Le Secret Dwemer
#26
Posté 02 octobre 2004 - 17:29
#27
Posté 04 octobre 2004 - 08:59
Il y a une autre entrée pas loin mais dans une autre ruine...
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#28
Posté 13 décembre 2004 - 22:10
#29
Posté 03 février 2005 - 10:44
Quelqu'un sait-il où trouver un lien vers ce mod intriguant pour la VO ? Le titre original n'est mentionné nul part... et Spencer dwemer ne suffise pas à localiser le mod via google.
D'avance merci.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#30
Posté 03 février 2005 - 11:29
#31
Posté 03 février 2005 - 16:29
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#32
Posté 03 mars 2005 - 22:41
j'ai besoin , si possible, d'un peu d'aide pour savoir comment on utilise "le bateau" ;
j'ai beau essayer on me met un message du style :
" une lampe d'avertissement portant le symbole "coupure" clignote.................. (je vais pas mettre le message en entier mais si on peut m'expliquer comment on fait ds le "bateau" ce serait bien sympa !
merci bye
#34
Posté 02 mai 2006 - 12:35
Disons qu'il m'aurait semblé moins déplacé d'avoir une machinerie interne aux ruines dwemers, avec téléportation... Je trouve que l'apparition du vaisseau dans le ciel est un peu déplacé...
A contrario, l'idéé du vieil oncle mourant, le fait de lier la quête à Tel Fyr, qui refuse de parler de son passé, très bien...
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#35
Posté 08 octobre 2007 - 20:35
Bon j'ai un ptit souci avec ce mod la.
il se trouve que le pnj chez l'armurier Tuveso Beleth n'est pa la.
Si kelkun peut me me dire dou vient le problem, je pense ke cela pourait me permetre de tester ce mod
merci d'avance
#36
Posté 09 octobre 2007 - 11:33
D'autre part, on évite le langage sms sur ce forum, donc pas de k à la place des qu s'il te plait
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
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#37
Posté 01 juin 2008 - 16:05
Tout d'abord je voudrais dire que ce mod m'emballe beaucoup ... c'est pour cela que ça me chier de ne pouvoir aller plus loin que la mort du vieil oncle.
j'explique mon problème : je vais donc parler à l'oncle, j'écoute tout son blabla et au moment où il meurt, quand le choix de réponse est "Est-ce que ça va?" et bien, au moment où je sélectionne la réponse, un message d'erreur apparait indiquant un problème de script ou quelque chose comme ça.
Si vous pouvez me dire d'où viens le problème d'avance je vous remercie.
Et si jamais il vous faut le message d'erreur, je le retranscrirais.
D'avance merci.
HELLSKRYM
"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"
Major Strickland, Crysis
#39
Posté 02 juin 2008 - 17:50
Trying to RunFonction index greater than
function count
The script will not run anymore"
je poursuis le chargement et j'ai cela ensuite
" ==> CompileAndRun problem was found in Topic
"Veryn"
"...ma clef..." "
voilà
HELLSKRYM
"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"
Major Strickland, Crysis
#40
Posté 03 juillet 2008 - 23:00
HELLSKRYM
"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"
Major Strickland, Crysis
#41
Posté 04 juillet 2008 - 03:52
Hellskrym, le 03.07.2008 à 23:59, dit :
J'ai regardé le "mod" dans le tescs mais sans y trouver de raison logique à ce problème. Ce que je te propose, c'est de faire manuellement (à la console) ce qui devrait se passer. Deux cas sont possibles :
- Si tu as pu continuer le jeu, tu dois pouvoir récupérer la clef sur le mort. Il te reste juste à vérifier si tu as la bonne entrée de journal. La console doit te donner 20, si tu écris et valides : GetJournalIndex, "JCS_DwemeriSecret"
- Si le jeu "plante" au moment du bogue, recharge une sauvegarde juste avant de cliquer sur le topic "Veryn". Ouvre la console et clique sur le vieil oncle. Puis, entre une à une les lignes suivantes en les validant :
SetHealth 0
player->additem "jcs_Mz_AH_key" 1
Journal "JCS_DwemeriSecret" 20
Si cela fait aussi "planter" le jeu, essaye avant de faire "SetHealth 0" d'entrer (sans oublier de sélectionner le vieux) :
set nolore to 0 (et si ça "plante" toujours : setdelete 1 ).
#42
Posté 08 juillet 2008 - 11:22
tu me sauves parce que ce mode m'emballait. Je vais pouvoir le continuer maintenant. =)
merci
HELLSKRYM
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Major Strickland, Crysis
#43
Posté 03 mars 2010 - 19:17
Je viens d'isntaller ce mod et je...bloque déjà.
Le grand oncle vient de mourrir dans mes bras, j'ai récupéré sa clef et je suis retourné voir son neveu.
Mais que suis-je censé faire maintenant?
Merci d'avance!
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