Aller au contenu


Le Secret Dwemer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 20 août 2004 - 06:55

Le secret Dwemer
Taille : 2 Mo
Par J.C. Spencer - Camembérisé par Booh
Date de miseen ligne : 20/08/2004


synopsis dit :

Il y a de cela deux décennies, un archéologue et son équipe ont fait une découverte dans des ruines dwemers qui aurait pu bouleverser le monde scientifique et le plonger dans le chaos. Cette découverte ne fut jamais révélée. A présent, ce vieil homme est malade et vit seul, entouré par les fantômes de son passé. Le peu dont il se souvient est tourné en ridicule par ses voisins qui le croient sénile. Il affirme que les Dwemers ne sont pas les créateurs de leur technologie mais qu'ils ont bénéficié de l'aide de ceux qui ne sont pas de ce monde. Il affirme aussi que certains groupes et individus de Tamriel ne souhaitent pas voir ce secret révélé et qu'ils sont responsables de l'accident qui a détruit ses recherches et tué son équipe, et également de l'étrange maladie qui le frappe. Ce qu'il clame est-il le résultat de sa folie, ou y a t'il une vérité cachée ? Qu'a t'il donc découvert il y a deux décennies de cela, et qui - ou quoi - l'a empêché de le révéler ? Et pourquoi personne n'a donc découvert son travail ? Le secret Dwemer contient davantage de révélations et de dangers que ce que quiconque souhaite vivre.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 finrod

finrod

Posté 20 août 2004 - 09:26

ça m'a l'air plutot interessant
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#3 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 20 août 2004 - 09:51

Le genre de synopsis qui m'obligent à effectuer un "Save link target as" ;) ...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 20 août 2004 - 18:07

Pour couper court à d'éventuelles questions, je viens de m'appercevoir que certaines parties du read-me V.O. non pas été traduites et notamment la partie VIII Hits and tips.
Donc voici COMMENT COMMENCER DIRECTEMENT LA QUETE plutot que de tomber par hasard dessus ce qui est hautement improbable :

Allez parler à Veryn Dekel dans la boutique (forge) de Tuveso Beleth's de la salle du conseil Redoran d'Ald'Ruhn.

Voila...
Je ferai un lisez-moi complêter à mon retour de vacance...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 Peace&love

Peace&love

Posté 21 août 2004 - 13:30

alors salut a tous dites moi si c'est pas la qu'il faut que je poste mais j'ai un probleme des que je rentre dans mzanchen(?) ca plante et tout s'arrete  est ce que ca vient du mod ou de moi
merci

#6 Choucha8

Choucha8

Posté 21 août 2004 - 13:33

Oui oui c'est bien là maintenant il faut attendre la réponse parce que je n'es pas test ce mod. ;)
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#7 rendar5

rendar5

Posté 22 août 2004 - 15:18

slt je me suis attaquer au mod et [spoiler] je viens de liquider le behemoth (pas mal le look ,j en mettrai bien ds mon manoir)et j ai accede au commande mais il me demande des livrespour traduire,j ai foullier toutes les ruines dwemer et franchement je suis a court d'idee, quelqu un pourrait me filer une partie de la reponse.
mais franchement j aime ce mod.

merci d'avance

#8 Vagashan

Vagashan

Posté 23 août 2004 - 17:52

en fait tu as loupé une porte. vers le haut du bâtiment, (juste après que tu soi sorti du couloir pour te retrouver face au premiers gros méchants) il y a une porte qui est bloquée ("Porte endomagée") il te faut une force supérieure ou égale à 100 pour pouvoir l'ouvrir (je crois qu'il faut essayer deux fois...).

Par contre je voudrais savoir [SPOILER]

J'ai trouvé la "machine" je voyage avec. Mon journal me dit que ça doit rester secret, mais c'est déjà terminé? pas de grande révélation (si c'est le cas tant mieux pour mon mod)?
Vagashan, Architecte-Concepteur de vos rêves

#9 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 23 août 2004 - 21:06

Citation

J'ai trouvé la "machine" je voyage avec. Mon journal me dit que ça doit rester secret, mais c'est déjà terminé? pas de grande révélation (si c'est le cas tant mieux pour mon mod)?

Non, rien de plus.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#10 rendar5

rendar5

Posté 24 août 2004 - 19:08

Vagashan, le 23.08.2004 à 17:52, dit :

en fait tu as loupé une porte. vers le haut du bâtiment, (juste après que tu soi sorti du couloir pour te retrouver face au premiers gros méchants) il y a une porte qui est bloquée ("Porte endomagée") il te faut une force supérieure ou égale à 100 pour pouvoir l'ouvrir (je crois qu'il faut essayer deux fois
merci ;) ,un peu plus et j aller mettre ce mod aux oubliettes.

#11 rendar5

rendar5

Posté 24 août 2004 - 21:08

ARgh, je viens de revenir  ds la fameuse salle et la, je decouvre que les rochers sont reaparu ;) ,je retourne donc ds mon manoir recupere un paquet dwemer(souvenir de tribunal ;) ) et j essaie de m en servir,marche pas,quelqu un pourrait il donnait a un nOOb dans le TESC :shock: , la facon de proceder?
merci d'avance

Modifié par rendar5, 24 août 2004 - 21:31.


#12 Vagashan

Vagashan

Posté 25 août 2004 - 10:14

c'est très simple et ingame en plus:

tu te trouve en face des éboulis, tu ouvre la console ( touche ² en haut à gauche du clavier sous Esc si tu es un vrai n00b ) clique sur l'éboulis.

en haut de la console il n'y a plus écrit "console" mais le nom ( l'ID) de l'éboulis, cela veut dire que tu "contrôle à présent cet éboulis.

Mais ensuite il faut connaitre les scripts, dans la console (qui ne s'appelle plus console) tu tapes:

playgroup Death1

tu fait Enter (là je crois que tu connais la touche) tu referme la console de la même façon dont tu l'as ouverte avec la touche ²

et hop! une animation et le passage est libre!
Vagashan, Architecte-Concepteur de vos rêves

#13 rendar5

rendar5

Posté 25 août 2004 - 12:04

merci ;)

#14 Sgringly

Sgringly

Posté 25 août 2004 - 23:11

Il aurait fallu préciser que le mod avait besoin de Tribunal (que malheureusement je n'ai pas encore, j'ai acheté morrowind une ou deux semaines avant que la version jeu de l'année avec Tribunal et Bloodmoon inclus sorte  :) )
Unidos Venceremos!!!
Che Guevara

#15 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 août 2004 - 18:18

Rha, je savais que ces saloperies de rochers poseraient problème, pourquoi l'auteur n'a-t-il pas utilisé le système de Tribunal ?
Je vais regarder pourquoi ils réapparaissent.
Le tribunal requis sera corrigé avec le read-me.

Pour le problème de plantage à l'entrée de Mzanchen...truc, je n'ai pas eu ce problème, tu as tribunal ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#16 jolaventur

jolaventur

Posté 05 septembre 2004 - 18:10

salut moi j'ai causé au vieux qui fini par clamser

et à son neuveu et à Divaith Fyr qui me joue langue de bois

si je connai à peu près mes bases la ruine d'ont le neuveu parle est Galom Daeus

soit j'y vais mais là à part le passage bloqué au fond de la ruine y'a rien j'en déduit qu'il faut passer par là mais comment
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#17 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 septembre 2004 - 09:01

C'est que tu as fait de mauvais choix de dialogue avec Fyr...
Le passage ne peut pas être débloqué. Par contre, il y a peut-être un passage ailleurs...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#18 jolaventur

jolaventur

Posté 06 septembre 2004 - 17:22

le bon dialogue avec fyr est il super important ou pas

parce que là il veut plus rien me dire

je lui ai dit que je voulai écrire une biographie sur l'autre et il m'a plus ou moins envoyé bouler

et le passage dans Galom Daeus je le vtrouve pas j'ai beau fouiller
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#19 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 06 septembre 2004 - 19:13

Le passage est dans la ruine jumelle. Mzanch si ma memoire est bonne.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#20 jolaventur

jolaventur

Posté 09 septembre 2004 - 19:22

et ça ce termine comme ça juste le bouquin et voilà je m'atendai à une grosse machine ou une révélation :green:
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#21 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 septembre 2004 - 08:56

Mmm non ça se termine pas comme ça...pour la révélation tu repasseras mais pour la machine  :green:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#22 jolaventur

jolaventur

Posté 10 septembre 2004 - 16:35

bon ben j'y retourne mais à part le bouquin pour les nuls dans la pièce avec la porte coincé j'ai rien trouvé
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#23 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 septembre 2004 - 16:49

Tu n'as pas explorer toute la ruine alors, il faut rencontrer le Behemoth...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#24 jolaventur

jolaventur

Posté 10 septembre 2004 - 19:37

bon j'ai trouvé la caverne Oméga et tout ce qu'elle contient mais ça se termine là après avoir trouvé la soucoupe et être rentré dedans


j'arrive pas à me servir de la console du machin malgré le livre

Modifié par jolav, 10 septembre 2004 - 19:38.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#25 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 septembre 2004 - 09:22

Dommage... :?
Je ne me souviens plus de la séquence d'action mais personnellement j'avais pas eu de problème alors réessayes...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)