Aller au contenu


Yngvild, la sorcière couturière


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 30 janvier 2003 - 13:29

Titre original : Neuman's Black Leather 2

En ligne ce soir

Du côté de la Guilde des Mages de Caldéra, vous rencontrez un mercenaire à la recherche d'une sorcière un peu spéciale mais très dangereuse. Une fois que vous vous serez occupé de la donzelle, vous devrez vous creuser les méninges pour faire fonctionner un... atelier de couture.

Image IPB Image IPB
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Thor

Thor

Posté 02 février 2003 - 10:23

pas mal les deux gonzesses
vraiment bien faite

#3 Feaelda

Feaelda

Posté 02 février 2003 - 17:34

Ben moi ça marchge pas !  :wink: En fait, quand je décompresse le mod, ça me fait un message comme quoi certains fichiers n'ont pas pu être décompressés ! Résultat : il n'y a pas le truc en .esp et dans 2 sous-dossiers (genre icone ou je ne sais plus quoi) il n'y a rien. Help please !

#4 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 02 février 2003 - 17:54

Retelecharge-le. Parfois, il arrive qu'un morceau se perde en route. De toute facon, je peux te dertifier que le .ace est tout a fait correct, etant donné que je viens tout juste de le decompresser :wink:. D'ailleurs, je vais aller le tester si vous me le permetter  :oops:

#5 Feaelda

Feaelda

Posté 03 février 2003 - 20:43

Merci  :wink: je vais essayer ça tout de suite

#6 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 03 février 2003 - 21:47

SPOILER


Pour faire de la teniture, mettre 5 petales de fleurs ( fougère de feu pour le rouge et petales de fleur de roche pour le bleu, j'en ai pas encore essaer d'autre ) avec un morceau de cire de dreug et touiller avec la cuillière pour faire une fiole de teinture.

Pour faire du cuir, prendre du cuir de netch et de l'ebonite, ainsi que du sel du vide. Idem, dans le chaudron et un coup de cuillere.

Pour faire des anneaux et des oeillets  ( il en faut beaucoup ), mettre de l'or ( 50 PO devrait suffire pour un debut ) avec un moule a oeillets ou a anneaux dans la forge et activer la soufflerie sur le coté.

Pour faire des cordons, mettre du cuir noir dans la table de coupe avec un patron de cordon.

Pour faire un gant/une/jupe/des bottes, metre le patron correspondant a ce que vous voulez faire avec des cordons, des oeillets et des anneaux, de la soie, de la teinture dans la table de coupe et activer la cisaille.

Je sais pas comment faire des rouleaux de soie, on en trouve dans le repaire d' Yngvild, je sais rien d'autre a ce sujet.

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 03 février 2003 - 22:21

Tu peux pas les laisser chercher un peu  :oops:

ça a l'air de bien fonctionner alors  :wink:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 03 février 2003 - 22:27

Citation

Tu peux pas les laisser chercher un peu  :oops:  

ça a l'air de bien fonctionner alors  :(

Ca fonctionne bien, oui.

Et si j' explique ca, c'est parce que j'ai eu du mal a tout trouver etc, alors je prefere que mon experience profite a tout le monde pkutot que de garder ca pour moi et que tout le monde perde du temps a tout piger :wink:.

Pour faire la robe qu'on voit sur l'elfe noire, il faut de la teinture bleue et ca change tout ? Parce que perso j'ai que le bustier avec decolleté, je le trouve pas genial, je prefere celui du screen du dessus  :?

#9 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 03 février 2003 - 22:32

Les rouleaux de soie.......
Un indice : Qui peut bien posséder ou vendre un rouleau de soie ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#10 Damalion

Damalion

Posté 04 février 2003 - 00:20

Bah moi, j'ai un problème avec ce mod, j'arrive pas à faire de gants...  :wink:

Le reste, c'est bon, mais les gants, pas moyens...

#11 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 février 2003 - 10:18

Si tu fais la formule du readme c normal que ça marche pas, y-a une erreur. Le premier qui me donne la formule, SCREENSHOT à l'appui gagne un panier garni  :wink:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#12 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 04 février 2003 - 19:16

C'est tout simple de faire des gants :oops:.
Tu veux vraiment la screenshot ou tu me crois sur parole ( parce que j'ai pas de base de données pour stocker mes images online, ca supposerait de te l'envoyer par mail et vu l'interet de la chose :wink:......).
Et les tailleurs possèdent des rouleaux de tissu , pas de soie, tinquiete que j'y avais songé ( a moins que le mod ne modifie ca ? ).
Enfin, personelement, je prefere la combinaison de cuir des vampires de GIANTS, elle est très bien faite je trouve, mieux que ceux d' Yngvild ( meme si c'est de l'excellente qualité aussi a mon gout ).

#13 Damalion

Damalion

Posté 04 février 2003 - 22:36

C'est peut-être simple mais moi, j'y arrive pas.  :wink:

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp.

#14 Feaelda

Feaelda

Posté 16 février 2003 - 19:13

Bon ben moi j'arrive toujours pas à faire fonctionner ce mod correctement.  :P Un peu mieux, certes, mais ça ne m'avance pas vraiment. Mon problème : dans certains endroits du mod (ex : la caverne d'Yngvild), il y a des messages d'erreur qui apparaissent comme quoi tel ou tel fichier "can not be found" ! Résultat : après un bon nombre de messages comme ceux-ci, retour sous Windows !  :x
Comme on me la conseillé, j'ai retéléchargé le mod (3 fois) au cas ou des fichiers se seraient perdus en route mais ça ne s'arrange pas ! Qu'est ce qui se passe alors ?

Au fait, les rouleaux de soie, on en trouve chez le tailleur de Caldéra pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé  :P

#15 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 16 février 2003 - 22:30

T'as du mal installé le mod, je vois rien d'autre ( a moins d'un conflit entre mods, mais en tout cas chez moi ca marche )

#16 Feaelda

Feaelda

Posté 17 février 2003 - 21:07

j'ai peut-être une idée pour expliquer mon problème mais je suis pas sûre : est-ce que ça change qqch que j'ai créé un dossier pour mettre mes fichiers texture de ce mod (dossier que j'ai bien entendu mis à sa place dans Morowind, Data Files, Textures) ?

#17 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 20 février 2003 - 18:11

Oh que oui ca change quelque chose :lol:, parce que du coup, les chemins d'accès que le mod connait ne sont plus valables, il faut que tu les changes via le TESCS, ou que tu mettes les textures au bon endroit ( le plus judicieux des choix, je pense :lol: )

#18 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 21 février 2003 - 18:26

Salut tout le monde !

G un petit problème, g paumé le .ESP du mod...

Je sais, c con, mais g pas tellement envie de retélécharger le mod entier surtout que g plus winace...

Donc, si quelqu'un voulait bien m'envoyer l'ESP en .zip, ça m'arrangerais bien...

Faites-le à cette adresse : lcbill@wanadoo.fr

Merci d'avance...

PS: Pas besoin ni des modèles, ni des textures, juste le .ESP.
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#19 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 21 février 2003 - 18:33

Je t'envoi ça.  :lol:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#20 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 21 février 2003 - 18:37

Merci Gilles...  :lol:

Et au fait, mon armure... Elle avance ?  :lol:

Oui, bon d'accord, je sors...  :lol:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#21 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 25 février 2003 - 12:07

Premier gros bug de ce mod ( enfin, très probablement ) !

En effet, il y a quelques temps, mon archer elfe des bois  été completement chamboulée au niveau de la charge portée. A l'epoque, j'avais pas jugé ca très grave, me disant qu'a l'occasion je me renseignerai, et que de toute facon, elle pouvait pratqiuement porter nimporte quoi ( 100 en force ) et que  par consequent c'etait pas tellement genant.
Mais la, surprise !  Ma magicienne dummer que j'ai commencé il y a une semaine environ a eu le meme problème a partir du moment ou je lui ai mis les vetements du mod ! En soi c'est plutot pratique, mais ca denature un peu le jeu.
Vous êtes prevenus, ca a pas l'air bien grave, c'est uniquement pour l'interet du jeu ( courir comme un lapin avec deux armures completes en Ebonite dans les poches  :evil:  ); et je serais bien contant si qq1 avait une quelconque solution, merci ;)

#22 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 25 février 2003 - 13:07

Posté par Job :

Citation

Bon ben voila , j'ai dl le plug impec, je l'ai install, ca roule mais le pb c'est que je dois avoir de la m***e dans les yeux j'arrive pas a trouvé a kel type je dois causé. je suis allé dans la guilde des mages, causé a tt le monde ... personne ne me cause de cette sorciere. Je suis meme allé chez le tailleur.Enfin voila si kk'un pouvait me filer un coup de main sa serait sympatoche  Merci @+++++

Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#23 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 25 février 2003 - 13:12

Le type en question se trouve tout en haut de la tour de la guilde, a gauche en rentrant :evil:

#24 Job

Job

Posté 25 février 2003 - 13:56

merci pour l'info, j'avé bien de la m**de dans les yeux  :evil: , bon alors j'ai fait les ce k'ils m'on dit pis j'arrive donc dans la mine d'ebonites et la j'arrive dans une caverne ou, sur la carte ya marqué cachette Yngvild... cé cool mais le pb cé comment on y rentre ???, mici de la reponse (j'ispire ke cé po un bug) ;))))) @+++++

#25 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 25 février 2003 - 15:35

Job,regarde par terre à coté des caisses,ya un diamant et si tu laisse le viseur dessus ,ya marqué porte cachette Yngvild ou qqchose comme ça,
t' appuies action et c'est parti!! :evil:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)