Aller au contenu


La main noire 2.2a


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#176 Mamba

Mamba

Posté 02 août 2009 - 13:24

J'ai tué le dunmer à la plantation Dren = une note, puis j'ai éliminé les deux de la plantation Gro-bargat mais le journal n'indique que deux morts. Rien n'apparait après que j'ai tué Velsa Salaron.

Modifié par Mamba, 02 août 2009 - 13:38.


#177 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 août 2009 - 18:41

Il y a quelques erreurs de syntaxe dans les scripts mais malgré ça, quand tu as tué "Mathesa Helvi", tu as dû avoir cette entrée de journal : "Une autre mission pour la mémoire d'Aldurana".

Ensuite, quand tu as tué "Llaynasa othran" et "velsa salaron", tu as dû avoir celle-ci : "J'ai continué la mission en mémoire d'Aldurana, et en voici deux de moins." Cette entrée ne peut apparaitre que lorsque tu élimines ces 2 PNJs.

Tu dis que ton journal n'indique que deux morts mais je ne trouve aucune entrée qui parle de deux morts à part celle qui vient quand on élimine "Llaynasa othran" et "velsa salaron". Donc, soit il s'agit d'une entrée concernant une autre quête et dans ce cas, il faudrait que tu m'en donnes le texte exact pour que je la retrouve, soit il s'agit de l'entrée que j'ai citée et dans ce cas, elle est bien apparue après que tu ais tué "Llaynasa othran" et "velsa salaron" car c'est une condition obligatoire pour que le script la déclenche. Et elle ne parle que de deux morts au lieu de trois parce qu'elle n'a rien à voir avec la mort de "Mathesa Helvi".

La seule raison que je vois pour que tu n'ais pas cette entrée serait que "Gurak gro-Bagrat" ne soit pas présent dans la cellule quand tu élimines les deux autres en question. Parce que c'est lui qui porte le script qui déclenche le journal quand on élimine "Llaynasa othran" et "velsa salaron".

Si tu n'as effectivement jamais eu cette entrée, utilise le code suivant : journal "ss_la_main_noire" 80

#178 Mamba

Mamba

Posté 08 août 2009 - 16:01

C'est bon, j'ai les deux annotations dans mon journal; apparemment, il a dû y avoir un léger bug sans gravité et la deuxième annotation s'était inscrite dès que j'ai tué Llaynasa OTHRAN. Ce qui m'a induit en erreur; merci.

#179 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 30 juin 2010 - 10:38

Bonjour à tous et à toutes!Je suis bloqué pour le chapeau de la main a Khuul,on me dit que la malédiction a été lancé par un mage dans la caverne d'ashir-dan,le mage vveut que je retrouve sa dague,mais le problème:je ne trouve pas le dague et le second,j'ai ouvert l'ancien coffre et il n'y avait que 100 po...

Aider moi!Et je paye un mazte ou un flin comme vous vouler!

#180 Balmora

Balmora

Posté 14 février 2011 - 10:00

Hello!
Vous allez surement me prendre pour un débile (ce qui est le cas ;) ) mais je cherche depuis des heures la grotte près de Pelagiad mais impossible de la trouver!:blush:

J'ai juste besoin de quelques indications et je devrai pouvoir me debrouiller!

Merci d'avance!:oops:
Ne fais confiance qu'aux termes les plus simples qui soient, tous les autres étant des ennemis qui ne t'apporteront que confusion. Les Trente-Six Leçons de Vivec, sixième sermon





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)