Aller au contenu


Logements Vvardenfelliens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#51 Cassin

Cassin

Posté 14 février 2007 - 22:06

Hello,

J'ai moi aussi le problème des vendeurs qui disparaissent, celui de Seyda Nihin en tous cas.

Je viens juste de recommencer une partie avec ce mod donc je n'ai pas encore été voir les autres, mais lorsque j'achète la petite maison en planches à côté du Bureau des Taxes, le vendeur disparaît, donc je ne pourrais plus acheter l'autre par la suite :assassin:



Et la version corrigée proposée à la page d'avant n'est plus dispo (erreur 404) :(




EDIT : est-ce qu'une simple commande console pourrait faire réapparaître le PNJ après disparition ? Et si oui, quelle pourrait être cette commande ? (moi être une bille en script et commandes console :D)

Modifié par Cassin, 14 février 2007 - 23:58.


#52 mazareth

mazareth

Posté 07 mars 2007 - 20:05

pour info ta juste ales volé ya les clef dedans ces moins cher.
en plus comme ca le mec ne disparait pas...
isa : règle 12 de la charte wwl : pas d'image dans les signatures

#53 Slik

Slik

Posté 07 mars 2007 - 21:13

Je pensais demander l'autorisation de transformer légèrement le mod pour rectifier l'erreur du lit de la maison de Seyda Nihyn (attribué à Vodunius Nucius -> impossibilité d'y dormir tant que ce dernier est en vie ou sur Vvardenfell) et de laisser les vendeurs en place après l'achat d'une ou plusieurs maison ... après tout ça ne demande pas énorme comme temps de travail ... juste quelques choice à mettre dans les dialogue et des diseable à virer .

Quelqu'un d'intéraissé ? (parce que je peux le faire pour moi mais dans ce cas pas la peine de demander à TIM *la flème d'écrire un MP >.<*)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#54 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 08 mars 2007 - 18:55

Ça peut toujours être interessant,même si c'est un détail :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#55 DEADJACK

DEADJACK

Posté 15 mars 2008 - 15:12

Super mod !

Pour ce qui est des soucis, j'en ai eu un assez étrange.
J'apporte une précision pour éviter les problèmes.

La voici: Je recommence Morrowind avec une nouvelle classe et un maximum de mods non en conflit.
Je suis donc au début avec un petit personnage (équilibrage des talents, ect...).
Ayant eu un soucis avec "Où sont les oiseaux?" qui fait ramer mon pc, j'ai enlevé mes mods et tout trié.
Donc d'une sauvegarde avec la cabane de Seyda Nihin, je recommence à zéro.

Mais voilà toutes les maisons ont été enlevées, sauf celle que j'avais "remplie" (la cabane de pêcheur). Il reste la porte plantée dans le sol.
Je précise aussi que en remettant le mode qui marche très bien, la porte est toujours plantée mais sur la porte de la nouvelle cabane, ennuyeux.

;) !!Donc il faut impérativement vider vos maisons quand vous enlevez le mod logements vvardenfelliens !!:woot
Si vous ne le faites pas vous aurez des problèmes comme moi.
"1 mort est une tragédie, 1 million est une statistique." Staline
"L'homme est un loup pour l'homme" Nietzsch.

L'enfer est humain, pas naturel.

Petit oiseau, tu es si beau et pourtant... le fioul importe plus.

#56 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 15 mars 2008 - 15:57

Citation

icon_exclaim.gif !!Donc il faut impérativement vider vos maisons quand vous enlevez le mod logements vvardenfelliens !!:!:
Si vous ne le faites pas vous aurez des problèmes comme moi.

Bonjour

Rien à voir avec la présence d'objets ou pas. Ce problème vient du fait que la cell de la cabane du pêcheur a été enregistrée dans ta sauvegarde. Cela se fait automatiquement lorsque l'on rentre pour la première fois dans une cell. Le mod est enlevé mais la cell reste.

Un disable sur la porte via la console semble être la seule solution à ton problème.

EDIT: ou éventuellement un nettoyage de sauvegarde (avec le Tesame il me semble)

Modifié par Von Zeeple, 15 mars 2008 - 16:00.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#57 DEADJACK

DEADJACK

Posté 16 mars 2008 - 11:46

Merci de ta réponse Zeeple.

Je précise que j'ai vérifié la chose (avant de poster). J'ai trouvé solution au problème par ma méthode, sans utiliser la console et avec la même sauvegarde.
Je te remercie de donner une solution technique, ça aidera si il y a des problèmes plus complexes à l'avenir (maisons nombreuses, ect ...).
Pour un novice comme moi ça vaut de l'or !

Bonne continuation et encore une fois un mod que j'adore.
"1 mort est une tragédie, 1 million est une statistique." Staline
"L'homme est un loup pour l'homme" Nietzsch.

L'enfer est humain, pas naturel.

Petit oiseau, tu es si beau et pourtant... le fioul importe plus.

#58 Rogueur

Rogueur

Posté 08 février 2009 - 18:11

c'est vrai que ca serais cool qu'une personne ce penche sur la résolution du personnage qui disparait, me semble que la solution est donnée en page 2 ou 3, mais je ne sais pas utiliser le tesc:'(

#59 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 février 2009 - 20:10

Bonjour,

Voir le messageRogueur, le 08.02.2009 à 18:10, dit :

c'est vrai que ca serais cool qu'une personne ce penche sur la résolution du personnage qui disparait
Les messages précédents le tien ne parlent pas de personnage qui disparait. Dans ce cas, si tu veux qu'on sache de quoi tu parles sans avoir à lire tous les messages du sujet, tu peux placer un lien qui envoie vers le (s) message(s) qui explique ton propos. Tu peux aussi insérer une citation.

#60 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 février 2009 - 21:55

Voir le messageelendell, le 08.02.2009 à 20:09, dit :

Bonjour,

Voir le messageRogueur, le 08.02.2009 à 18:10, dit :

c'est vrai que ca serais cool qu'une personne ce penche sur la résolution du personnage qui disparait
Les messages précédents le tien ne parlent pas de personnage qui disparait.

Je crois que Rogueur fait allusion à ça. Malheureusement le lien vers la version corrigée est mort et celle de Wiwiland doit toujours avoir le bug. A moins que Tim passe par là, je verrai si je peux retrouver dans mon bazar l'esp corrigé ou le reconstituer mais pas ce soir désolé  :D

Edit de la matinée :
Je suis en train de réviser ce mod. Au menu pour l'instant :

Citation

Version 1.4 corrigée par abg
- Réglement du bug des vendeurs qui se sauvent
- Déclassement du manoir de Seyda Nihyn en maison et de la maison en cabane
- Suppression des marqueurs de propriété restants (ah le copier/coller !)
- Ajout de pathgrid dans les habitats
- Le chevalier aldmer de Suran s'exprime selon son rang et sa lignée (en bref, il ne parle plus comme un "zy va" !)
- Correction de diverses fautes d'orthographe et autres coquilles
- Nettoyage, suppression des "traces de doigts" restantes
- Remplacement et repositionnement d'une caisse "lévitante" à Balmora
- Retrait de la correction "qui ne marche pas" pour le problème de la "repousse" des affichettes
(A l'époque où j'avais signalé ce bug, je l'ignorais, mais je crois aujourd'hui que c'est une conséquence du bug des sauvegardes rapides. Si ce n'est pas déjà le cas, perdez l'habitude d'utiliser F5 !)

C'est donc le moment de faire le point et me signaler tous les problèmes que vous avez pu rencontrer.
Notez toutefois que ce mod reste la propriété de Tim, il ne s'agit donc que de corriger les bugs et non d'ajouter du contenu (inutile de me demander l'ajout de maisons, de vendeurs, de background ou le ré aménagement dans les grandes largeurs). Je ne prévois pas non plus de déplacer les maisons pour éviter les collisions (à mon avis c'est peine perdue de nos jours avec les centaines de mods ajoutant des bâtiments en ville. Au mieux, on peut lister les conflits pour aider le joueur à faire sa sélection de mods).

Modifié par abg, 09 février 2009 - 11:20.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#61 Rogueur

Rogueur

Posté 09 février 2009 - 22:27

Je suis ravie de voir qu'une personne ce penche sur ce mod, d'autant que "le gros" du boulot est déjà fait ! (enfin je pense ! je ne m'y connais pas plus que çà)

Pour signaler d'autres choses, je crois que ce mod rentre en conflit avec "les contes de seyda nihyn" car le manoir (qui ressemble plus à une bicoque d'ailleurs !) est près de l'étal de bouteille, ce qui entraîne une disparition de la marchande. Je n'en suis pas encore sûr j'essaye de trouver le temps de vérifier çà demain !

Merci d'avance pour ton travail !

edit :

Citation

Les messages précédents le tien ne parlent pas de personnage qui disparait. Dans ce cas, si tu veux qu'on sache de quoi tu parles sans avoir à lire tous les messages du sujet, tu peux placer un lien qui envoie vers le (s) message(s) qui explique ton propos. Tu peux aussi insérer une citation.

Il est vrai que je n'ai pas pris le temps! je m'en excuse.

Modifié par Rogueur, 09 février 2009 - 22:29.


#62 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 février 2009 - 22:46

Voir le messageRogueur, le 09.02.2009 à 22:26, dit :

Je suis ravie de voir qu'une personne ce penche sur ce mod, d'autant que "le gros" du boulot est déjà fait ! (enfin je pense ! je ne m'y connais pas plus que çà)

Rien de très grave, juste une collection de petites choses à régler...

Citation

Pour signaler d'autres choses, je crois que ce mod rentre en conflit avec "les contes de seyda nihyn" car le manoir (qui ressemble plus à une bicoque d'ailleurs !) est près de l'étal de bouteille, ce qui entraîne une disparition de la marchande. Je n'en suis pas encore sûr j'essaye de trouver le temps de vérifier çà demain !

L'ennui est que comme je le disais plus haut, les villes sont sursaturées avec tous ces mods, y placer la moindre cabane est à s'arracher les cheveux... Rien qu'à Seyda, si je décale la cabane, je supprime le conflit avec les "contes" pour en créer un autre possible avec le port de Seyda Nihyn... ou Blye ou... sans doute bien d'autres. La maison "pseudo-manoir" est elle aussi en conflit avec un paquet de monde... Il va falloir s'y faire et choisir ses mods en fonction  :dry: (Enfin, pour la cabane tu as quand même une petite chance : les contes font aussi partie de mon setup de jeu  :shock: )
Pour l'appellation manoir/maison/cabane, j'ai réglé cette petite incohérence...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#63 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 février 2009 - 00:06

Désormais bien loin du tesc, je ne peut pas reformer les correction ni même recréer l'esp qui a du se perdre dans les méandre d'un disque dur.
Cela dit, c'est avec plaisir que je vois que des gens utilise toujours mon petit mod.

Concernant ma "proprieté", considérez le mod comme "donné a wiwiland" il est sûr que je préfére voir mon nom dessus, mais on va dire que je le laisse en "open source" ainsi si quelqu'un a envie de le bichonner à ma place, qu'il sache que je n'y vois aucun inconvénients, au contraire. J'ai fait ce mod pour en faire don a la communauté, pour que d'autre puissent en profiter, alors si quelqu'un se sent l'âme de corriger mes petites bourdes ça et là, qu'il ne se gène pas.
A vrai dire je l'en remercie.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#64 Rogueur

Rogueur

Posté 10 février 2009 - 14:02

Citation

L'ennui est que comme je le disais plus haut, les villes sont sursaturées avec tous ces mods, y placer la moindre cabane est à s'arracher les cheveux... Rien qu'à Seyda, si je décale la cabane, je supprime le conflit avec les "contes" pour en créer un autre possible avec le port de Seyda Nihyn... ou Blye ou... sans doute bien d'autres. La maison "pseudo-manoir" est elle aussi en conflit avec un paquet de monde... Il va falloir s'y faire et choisir ses mods en fonction  :blush: (Enfin, pour la cabane tu as quand même une petite chance : les contes font aussi partie de mon setup de jeu  :rolleyes: )

Le port de Seyda nihyn qui est fort sympathique ne fait pas partie de mes mods à cause de sont incompatibilité avec Kaleendar :angry: .

Citation

Concernant ma "proprieté", considérez le mod comme "donné a wiwiland" il est sûr que je préfére voir mon nom dessus, mais on va dire que je le laisse en "open source" ainsi si quelqu'un a envie de le bichonner à ma place, qu'il sache que je n'y vois aucun inconvénients, au contraire. J'ai fait ce mod pour en faire don a la communauté, pour que d'autre puissent en profiter, alors si quelqu'un se sent l'âme de corriger mes petites bourdes ça et là, qu'il ne se gène pas.
A vrai dire je l'en remercie.

:D

#65 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 février 2009 - 14:44

Voir le messageTim, le 10.02.2009 à 00:05, dit :

Désormais bien loin du tesc, je ne peut pas reformer les correction ni même recréer l'esp qui a du se perdre dans les méandre d'un disque dur.
Cela dit, c'est avec plaisir que je vois que des gens utilise toujours mon petit mod.

Bonjour Tim,

Merci pour ce message que je prends comme une approbation tacite de mon intervention sur le mod.
Tu l'as compris, il ne s'agit pas d'autre chose que de corriger les quelques bricoles listées plus haut. Les crédits te reviennent donc entièrement, ma modification du le lisez-moi se limitant à la citation copiée ici

Le succès du mod me semble assez justifié : il est pratiquement le seul encore aujourd'hui à combler une lacune du jeu (habitations roleplay)

Etat du projet :
Les modifications énumérées ont été apportées dans l'esp
Je réfléchis aux problèmes de collision mais n'espérez pas de miracles...
Test interne en cours, prélude à l'envoi à la BAL

Edit :
Dernières corrections terminées. Logements Vvardenfelliens 1.4 envoyé à la BAL

Modifié par abg, 16 février 2009 - 15:35.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#66 hoys

hoys

Posté 22 février 2009 - 14:46

Bonjour,

Une idée de quand la version 1.4 sera dispo sur le site? ce mod fait partie de mes indispensables malgré quelques imperfections, hors il semble que ces imperfections soient justement corrigées dans cette version!

Je suis donc très impatient de le tester, je suis justement sur le point de commencer une nouvelle partie :woot

Merci pour le travail accompli par Tim et abg ;)

#67 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 mai 2009 - 09:51

La version 1.4 corrigée par abg est disponible.  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#68 Caille Rotie

Caille Rotie

Posté 25 juillet 2009 - 23:03

Merci à toute la communauté qui joue et améliore toujours ce jeu !! Jamais je n'aurais pensé avoir un update de ce mods en 2009 !!

Sur ce, j'enrage qu'il n'y ai pas de maison dans l'environnement de Vivec... Du coup, je sais pas quelle maison acheter, moi... j'hésite franchement..

Merci encore, et à très bientôt (si c'est la première fois que je m'exprime ici, il y a très longtemps que je fréquente ce forum)

#69 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2009 - 21:11

merci d'avoir bichonné mon mod :mrgreen:

:banderilles:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#70 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 20 octobre 2009 - 16:09

Coucou ! Je viens de chargé le mod et j'ai remarqué un petit truc ... :)

Pour le topic cabane si on a pas l'argent, on ne peut pas accéder au topic (on ne remplie aucune condition des répliques du topic) alors que pour le topic maison et manoir la personne nous dit que nous n'avons pas assez ...

J'ai réglé le problème sur le topic cabane, en rajoutant une réplique (sans condition) à la fin : "Vous n'avez pas assez. Revenez quand vous aurez l'argent !"

Voilà ... Oui je sais je suis perfectionniste ! ;)

Modifié par Post-it, 29 mai 2010 - 11:12.
V1.5

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#71 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 octobre 2009 - 16:52

Voir le messagePost-it, le 20.10.2009 à 17:08, dit :

Pour le topic cabane si on a pas l'argent, on ne peut pas accéder au topic (on ne remplie aucune condition des répliques du topic) alors que pour le topic maison et manoir la personne nous dit que nous n'avons pas assez ...

Effectivement, petite incohérence dans les conditions de dialogue  :)
J'avais noté ce bug... longtemps après avoir envoyé la version corrigée...
Comme tu es le premier à le signaler, on peut sans peine en déduire que la cabane n'intéresse pas grand monde à Seyda Nihyn  :yahoo:
Bon, Tim s'en lavant les mains (et moi aussi d'ailleurs), il en faudra un peu plus pour justifier une version 1.5 mais tu peux toujours envoyer ton esp dans la BAL hein  ;) (y a pas de mal à être perfectionniste)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#72 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 20 octobre 2009 - 17:00

Voir le messageabg, le 20.10.2009 à 17:51, dit :

mais tu peux toujours envoyer ton esp dans la BAL ...

Si je trouve d'autres raison, pourquoi pas ^^ !

EDIT : v1.5 en préparation.

Spoiler


Si tu (Tim) n'es pas d'accord avec ces corrections tu peux me contacter par MP ! Je modifierais de suite !

Modifié par Post-it, 29 mai 2010 - 11:15.
V1.5

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#73 Tim

Tim

    Timinus


Posté 07 juin 2011 - 02:50

Je viens juste de retrouver ce sujet en voyant qu'il était dans ma liste de sujet "surveillé" absent de wiwiland durant une longue période j'avais complètement oublié ce morceau d'esp.
Avec le recul, je me rend compte que beaucoup de mes essais de mods étaient de véritable usines à gaz, et LOG VARD. ne déroge pas a la règle.

Je me rend compte maintenant que j'ai vraiment filé ça a moitié fini à Wiwiland et je suis impressionné/ravi de voir que la communauté l'a aimé au point de tout corriger.
Comme je viens de voir le message de post-it maintenant non, les modifications ne me dérangent pas

bref, il ne s'agissais pas d'un deterrage de sujet, mais juste un post un peu nostalgique qui me fait clamer que WWL est tout de même une sacré communauté, et qu'il fait toujours plaisir de voir la passion l'entraide et la motivation dont peuvent faire preuve ses membres.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)