailleur qui vent des perruques..j'ai essayé et ca fonctionne.voila...

Ps: j'ai d'ailleur tout de suite compris pourquoi les createur de morro on fait les argonien avec des cornes et non des cheveux  :badpost:
Quissquipourésové      la  mour ?
Quissquipourésové      la  frique?

#22 Boba Fett

Boba Fett

Posté 10 mars 2004 - 14:26

Citation

j'ai d'ailleur tout de suite compris pourquoi les createur de morro on fait les argonien avec des cornes et non des cheveux
LOOOOOOL trop fort, j'imagine bien la trombine...  "Parsssssssssse que je le vaut bieeeeeeen" (accent argonien) :rolleyes:
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#23 twister

twister

Posté 10 juillet 2004 - 20:30

pour les problèmes des chauves, c simple : ne mettait pas le mod bellegeules.
pardon j'oubliais : téléchargé mannequin en folie, et dedans il doit y avoir un fichier complément de mannequin. il faut l'activer pour avoir les cheveux.

pour le problèmes du repaire, je ne sait pas car moi sa marche parfaitement bien.

Modifié par twister, 11 juillet 2004 - 11:10.


#24 Azagh

Azagh

Posté 11 août 2004 - 19:01

salut!

J'ai telechargé le mod des mannequins breton et le mod mannequins en folie. Avec better bodies et le beauty pack, j'ai donc de jolis mannequins bretons (avec des cheveux grace au complément de mannequins en folie!), mais quand j"achete un mannequin chez hodlismod, je peux le poser une seule fois. Si je le deplace et que je le pose a nouveau, j'obtiens alors une amulette. Les mannequins que j'achète chez Droslan (le marchand de mannequins en folie) se transforment aussi en amulette dès la première fois ou je les dépose.

Comment faire pour eviter cela?

(le seul autre mod utilisant des mannequins que j'ai est le Caldera Palace)
et la marmotte???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)