Aller au contenu


Tableaux en kit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 septembre 2004 - 14:31

Tableaux en kit
Taille : 130 ko
Par Thommy Khajiit - Camembérisé par Eriladin Tinuwiel
Date de mise en ligne : 09/09/2004

Image IPB
Image IPB
Image IPB

On peut en faire des choses avec ce jeu, c'est pas croyable ! Vous êtes un Chagal dans l'âme ? un maniaque de la toile tendue ?
Ce module est pour vous. Un petit bmp bien placée dans un répertoire et hop, vous pouvez accrocher vos oeuvres.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 13 septembre 2004 - 01:55

Vraiment trés sympa  :cry:  

J'en suis fou...Par contre je me demandais si on pouvait changer la taille des cadres ? ( pardonnez mon ignorance...)  :?
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 septembre 2004 - 15:45

Pour changer la taille des cadres ils faut changer le *.nif :rolleyes:

#4 Kodah

Kodah

Posté 16 septembre 2004 - 05:44

Encore un mod qui me fait passer des heures à redecorer mon chez moi...
Génial !
Je suis accro !
Quelqu' un pourrait-il m' indiquer la marche à suivre pour avoir beaucoup plus de tableaux (genre 100) ?
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#5 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 18 septembre 2004 - 20:17

il a l'air bien ce mod mais il ne marche pas chez moi.
je fais mon p'tit dessin sur photoshop en format bmp je l'enregistre dans le bon reperoire (textures) je fais gaffe au nombre de pixels,je lance morrowind je vais acheter un tableau et que vois-je? rien...le tableau est blanc ,étonnant non?meme la peinture de wiwi (en exemple) est blanche...alors quoi? qu'est ce qui coince?

#6 Kodah

Kodah

Posté 19 septembre 2004 - 07:09

Salut agl !
Chez moi aussi au début ça marchait pas. Est-ce-que tu es certain d' avoir bien respecté les 512x512 pixels pour les textures ? Moi je l' avais pas fait, du coup comme toi je me retrouvais avec des monochromes blancs à la Klein.
A part ça je vois pas, désolé...

Edit: t' as bien gardé le nom d' origine de la texture ?

Modifié par Kodah, 19 septembre 2004 - 09:58.

La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#7 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 19 septembre 2004 - 12:00

merci pour ton aide Kodah mais oui mais oui j'ai bien respecté les 512x512 pixels et le nom des fichiers(painting0,etc..),ce qui me fait dire que j'ai un probleme c'est que meme le tableau de wiwi(visible sur les screenshots pour le telechargement)laissé en exemple ne fonctionne pas quand je l'achète...un magnifique monochrome blanc ...du blanc,que du blanc...un ptit suisse sur la banquise pendant une tempete de neige...je n'ai rien contre l'art conceptuel mais bon...

#8 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 19 septembre 2004 - 14:46

j'ai résolu le problème,
pour ceux qui comme moi se sont tirés les cheveux sur ces tableaux blancs,il faut respecter non seulement le nombre de pixels(512 maxi)mais aussi la taille (56,54 cm)et voilà...

#9 Kodah

Kodah

Posté 20 septembre 2004 - 05:59

Citation

il faut respecter non seulement le nombre de pixels(512 maxi)mais aussi la taille (56,54 cm)
C' est pas la même chose  :arrow:
M' enfin bon, du moment que ça marche...

P.S.: évite le double-post, tu risques de t' faire engueuler  ;)
Mmmh... les modos passent pas souvent par ici... Isaaaa!?... Sentenza?...
Nhyarh ahaha ha !!! A moi le flood !!
Non, c' est juste pour de deconner...
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#10 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 20 septembre 2004 - 15:24

;) C'est un mod excellent, tout simple à installer et qui fonctionne parfaitement.

Bravo!

Ps: je cherche un beau screen de char dwemer, quelqu'un a ça? :arrow:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#11 rhum_man

rhum_man

Posté 20 septembre 2004 - 15:28

Ça ça te va?

Image IPB

Trouvé dans la rubriques modeles et textures de wiwiland!
Je suis ton père, Spyro!

#12 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 20 septembre 2004 - 16:06

Merci, mais c'était plus une boutade qu'une vraie demande. :arrow:

-> Enfin, je vais quand même en faire un petit tableau. ;)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#13 rhum_man

rhum_man

Posté 20 septembre 2004 - 16:59

Citation

Ps: je cherche un beau screen de char dwemer, quelqu'un a ça?

Hum autant pour moi....Disons que ça servira ptet a d'autres....

Modifié par rhum_man, 20 septembre 2004 - 16:59.

Je suis ton père, Spyro!

#14 Chibiboy

Chibiboy

Posté 05 janvier 2005 - 21:30

B'jour les gens ! J'ai un tout piti problème avec ce super mod des tableaux, en effet lorsque je veux faire de beaux dessins que je pourrais afficher sur les murs de ma petite baraque à Balmora, les couleurs laissent place à des dégradés de noir, beige et blanc... Pourtant, quand je regarde les screen d'exemple, j'y voit plein de couleurs que moi je peux pas avoir. Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème, please ?

#15 Tigrousan

Tigrousan

Posté 25 avril 2005 - 14:41

Tres tres bon mod, j'ai mit presque 2h pour comprendre comment ca marcher mais apres moulte teste, j'ai enfin reussit.

Ce mod rajoute une petite touche de realisme vraiment sympatique dommage qu'il y est si peu de tableaux ;)

#16 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 02 juin 2005 - 12:49

A qui demande-t-on pour pouvoir mettre des tableaux dans un mod  :blush:

En fait, j'utilise pour l'instant des tapesseries mais j'ai des images à mettre qui seraient nettement mieux dans un tableau, d'où nécessité de copier le .nif de "tableaux en kit" car je n'ai pas 3ds max  :oops:.
Je ne voudrais pas le copier sans accord de l'auteur  :oops:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#17 Leclerc47

Leclerc47

Posté 04 novembre 2005 - 20:54

Bonjours, j'aimerai savoir comment faire pour convertir des images au format BMP et TGA.
A noter que je ne dispose ni de photoshop ni de 3dsmax.
Merci.

#18 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 novembre 2005 - 20:57

Paint Shop Pro par exemple
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#19 Jacques Delpierre

Jacques Delpierre

Posté 05 novembre 2005 - 02:37

Ou Gimp c'est gratuit, de base pour Linux et porté aussi sur Windows.

http://www.gimp.org/

#20 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 05 novembre 2005 - 10:44

Et si c'est juste pour convertir GIF ou JPG vers BMP, même Paint est capable de le faire...

Sinon, IrfanView et ACDSee permettent les conversions entre tout format graphique, ainsi que des manipulations simples d'image (augmenter contraste, luminosité, gamma, sharpen, redimensionner, changer la balance des couleur, modifier la résolution, etc.).

Et enfin, pour ceux qui se demande, à l'instar de Kodah, si la dimension en pixel n'est pas la même chose que celle en centimètre, et bien non. La dimension en taille réelle dépend aussi de la résolution (le nombre de pixel par centimètre) de l'image !
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#21 Leclerc47

Leclerc47

Posté 05 novembre 2005 - 16:58

Merci du coup de main.
Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter le nombre de tableaux (10 différents, c'est peu à mon goût) ?

#22 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 05 novembre 2005 - 17:35

Pas bien compliqué, à priori.

D'abord, on copie un des meshes de tableau. Après, avec NifTexture, on change sa texture pourqu'elle pointe sur une nouvelle texture. Ensuite on prend, dans le TESCS, l'un des tableaux existants, on change son NIF pour le nouveau NIF, on change son ID pour une nouvelle ID, et enfin on sauve et on dit Oui pour créer un nouvel objet plutôt que modifier l'existant.

Il n'y a plus qu'a refaire la manip autant de fois que l'on veut rajouter de tableaux...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#23 Leclerc47

Leclerc47

Posté 05 novembre 2005 - 20:02

Dernière question comment ajouté les tableaux dans le menu achat/vente du magasin.
Merci.

#24 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 05 novembre 2005 - 21:14

On fait un nouveau container.

On les met dans le container.

On place le container dans la cellule du magasin, mais pas nécessairement dans le magasin lui-même, on peut très bien laisser le container flotter dans le vide noir et intersidéral...

Dans les "référence data", on coche "extra data" and on choisi comme "Owner" l' ID du marchand.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#25 Leclerc47

Leclerc47

Posté 06 novembre 2005 - 12:07

Je vois ce que vous vouler dire, mais à l'éditon d'un conteneur, je ne disopose pas de "Référence Data"
ni de tout ce qu'il y'a en dessous d'ailleur... même après avoir crée le conteneur.
Alors comment faire apparaitre toute ces données?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)