Aller au contenu


La main noire 2.2a


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#1 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 17 février 2003 - 21:58

Juste pour dire que le Thread repart : résumé de l'épisode précédent.
"La main Noire" Vers 2.01

Créé par Ethaniel réalisé avec la VF 1.2.0812

L'histoire :
C'est l'histoire d'un petit groupe, qui a pour objectif l'assainissement de morrowind.(C'est-à-dire l'élimination de la Camonna Tong).
Elle est scindée en deux parties.

La première partie, est de retrouver une partie du set de l'armure de la main.

Deuxième partie : Rencontre avec le maître de la main noire et Guerre contre la Camonna Tong.

L'histoire commence à votre arrivée à Balmora.....

Ce mod rajoute
12 NPC, 9 ou 10 quêtes.
Au debut la façon de donner les quêtes est un peu spcéciale. Le reste devient classique.

Installation : Placer le fichier la main noire v2.00.esp dansle répertoire Datas de morrowind puis dans le launcheur, activer ce plugin.

Attention cette version n'est pas compatible avec la version B 0.90


Merci également de m'envoyer vos remarques sur le scénario.


Historique :

version 2.2a
suppression du personage d'ethaniel car doublon avec le mod de Gilbertus Kalendaar et donc ne fonctionnait pas.
merci à el machino et bonzo

version 2.2
Modification des dialogues dans la quête des khuul, pour aider un peu plus le joueur (merci à AngeDragoon)
Changement du Nif/Tga de l'armure elle passe maintenant en daédric (Elle est noire.)
Par contre il est conseillé de faire la quête de Rélam Arinith à Hla Oad (pour ceux qui veulent la faire) avant de lancer la quête de la bande de Hla Oad (car après le personnage "n'est plus disponible")
Réduction (un petit peu) des spells associés au set de l'armure.
Correction encore de quelques fôtes dors tau graffes (Merci Gilbertus).

Pour la compatibilité avec les autres versions il est conseillé avant d'utiliser ce mod de se dévetir de tous les objets amené par les versions précédentes, de sauver puis de décocher l'ancien et le remplacer par le nouveau.

version 2.01
Correction d'un bug dans la quête à khull (merci à Bhaal666 qui en plus m'a "rappellé" que morro est un jeu ouvert ou le joueur est libre de tuer qui il veut)
Correction des scripts sur les scrolls dans la quête à Khuul.
Correction de quelques fautes d'orthographe.
Correction des dialogues dans la quête à balmora pour ne pas entrer en collision avec "meurtre de Hlaalo" et "Bain de sang"
Correction des dialogues lorsque l'on changeait de camp.
Correction d'un Bug au changement de camps
Correction du script du messager (parfois, il n'apparissait pas,merci à Drizzt)
Version 2.00

Correction d'un bug dans la quête du quartier général.
Ajustement des caractéristiques du maître de la main.
Modification de la première partie de l'histoire.
Maintenant,le but est de faire des quêtes pour obtenir des morceaux de l'armure de la main noire (que l'on ne peut pas utiliser avant la deuxième partie).
Création de l'armure de la main noire : un Bouclier, des greaves, un casque, un arc, une cuirasse, une épée, des bottes. Tous les sorts utilisés (sauf 2) sont tirés du jeu original (j'ai quand même choisit les meilleurs (si cela dénature le jeu, prière de me le signaler. merci.)
Modifications des dialogues dans la deuxième partie, pour avoir un peu plus d'interraction (merci Sandman)

version b 0.90
La première partie de l'histoire avait pour objectif de prendre la "main" sur certaines Guildes (Mage, Guerriers, Voleurs et Morag Tongs).
La deuxième l'élimination d'une grosse partie de la Camonna Tong.
Il n'avait pas de récompences.


Quelques réponses (Spoliers)

Sur la fin :
Le Mod se "termine" normalement avec la mort du maître de la main, il reste trois perosnnages à tuer si vous le voulez.

L'apparition d'Ethaniel : Normalement le personnage d'Ethaniel apparaît pour ceux qui ont une version 2.2, il y avait un conflit avec Kalendar, cela a été résolu avec la version 2.2a

La quête de la malédiction :
Il y a deux personnages principaux dans cette quête, un voleur dans Khull et un mage dans une caverne un peu vers le Nord. Si vous les tuez (surtout le mage) vous risquez de ne pas pouvoir guérir de la malédiction.
              L'anneau de la main :
                       Pour pouvoir voir les coffres de la main il faut absolument mettre l'anneau au doigt.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#2 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 30 mai 2003 - 15:32

Le sadique est de retour 8)

Image IPB

1) "Cette fois-ci..." plutôt non ?
2) c'est quoi cette manie d'oublier d'accorder daedrique chez les modos (nan pas de coup de cornes pitié) :?:

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 30 mai 2003 - 16:33

Citation

suppression du personage d'ethaniel car doublon avec le mod de Gilbertus Kalendaar et donc ne fonctionnait pas. 
Tu es vraiment trop sympa  ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 mai 2003 - 22:08

Citation

Le sadique est de retour :D

1) "Cette fois-ci..." plutôt non ?
2) c'est quoi cette manie d'oublier d'accorder daedrique chez les modos (nan pas de coup de cornes pitié) :D

Lequel deux est le plus sadique, me renvoyer mes erreurs en pleine tête ça fait mal.

Pour le 1) tu as raison
Pour le 2) J'aime bien le daedric.

Bon si t'es parti sur la vérification , tu me fais un paquet cadeaux et j'update la version :D


Citation

Tu es vraiment trop sympa  ;)

Pas du tout c'est un honeur que d'être dans Kalendar, alors des deux je préfère me voir dans Kalendar.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 30 mai 2003 - 22:13

Citation

Bon si t'es parti sur la vérification , tu me fais un paquet cadeaux et j'update la version

Oula... Je suis level 4 et j'en suis au passage de Sadith Mora... J'suis pas sûr de survivre :D Déjà qu'a Hlad Oad j'ai du m'y reprendre a plusieures fois (a mort les PNJ qui ont le sort morsure incandescente  ;) )

Mais si j'en vois d'autres je te les envoies :D (et pour le sadique, vas voir sur le topic de la confrérie des chercheurs si tu veux comprendre :D )

#6 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 mai 2003 - 18:13

Image IPB

1) pas de s
2) pas d'accent sur le a

Image IPB

J'ai comme l'impression qu'il y a une grosse répétition :D

Petite remarque, le rasoir de la main est une lame, un assasin ça utilise plutôt des lame courte.

Sinon j'ai presque fini, je me suis juste fait descendre par l'un des assasin qui descend mon supérieur... :lol: (jaune)

#7 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 31 mai 2003 - 18:23

Pour la répétition, oui on te pose la question 3 fois (vas savoir pourquoi ?).

Par contre es-tu passé une fois du côté obscur ?
Si non essayes d'accepter la dernière proposition :lol:

Pour le rasoir tu as presque raison, les Ninjas emploient bien des Katanas.  :D
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#8 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 mai 2003 - 18:46

Pour la répétition, j'entendais entre le message d'acceuil et la première phrase du topic :D

Sinon je pense que j'ai trop avancé pour essayer d'accepter la proposition :

Tient d'ailleurs, oubli de tout a l'heure :

Image IPB

"vous ne l'ayez"

Image IPB

nous NE puissions

Tant pis pour le rasoir, moi j'ai lame courte en talent d'arme secondaire. bah, le caméléon de l'armure + de la cape blafard d'ange noir, et je les tire comme des lapins  :lol: (où comment se faire le seigneur dremora du coin en étant level 7 :D )

#9 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 juin 2003 - 17:02

Mod refinit, pas d'autres erreurs a signaler (en dehors du journal où tu n'arrive pas a te décider si Camona prend une majuscule où pas :lol: )

#10 Le Touriste

Le Touriste

Posté 07 juin 2003 - 14:21

slt,juste une petite question est j'espére que ce ne sera pas un spoiler!  8) Voila,au tout debut le message dit que le proprietaire du bouclier a été vu du coté d'assarmatus(ou quelque chose comme ca )prés de Seyda Neen si je ne m'abuse et je ne trouve personne et comme on ne peut pas questionner les gens j'avoue que je plane un peu :) MERCI d'avance pour vos lumieres :)

#11 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 07 juin 2003 - 14:26

Le bouclier se trouve dans la premiere grotte que tu croises en prnant la route en direction de Pelegiad, a coté de l'échassier des marais.

#12 Le Touriste

Le Touriste

Posté 07 juin 2003 - 14:33

merci pour la reponse mais le probéme c'est que dans la grotte il ni a pas de bouclier!La grotte je l'ai nettoyé au début (3 voleurs et libérer 3 esclaves)mais j'ai fouillé partout et nada!! :D

#13 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 07 juin 2003 - 14:40

Bon reprenons depuis le début.
Tu as reçu une clé, un anneau et un message.
Le message te dis que le bouclier se trouve dans cette grotte.
Tous les objets du set de la main noire sont cachés dans des coffres (d'ou l'utilité de la clé)
Mais comme c'est un groupe un peu spécial, tu ne peux voir le coffre que si tu as au doigt l'anneau de la main.
Donc mets l'anneau à ton doigt et ensuite cherche dans la grotte un coffre qui doit normalement apparaître là ou il n'y avait rien.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#14 Le Touriste

Le Touriste

Posté 07 juin 2003 - 14:48

Alors là:CHAPEAU :D  :D ca fait un moment que je me fatigue le neurone(au pluriel ca fait prétentieux :D )mais j'aurais pas penser a l'anneau,si toute la quete est aussi bien ficelée je vous laisse on m'attends la bas :!:  :D MERCI  :D

#15 Le Touriste

Le Touriste

Posté 08 juin 2003 - 01:27

slt,arrivé à Khuul,je suis frappé par la malédiction et voila ma question:j'ai trouvé et tué Dralen Tribord dans Ashir Dan(pas eu le choix faisait que de m'embéter :D )et en retournant au village tout le monde me demande ce que je compte faire pour la malédiction alors fallait le tuer ou pas :D est ce que tout ca a un rapport avec la quéte du chapeau de la main :D  :D MERCI

#16 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 juin 2003 - 01:33

Citation

La quête de la malédiction : 
Il y a deux personnages principaux dans cette quête, un voleur dans Khull et un mage dans une caverne un peu vers le Nord. Si vous les tuez (surtout le mage) vous risquez de ne pas pouvoir guérir de la malédiction.


#17 Le Touriste

Le Touriste

Posté 08 juin 2003 - 23:20

voila la quéte est finit,chapeau à son créateur,l'armure est sympa,avec une bonne protection globale,l'histoire bien ficelée,a quand la suite :lol:  :lol: .Juste une petite remarque d'esthetique (ça n'engage que moi :!:  :lol: )Je trouve pas pratique des que l'on s'équipe du bouclier de voir tout le temps des petites étoiles devant les yeux :evil: Merci pour tous les conseils reçus et encore une fois CHAPEAU ET BRAVO :!:  :D

#18 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 juin 2003 - 08:05

Citation

voila la quéte est finit,chapeau à son créateur,l'armure est sympa,avec une bonne protection globale,l'histoire bien ficelée,a quand la suite :lol:  :lol: .Juste une petite remarque d'esthetique (ça n'engage que moi :!:  :lol: )Je trouve pas pratique des que l'on s'équipe du bouclier de voir tout le temps des petites étoiles devant les yeux :evil: Merci pour tous les conseils reçus et encore une fois CHAPEAU ET BRAVO :!:  :D
Les étoiles sont les effets visibles des magies en effet constant sur ce même bouclier
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#19 Citryk

Citryk

Posté 11 juin 2003 - 11:13

j'ai mis l'anneau , retourné toute la grotte de AàZ mais je trouve pas le coffre  :shock: , est ce ke kelkun pourrait me dire ou est-il ??

#20 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 juin 2003 - 11:26

Dans la grotte :shock:

Euuuuhhh... On parle de quel coffre au fait ?:?

#21 Citryk

Citryk

Posté 11 juin 2003 - 11:29

euh celui ou y a le bouclier magique "la parade de la main" , la toute premiere quete pour la main noire , dans la grotte à coté de seyda niheen

#22 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 juin 2003 - 11:33

Bon ben comme je disais, le coffre est dans la grotte :shock:












.....................................................................
Quoi ?... Bon ok le coffre n'est pas loin d'un "rat voleur" (vais pas lui macher le travail non plus :? )

#23 Citryk

Citryk

Posté 11 juin 2003 - 11:40

tu parles en language codé  :lol:  mais des "rats voleurs" jamais vu  :shock: , le seul rat de la grotte ke g tué , y aune epaulière en cui de netch à coté de lui et silteplait dis moi vraiment ou est le coffre ca fait + d'une heure ke je tourne en rond , snif  :?

#24 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 juin 2003 - 11:44

Pas loin du rat le coffre, et y'a un "anneau du voleur" pas loin non plus (d'où le rat voleur). vérifie plutôt que tu as toujours l'anneau de révélation équipé.

#25 Citryk

Citryk

Posté 11 juin 2003 - 11:47

je trouve tjs pas , alors ou je suis vraiment pas doué :shock: , parcke g bien lanneau de revelation equipé ou y a un pb avec le mod , tu c si il peut bugger avec dotres mods ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)