La main noire 2.2a
#1
Posté 17 février 2003 - 21:58
"La main Noire" Vers 2.01
Créé par Ethaniel réalisé avec la VF 1.2.0812
L'histoire :
C'est l'histoire d'un petit groupe, qui a pour objectif l'assainissement de morrowind.(C'est-à-dire l'élimination de la Camonna Tong).
Elle est scindée en deux parties.
La première partie, est de retrouver une partie du set de l'armure de la main.
Deuxième partie : Rencontre avec le maître de la main noire et Guerre contre la Camonna Tong.
L'histoire commence à votre arrivée à Balmora.....
Ce mod rajoute
12 NPC, 9 ou 10 quêtes.
Au debut la façon de donner les quêtes est un peu spcéciale. Le reste devient classique.
Installation : Placer le fichier la main noire v2.00.esp dansle répertoire Datas de morrowind puis dans le launcheur, activer ce plugin.
Attention cette version n'est pas compatible avec la version B 0.90
Merci également de m'envoyer vos remarques sur le scénario.
Historique :
version 2.2a
suppression du personage d'ethaniel car doublon avec le mod de Gilbertus Kalendaar et donc ne fonctionnait pas.
merci à el machino et bonzo
version 2.2
Modification des dialogues dans la quête des khuul, pour aider un peu plus le joueur (merci à AngeDragoon)
Changement du Nif/Tga de l'armure elle passe maintenant en daédric (Elle est noire.)
Par contre il est conseillé de faire la quête de Rélam Arinith à Hla Oad (pour ceux qui veulent la faire) avant de lancer la quête de la bande de Hla Oad (car après le personnage "n'est plus disponible")
Réduction (un petit peu) des spells associés au set de l'armure.
Correction encore de quelques fôtes dors tau graffes (Merci Gilbertus).
Pour la compatibilité avec les autres versions il est conseillé avant d'utiliser ce mod de se dévetir de tous les objets amené par les versions précédentes, de sauver puis de décocher l'ancien et le remplacer par le nouveau.
version 2.01
Correction d'un bug dans la quête à khull (merci à Bhaal666 qui en plus m'a "rappellé" que morro est un jeu ouvert ou le joueur est libre de tuer qui il veut)
Correction des scripts sur les scrolls dans la quête à Khuul.
Correction de quelques fautes d'orthographe.
Correction des dialogues dans la quête à balmora pour ne pas entrer en collision avec "meurtre de Hlaalo" et "Bain de sang"
Correction des dialogues lorsque l'on changeait de camp.
Correction d'un Bug au changement de camps
Correction du script du messager (parfois, il n'apparissait pas,merci à Drizzt)
Version 2.00
Correction d'un bug dans la quête du quartier général.
Ajustement des caractéristiques du maître de la main.
Modification de la première partie de l'histoire.
Maintenant,le but est de faire des quêtes pour obtenir des morceaux de l'armure de la main noire (que l'on ne peut pas utiliser avant la deuxième partie).
Création de l'armure de la main noire : un Bouclier, des greaves, un casque, un arc, une cuirasse, une épée, des bottes. Tous les sorts utilisés (sauf 2) sont tirés du jeu original (j'ai quand même choisit les meilleurs (si cela dénature le jeu, prière de me le signaler. merci.)
Modifications des dialogues dans la deuxième partie, pour avoir un peu plus d'interraction (merci Sandman)
version b 0.90
La première partie de l'histoire avait pour objectif de prendre la "main" sur certaines Guildes (Mage, Guerriers, Voleurs et Morag Tongs).
La deuxième l'élimination d'une grosse partie de la Camonna Tong.
Il n'avait pas de récompences.
Quelques réponses (Spoliers)
Sur la fin :
Le Mod se "termine" normalement avec la mort du maître de la main, il reste trois perosnnages à tuer si vous le voulez.
L'apparition d'Ethaniel : Normalement le personnage d'Ethaniel apparaît pour ceux qui ont une version 2.2, il y avait un conflit avec Kalendar, cela a été résolu avec la version 2.2a
La quête de la malédiction :
Il y a deux personnages principaux dans cette quête, un voleur dans Khull et un mage dans une caverne un peu vers le Nord. Si vous les tuez (surtout le mage) vous risquez de ne pas pouvoir guérir de la malédiction.
L'anneau de la main :
Pour pouvoir voir les coffres de la main il faut absolument mettre l'anneau au doigt.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#2
Posté 30 mai 2003 - 15:32
1) "Cette fois-ci..." plutôt non ?
2) c'est quoi cette manie d'oublier d'accorder daedrique chez les modos (nan pas de coup de cornes pitié)
#3
Posté 30 mai 2003 - 16:33
Citation
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#4
Posté 30 mai 2003 - 22:08
Citation
1) "Cette fois-ci..." plutôt non ?
2) c'est quoi cette manie d'oublier d'accorder daedrique chez les modos (nan pas de coup de cornes pitié)
Lequel deux est le plus sadique, me renvoyer mes erreurs en pleine tête ça fait mal.
Pour le 1) tu as raison
Pour le 2) J'aime bien le daedric.
Bon si t'es parti sur la vérification , tu me fais un paquet cadeaux et j'update la version
Citation
Pas du tout c'est un honeur que d'être dans Kalendar, alors des deux je préfère me voir dans Kalendar.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#5
Posté 30 mai 2003 - 22:13
Citation
Oula... Je suis level 4 et j'en suis au passage de Sadith Mora... J'suis pas sûr de survivre Déjà qu'a Hlad Oad j'ai du m'y reprendre a plusieures fois (a mort les PNJ qui ont le sort morsure incandescente )
Mais si j'en vois d'autres je te les envoies (et pour le sadique, vas voir sur le topic de la confrérie des chercheurs si tu veux comprendre )
#6
Posté 31 mai 2003 - 18:13
1) pas de s
2) pas d'accent sur le a
J'ai comme l'impression qu'il y a une grosse répétition
Petite remarque, le rasoir de la main est une lame, un assasin ça utilise plutôt des lame courte.
Sinon j'ai presque fini, je me suis juste fait descendre par l'un des assasin qui descend mon supérieur... (jaune)
#7
Posté 31 mai 2003 - 18:23
Par contre es-tu passé une fois du côté obscur ?
Si non essayes d'accepter la dernière proposition
Pour le rasoir tu as presque raison, les Ninjas emploient bien des Katanas.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#8
Posté 31 mai 2003 - 18:46
Sinon je pense que j'ai trop avancé pour essayer d'accepter la proposition :
Tient d'ailleurs, oubli de tout a l'heure :
"vous ne l'ayez"
nous NE puissions
Tant pis pour le rasoir, moi j'ai lame courte en talent d'arme secondaire. bah, le caméléon de l'armure + de la cape blafard d'ange noir, et je les tire comme des lapins (où comment se faire le seigneur dremora du coin en étant level 7 )
#9
Posté 01 juin 2003 - 17:02
#10
Posté 07 juin 2003 - 14:21
#11
Posté 07 juin 2003 - 14:26
#12
Posté 07 juin 2003 - 14:33
#13
Posté 07 juin 2003 - 14:40
Tu as reçu une clé, un anneau et un message.
Le message te dis que le bouclier se trouve dans cette grotte.
Tous les objets du set de la main noire sont cachés dans des coffres (d'ou l'utilité de la clé)
Mais comme c'est un groupe un peu spécial, tu ne peux voir le coffre que si tu as au doigt l'anneau de la main.
Donc mets l'anneau à ton doigt et ensuite cherche dans la grotte un coffre qui doit normalement apparaître là ou il n'y avait rien.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#14
Posté 07 juin 2003 - 14:48
#15
Posté 08 juin 2003 - 01:27
#16
Posté 08 juin 2003 - 01:33
Citation
Il y a deux personnages principaux dans cette quête, un voleur dans Khull et un mage dans une caverne un peu vers le Nord. Si vous les tuez (surtout le mage) vous risquez de ne pas pouvoir guérir de la malédiction.
#17
Posté 08 juin 2003 - 23:20
#18
Posté 09 juin 2003 - 08:05
Citation
#19
Posté 11 juin 2003 - 11:13
#20
Posté 11 juin 2003 - 11:26
Euuuuhhh... On parle de quel coffre au fait ?
#21
Posté 11 juin 2003 - 11:29
#22
Posté 11 juin 2003 - 11:33
.....................................................................
Quoi ?... Bon ok le coffre n'est pas loin d'un "rat voleur" (vais pas lui macher le travail non plus )
#23
Posté 11 juin 2003 - 11:40
#24
Posté 11 juin 2003 - 11:44
#25
Posté 11 juin 2003 - 11:47
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)