Aller au contenu


Mer de Solstheim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 22 septembre 2004 - 09:22

Mer de Solstheim (Bloodmoon requis)
Taille : 3 Mo
Par Detritus2004 - Titre original : Sea of Solstheim - Camembérisé par Duncan Imrryran
Date de mise en ligne : 22/09/2004

Image IPBImage IPBImage IPB
    

synopsis dit :

Ce mod rajoute des grandes étendues sous-marines au large de l'île de Solstheim (au nord-ouest et au sud). c'est superbe, très détaillé et en aucun cas répétitif. Nouveaux modèles, nouvelles textures...

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 22 septembre 2004 - 17:33

Hello !
Voila: j'installe le plug, l'ouvre dans le TESCS pour l'enregistrer avec Morrowind,Trib et BM (GOTY+ pno4) , et la, messages :
_[1]Object reference "bm_ex_horker_h20" missing in masterfile
     current file Mer de Solstheim.esp
     Cell Solstheim, Forêt de Hirstaang  (7fois)
puis:
_[2]Moved reference not found in masterfile
     Create new reference? yes/no      (plusieures fois aussi, 7 je crois)
puis re le premier une ou deux fois

Qui est bm_ex_horker_h20 ?
J'ai tout accepté, verrai si ça marche (si ça à l'air de marcher)
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 septembre 2004 - 22:37

Je n'ai jamais eu cette erreur. Mais tant que tu rencontres les sortes de phoques halflifiens (les horkers) ça doit être bon.

Réponds "yes to all", comme à toutes les questions que pose le TESCS quand on sauve un mod.

#4 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 23 septembre 2004 - 08:44

:lol: Merci !
_[court voir les Phoques !]
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#5 Doujin

Doujin

Posté 25 septembre 2004 - 15:16

Ce mod fait planter mon chargement rapide (touche F9) au moment de l'initialisation des données, mais je ne connais pas du tout la raison sleeping.gif
Je l'ai désactivé en attendant.

#6 Cramo

Cramo

Posté 28 septembre 2004 - 21:31

c'est juste pour dire que j'ai le même problème que Eriladin Tinuwiel et que j'ai aussi Morro+Trib+BM GOTY et les PNO4 necessaires

#7 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 29 septembre 2004 - 01:44

@Cramo : même réponse que pour Eraldin alors : yes to all :oops:

@Doujin : Où se situe ton perso sur ta sauvegarde rapide ? Si tu es à Solstheim en extérieur, charge la save rapide sans le plugg, sauve dans un intérieur, puis sort du jeu pour activer le plugg, ça devrait aller. ;)

#8 Doujin

Doujin

Posté 29 septembre 2004 - 06:36

J'étais à Fort Phalène, loins de Solstheim
Et ca me le faisant en intérieur ET en extérieur. Depuis que le mod est désactivé, je n'ai aucun problème et j'ai rajouté d'autres mods.

#9 Nex

Nex

Posté 03 mai 2005 - 10:17

ok ok c'est bien beau toutes ces histoires de problèmes
:blush: mais est ce qu'on pourrait avoir des infos sur le plug en lui même? :?:
genre "c'est beau", "ya qualque chose à faire" ou "ya un endroit qui vaut le coup"

ben vi avant de télécharger je me renseigne et j'aimerais juste savoir si c'est un bon plug qui ajoute vraiment quelque chose d'interessant, qui ajoute au réallisme ou s'il ne fait que répartir des cailloux un peu partout au fond de l'océan?

merci d'avance ;)
Ouvrez les YEUX...et ils les ouvrirent,s'émerveillant alors de ce qu'ils n'avaient jamais pu contempler. Leurs pupilles aveugles déchirèrent le triste rideau qui leur était imposé jusque là et traversèrent la réalité comme s'il eu sagit d'une étendue d'eau claire. Au delà des limbes infinies,ils parvinrent à se rejoindre pour arpenter ensemble le chemin oublié de la conscience et garder à jamais leurs regards fixés vers l'avant.

#10 Marcus Ramatut

Marcus Ramatut

Posté 31 juillet 2006 - 12:55

 billylebegue, le 22.09.2004 à 09:22, dit :

Mer de Solstheim (Bloodmoon requis)
Taille : 3 Mo
Par Detritus2004 - Titre original : Sea of Solstheim - Camembérisé par Duncan Imrryran
Date de mise en ligne : 22/09/2004

Image IPBImage IPBImage IPB
    

synopsis dit :

Ce mod rajoute des grandes étendues sous-marines au large de l'île de Solstheim (au nord-ouest et au sud). c'est superbe, très détaillé et en aucun cas répétitif. Nouveaux modèles, nouvelles textures...

Super ces fonds mieux que ceux d'rigine.

J'ai eu un message d'erreur  lorsque je suis rentré dans l'ancre de thor, concernant l'animation du requin.

Comme j'ai le mods créatures j'ai remplacé le chemin du fichier Nif, et tout va bien.

Par contre il n'y a pas beaucoup de créatures sous-marines.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)