Aller au contenu


[RP]Région de la faille de l'ouest


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#26 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 28 juillet 2004 - 12:10

Suite de la sortie de Caldéra.

La fonte menait le groupe à vive allure, les mages, le prisonnier, Livio et son escorte. Ils dévoraient la distance en soulevant la poussière, ... Gnisis était de plus en plus proche, ou bien étaient-ce eux qui se déplaçaient?

#27 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 29 juillet 2004 - 00:04

Le soleil avait enfin percé parmi les nuages, et un rayon glissa timidement le long d'un brin d'herbe désseché. La bosmer avait calé sa marche sur le rythme de la chansonnette qui lui trottait dans la tête.

"Souffle le vent et siffle la flèche,
Mains agiles, oeil perçant,
Ainsi va le Chasseur
Droit au but
Car jamais ne faillit le Bosmer
Droit au but, droit au but
Quand bondit la biche et tremble son coeur
Silence sur la prairie
Danse l'abeille et dansent ses soeurs
Dame Mort pour Dame Vie
Ainsi va le Monde
Ainsi va le Chasseur
Comptine au coin du feu
Ce soir, fillette mangera à sa faim
Remercie la Terre
Remercie le Ciel
La Forêt est ton amie
Chante le Bosmer
Souffle le vent et siffle la flèche
..."

Elle pensa avec nostalgie au temps où sa soeur et elle riaient sur la poussière de la route, et rêvaient du jour où elles abattraient enfin leur premier lapin dans la prairie. C'est toujours dans ses moments de transition que lui revenaient en mémoire le visage de sa soeur Fythéis. Elle ravala ses larmes et songea au chemin qui l'attendait.

Une fois décidée, l'Elfe avait rapidement mis ses projets à execution.  Le pécule ramassé au matin lui avait permis de passer chez le forgeron de la ville pour faire affuter sa fidèle lame d'acier, on était jamais trop prudente. Sur une dernière oeillade au garde de la porte, et un vague sourire flottant sur ses lèvres, elle avait quitté la ville, pressée de retrouver la silence du roc. Un sentiment trouble oppressait son coeur, le khajiit rencontré semblait connaître bon nombre de choses qui jusque là lui étaient demeurées inconnues. Cette guilde évoquée à mot couverts, acceptait-elle les étrangers? Et comment rentrer en contact avec une organisation qui devait fuir toute publicité comme le Fléau du Mont Ecarlate?

Après quelques heures de marche, le paysage changea enfin, et la Bosmer acueillit avec joie la vision de l'herbe verte d'un pré. Elle ne se sentait jamais aussi bien que parmi la nature vivante, et si le gris des terres qu'elle laissait derrière elle lui manqua, ce ne fut que le temps d'un bref soupir. Elle s'abreuva le long d'un ruisseau d'eau claire, et reprit allègrement la route. Le jour filait lentement, tout comme les nuages floconneux dans le ciel. Une perdrix distraite fila au fond de sa besace, elle serait délicieuse au coin du feu ce soir, car il lui semblait evident qu'elle devrait se restaurer de manière décente si elle voulait soutenir l'allure rapide qu'elle s'était imposé. Elle n'avait jusque là pas rencontré âme qui vive, le pays n'était décidément pas très couru par ici... Cette solitude prolongée lui parut même étrange, d'habitude elle rencontrait au moins un voyageur sur la route, quand elle se déplaçait à découvert et sans précaution aucune. Par prudence, elle redoubla d'attention, peut être que son bref séjour urbain avait émoussé ses sens pour un temps? Elle hésita un instant à emprunter une route plus secrète, le crépuscule venait, et elle pourrait mettre à profit les ombres qui s'allongeaient sous les arbres...


#28 Rubicante

Rubicante

Posté 29 juillet 2004 - 09:14

La Nuit recouvrait de son manteau étoilé la voute céleste tandis que Saria allait vers le sud en direction de Caldéra. Elle avait revêtue une vieille cape dont le capuchon dissimulait son visage et marchaît à grands pas, habituée depuis toujours à couvrir de grandes distances, que ce fût autrefois en tant que rôdeuse ou désormais en tant que barde itinérante.

Sa naissance sous le signe du Cheval y contribuait peut-être également. Déjà toute petite elle était incapable de rester en place, explorant avec les autres enfants de son clan les environs du village à la recherche de trésors imaginaires. Son père était forgeron tandis que sa mère était guérisseuse du village. Une douzaine de famille composaient l'essentiel de son village. Mais aujourd'hui ?
Ce qui était un village n'était désormais plus qu'un champs de ruines recouvert par la végétation ...

Le souvenir de son passé devint alors douloureux, aussi Saria se mît à observer les alentours, espérant apercevoir le but de son voyage. C'est alors qu'elle vît quelqu'un se mouvoir sur la route dans la même direction. Plus loin encore, une masse sombre semblait émerger du flanc des montagnes. Un fort militaire ? Caldéra devait se situer au-delà. Le temps qu'elle parcourt la distance la séparant de la ville, les portes seront certainement fermées avec cette rumeur de couvre-feu qui circulait à Gnisis. Une fois de plus, elle devra camper à la belle étoile ...
Elle pourrait toujours rattraper le voyageur qu'elle a aperçu. Il est toujours bon de s'informer sur la région avec quelqu'un, peut-être connaît-il la ville ? A moins qu'il ne se rende à cette forteresse ?

Jugeant que la meilleure chose à faire était de tenter sa chance, elle pressa l'allure et descendît le long du chemin ...

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#29 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 29 juillet 2004 - 13:11

Soualehn décida finalement de continuer sur la route. N'ayant rencontré aucune difficulté jusqu'alors, elle décida de profiter d'un chemin égal et tout tracé pour ne pas perdre de temps... La nuit était tombée, aiguisant les sens de la jeune Elfe. L'odeur forte de la nature environnante faisait palpiter son coeur, rappelant à elle les souvenirs du passé. Comme à chaque fois que l'obscurité tombait sur le monde, les formes, les odeurs et les bruits se mélangeaient en une ennivrante
sarabande dans son esprit, exacerbant la part animale de son être, et la poussant à adopter la démarche féline du chasseur. Avisant une branche basse, elle executa une gracieuse pirouette et sauta d'un bond souple sur l'arbre qui lui
tendait les bras. Une joie enfantine se lisait sur son visage, et pour un temps ses peines furent oubliées.

C'est alors qu'elle aperçut une masse imposante le long de la route, à quelques centaines de mètres en aval. Son sang se figea soudain, et elle reprit ses réflexes de voyageuse. Scrutant l'obscurité, elle tenta de définir la nature du bâtiment.
Celà ressemblait à un fort, sa vue perçante ne pouvait la tromper sur ce point, mais en ces temps troublés, était-il ami ou ennemi? Atterrissant en silence sur la poussière, elle reprit sa marche, résolue à approcher le plus près possible de
l'endroit pour se faire une idée. Tous les sens en alerte, elle avançait lentement désormais.

Alertée par un léger craquement derrière-elle, la Bosmer comprit soudain qu'elle n'était plus seule sur la route. Son premier reflexe fut de disparaître sous les arbres, l'appréhension que lui inspirait le bâtiment troublant son objectivité; mais après un bref temps de réflexion, elle jugea qu'elle avait probablement été aperçue, l'individu étant assez proche pour qu'elle puisse le repérer sans le voir. Après tout, celui-ci n'était peut être pas hostile. Se retournant à demi, elle aperçut sur la route une forme sombre, probablement une femme, même si la large cape qui la recouvrait cachait en partie ses formes. Elle semblait seule, et décidée à aborder Soualehn. Si elle avait été mue par de mauvaises intentions, elle n'aurait certainement pas adopté cette démarche si franche, aussi notre voyageuse hésita, patagée entre une méfiance instinctive et le désir de partager la route avec un compagnon potentiel.

Elle adopta finalement une attitude de compromis, avançant sur la route en direction de la femme, dont le visage était dissimulé par un ample capuchon, mais gardant cependant la main sur l'épée dissimulée sous sa mante. Elle avait oublié la faim qui la taraudait sur sa branche, il importait maintenant de connaitre les intentions de la voyageuse, qui avait ralenti l'allure en voyant Soualehn approcher. Quand celle-ci ne fut plus qu'à quelques mètres, elle reconnut soudain en elle une Bosmer. Son coeur battit plus vite, et elle se sentit plus en confiance, comme si le simple de fait d'appartenir à la même race pouvait nouer un lien d'amitié. Un sourire franc illumina son visage pâle, l'éclat de ses yeux opalesecents brillant sous les lunes, et elle relacha la pression sur la garde de son épée.


#30 Rubicante

Rubicante

Posté 29 juillet 2004 - 13:50

La barde effectua un salut.

"Holà ! N'ayez nulle crainte à mon égard ma soeur, je viens en amie.", s'était exclamait Saria lorsqu'elle vît qu'elle était en présence d'une congénère.  Elle abaissa son capuchon, révélant ainsi son visage.
"Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je vous ai fait peur. Mon nom est Saria Vanadiel, barde et troubadour sans attache qui erre sur les routes tout en vivant de son art ! Je me rendais à Caldéra quand je vous ai vu me précédant sur le chemin. Aussi me suis-je permise de vous rejoindre afin que nous fassions route emsemble puisque nous allons vers la même direction. Car vous allez bien à Caldéra, je me trompe ?"

La barde observa attentivement la bosmer, non par défiance mais par curiosité, attendant la réponse de celle-ci...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#31 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 29 juillet 2004 - 14:31

Longeant la ligne de crête, Nassaeat se déplaçait voûté, essayant d'épouser les formes de la roche, ayant choisi une cape de circonstance. A petite foulée pourtant, il se dirigeait plein nord, laissant en contrebas les deux flancs de son relief...
Son esprit était encore impreigné de l'audace des bandits qu'il avait affrontés à l'ouest.
Il passa au dessus de la route et sauta la distance qui le séparait de l'autre crête... en attérissant, il entendit une voix...


-...,  je me trompe ?

Il dit pour lui même.

Que font ces gamines en plein territoire balayé par la griffe? Comment ont elles survécu?

Il examina leurs accoutrement.

Archers... elles semblent se diriger vers le sud.

Le cendrais se redressa, s'accroupissant en silence. Il fit attention à ne heurter aucune pierre du pied, ne laissa crisser aucun grain de sable et finit par se redresser. Il reprit vers le nord en petite foulée, préférant ne pas s'attarder alors qu'il avait à faire.

#32 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 29 juillet 2004 - 19:46

Le salut franc et amical de Saria acheva de mettre Soualehn dans de bonne dispositions:

"Bonsoir, je me nomme Soualehn. Vous êtes une barde? Quelle heureuse coincidence! Il se trouve que moi aussi j'ai longtemps officié en tant qu'artiste, je ne sais pas si vous connaissiez le nom de ma troupe, La Caravanah? J'étais alors le Roseau Dansant, ce fut une fort belle époque..."

Elle se rembrunit un instant, en pensant à Fythéis, et aux derniers mois passés au sein de la Troupe. mais c'était du passé maintenant. Elle hésitait à parler de sa vie actuelle, connaissant trop peu l'étrangère pour lui faire tout à fait confiance. Mais l'autre respirait la joie de vivre, et c'était une bosmer... elle opta pour un second compromis:

"Hélàs, la mort de ma soeur m'a poussé dans la détresse, et j'effectue un genre de voyage initiatique, pour me retrouver et cicatriser mes plaies en quelque sorte. Je vis moi aussi des menus spectacles que je donne, quand l'occasion s'en présente, hélàs les temps sont durs, et le peuple rechigne à s'amuser on dirait..."

Bien que n'ayant pas tout révélé, elle avait fait preuve d'une grande affabilité en parlant de Fythéis. Saria l'observait toujours.

"Je me rends en effet à Caldéra, c'est une ville qui offre de nombreuses... opportunités je dirais, et je suis curieuse de savoir si celle-ci a changé depuis la dernière fois où je m'y suis rendue. Hélàs, il semble que la nuit soit bien avancée, et il nous reste encore un certain temps de marche... Je crains qu'il ne faille camper à la belle étoile, sur terre, ou... dans les airs", dit elle en désignant un arbre proche d'un air complice.

"A moins que nous nous rendions dans le bâtiment que j'ai aperçu par devant, c'est un fort je crois, mais je me demande quelle serait la réception des soldats, aussi j'hésite... le connaissez-vous? la région est-elle sûre? On dit que de curieux évnènements s'y produisent, et que des brigands y résident, mais je n'ai rien vu jusqu'à maintenant... Qu'en dites-vous? Je suis tout à fait disposée à faire le voyage avec vous." conclua-t-elle.

Décidément, cette barde lui plaisait, elle pourrait faire un joyeux compagnon et apaiser un peu les tourments de son âme.  De plus, deux épées valaient mieux qu'une, sans compter que Saria devait faire une habile archer, comme tous les gens de leur peuple... Il lui sembla un instant entendre un léger bruit, tandis qu'elle se présentait, mais elle secoua la tête, certainement le bruit du vent dans les pierres...

Meuh ! - Proverbe Vache.

#33 Rubicante

Rubicante

Posté 29 juillet 2004 - 20:50

La barde afficha un air attristé :

"Je tiens tout d'abord à vous exprimer toute mes condoléances pour votre soeur. J'ai moi-même perdu des êtres chers par le passé, je sais combien il est difficile de surmonter ce fardeau ...
Il est malheureusement inéluctable que l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Je vous souhaite de voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre, l'air plus enjouée :

"Ainsi vous êtes barde ? Il me semble bien avoir entendue parler de cette "Caravanah" que vous évoquez mais je vous avouerez qu'à l'époque j'avais des occupations qui ne me permettait guère de m'intéresser aux divertissements de ce type hélas.

Vous allez donc aussi à Caldéra ? J'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles à vous annoncer. J'ai entendu dire qu'un couvre-feu était imposé à la ville suite aux troubles de la région qu'engendrent des brigands plus au nord. J'en viens justement et j'ai assisté à l'attaque de ceux-ci d'un convoi. Convoi provenant de cette forteresse certainement où siège un ordre de paladins. Ceux-là même qui appliquent le couvre-feu.

Je ne sais pas s'ils nous feront bon accueil avec les temps qui courrent. Dormir dehors ne m'inquiète guère, en particulier si j'ai une compagnie. Mais si vous le désirez, nous pourrions nous y rendre bien que je vous avoue être fourbue par mon voyage. Que décidez-vous ?"

Saria s'étira alors en attendant la réponse de Soualehn ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#34 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 29 juillet 2004 - 23:11

"Je vous remercie de votre sollicitude, il est vrai que le fardeau est lourd à porter, mais comme vous le dites si justement, ainsi va la vie... Je ne suis pas exactement ce qu'on pourrait appeler un "barde", j'effectuais surtout des numéros d'Acrobate, bien que je montasse sur les planches parfois... Vous devez certainement avoir de belles histoires à raconter au coin du feu l'amie"répondit Soualehn avec un sourire.

"J'ignorais l'existence de ce couvre-feu,reprit-elle, ces derniers temps j'étais en pleine nature, loin de tout ce qui ressemble à une vie humaine, je ne suis donc pas très au fait  des informations d'importance de la région... En revanche, j'ai entendu parler des hors-la-loi qui sévissent par ici. On dit que ce sont des êtres étranges, pas tout à fait de ce monde, mais j'avoue que ces propos ont été tenus par des êtres en perdition, noyés d'alcool, je ne fréquente pas toujours plaisante
compagnie, continua Soualehn avec un demi-sourire, mais vous devez connaitre ça."

"Soit, si vous le voulez nous demeurerons ici pour la nuit, je ne tiens pas trop à entrer dans ce fort, ce genre de bâtiment m'oppresse, rien ne vaut un bel arbre pour trouver le repos. J'ai abattu une perdrix dans l'après-midi, je me proposais de la faire cuire ce soir, nous nous partagerons donc le volatile... Je suis une piètre cuisinière je vous préviens"

Les deux Elfes établirent rapidement un feu de fortune, et firent rôtir la perdrix en bavardant à voix basse. Une fois le repas terminé, elles étouffèrent le feu, et marchèrent pendant environ une lieue, silencieuses dans les ombres environnantes, soucieuses de brouiller quelque peu leur piste pour des brigands éventuels. Elles n'avaient pas été inquiétées mais sait-on jamais? Enfin, tremblantes de fatigue, elles s'établirent pour la nuit, Soualehn choisissant un arbre aux multiples ramures comme elle l'avait évoqué, et laissant sa compagne choisir une couche à sa convenance. Dans le noir végétal, la Bosmer s'endormit au son des feuilles bruissant dans le vent, sa mante enroulée autour d'elle et sa capuche relevée sur le visage.


#35 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 juillet 2004 - 15:04

Les deux bardes furent tirées de leur sommeil par une sorte de souriceau qui courait à toute allure. Il ne faisait guère de bruit, mais le tapotement de ses petites pattes griffues se fit entendre aisément sur un sol aussi dur.

#36 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 30 juillet 2004 - 15:07

Kio passa à côté des deux inconnnues. Il s'arrêta et s'adressa à elles
- Bonjour, n'avez-vous pas vu passer un convoi transportant un nekojin paralysé et deux mages ? C'est mon maître et il a été capturé !

#37 Rubicante

Rubicante

Posté 30 juillet 2004 - 20:07

Les deux bosmers s'arrètèrent net. Elles regardèrent autour d'elle afin d'apercevoir qui venait de leur adresser la parole mais ne voyant personne aux alentours, elles se dévisagèrent d'un air ahuri ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#38 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 30 juillet 2004 - 20:25

Kio grimpa sur la robe d'une des bardes et s'arrêta sur son épaule
- Je suis ici, nobles dames. Alors ? Avez-vous vu le convoi de mon maître ?

#39 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 30 juillet 2004 - 22:54

Soualehn regarda un instant Saria, un rien étonnée:

"Ca alors, quel étrange petit animal tu fais! As-tu un nom? tu sembles certes très pressé, où te rends-tu avec tant de dilligence? Pour ma part, je n'ai vu passer aucun convoi, j'arrive de Ald Ruhn, et la solitude a été ma fidèle compagne depuis plusieurs semaines si j'ose dire. En revanche, peut être que Saria ici présente pourra vous fournir quelques indications"

Prenant à peine le temps d'écouter la fin de la phrase, la bestiole la regarda d'un air désapointé, puis fila à toute allure en direction du sol, quittant son perchoir improvisé.

"Tant pis, j'espérais bien retrouver sa trace mais bon..."

Bien que, par la force de l'habitude, l'Elfe soit sur ses pieds et tout à fait prête à repartir, il faut bien avouer que les brumes du sommeil tardaient à s'effacer, et l'empêchaient de poser les questions importantes. Le familier s'éloignait déjà, minuscule boule de poils sur la poussière de la route, quand soudain Soualehn l'interpella:

"Attends, Saria n'a même pas pu te répondre, et peut-être pouvons nous t'aider, tu m'as l'air bien sympathique, dit la Bosmer avec un sourire, j'ignore ce que ton maître a fait de si répréhensible, mais tu pourrais nous renseigner?

Soualehn était maintenant tout à fait alerte, le parfum d'aventure lui fouettant le sang... Celà faisait longtemps qu'il ne lui était rien arrivé de notable, un peu de changement dans sa vie ne aurait pas déplu, et tant pis si celà comportait quelques risques... La souris revenait dans leur direction, trottant à toute allure, et la demoiselle regarda la Barde d'un air interrogateur, cette dernière semblait un peu désemparée, elle aussi réveillée de manière aussi brutale qu'innatendue...

#40 Rubicante

Rubicante

Posté 30 juillet 2004 - 23:20

Saria se gratta la tête d'un air interrogateur.

"Hem ... J'ai en effet vu un convoi transportant un prisonnier mais je ne pense pas que ce soit celui que tu cherches, le seul mage de ce convoi étant le prisonnier lui-même. Je ne sais pas non plus ce qu'est un "nekojin" aussi je doute t'être très utile dans tes recherches. Enfin ..."

La rôdeuse prudente et méfiante refaisait surface :

"... il y a certainement une raison expliquant l'emprisonement de ton maître. Pourrais-tu donc nous en dire plus comme te l'as demandé ma compagne ? Peut-être pourrions-nous t'aider ... peut-être."

Elle se caressa le menton tout en scrutant la petite bête avec attention ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#41 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 31 juillet 2004 - 09:04

- Très bien, mais je vous préviens juste que cette histoire n'a pas plu aux paladins du Dragon d'Or. Elle ne leur a pas plu du tout.
Voila : Maître Raph... Non désolé, je n'ai pas la permission de révéler son nom... Enfin, le maître de mon maître Dìnendal l'a envoyé en mission avec un dénommé Tim. Cette mission avait pour but de s'infiltrer dans le fort du dragon d'or pour découvrir ce qu'ils étaient en train de faire. Je suis resté en dehors du fort, mais mon maître me transmettait tout par télépathie. Il s'est infiltré jusque dans le bureau de Livio et, par manque d'attention, s'est fait repérer et assommé par derrière. Quand il s'est réveillé, le couloir grouillait de soldats et un paladin lui a ordonné de se rendre. Mon maître a alors couru dans le couloir, ses lames vers l'extérieur, mais a trébuché sur une lance. Le paladin qui lui avait dit de se rendre a couru vers lui et a levé son epée. Au moment ou il l'abaissait, mon maître a utilisé une amulette d'intervention d'almsivi et est réapparu au temple de Ald'Ruhn. Un garde rédoran l'a alors interpellé et mon maître a inventé une histoire d'ogrim, tout en me disant de le rejoindre à balmora, ville vers laquelle il a marché. Quand je suis arrivé, je me suis renseigné, et j'ai appris que mon maître était en prison. Je suis donc allé le rejoindre, et il m'a dit de suivre le convoi et descendre à caldéra. Une fois que j'étais arrivé là-bas, j'ai prévenu le maître de mon maître Dìnendal et je suis parti vers Gnisis, ville ou mon maître va être jugé. Et un Nekojin est un hybride Khajiit-Humain.


#42 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 31 juillet 2004 - 20:12

L'Elfe resta un instant songeuse, ses vieux reflexes de solitaire refaisant surface... Valait-il la peine de prendre des risques et de se mettre à dos la Justice de Vvardenfell pour un parfait inconnu? si la petite bête lui paraissait charmante, qu'en était-il de son maître? Et l'Ordre du Dragon d'Or était puissant, assez pour retourner l'île entière à la recherche de criminels si le besoin s'en faisait sentir... Décidément, s'engager dans l'inconnu tête baissée, au vu des risques encourus,
était certainement une très mauvaise idée ... Elle se redressa et ajusta sa mante, tandis qu'un frisson parcourait son échine. Non, il était beaucoup plus raisonnable de se rendre à Caldéra. Le maître de Dinendal demeurait en cette ville... Peut être
appartenait-il à cette Guilde de Voleurs qui échauffait son esprit depuis sa rencontre avec le Khajiit d'Ald Ruhn... Maitre Raff... quelque chose... C'était noté!


Jetant un coup d'oeil à Saria qui était demeurée silencieuse après la paroles du familier, elle répondit alors, le visage impénétrable:

"Ton maître semble s'être mis dans de sales draps petit être, je n'aimerais pas être à sa place... Hélàs, mon intention première était de me rendre à Caldera, et si près du but, je rechigne à faire demi-tour pour Gnisis, au demeurant assez éloignée de ma route et de mes préoccupations personnelles... Peut-être entrerais-je en contact avec le maître de ton maître, mais pour l'instant, avec si peu d'informations, je ne peux t'aider. Cependant je te souhaite bonne chance dans ta quête..."

Soualehn se tut, mal à l'aise... Comme toujours, son caractère impétueux s'opposait à la nécessité quasi vitale de ne se faire remarquer sous aucun pretexte. Elle esperait sincèrement que la bestiole retrouverait son maître et que celui-ci se tirerait de ce mauvais pas, mais les années avaient endurci son coeur et dictaient sa conduite. Grignotant une racine tirée de sa besace, et à présent pressée d'en finir, elle remonta sa lourde capuche, tandis que la lumière naissante ourlait d'or la montagne toute proche. La nature demeurait silencieuse alentour, semblant attendre le lointain dénouement d'évènements mystérieux.

#43 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 01 août 2004 - 08:40

Kio était déçu. Pas parce que la bosmer ne voulait pas l'aider, il la comprenait, mais parce qu'elles n'avaient pas vu le convoi. Il fit demi-tour et continua sa course vers le nord, Gnisis, et... Son Maître

#44 Rubicante

Rubicante

Posté 01 août 2004 - 08:53

"Sage décision. Vous avez bien fait d'éviter de vous mêler à ce genre d'histoire. Cela n'apporte jamais rien de bon au final." déclara Saria à sa compagne.

"Venez, les portes doivent être désormais ouvertes. Partons de suite pour Caldéra."
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#45 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 août 2004 - 08:50

Le cendrais était à l'affût. Ses yeux balayaient le paysage à la recherche d'une cible, d'une chose à manger.
Cependant ici tout était contaminé par le fléau, ou du moins devait supposer l'être, cependant l'anneau qu'il avait "négocié" à Ald'Ruhn le protègerait de ces problèmes désormais.

Il abattit finalement un kagouti et un chien de nix, et décida d'en fûmer la viande pour la conserver. Ce soir là Nassaeat fit un petit feu de camp, dans un boyau rocheux. Il l'éteignit en versant de la terre dessus, et enterra ses provisions pour le lendemain. Se glissant dans le renfoncement, il s'installa pour dormir, d'un sommeil léger.


#46 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 août 2004 - 23:38

Le diablotin perché sur la garde d'une épée argentée planté dans le sable de la plage, regardait fixement un kajit tout en lui lançant divers encouragement.
_"En-core! En-core! En-core! En-core! En-core! En-core!  Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!"
_"Burp!"

Takaeda venait de vider sa derniere bouteille en un temp recors, sous les yeux du familer hilard

-------------------------------------------------------

_"Nous montons?"
_"C'est là que se trouve celle que nous cherchons."

Une à une ils gravirent les marches, levant obstinement les yeux vers les hauteurs de l'escalier...

#47 finrod

finrod

Posté 21 août 2004 - 22:11

(
hrp suite du Dragon d'Or,
copié collé pour faire la liaison
hrp
)

Ils arrivèrent bientot a Caldéra. Finrolf acheta rapidement deux montures a vil prix suite a un marchandage acéré, et, sellés, les deux voyageurs repartirent vers Gnisis

Bien, nous voila maintenant en route !
Je suis Finrolf Belskad, Chevalier Impérial et Duc légitime de Nordfastius ! Je viens d'arriver en Vvardenfell, et vous ? VOus êtes au service du Temple des Neufs est ce bien cela ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#48 Choucha8

Choucha8

Posté 21 août 2004 - 23:21

Et bien non, je suis un oracle du culte impérial et je sers Stendarr pour être plus précis. Moi je me nome Valten et suis née sur ces terres.

Valten grimaça en se rememorrant de douloureux souvenirs et fit un sourir a Finrolf pour masquer sa douleure.

Bien, nous en avons encore pour quelques heures nous devrions nous reposer, a moin que vous ne soyez presser bien sur?

Sa cicatrice qu'il avait dans le dos le faisait soufrir terriblement puis disparue en quelques longue secondes, cette cicatrice avait été faite par un membre de la Sixème maison dont la lame était maléfique et obscure, ce même homme avait tuer son père et sa mère et il du partir avec son frère loin de cette atrocité.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#49 finrod

finrod

Posté 22 août 2004 - 09:58

Je vois Fit Finrolf en aquiesçant

Je ne suis effectivement pas pressé, je viens d'arriver sur cette ile...

Finrolf arreta sa monture, en descendit, l'attacha a un arbre et  tira un peu de nourriture de son sac

Voila qui fera l'affaire !

Puisque vous etes originaire d'ici, pourriez vous m'en dire plus sur Vvardenfell ? je viens d'arriver et bien des choses me sont inconnues ici
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#50 Choucha8

Choucha8

Posté 22 août 2004 - 11:19

Et bien la première chose a savoir est que vous n'etes pas le bien venus pour tous le monde ici, les dunmer n'aiment pas les étranger et encore moin quand il ne font pas partie de leur race. Il vous faut savoir qu'il y a au coeur de cette ile, un demi-dieu si on peut l'apeler ainsi qui se nomme Dagoth Ur, je ne connais pas grand chose de lui a part qu'il est maléfique, mais ne vous inquietez pas, lui et son armée sont retenu prisonnier dans la montagne rouge par le rempart intangible, une sorte de barrière magique... mais bon je ne vais pas vous inquietez d'avantage.

Valten ne voulais pas en dire d'avantage, il pensais qu'il ne fallait pas tous lui dire pour ne pas l'inquièter.

Voila, je pense que c'est tout ce qui peut vous interressez.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)