Aller au contenu


Mixed Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 juillet 2004 - 12:18

Mixed Textures  -  v1.1

Par Duncan Imrryran - Taille : 130 Mo

Date de mise en ligne : 09/07/2004

Télécharger


Ce pack de textures a été réalisé à partir des travaux de la communauté de Morrowind.
Cette compilation a été réalisée dans l'optique de proposer un ensemble cohérent au niveau visuel (remarquez en passant la finesse de la phrase avec l'emploi du mot optique). Ensuite, il est évident que les goûts et les couleurs...


Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 09 juillet 2004 - 12:41

Elant de joie

JE T'AIME DUNCAN IMRRYRAN  :lol:  :lol:
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juillet 2004 - 13:15

Petite note à l'attention des utilisateurs.

Une texture étrange c'est glissée dans le pack, nommée "tx_dwrv_wall40.dds".
Si vous trouvez quelquechose de bizarre aux ruines dwemers il suffit de la supprimer et ces bâtiments devraient retrouver un aspect plus "normal".

Voilà c'est tout pour l'instant.
Si vous avez des observations précises à me faire n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ça servira pour la version suivante :lol:


PS : merci totalmalo :lol:

Modifié par Duncan Imrryran, 09 juillet 2004 - 18:23.


#4 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 09 juillet 2004 - 13:22

Le "Belles gueules" pour Statics est enfin sorti  :lol:
I wish i was ...

#5 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 juillet 2004 - 13:23

Ce qui m'a le plus marqué lors de mon test rapide d'hier, c'est la cohésion graphique de l'ensemble. Au delà du fait que c'est très beau, j'apprécie de ne pas voir certaines textures trop  :lol:  (même si là c'est une question de goût  :lol: ) et puis la raccords au niveau du sol sont plutôt propres dans ce que j'ai vu.

Il n'y a pas d'esp, "juste" des dds dans un bon gros dossier "Textures".
Pour le tester avant de l'adopter, je vous conseille d'utiliser une installation propre de Morrowind.

Modifié par wiwi, 09 juillet 2004 - 15:52.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#6 Arttt

Arttt

Posté 09 juillet 2004 - 16:01

c tres joli, mais je garde mon mien :) , le top serai de le diviser en module par architecture, car par exemple, j'aime bien les textures telvanni que tu a trouvé, ainsi que les impérial, mais je prefer celle que j'ai pour Vivec ( c Qarl je crois), tous comme, il y a certain sol que je n'aime pas

Donc, je sais pas si c une bonne idée de le diviser par architectures, mais ca peut aussi aider les 56k ;)

SInon, tres joli boulot :D

#7 kiki

kiki

Posté 09 juillet 2004 - 16:12

je voulais savoir s'il est possible de mettre le pack sans les textures hlaalus? parce que elles ne me plaisent pas vraiment... :)
ca donne un aspect trop délabré a mon gout!
par contre celles des telvannis sont vraiment bien!!! ;)
voila merci!
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#8 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 juillet 2004 - 16:15

Citation

je voulais savoir s'il est possible de mettre le pack sans les textures hlaalus?

Tout est possible.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#9 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 09 juillet 2004 - 16:15

Oui, il suffit pour cela :

d'installer le module

puis de supprimer toutes les textures comprenant dans leur nom "hlalllu"

et voilà, tu aura ta Balmora comme tu l'aimes :)
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#10 kiki

kiki

Posté 09 juillet 2004 - 18:13

ok merci je pense que je vais faire ca!
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#11 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 09 juillet 2004 - 18:23

Eh, comment je fais, moi, avec mon 56k. Y a une autre solution que la dépression ?  :)  ;)  :D
120mo, c'est très gros, ca fait long comme téléchargement, vous voulez la mort de mon forfait ! Assassin va !

Plus, sérieusement, je regrette vraiment de ne pas pouvoir le télécharger. Rien que les screens m'ont mis l'eau à la bouche ! Bravo pour cet énorme travail.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#12 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juillet 2004 - 18:25

J'aurais aussi besoin de savoir si certains ont un priblème de scintillement des textures. Cela provient de la carte graphique (les radéons) mais peut se résoudre en modifiant le format des textures.

EDIT : Je pense pouvoir réduire un peu la taille mais ça ne descendra jamais en-dessous de 100Mo. De toute façon les packs de textures ne sont pas faits pour les 56k :)

Modifié par Duncan Imrryran, 09 juillet 2004 - 18:28.


#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 juillet 2004 - 12:11

Mode Feedback on
Super idée. Le problème avec les autres packs de textures est que elles ne sont pas forcément en accord les unes entre les autres.

Du bon boulot.
Mode Feedback off

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 juillet 2004 - 12:39

Citation

Vous avez un mod à faire connaitre dans le monde entier? Contactez-nous. Traduction, mise en ligne service de bump, barmhizva, plomberie, pizza 39 etc

Il en vaut pas le coup celui la de pack ? ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 juillet 2004 - 12:41

http://www.elderscro...sb=5&o=&fpart=1

;)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#16 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 juillet 2004 - 12:53

On est des vrais pros nous, pas des bumpeurs du dimanche. Toujours sur la brèche ;)

#17 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 10 juillet 2004 - 15:02

ce pack de textures m'intéresse mais ce qui m'ennuie c'est sa désinstallation
(plutot laborieuse...)aussi,avant de l'installer je voulais savoir si ces textures ( d'après les images de meilleure définition) ne ralentissaient pas le jeu...

#18 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 juillet 2004 - 15:41

Ca dépend de ta carte graphique, et surtout de sa mémoire.

Par exemple avec une GeForce3 Ti200 je ne vois pas de ralentissement sensible.
La seule façon d'être sûr est de tester.

Mais faut bien comprendre que plus un jeu est joli plus les textures et les modèles vont être détaillés, plus il va y avoir de trucs affichés, plus ce sera lent.

Pour la désinstallation, il y a un petit truc ;)
La méthode la plus simple, si on veut enlever le pack de textures, consiste à l'extraire dans un répertoire vide, sélectionner tous les fichiers, les copier, puis aller dans le répertoire des textures de morrowind et coller les textures du pack que l'on vient de copier. On peut répondre "remplacez-les tous" à la question de windows, on attend que l'ordinateur ait fini de travailler et une fois que les textures auront été recopiées elles seront toutes sélectionnées, il suffira d'apuyer sur "suppr" pour les virer.

Pour simplifier la désinstallation je vais faire des tests avec le format bsa, pour la prochaine version peut-être. :P

#19 TDS

TDS

Posté 10 juillet 2004 - 16:29

Pour les ralentissements, ca déend en effet de ta carte graphique, car plus les textures sont belles + elles sont grosses. Donc si tu as une carte graphique avec bocoup de RAM, tu devrais pas voire de différence, la carte stockant juste plus d'infos dans sa rame. Par contre si ta carte à peu de RAM, il se peut que le jeu soit ralentit de manière assez significative, car la carte n'aura pas assez de RAM pour tt stocker.
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#20 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 10 juillet 2004 - 17:48

merci pour vos reponses.j'imagine que vous parlez de mémoire "vive",j'ai une ati radeon 9200 et 750 mo de mémoire vive ,ça devrait suffire...c'est plus le moteur du jeu lui-meme que je trouve capricieux et qui me fait ramer à balmora par exemple sans qu'il y ait particulierement beaucoup de modes, alors y rajouter des textures à définition supérieure me fait tiquer...mais bon ça ne va pas m'empecher de me jeter dessus...(merci pour l'aide pour une désinstallation facile,ça va m'aider)

#21 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 juillet 2004 - 19:11

Il s'agit de la mémoire de la carte graphique.
La tienne doit en avoir au moins 64Mo.
Donc ça devrait pas ramer beaucoup plus.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#22 Arttt

Arttt

Posté 10 juillet 2004 - 19:18

pour la désinstallation, suffit de regarder les date de derniere modification et en l'occurence pour les image, ca donne la date d'inscription sur le dique dur, donc suffit de noté la date, ensuite, le jour ou veux les supprimer, ba, on classe par date et pouf, ca prend 10 secondes  :lol:

#23 TDS

TDS

Posté 10 juillet 2004 - 19:30

Ca y est, je l'est testé et essayé. Boudiou :lol: ! C super beau!
j'adore le nouveau Balmora, surtout les intérieurs!
Les nouvelles textures des livres sont magnifiques, ainsi que celles des murs.
Maintenant, c les NPC qui font tâches.
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#24 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 juillet 2004 - 20:29

Pur les npcs je conseille de chercher du côté de "prise de têtes" et "armures++".

#25 TDS

TDS

Posté 11 juillet 2004 - 11:49

Justement, pas moyen de mettre la main sur armure++
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)