Aller au contenu


Tableaux en kit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 novembre 2005 - 13:12

Voir le messageLeclerc47, le 06.11.2005 à 12:07, dit :

Je vois ce que vous vouler dire, mais à l'éditon d'un conteneur, je ne disopose pas de "Référence Data"
ni de tout ce qu'il y'a en dessous d'ailleur... même après avoir crée le conteneur.
Alors comment faire apparaitre toute ces données?

Les references data ne sont là que quand tu travailles sur une référence (jargon TESCS pour ce qu'on appelle une "instance" en programmation objet, on pourrait aussi dire un "exemplaire"), comme leur nom l'indique.

Place un de ces nouveaux containers dans la cellule de boutique, et là, tu verras les références data si tu double-clique sur le container placé dans la cellule. Les données de la référence, c'est les choses comme le propriétaire (plus d'une personne peuvent posséder des objets du même type, non ?), les coordonnées et rotations X, Y, Z, s'il y a un verrou et/ou un piège (pour porte et container), et si ça téléporte quelque part (pour les portes).
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#27 Leclerc47

Leclerc47

Posté 07 novembre 2005 - 17:17

Comment faire pour mettre des objets dans un container?
Le tutorial du TESCS N'est pas vraiment explicite sur le sujet...

#28 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 novembre 2005 - 17:52

par la fenêtre de vue, tu double-clique sur le container, un menu s'affiche, et tu fais simplement glisser les objets dedans :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#29 shakti

shakti

Posté 08 février 2006 - 21:29

Il ya un problème à l'augmentation du nombre de tableaux : le mod ne semble pouvoir gérer que 10 tableaux maximum , au-dela les nouveaux tableaux sont en fait une autre version des 10 premiers
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#30 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 13 octobre 2007 - 18:36

Voir le messageagl, le 19.09.2004 à 14:46, dit :

j'ai résolu le problème,
pour ceux qui comme moi se sont tirés les cheveux sur ces tableaux blancs,il faut respecter non seulement le nombre de pixels(512 maxi)mais aussi la taille (56,54 cm)et voilà...

et comment t'a fait pour la taille ?Moi j'ai rien pour changer la taille.
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#31 Barbarox

Barbarox

Posté 01 mai 2011 - 18:54

C'est normal que le tableau avec wiwi apparaisse blanc :?:

Je pense pas mais je d'mande quand même




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)