Aller au contenu


Argonian Fiesta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 juillet 2004 - 16:28

Argonian Fiesta

Taille: 10ko
Par: Dirichlet

Dernière Mise à jour: 02/07/2004

Citation

Argonian Fiesta modifie la race Argonienne afin de mieux l'intégrer à un background de race aquatique.
Ainsi dès que vous quittez Socucius Ergalla, votre ordre de libération en main, tout se bouleverse dans votre esprit: Vous êtes libre, vous êtes un être des grandes étendues aquatiques... et vos réflexes vous reviennent.
Les argoniens disposent donc d'un talent nommé aisance aquatique et qui leur facilite amplement la nage. Ce talent évolue au fil des niveaux jusqu'à 50 au niveau 75.
De plus, l'expérience et l'âge venant, l'argonien perfectionne ses glandes sécrétrices, qui, désormais, peuvent sécréter jusqu'à six venins différents supplémentaires, acquis au fil des niveaux, de la même façon jusqu'au niveau 75.
Ajouts supplémentaires:
Les membres de la Cammona Tong au club du conseil et les racistes du Club de la Craie Noire provoqueront désormais le personnage s'il est Argonien.

Esp seul et avant que l'on ne me pose la question, pas besoin de recommencer un nouveau personnage, si vous souhaitez "prendre le train en marche", rendez-vous à Coeurébène, à la délégation Argonienne et lisez les papiers qui trainent sur le bureau à gauche en entrant  ;)
I wish i was ...

#2 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 02 juillet 2004 - 17:23

un mod qui m'a tenté d'incarner un argonien
je sais que je vais souvent rôder chez les membres de la Camona Tong dès que j'aurai monté un peu mon niveau  ;)
en tout cas la nage est bonne idée, ça permet vraiment de bien mieux évoluer

#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 juillet 2004 - 19:13

Heureux que ça te plaise, peu de joueurs incarnent des argoniens, mais ceux là auront désormais le privilège de profiter un peu plus des fonds marins ... il ne reste plus qu'à attendre une version Morro du Monde du Silence  ;)
I wish i was ...

#4 TOURETTE

TOURETTE

    Bulle de rongeur


Posté 06 juillet 2004 - 12:54

Je vais mettre ce mod, puisque j'suis argonienne , va voir si c'est la fête.
bonne initiative en tout les cas. :green:

#5 nakatai

nakatai

Posté 13 juillet 2004 - 22:59

est ce que se serait possible d'avoir une version qui marche avec l'argonien de l'ombre car c'est ce que je suis et je n'ai que la respiration

#6 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 14 juillet 2004 - 00:40

Je ne connais pas le background des Argoniens de l'ombre ... donc je ne pense pas faire de version pour eux.
Toutefois tu peux toujours lancer le script à la console  :green:
I wish i was ...

#7 youra

youra

Posté 14 juillet 2004 - 16:44

merci

#8 youra

youra

Posté 14 juillet 2004 - 17:17

oui jai reussi a mettre le patch argonnien fiesta mais jai un probleme mon argonnien a niv 39 et quanq je vais a cocurebene pour lire le formulaire sa me mets mise a jour terminer et il faut apuiyer sur ok mai quand j appuie sur ok sa fait rien et sa reste bloquer a "mise a jour terminer" et ok pouvez vous maidez merci beaucoups d avance

#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 15 juillet 2004 - 10:46

J'étudie ça et j'édite ce message une fois que j'ai terminé mes tests  :lol:
I wish i was ...

#10 bat

bat

Posté 15 juillet 2004 - 16:18

moi je l'ai installer, et pour que sa soit efficase faut allez a coeurebenne meme si on commence un new parti ?
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#11 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 15 juillet 2004 - 16:37

Si on commence une nouvelle partie, le lancement est automatique à partir du moment où tu quittes socucius ergalla  :lol:
I wish i was ...

#12 bat

bat

Posté 15 juillet 2004 - 16:40

desolé, bon sa marche, j'avais mal decompresser, j'adore les nouvelles capaciter des argoniens ...:lol:

Modifié par bat, 18 juillet 2004 - 10:45.

je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#13 youra

youra

Posté 19 juillet 2004 - 17:56

et moi pourquoi sa plante au moment ou je lie le formulaire j ai essayer plusieur fois sa fait tout le temps pareille

#14 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 19 juillet 2004 - 19:43

Une question, est-ce que vous lisez le formulaire en ayant déjà un argonien (ancienne partie) ou bien avec une nouvelle partie?
I wish i was ...

#15 youra

youra

Posté 19 juillet 2004 - 22:16

jai deja un argonnien avec une ancienne partie et il a niveau 39

#16 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 19 juillet 2004 - 23:55

Bon, le script est en révision, je vous tient au courant.
I wish i was ...

#17 youra

youra

Posté 20 juillet 2004 - 00:12

ok merci beaucoups de m aider

#18 bat

bat

Posté 20 juillet 2004 - 00:49

et moi si je vais a coeurebene (new parti) sa fera quelquechose ?
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#19 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 juillet 2004 - 00:59

Inutile de lire la note, pour une nouvelle partie, tout se fait automatiquement.
I wish i was ...

#20 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 09:09

Je vient d'essayer le modules argoniens fiesta et c'estvraiment super bravo au créateur!
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#21 youra

youra

Posté 20 juillet 2004 - 14:05

arrgg je suis donc le seul sur qui sa plante j ai vrement pas de chance bon ten pis merci quand meme au createur car je trouve ya pas asser de patch pour les argonniens
merci encore

#22 Mork

Mork

Posté 20 juillet 2004 - 14:32

Les caracteristiques des argonien ont-elles été modifiée ?
Est-il possible de donner des capacité differentes a une meme race en fonction du sexe (un leger bonus de magie aux argoniennes pour coller avec leur description dans le jeu : douée pour la magie)

#23 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 16:20

pkoi ca marche kes ki te met?
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#24 youra

youra

Posté 20 juillet 2004 - 22:36

quand je lie le formulaire a cocurebene aprer sa me met mise a jour terminer et a chaque foi sa plante ici et je doi redamarer lordi direct a laprise sinon je peplu rien faire

#25 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 10:55

Bon, on va utiliser un autre moyen. Youra, quel est le niveau de ton argonien?
I wish i was ...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)