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Echassiers des marais en Vvardenfell


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31 réponses à ce sujet

#26 Shambellan

Shambellan

Posté 19 décembre 2004 - 22:59

Pour les clefs, ça donne :

" Model Load Error: Meshes\dd\key_04.NIF cannot load file in Meshes\dd\key_04.NIF. "

Pour les échassiers, je trouve rien... :shock: Ne nettoierais-t'il pas le Warning entre chaque partie ? Car j'avais beaucoup plus d'erreurs que ça, avant... :?
En tout cas, ça commencait pareil, par un " Model Load Error "...

Merci...

#27 Zunder

Zunder

Posté 09 septembre 2005 - 22:20

Metzouk, le 13.12.2004 à 00:39, dit :

oui, c'est bien sympa, mais le problème est qu'ils se cognent et se coincent de partout, du coup on les voit marcher contre des arbres pendant 3 heures (si ils espère augmenter leurs caracs d'athléthisme comme ça, c'est qu'ils sont cons.... :(  :D ) Sinon, ils sont tellement faibles que j'en ai tué un au combat à mains nus :)  :beat:
oui, ok sandman, je  :(  :)

<{POST_SNAPBACK}>


C'est interressant car j'ai le meme probleme...

Ils ne bougent pas d'un pouce, a peine gratte t ils la terre d'une patte.

De plus s'ils se mettent en mouvement, ils "ecartent" toutes leurs pattes comme si ils allaient s'écraser ou faire un "grand écart" et pouf l'animation s'arrete pour qu'ils ré-apparaissent 2 metres plus loin  :o

et comme ils ne disparaissent pas sauf si on les tue alors au bout d'un certain temps ce sont des troupeaux entier qui sont planter dans le decor et on doit slalommé entre les echassiers  :dry:

ya t il un moyen pour que tout rentre dans l'ordre ou pas dites ?

#28 Nwart

Nwart

Posté 11 septembre 2005 - 14:23

Je l'avais mis un petit moment sans avoir le problème de "slalom" dont tu parles...
Peut-être essayer de le désinstaller, de réenregistrer ta partie, puis de le remettre.

Sinon les échassiers domestiques originaux ne bougeront pas plus qu'avant, à part remuer la papatte comme ils l'ont toujours fait. Pour être précis, ce ne sont même pas de "vraies" créatures mais juste des éléments de décor...
Quand aux échassiers ajoutés par ce mod, qui eux sont bien des créatures, c'est vrai que leur animation n'est pas parfaite (je sais c'est super facile à dire, et non je ne suis pas capable de faire mieux).
Mais je crois qu'elle est faite pour coller à des artworks, ou on voit que les échassiers ne sont pas sensés se déplacer droit comme des I mais d'une façon qui ressemble plus à celle des insectes, justement. En tout cas, c'est aussi comme ça qu'ils les voient chez Tamriel Rebuilt (ici). Le problème, c'est que ça manque un peu d'articulations...
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#29 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 11 septembre 2005 - 19:29

La bestiole de TR est un "plain strider", ce n'est pas la même créature, mais une race cousine.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#30 Nwart

Nwart

Posté 11 septembre 2005 - 20:41

Au temps pour moi, je pensais que c'était la même bestiole... Surtout sur le deuxième dessin, il a exactement même forme, même couleur que les originaux de morro.
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#31 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 11 septembre 2005 - 21:18

Ils sont partis du même mesh, c'est pour ça. Il me semble qu'il y a aussi des échassiers sauvages dans TR_OoT...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#32 Tael

Tael

Posté 01 octobre 2007 - 19:26

Je n'en ai pas encore croisé :laughing1:
Mais je n'ai pas de message d'erreur non plus :laughing1:
Bon maintenant une bonne idée de mod à partir de ça :
Le métier de cocher où on aura son propre échassier :laughing1:
Et ou faudra faire des quêtes de livraison, d'escorte....de charger dans une armée entière xD
Imaginer un combat entre deux chevaucheurs d'échassier et une armée des deux côtés qui s'entre tue à coup de flèche :love:




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