Aller au contenu


Quêtes Secondaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#51 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 mars 2005 - 23:39

C'est fait, juste remplacé les deux archives par la nouvelle, on fait ça discret vu que ce n'est pas une vraie mise à jour.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#52 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 14 mars 2005 - 07:21

Pitit problème : le page dédiée affiche toujours le lien vers le correctif (même si l'adresse URL du correctif n'existe plus ! :rolleyes:).

Voili voilà, merci pour la mise en ligne ! :dry:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#53 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 mars 2005 - 07:23

Euh... non, normalement non, l'article est bien à jour... raffraichis la page :wacko:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#54 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 14 mars 2005 - 07:43

Ah oui, en effet, c'est bon... désolé ! :(

Pour ma peine, je copierai 1000 fois : "La touche F5 actualise" ! :wacko:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#55 Eden

Eden

Posté 14 mars 2005 - 21:19

Merci, ca simplifie les choses :wacko:

#56 Kain37000

Kain37000

Posté 11 juin 2005 - 10:00

Bonjour, je voulais juste savoir (pour la quete de l'incendi dans les archives) si il fallait vraiment attendre 1 mois pour récupérer le formulaire B35 ou s'il y'avait un autre moyen ?

Merci d'avance :green:

#57 Thot

Thot

Posté 11 juin 2005 - 10:06

Il me semble que le duc dren te donne un papier disant que tu doit le recuperer le formulaire pour lui.

Edit: il faut remettre ce papier à la femme du conseil hlaalu de balmora

Modifié par Thot, 11 juin 2005 - 11:28.

Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#58 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 11 juin 2005 - 11:10

Pas besoin d'attendre. Il faut faire jouer ses relations. Tu connaitrais pas un duc par hasard ? :green:
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#59 Kain37000

Kain37000

Posté 11 juin 2005 - 18:04

Merci, en effet il faut retourné voir le Duc, sinon j'ai encore une derniere petite question svp, il me dit d'aller voir les gardes qui s'occupe de l'affaire, donc je suis retourné au quartier Redoran de vivec mais je n'ai trouvé personne qui peut m'aider  :) ... une petite info sera fort gentil  :idea:  Merci beaucoup

#60 Thot

Thot

Posté 11 juin 2005 - 18:24

Tu es sur que c'est le quartier redoran ? il me semble que c'est le quartier hlaalu
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#61 Kain37000

Kain37000

Posté 12 juin 2005 - 08:44

:idea:  lol trop de mal...en effet je crois que tu a raison... lol merci encore !!

#62 Thot

Thot

Posté 12 juin 2005 - 09:03

C'était la seule quête que j'avait reussi a avancer un peu mais je ne l'ai jamais resolu
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#63 Irv|n3

Irv|n3

Posté 16 juillet 2005 - 22:36

Nenfëa, le 30.11.2004 à 15:02, dit :

Je l'avais fait désagréable au possible pour embêter le pauvres joueurs, et voilà que ce brave O'nn revient m'embêter moi... :green:

Va dans l'auberge et tape ceci à la console (touche ²) : placeatpc "nen_onn" 1 1 1 .

Bon jeu! :huhu:

<{POST_SNAPBACK}>



merci bien !
moi non plus il était pas la et.... je pense que c'est a cause du ptit RA que j'avais tapper dans la console  :blush:

EDDIT : euh apres avoir fais disparaitre l'enchantement, c'est fini ?^^

Modifié par Irv|n3, 21 juillet 2005 - 16:49.


#64 Nebulos

Nebulos

Posté 24 septembre 2005 - 15:58

slt

Jai un ptit problème: jaimerai bien faire les énigmes, mais je ne trouve plus le sanctuaire. Est-ce que quelqun pourrait m'aider?

#65 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 28 septembre 2005 - 06:55

@masterTES_3 : le sanctuaire est tout au sud-est de l'île. Il me semble aussi qu'il apparait sur la carte papier, jette donc un coup d'oeil dessus ! sleeping.gif

@Irv|n3, avec beaucoup de retard... :grin: : oui et non... il est possible de retrouver ton drôle d'oiseau à Balmora... :good: :dry: :P
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#66 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 11 octobre 2005 - 19:30

La v2.1 du mod est sortie ce soir, mais elle contenait un ch'tit bug mineur, petit oubli de ma part... :)

Spoiler

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#67 Nebulos

Nebulos

Posté 19 octobre 2005 - 13:08

slt


jaimerai savoir commen on commence la quête de trébonius car chui nérévarine et tou et il me dit rien?

#68 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 19 octobre 2005 - 21:05

Il y a un délai d'attente assez long avant qu'un évènement n'arrive... :) (il ne pourra se produire QUE si tu te rends à Vivec - ensuite, il faut attendre :lol:, ton journal sera mis à jour... :)) Elle ne pourra être enclenchée qu'ensuite ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#69 Nebulos

Nebulos

Posté 21 octobre 2005 - 16:55

ok merci siono je voudrai signalé un problème: dans la quête du magicien, quand jarrive en prison, ya des messages qui me disent "la serrure est bloquée" et "vous narrivez pas a ouvrir la porte" et il réapparait comme ci j'essayais d'ouvrir la porte à chaque fois, le problème c'est que quand le garde me parle, il ya le message qui apparait au lieu de ce quil dit.

#70 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 octobre 2005 - 19:38

Je viens de vérifier les scripts qui lancent ces message et je ne comprends vraiment pas pourquoi ça buggue... :? Normalement, ça ne doit le faire que si la porte est déverrouillée à un mauvais moment - hors, elle est initialement verrouillée (quand on arrive dans la cell)... ???
Tu n'as pas fait d'action particulière ? (théoriquement, un script empêche le joueur de faire quoi que ce soit, mais j'ai peut-être oublié une action possible...)

Sinon, j'essaierai de retester cette partie ce week-end, pour voir si ça me le fait ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#71 Nebulos

Nebulos

Posté 22 octobre 2005 - 18:02

Je ne peu pas bouger, ni prendre d'objets, ni m armer, ni aller dans le menu inventaire etc... C'est un bug ou c'est fait exprès?

#72 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 octobre 2005 - 18:32

Non, ça c'est voulu... :beat: Disons que tu es enchaîné ! :beat:

Bon, je vais retester ce morceau alors... :beat:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#73 Nebulos

Nebulos

Posté 23 octobre 2005 - 10:28

comment tu fais pour régler les messages de ce genre parce que il ya un peut être un moyen darranger sa...

#74 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 23 octobre 2005 - 16:10

Les messages sont lancés via des MessageBox depuis les scripts locaux des portes quand on les déverrouille au mauvais moment - or, comme je l'ai dit, elles sont à la base verrouillées et tu ne peux pas les déverrouiller jusqu'au moment où le garde te parle (même plus tard).

J'ai testé, ça marche chez moi... ??? Je soupçonne un problème lié au moteur du jeu, là... :green:

As tu réessayé et si oui, as tu eu le même problème ? As tu réussi à passer le dialogue du garde ? Si ce n'est pas le cas, j'essaierai de te faire un correctif personnalisé ! :P

Edit : c'est bon, le correctif est fait... :lol: Si quelqu'un d'autre a le même problème, je reverrai ce passage en détail ! :vampire:

Modifié par Nenfëa, 24 octobre 2005 - 16:56.

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#75 Nebulos

Nebulos

Posté 23 octobre 2005 - 18:15

je viens juste de le réessayer, je ne sais toujours pas ce que dit le garde ! en plus jai vraiment envie de la faire cette quête...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)