Aller au contenu


L'unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#101 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 05 janvier 2004 - 23:25

Arf elle m'enerve cette epave, j'ai reussi a faire tout, tout seul jusqu'a la 6ème page! (Et il m'enerve ce coffre, je comprend pas son interet !!!)

Sinon quelqu'un peut m'éclairer sur cette épave et cette page, pour me dire juste si c'est a l'interieur de cette épave ou en dehors (ou si je totallement a coté de la plaque !!)
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#102 Templiernoir

Templiernoir

Posté 13 mars 2004 - 23:37

Moi, mon pb, c'est que la première page devrait apparaître dans le tonneau de Fargoth à Seyda Nihyn mais elle n'y est pas. Quelqu'un aurait-il une solution?
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#103 wolfen

wolfen

Posté 13 mars 2004 - 23:56

DarkNeoWars, le samedi 27 décembre 2003, 22:07, dit :

Le bug du tonneau vide est un bug de morrowind, il marque dans la save les contenaire que l'on a vidé et ils restent vide même si un mod est censé en avoir modifié le contenu.
Tu devrais lire en entier le topic, Dark Neo War l'a déjà expliqué.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#104 Templiernoir

Templiernoir

Posté 14 mars 2004 - 02:48

Merci Wolfen.
Mais je pense que la seconde page n'apparait que si l'on a la première (j'ai bien comprit que la 2ème se trouve dans la grotte d'Addamassartus), or je ne comprend rien au TESCS ;) . Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin dans le TESCS afin d'accéder au contenu de ce coffre afin de récupérer cette première page (si j'ai bien comprit, c'est ce que vous avez fait ;) ), que l'indication soit en français ou en anglais aucune différence étent donné que j'ai le traduction.
Merci à tous. :?
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#105 Templiernoir

Templiernoir

Posté 16 mars 2004 - 00:08

Il y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait :shocked:
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#106 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 23 avril 2004 - 20:48

Nelween, le 23.04.2004 à 21:26, dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis désolé si je poste au mauvais endroit, mais c'est la seule rubrique ou j'ai l'"autorisation" semble t il de poster... :/

J'espere egalement que la question que je pose ne trouve pas sa reponse quelque part ailleurs sur le site, mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun topic parlant de ce mod (the one).

Comme le titre l'indique je suis à la recherche de la quatrieme page et je ne l'a trouve pas. J'ai visité de fond en comble trois tombeaux autour de Caldera et pas la moindre trace de papier.. :/ Les tombeaux explorés sont: Indalen, Uveran et Hleran.
Si non je ne vois pas ou chercher ds un autre tombeau qui correspond à la description de la page numero trois.

Est-ce que qqun pourrait m'aider?

Merci
AA++
Nel

Ma signature est absente pour le moment...

#107 Peace&love

Peace&love

Posté 25 août 2004 - 10:42

Salut a tous moi j'ai une question que je pose ici car  ca a rapport avec ce mod et un autre celui de l'armure du paladin donc SPOILER

dans ces deux mods il est question d'aller chercher quelque chose dans une certaine grotte pres de SEYDA NEEN tout en le stipulant par enigme et ce lieu est designé comme un lieu PUR alors qu'il y avait a la base des brigands et des esclava gistes alors pourquoi est ce un lieu PUR
merci de repondre  ;)

#108 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 25 août 2004 - 12:25

le lieu pur, ce n'est pas dans une grotte.
et puis c'est lié à l'armure aedrique, pas à c emod.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#109 Peace&love

Peace&love

Posté 02 septembre 2004 - 10:07

ben si il dit dans le journal qu'il faut aller dans un lieu pur comme dans l'armure du paladin ce lieu est en l'occurance cette grotte

#110 ZEL

ZEL

Posté 20 janvier 2005 - 20:15

Salu jnouveau sur le forum jvien just 2minscrir. Sa fé apeu pré 2 mois g internet maintenan, et g cherché un bon site sur Morrowind.... et g trouvé la perle rare: Wiwiland.com! ce site est super!


Mé bon venon en o faits! jsui en plein ds la quête de L'Unique, jsui à la recherche de la 4ième page, jsui à Caldéra, jvé ds le tombeau le plus proch et je cherch, je cherch mé je trouv pas!!! kelqun pouré maidé? sil vous plé!!!  8)

P.S. ceu qui font les mod vs êtes des bêtes!! Chapo les gars!!



isa : bienvenue Zel, merci d'écrire lisiblement la prochaine fois

Modifié par isa, 20 janvier 2005 - 21:26.

Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#111 Le Vampire

Le Vampire

Posté 12 avril 2005 - 12:28

Haaaaaaaaaaaaarg!!!
Je ne comprend rien a ce tropic moi je cherchel'anneaux unique et je tombe sur un katana unique.
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#112 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 22 juin 2005 - 15:52

Moi justement jaimerais savoir ca dans la premiere page il parle bien dun aneaux surpuissant non ?? et moi je me retrouve ac un katana dc si qulqun pourai me dire ou est cette anneaux....
En meme temps je pose une question (qui a un rapport avec la quet je peux le confirmer) :
Quelqun sait ou l'on peut trtrouve jamellia je sais simplement quellle est au complexe de serval mais je ne sais pas ou exactement....

Modifié par Ghost Warrior, 22 juin 2005 - 18:19.


#113 le mage

le mage

Posté 01 juillet 2005 - 12:32

bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai telecharger ce mod en vf, j'en suis a trouver la sixieme page
est-ce que vous pouvez m'aider?

merci d'avance

#114 Thot

Thot

Posté 01 juillet 2005 - 14:31

Bonjour, je n'ai pas compris quel était ton problème ? est ce que tu pourrai mieux l'expliquer ? merci
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#115 le mage

le mage

Posté 01 juillet 2005 - 15:00

je suis en train de chercher le papier mais je n'arrive pas a le trouver


j'ai lu sur un autre post qu'il se trouvait sur une
SPOILER






une epave
je l'ai trouver  mais je ne trouve pas la sixieme page

#116 le mage

le mage

Posté 01 juillet 2005 - 15:54

c'est bon j'ai trouvé

#117 le mage

le mage

Posté 03 septembre 2005 - 09:23

Bonjour je voudrais savoir si on peut trouver l'armure dont parle le parchemin dans la cabine du capitaine merci d'avance

#118 Truffix

Truffix

Posté 19 décembre 2005 - 20:53

Salut! Moi c'est la page APRES le Mont Ecarlate que je trouve pas, apparement ça serait dans une bibliothèque d'après ce que j'aurais compris :huhu: J'en ai mare de chercher!! (les boules si c'est pas au bon endroit que je cherche...)

#119 Truffix

Truffix

Posté 20 décembre 2005 - 09:43

Oupss! Autant pour moi! c'est pas après le Mont Ecarlate, mais bien après l'épave.

#120 lili-me

lili-me

Posté 28 juillet 2008 - 15:25

Bonjour...
J'ai encore et toujours besoin d'aide s'il vous plaît!!!
j'ai trouvé une page de journal ou de je sais pas quoi...et il parle d'un gars qui s'est fait agressé ou un truc comme ça et qui est allé à Coeurébène mais tout le monde était mort puis il est allé a Vivec dans une taverne et la il dit que c'est le début de ses aventures...
Mais en fait on ne sais pas où il est!!on a aucun indice (sinon c'est pas rigolo)
donc voila si qqn a trouvé...je suis pas contre un peu d'aide!!!
Merci

#121 Vvarfendel_Master

Vvarfendel_Master

Posté 20 avril 2009 - 19:34

Hello tout le monde !!  

C'est mon premier post dans ce forum, je vais tâcher de m'appliquer...

Tout d'abord je veux féliciter celui ou celle qui qui a écrit les termes d'inscription (ou je sais plus trop quoi, ce qui doit être lu avant de s'inscrire quelque part), car c'est tellement bien réalisé que c'est bien la première fois que je lis un règlement de ce type en entier !!
Mais bon, étant donné que j'ai lu ce truc, je sais que je ne devrais pas en parler ici  :mrgreen:

Bref, voila mon problème :
Un jour me promenant du côté de Tel Vos, je suis tombé sur un petit message. En le lisant, je me suis rendu compte qu'il appartenait à un mod que je n'avais jamais commencé et comme je déteste tricher et commencer une quête en ayant déjà l'élément final en main, j'ai laissé le message sur place et j'ai décidé de débuter la quête par le début !!
Jusque là tout va bien, j'ai réussi à déchiffrer les énigmes et à trouver les pages 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

Spoiler

Si quelqu'un sait où se trouve cette fameuse septième page ou mieux, si quelqu'un veut bien me donner un indice de plus, je le remercie d'avance !  :D
Morrowind.............. What else ?

Et non, ce n'est pas une nouvelle marque de café ><" !!

#122 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 avril 2009 - 19:27

Bonjour et Bienvenue !  :green:

 Vvarfendel_Master, le 20.04.2009 à 20:33, dit :

Si quelqu'un sait où se trouve cette fameuse septième page ou mieux, si quelqu'un veut bien me donner un indice de plus, je le remercie d'avance !  :P

Spoiler


#123 Vvarfendel_Master

Vvarfendel_Master

Posté 23 avril 2009 - 01:11

Merci beaucoup elendell !  :P
Je pense avoir compris ton message !
Et si j'ai bien compris, si je n'ai pas trouvé cette page c'est par pure flemme. Eh oui, j'ai fouillé, regardé si quelque chose dépassait quelque part mais bon =/ J'avais pas envie de prendre chaque livre en main !
Et si je suis a coté de la plaque... non rien.

Je vais voir de suite si c'est çà !

________________________________________________________________________________
______________________________________________________

[Quelques temps plus tard...]

Mais quel imbécile je suis ! J'ai trouvé mais combien de livres j'ai lu avant de me rendre compte que j'étais pas au bon endroit...
Bref merci :) J'espere ne plus avoir besoin de demander de l'aide maintenant !

________________________________________________________________________________
______________________________________________________

C'est bon, j'ai l'Unique et... il va finir sa vie dans une armoire ^^
Tout sa pour sa, quand même ! Mais bon, j'ai une nouvelle question, la même que toi "le mage", à quoi sert cette facture où il est noté qu'Iggius a acheté toutes les armures pandimonium argent si ce set d'armure n'existe pas ??!! J'ai aussi ouvert le coffre et... rien =/
Bref, je vais faire un p'tit tour dans le TESCS... bye...

________________________________________________________________________________
______________________________________________________

Voilà, alors j'ai découvert quelque chose en farfouillant le tescs !! Sur la description de la "facture", il y a une phrase de plus, une phrase qui n'apparait pas quand on lit la facture dans le jeu. Je vous la donne telle quelle, la facture est signée par "Jamella du Complexe du Serval". Je suis donc parti à la recherche de cette Jamella... en vain ! Malgré tout, j'ai peu d'espoir qu'elle existe parce que je n'ai pas vu d'armures pandimonium dans le tescs...
Faiites-moi savoir si vos recherches sont plus fructueuses que les miennes ! Sinon j'abandonne !

Modifié par Vvarfendel_Master, 23 avril 2009 - 15:57.

Morrowind.............. What else ?

Et non, ce n'est pas une nouvelle marque de café ><" !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)