Aller au contenu


Luvéa, île des Saintes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#76 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 février 2005 - 15:40

Merci, Loup_Solitaire, pour ton "coup de coeur"!
Comme dit plus haut Baka n'a plus donné de nouvelles.
Le livre sur l'adoption était là aussi en attente d'un autre mod qui devait permettre d'adopter, de se marier et autre joyeusetés. Il devait s'appeler Little Morrowind mais on n'a plus de nouvelles non plus depuis longtemps.
Quant'à moi je ne suis vraiment pas motivé pour réaliser celà en ce moment.
Je reprendrai peut-être du service pour oblivion si ce n'est pas au delà de mes capacités.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#77 raoulchatigre

raoulchatigre

Posté 15 avril 2005 - 08:42

ahah !
moi qui croyait que tous les vanfardellien ne copulaient jamais !
c'est vrai quoi c'était plutôt incohérent de ne voir aucun gamin...  :green:

mais après on peut tergiverser sur plusieurs choses : des croisements...
orque + aldmer  :green:
dunmer + nordique ...

bon vu le nombre de pages du post ca a déjà du être fait !

#78 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 26 mai 2005 - 07:53

Bonjour à tous,

J'ai eu la "chance" d'aller visiter Luvéa avant d'en prendre officiellement possession. L'endroit semblait comme étranger malgré son aspect si familier : un peuple simple et travailleur, loin du fracas des armes de la Grande Île, vivait là sous la protection de ses Saintes. Avant même de débuter la quête ou de rencontrer les enfants, j'ai été saisie par cette atmosphère décalée et paisible si bien réussie par le créateur du mod...

La suite est d'une qualité égale : belle écriture au service de ce qui n'existait pas dans le jeu originel - la dimension poétique de la vie réhabilitée ici - et pas l'ombre d'un bug.

Merci à a3jv pour ce petit chef d'oeuvre de délicatesse et les quelques instants de sérennité qu'il apporte au joueur.

Marina
M.K.

#79 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 26 mai 2005 - 15:56

Je me sens toujours un peu gêné de ne rajouter des messages que pour dire merci mais celui-ci est tellement sympa !...
Alors, merci Marina pour cet avis qui reflète si gentiment ce que j'ai voulu apporter avec ce mod.
Ce genre de message…Eh bien, ça fait vraiment plaisir !
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#80 Lyditsa

Lyditsa

Posté 10 novembre 2005 - 18:07

Bonjour, bonjour,

Que dire de ce mod sinon qu'il est de loin celui que j'ai préféré, bravo
Douceur et humanisme sont le leitmotiv de cette quête, quoi de plus généreux que la survie des enfants.

J'ai lu les commentaires de la communauté et j'abonde dans le sens de Marina, j'ai été ravie de mener cette noble cause et c'est avec un pincement au coeur que j'ai laissé dans ma maison de Luvéa, ces chers bambins (Goam et Studdy) toutefois dans mon parcours vvardenfellien, je ne manque jamais de retourner à Luvéa pour faire un coucou à ces deux enfants.
Seule ombre au tableau, je ne suis pas en mesure de leur apporter la tendresse d'une pseudo maman (pas d'adoption programmée) ni même embaucher une nounou pour s'occuper d'eux, c'est triste et frustrant
Pourtant c'est avec amour que je leur ai préparé une jolie chambre individuelle avec jouets, musique etc etc mais celles-ci restent vides, quel dommage.

A ce propos, j'ai lu que Baka envisageait la création d'un mod sur le fameux sujet d'adoption, a-t-elle avancé ou a-t-elle abandonné ?

Merci pour ces heures de bonheur et "chapeau bas" pour ce mod si délicatement monté.

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#81 fingolfin

fingolfin

Posté 07 mai 2008 - 21:30

je voulais juste signaler que ce MOD se telescope avec rahj , et peut etre meme avec elendis :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)