Aller au contenu


[RP]Bal Ur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 août 2004 - 13:08

Le dremora s'interrompit.
Une voix raisonna dans tout le sanctuaire... profonde et pénétrante.


- Nul ne peut entrer dans mon sanctuaire sans être testé auparavant. Affronter mes serviteurs en fait partie ... mais puisque tu souhaites t'entretenir directement avec moi ... essaie donc de me trouver! Mes serviteurs te laisseront tranquille.

#27 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 23 août 2004 - 07:16

Alcandre se posa doucement sur le sol de pierre et partit remettre le livre de magie à l'endroit où il l'vait pris, ne voulant pas passer pour un de ces nombreux pilleurs de sanctuaires sévissant dans la région.
Il revînt ensuite sur ses pas et continua son chemin dans le souterrain. Il ne fut pas capable de retenir un léger sourire lorsqu'il croisa une sainte dorée...
Ce sanctuaire était vraiment bien gardé...

Il arriva dans une grande salle à la chaleur étouffante, remplie de lave, présidée par l'immense statue de Molag Bal.
Il semblait distinguer quelqu'un au pieds de la représentation du daedra.
Il lança un sort de chute ralentie et entreprit de franchir l'étroit chemin de pierre pour rejoindre celle qu'il supposait-être la prêtresse.
Il arriva en face d'elle, posa un genou à terre, inclina la tête, et se présenta...

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#28 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 23 août 2004 - 09:02

La prêtresse fut moins que polie et conseilla à Alcandre de faire vite. Une voix dans la tête du vampire lui commanda de s'adresser à la statue ... et d'aller vite, elle aussi

#29 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 23 août 2004 - 09:10

Si près du but... Il n'avait plus le droit à l'erreur

Ô Molag Bal, je viens implorer ta puissance.
Vous avez créé un pouvoir que je refuse.
Je sais que quelqu'un y a renoncé avant moi.
Je vous en prie...
Je n'ai pas l'âme d'un vampire.
Pourrais-je récupérer ma véritable nature ?

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#30 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 23 août 2004 - 09:20

La voix de Molag Bal retentit dans l'enceinte confinée du temple, émanant de la statue.

-Sais tu que j'exige un prix pour ce genre de choses? Qu'es-tu prêt à sacrifier pour perdre ce que tu as acquis?

#31 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 23 août 2004 - 09:32


La seule richesse que possédait Alcandre était son bâton Daedrique. Celui là même qui lui avait été remis lors de sa réussite au concours d'entrée de l'école de magie. S'en séparer, c'était faire une croix sur un des meilleurs moments de son existence.
Mais...
Retrouver une partie, aussi maigre soit-elle, de son innocence, ne valait-il plus que cette arme fascinante ?
Une arme ...
La destruction ...
Forgée en Oblivion ...
Dans la souffrance d'un Daedra ...
Il était légitime qu'elle retourne auprès de ses véritables propriétaires.
Rennoncer à sa seule richesse...
Pour gagner un trésor encore plus grand ?
Faire confiance...
Arrêter de penser...
Agir !
Maintenant !


En me séparant de ce bâton, je me sépare également de souvenirs, qui petit à petit, s'estomperont, loin de cet objet qui chaque jour me rappelait le bonheur du passé.
Néanmoins, cette arme m'a-t-elle jamais appartenue ?
Ai-je le droit d'en disposer ainsi ?
La souffrance que j'ai enduré pour l'acquérir valait-elle la souffrance de celui qui l'a forgée ?
Cette arme, et, les espoirs dans lesquels je porte cette offrande, sont les seuls présents qu'il m'est possible de vous offrir.


#32 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 23 août 2004 - 10:38

La voix ricana de façon rocailleuse

- Je n'ai que faire de ton bibelot, je parle d'un prix qui me convienne, un prix en sang. Pourrais-tu tuer pour le prix de ta liberté? Saches qu'une fois que tu seras totalement asservi, tu tueras encore d'avantage ... pour ta propre survie.

#33 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 23 août 2004 - 16:57


Prendre une vie pour m'éviter d'en prendre d'autres ?
Dans ce cas là, prenez la mienne, c'est la solution la plus simple.
Nul n'aura à souffrir le prix de ma liberté.


#34 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 23 août 2004 - 17:03

- Ta vie n'a pas le moindre prix pour moi ... mais sache que ma malédiction ne fait pas de cadeau, surtout depuis que tu es entré dans mon sanctuaire...
A terme elle t'amènera à décîmer bien d'autres vies ... réfléchis-y. A moins que tu ne préféres avoir fait ce chemin pour rien.

#35 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 23 août 2004 - 17:15


Soit...
Je porterais le fardeau de ma délivrance.
J'accepte votre marché. Fixez votre prix.


#36 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 23 août 2004 - 19:10

La voix du daedra parut satisfaite

-Très bien, il y a une chose que je tiens à faire depuis longtemps. Il y a à Caldéra un homme du nom de Raphstein, et une femme du nom de Soualehn. Vous allez prendre le contenu de ce coffre, situé derrière mon auguste pied droit, et vous vous en servirez pour les repeindre en vert. Je veux que tout le monde les voit! Ils doivent être peints en vert de la tête au pied, et là seulement, quand vous reviendrez et que je saurais que vous avez réussi, je lèverais la malédiction qui pèse sur vous.

#37 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 24 août 2004 - 03:40

La mission la plus étrange qu'Alcandre accomplirait... Il ouvrit le coffre, pris le matériel et utilisa son sort de rappel pour retourner dans le grenier de la guilde des mages de Balmora, d'où il n'enlevait jamais la marque.

Au moins, la peinture n'aurait pas le temps de sécher...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)