Aller au contenu


La main noire 2.2a


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#26 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 juin 2003 - 11:52

Citation

tu c si il peut bugger avec dotres mods ?

Pas a ma connaissance.
Et au passage, évites d'écrire avaec trop d'abréviation stp

#27 Citryk

Citryk

Posté 11 juin 2003 - 11:58

daccord ecsuse pour les breviations , l'habitude  :?  , mais exactement tu pourrai me dire ou il est le coffre ke je verifie avant de desinstaller les mods ke j'ai pres de seyda niheen (promis apres jarrete de tembeter  :shock: ) et merci pour tout

#28 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 juin 2003 - 12:07

http://neowars.free.fr/Morro172.JPG

Peux pas faire plus précis :shock:

#29 Citryk

Citryk

Posté 11 juin 2003 - 12:08

merci merci merci merci bocoup , mais je crois ke y a prob avec le mod sur mon pc avec le jeu parcke bon je suis pas aveugle a ce point  :shock:
encore une fois merci

#30 Niko-A

Niko-A

Posté 30 juin 2003 - 17:01

J'ai remarqué une incompatibilité de ce mod avec le mod Giants : impossible de voir le coffre où se trouve le bouclier (même avec l'anneau), dans la caverne près de la ville de départ.

#31 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 30 juin 2003 - 17:20

Négatif, j'ai déjà utilisé les 2 mods ensembles sans bugs de ce genre.
Tu utilise bien l'update de Giant ?

#32 Niko-A

Niko-A

Posté 30 juin 2003 - 17:55

Oki, j'ai décoché le plug giants de base et je n'ai gardé que celui de l'update (en fait, j'utilisai les deux, ne sachant pas qu'il ne fallait en garder qu'un seul) et ca marche. Merci DarkNeoWars :wink:

#33 jolaventur

jolaventur

Posté 30 juillet 2003 - 11:59

Ds le mod de la main noire je suis au moment de retrouver des pièces de l'armure à Kuul et je vais ds la grotte Ashir-Dan on m'a dit que c'est là que doit se trouver mon informateur mais y'a personne alors bug ou quoi

#34 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 juillet 2003 - 14:39

Jolav peux tu me donner la dernière entrée du journal que tu as (en rapport avec la main) ?
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#35 ?????

?????

Posté 01 août 2003 - 11:01

voila jen suis a la 3eme quete de la main noire ou je doi trouver le chapeau de la main ...  jarrive a khull une malediction me frappe et g plus de magicka je parle o gen et il me disen daller fouinner du coter de
[me rapelle plus du nom] pour trouver un mage [me rapelle plus du nom]
mai je fouille et je trouve pas la grotte aidez moi plzzzzzzz

#36 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 août 2003 - 14:50

Pour la grotte elle se trouve au Nord Ouest de Khull, tu passes devant l'échassier et tu suit la route allant au nord Ouest . A la fin de la route se trouv la grotte.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#37 Halow

Halow

Posté 01 août 2003 - 17:03

Merci  Ethaniel pour ce MOD, je viens juste de plonger dedans, magnifique scénario, belle immersion et juste ce qui faut de complexité.
Je décroche plus.
Merci encore.

Halow

#38 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 août 2003 - 18:03

Citation

jolie traduction

Joli scénario tu veux dire ? :roll:

#39 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 août 2003 - 19:15

Citation

Joli scénario tu veux dire ?  
Eh oui c'est un MOD FRANCAIS DE CHEZ NOUS, ben de chez nous autres les mangeurs de fromage et de camember, pourquoi vouloir à tout prix que nos amis US soient les seuls à faire des MOD.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#40 Halow

Halow

Posté 02 août 2003 - 22:13

Hou la la erreur grossière qui frise la vulgarite  8)
évidement, merci Ethaniel pour ce magnifique scénario.
J'édite de ce pas mon précédent post pour faire disparaitre cette incongruité. Et voila plus de trace enfin presque  :wink:
Halow

#41 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 09 septembre 2003 - 17:40

Citation

salut, j ' ai un gros probleme, a chaque fois je chargeema sauvegarde, il ne trouve pas le fichier correspondant a l ' indic de sadrtith mora. je suis bloquee. AIDEZMOI

Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#42 deviltoph

deviltoph

Posté 11 septembre 2003 - 09:01

salut , j ai un prob aussi moi mdr

j ai retrouver toutes les piece , je suis aller voir le chef , il en elle me demande de d aider varro de fort phaléne , sa c est fait , pour le meutre
de ralen hlaalo c est fait aussi puisque j ai tuer son veritable assasin , alors , je retourne voir le chef de la main noire , et elle me demande toujour si j ai fini avec balmora

que faut il faire vraiment ? merci

#43 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 11 septembre 2003 - 09:12

Pour balmora il y a aussi les deux types sur la terrasse au dessus du Club ? En fin de compte la mission de Balmora se fait en deux parties, d'abord le bas, puis le haut.

Pour l'indic je ne comprends pas le message : quel fichier te demande t'il ?
De plus as-tu fini la mission à sadrtith mora ?
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#44 deviltoph

deviltoph

Posté 11 septembre 2003 - 12:05

voila , il ne me reste que le chef a tuer , mais celui la on ne sai pas ou il se trouve , un petit indice s il vous plais.......

merci

#45 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 septembre 2003 - 12:12

A mon avis ce n'est pas le chef, mais le barman, qui lui ne fait pas partie des personne que Varro nous demande de tuer, mais qu'il faut tuer dans le mod ;)

#46 deviltoph

deviltoph

Posté 11 septembre 2003 - 12:15

le barman du cleu sans nom a vivec ?

ok je vai essayer , merci encore
a plus

#47 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 septembre 2003 - 12:19

Hola... on parle de Balmora là, que vient faire Vivec dans l'histoire ?

#48 deviltoph

deviltoph

Posté 11 septembre 2003 - 12:24

non , la femme qui nous envoye la , elle est morte maintenant , il y a un testament qui me dit ce que je doit faire , j ai deja tuer les 3 personne nomée , mais la quatriéme qui est le chef , on ne sai rien sur lui, c est sa qui est bizare dans ce mode , de plus moi il me manque les épaulette de l armure et les bracellets je croi , c est pas possible que sa se termine ainssi, non ?

#49 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 septembre 2003 - 12:33

Sisi c'est finit. Et l'armure est déjà assez (trop) puissante comme ça je trouves ;)

#50 deviltoph

deviltoph

Posté 11 septembre 2003 - 12:42

ben tu sai quoi , moi qui avais désinstalé le mode giant pour pouvoir en profiter du mode main noire (probleme d incompatibilité), je suis dégouté , une armure de basse avec des renforcement de 10 points par élements ( c est quedal merci), et franchement , sans mod , je sai bénéficier d un renforcement de mon persos bien mieux que ce que l armure du mod main noire propose( je parle pour la partie magique)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)