Aller au contenu


Salle de sport de Ra'viir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 02 septembre 2004 - 12:04

Salle de sport de Ra'viir
Taille : 10 ko
Par Le Pèlerin Gris
Date de mise en ligne : 02/09/2004

Image IPB Image IPB Image IPB
    
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
Et puis c'est pratique pour améliorer ses statistiques en "combat à mains nues". Alors direction Balboa ! Euh Balmora voulais-je dire.

Modifié par RaIDeN55, 02 septembre 2004 - 12:06.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#2 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 02 septembre 2004 - 12:08

C'est de la boxe amélioré ou juste un entrainement a la boxe?
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#3 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 02 septembre 2004 - 13:54

J'ai construit ce mod dans le but de permettre au joueur d'avoir un endroit exclusif pour améliorer son combat a main nue.

Vous pouvez donc vous entrainer sur un mannequin ce qui vous permettra de vous améliorer ou de vous mesurer à l'entraineur pour un chalenge un peu plus costaud. :green:

Mais tout cela est décrit dans le lisez-moi ou dans le module lui-même. allez voir du coté du coffre de la salle de sport :green:
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug

#4 **atila**

**atila**

Posté 19 septembre 2004 - 22:17

Salut a tous!
Alors voila j'ai un probleme...Comme j'ai  vu que l auteur etait sur le forum, je me suis dit qu il pourrait me repondre...ou quelqu un d autre bien sur.
Donc , lorsque je joue ,je me rend chez ra'virr naturellement, et lorsque j emprunte la trappe.....pof!! un bon vieux ptit retour sous windows.Alors que j ai bien sur tous les patchs empechant ce genre de bugs...mais la je comprend plus rien...est ce que quelqu un pourrait m aider?
merci d avance


**atila**

#5 Mork

Mork

Posté 19 septembre 2004 - 22:54

retente plusieurs fois l'experience
les patchs n'empechent pas les retours sous window a 100%
peut etre n'est-ce qu'une coincidence

#6 **atila**

**atila**

Posté 20 septembre 2004 - 19:57

Merci Mork...J ai en effet retenter la chose plusieurs fois comme tu dis , mais rien a faire....
j ai meme essayé de sauvegarder le mod avec mon TES, mais marche pas non plus!!
Je vais ptetre laisser tomber...

#7 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 25 septembre 2004 - 10:33

Désolé pour le retard de la réponse mais je n'étais pas sur internet ces derniers jours.

Pour ton problème de retour sous windows, je ne vois pas trop ce qui pourrait le provoquer. sleeping.gif
Essaye de le retirer du jeu (en décochant le mod dans le launcher) puis sauvegarde et relance le jeu.

Si ca ne marche pas, peut-être est-ce une incompatibilité avec un mod qui modifie aussi la maison de Ra'virr, je ne sais pas.
Il me faudrait la liste complète des mods que tu utilise pour que je puisse t'aider.
Mais je doute que ce soit  ça. :D
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug

#8 **atila**

**atila**

Posté 26 septembre 2004 - 00:12

Alors bonne question, la liste des mods que j utilise...oui oui

-Belles gueules
-better bodies
-maison japonaise
-book rotate
-bottle rotate
-hoyaldi

:(

#9 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 27 septembre 2004 - 12:18

A priori, tu n'utilise pas de mod qui pourrait entrer en conflit avec la salle de sport de Ra'virr.
Par contre, il y a un mod dans ta liste que je ne connais pas: Hoyaldi. :?
Peut tu m'indiquer quel est son effet.

Sinon, je ne vois vraiment pas ce qui peut te provoquer cela. ;)
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug

#10 **atila**

**atila**

Posté 29 septembre 2004 - 14:22

Et bien en fait, Hoyaldi c'est le nom d'une caverne qui se trouve juste a coté du preteur sur gages de balmora.....

#11 Rob

Rob

Posté 23 octobre 2004 - 15:24

Le Pèlerin Gris dit :

Vous pouvez donc vous entrainer sur un mannequin ce qui vous permettra de vous améliorer
Dans ce cas j'ai un petit problème : taper sur le mannequin ne me fait pas du tout progresser. La barre de la compétence reste désespérément à 0... :D
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#12 Mork

Mork

Posté 23 octobre 2004 - 18:49

le mods ne serait pas incompatible avec Better Bodies par hasard ? (a cause des manequins)

#13 Rob

Rob

Posté 23 octobre 2004 - 19:15

Aucun problème, c'est un mannequin comme il y en a dans les salles d'entraînement (genre guilde des guerriers). Rien à voir avec les mannequins "habillables".
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#14 goungan

goungan

Posté 03 novembre 2004 - 19:46

Sympathique ce module, ca change de frapper des crabes de vase et compagnie!
L'idée de début/arrêt combat est bien pensé.

Concernant l'anneau, j'ai fais semblant de ne pas l'avoir remarqué  ;)

--
[edit] "Bonne courage" sur le topic "boxe" c'est voulu comme erreur?

Image IPB
- goungan - (Ancien profil de Lynadrian)

#15 Remss

Remss

Posté 22 décembre 2004 - 18:16

Idem pour moi  :)  quand j'essay de rentrer POFFF :D  retour sur windows avec une petite erreur de morrowind  :lol:  c'est domage enfin bon si vous avez une solution aider moi
Merci :woot

#16 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 16 janvier 2005 - 11:42

Idem pour moi ! Un bon vieu petit plantage ! Dommage, ça avait l'air d'un bon mod !  :beat:

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#17 eb17

eb17

Posté 26 janvier 2005 - 13:00

heeuu je m'y connais pas trop mais vous avez las ext. bloodmoon et tribunal?
ptêtre qu'il faut les décocher

#18 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 30 janvier 2005 - 11:27

Y'as pas de risque, j'ai ni tribunal ni BloodMoon  :green: ..

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#19 Shazame

Shazame

Posté 13 février 2005 - 16:08

Salut!!!
Moi aussi meme probleme sa fait un retour sous window sans aucun message rien a la fin de la barre de DL!!!
Alors pas de reponse domage  :)

#20 Manoloo7

Manoloo7

Posté 10 mars 2005 - 04:08

Encore un salut  !!!

Donc je fais partis de ceux pour qui le retour sous windows est une ambiguité bien chiante ok ok je précise mes mods juste sous Morrowind :

Bank v1.2
Musée dwemer

Donc je pense que le plantage viens d'ailleur si un jour vous trouvez une raison ....
en attendant on s'en fait une....sniff :mrgreen:
Manu

si nous donnions tous un peu à ceux qui ont besoin nous aurions tous besoin de ceux qui ont peu.....

#21 Funkystar10

Funkystar10

Posté 06 janvier 2013 - 20:13

Yo ! :)
Alors voila j'ai un petit problème concernant ce mod, un petit problème mineur mais qui est quand même présent.
Je peux me battre à volonté en mettant les gants et ce mod est un réel bonheur pour ceux qui souhaitent progresser dans la compétence des mains nues. :P
Mais voila mon problème, quand je parle à Ra'viir, le sujet de la boxe n'est pas évoqué, ni par lui ni par quiconque, je peux me battre, je peux penetrer dans la salle de sport mais personne ne parle du sport donc j'aimerais savoir si on peut y remedier et si oui comment ? :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)