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Echassiers des marais en Vvardenfell


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31 réponses à ce sujet

#1 Rubicante

Rubicante

Posté 08 septembre 2004 - 09:28

Citation

Echassiers des marais en Vvardenfell
Taille : 100 ko
Par lochnarus - Titre original : Silt Striders Are In Vvardenfell - Camembérisé par Dirichlet
Date de mise en ligne : 15/04/2004

Image IPB

Vous avez de bonnes chances de rencontrer ces lentes et imposantes créatures le long de la côte de la mélancolie, des îles ascadiennes, de la faille de l'ouest et  peut-être dans la région de Molag Mar.

Modifié par Duncan Imrryran, 10 septembre 2004 - 12:43.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#2 atr_

atr_

Posté 08 septembre 2004 - 19:55

Très bonne idée que de camembérise cellà !
En effet, on pouvais se demander si ces echasiers étaients des géants en voie de disparition .. et si les seuls qui existaient encor n'étaient pas ceux tenus en "laisse"

Bravo

(bon, vais le tester maintenant  :P )
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#3 Okensh

Okensh

Posté 08 septembre 2004 - 22:46

Facile a tuer ces grosses betes.

#4 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 09 septembre 2004 - 11:10

mon dieu .. s'te bande de brûtasses ..
on leur fait un mod pour rajouter un peut de "vie" dans la nature vvardenfellienne .. et eux tout ce qu'ils voyent c'est des monstres à tuer *sigh*
:green:

merci beaucoup Dirichlet pour ce travail
c'est un incontournable pour le réalisme de ces terres
l'ego est un Je d'enfant

#5 atr_

atr_

Posté 09 septembre 2004 - 19:06

oui, IN-CON-TOUR-NABLE !!

(vais leur augmenter un peut leur résistance, des bestioles comme ca, et 5 mini rikiki boules de feu pour en venir a bout  :?:  ... mmmm  :green: )

(hein  :green:  :?:  Non, zé rien dis moi  :oops:  :green:  :green: )
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
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F. Herbert

#6 Okensh

Okensh

Posté 09 septembre 2004 - 19:14

Citation

mon dieu .. s'te bande de brûtasses ..
on leur fait un mod pour rajouter un peut de "vie" dans la nature vvardenfellienne .. et eux tout ce qu'ils voyent c'est des monstres à tuer *sigh*

:green:  Desolé, la premiere chose qui m'ai venu a l'esprit quand je l'ai est vu c'est de sortir mon marteau et de taper dessus jusqu'a ce que la carapace craque  :green:

Mais sinon j'adore.

#7 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 09 septembre 2004 - 19:34

Moi ce qui me gêne un peu c'est qu'il en à partout !!

J'ai créé un nouveau personnage aujourd'hui et j'en ai croisé sept ou huit entre Pélagiad et Balmora et trois de plus entre Balmora et Caldéra. Je les voyait un peu plus rares moi...  :green:

M'enfin bon... Ca fait quand même du bien d'en voir enfin qui se balladent tous seuls.

car sur les premières images de morro que j'avais vu, les prewiews sur les magazines surtout, je m'imaginais croiser des échassiers sur des décors immenses. Autant dire que j'avais été un brin déçu...  :green:   :green:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#8 atr_

atr_

Posté 09 septembre 2004 - 19:38

A-Death, tu peux réduire le nombre de leurs apparations

C'est expliqué comment dans le readme du mod  :green:
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
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F. Herbert

#9 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 09 septembre 2004 - 19:42

:green:  Je le sais très bien... Même sans lire le Read Me... C'est juste que j'ai la flemme de le faire...   :green:    :green:   :green:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#10 atr_

atr_

Posté 09 septembre 2004 - 19:48

:green:  ... disons que c'est pour ce qui ne savent pas

....  :green:
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
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F. Herbert

#11 Vargr

Vargr

Posté 10 septembre 2004 - 17:55

Ils bougent ou sont juste statiques ?

#12 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 septembre 2004 - 18:19

Ils bougent. C'est ça qui est beau. :D

#13 atr_

atr_

Posté 10 septembre 2004 - 23:37

pourquoi il y a marqué bloodmoon requis ?
Quand je l'ai téléchargé, ce n'était pas inscrit. Ca ne l'est pas dans le lisezmoi, et enfin, le seul esm au quel est lié l'esp, c'est morrowind.

Est-ce donc un changement, ou une erreur ? Ou c'est moi qui délire ?  :D

En tous cas, pour le mmt, le mode fonctionne tres bien avc morro et trib, sans blood  :roll:
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
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F. Herbert

#14 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 septembre 2004 - 00:01

Erreur semble-t-il. :D

#15 Cyberob

Cyberob

Posté 19 septembre 2004 - 11:40

C'est pas possible je doit être le seul a pas en voir  ;)

#16 Mork

Mork

Posté 19 septembre 2004 - 17:53

magnifique , tout simplement

#17 Shambellan

Shambellan

Posté 12 décembre 2004 - 23:30

Beuh... ça n'marche pas, chez moi ! :green:

J'ai le Pack avec les 3 jeux, et quelques mods installés... peut-être est-ce celui des textures qui foire ?

Enfin en tout cas, ça m'affiche un message aux moments où, je pense, on devrait en voir un, car le message contient un truc du style "slt_strid" et c'est bien Echassier des Marais ça, non ?

#18 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 12 décembre 2004 - 23:39

oui, c'est bien sympa, mais le problème est qu'ils se cognent et se coincent de partout, du coup on les voit marcher contre des arbres pendant 3 heures (si ils espère augmenter leurs caracs d'athléthisme comme ça, c'est qu'ils sont cons.... :green:  ;) ) Sinon, ils sont tellement faibles que j'en ai tué un au combat à mains nus ;)  ;)
oui, ok sandman, je  ;)  ;)

#19 Mork

Mork

Posté 13 décembre 2004 - 00:06

Vu leur taille impressionante, je me demande comment mon khajiit a pu les louper au tir a l'arc alors qu'il etait assez pres pour les griffer  :green:

@Shabellan : verfifie que tu as bien installer le mod, et donne ta list de mod, meme si je ne voit pas quel mod peut provoquer une incompatibilié a par les mods qui changent toutes les creature du jeu

#20 Shambellan

Shambellan

Posté 13 décembre 2004 - 01:05

J'ai vérifier, je vous assure... ;)
A votre service :

Morromods Lien vers Morromods
[Tribunal]
[Bloodmoon]
-MW Visual Pack (qui rend le monde superbe mais un peu trop "clair" à mon goût)
-Portée des Armes
-Correctifs Boucliers
-Atmospheric Sound Effects
-Key Replacer (qui bug aussi, celui-là... ;))
-Redoran Stronghold Update
-Centurion's Stronghold
-Animation Citadine (Calendrier/Horaires)
-Chiens de Morrowind (et pourquoi pas les chats ?)
-Chevaliers du Ciel (les oiseaux qu'ont plaint parce qu'ils ont l'air de s'faire mal aux ailes en avancant... :green:)

That's All...

#21 Mork

Mork

Posté 13 décembre 2004 - 01:44

je ne vois pas d'incompatibilité. Ce ne serait quand meme pasanimation citadine  ;)
Key replacer bug aussi ?  frannchement je pense que c'est un probleme d'installation. Peut etre manque t-il un fichier dans l'archive.

HS : je te conseille le mod Eaux de Morrowind qui rajoute notamment plein de canards . Si tu aimes les chiens et les aniamux de la ferme, c parfait :green:

#22 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 décembre 2004 - 08:11

Shambellan, le 12.12.2004 à 23:30, dit :

Enfin en tout cas, ça m'affiche un message aux moments où, je pense, on devrait en voir un, car le message contient un truc du style "slt_strid" et c'est bien Echassier des Marais ça, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et il dit quoi ce message exactement ? :green:

#23 atr_

atr_

Posté 13 décembre 2004 - 21:35

Il dit peut-être qu'une texture manque, non ?

Il est  bien installé, le mode ?
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#24 Shambellan

Shambellan

Posté 13 décembre 2004 - 23:02

Alors pour les Echassiers, c'est un 'Model Load Error'. Je ne peux vous donner le message d'alerte précis, désolé, car j'ai parcouru Vvardenfell sans en trouver un seul...
Tout ce que je sais c'est qu'un fichier lui manquait (lequel ?) et que le nom de ce fichier rappellait "Slit Strider"... :green:

Pour les Clefs, pareil, 'Model Load Error', il ne trouve pas le *.NIF alors il le remplace par un 'Marker_Error'.
Ce qui est bien saoûlant, vu la taille du point d'interrogation, quand le Marker se trouve sur une table où on a entreposé ces armes en ébonite... ;)
Mais j'ai remarqué un truc bizarre, il ne fait ça qu'avec les clefs "spéciales" du style 'Clef de Caïus Cosadès', pas avec les clefs en cuivre/rouillées/en bronze... ;)

#25 Mork

Mork

Posté 14 décembre 2004 - 13:52

dans le repertoire de morrowind, tu  as un fichier texte warning.txt
il regroupe tout tes messages d'alerte.
Copier le message en question  ;)




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