Aller au contenu


Armes En Fusion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 juin 2004 - 19:11

Armes en fusion
Taille : 50 ko
Camembérisé et amélioré par Zoolk - Titre original : fusion weapons
Date de mise en ligne : 30/06/2004

Image IPBImage IPBImage IPB
    

synopsis dit :

Le programme : une claymore, une lance et une paire de lames courtes (dont une de parade).
L'auteur du module avait placé ces armes en vente chez l'enchanteur Miun-Gei du quartier étranger de Vivec. C'est toujours au même endroit, ce n'est plus la même personne et s'il faut toujours payer, maintenant en plus il va falloir marcher !

Modifié par elendell, 24 juin 2009 - 23:20.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 kiki

kiki

Posté 01 juillet 2004 - 17:27

slt
j'ai installé ce mod, mais je ne trouve pas les armes!
pourtant je suis sur que je suis dans le bon batiment mais elles ne sont pas la!
pourquoi?
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#3 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 02 juillet 2004 - 13:18

kiki, le 01.07.2004 à 17:27, dit :

pourtant je suis sur que je suis dans le bon batiment mais elles ne sont pas la!
pourquoi?
Ben déjà, comme y'a plusieurs armes y'a plusieurs bâtiments à fouiller. T'es dans lequel, ou plutôt, quel renseignement t'as t'on donné?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#4 kiki

kiki

Posté 02 juillet 2004 - 13:42

ben je vais dire ou se trouvent les armes enfin ou je pense qu'elles se trouvent!
dans la taverne de michemin, l'auberge de mar gaan et enfin fort darius, mais voila j'ai beau fouiller tous les moindres recoins de ces batiments...rien!!!
donc je ne comprend pas! (parce que il est plutot assez difficil de cacher une lance! lol)
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 juillet 2004 - 13:44

Pour avoir deja recupere les armes,  je peut t'assurer quelles y sont  :arrow:
bien cachées, mais elles y sont :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 kiki

kiki

Posté 02 juillet 2004 - 14:41

bon ok je vais continuer a cherche...lol ;)
mais elle sont dans quelque chose ou alors posées comme ca?
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#7 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 02 juillet 2004 - 16:01

Elles sont pas "dans" quelque chose. Elles sont posées, et cachées à la vue, ce qui est normal, sinon c'est pas du jeu (mais moins dures à trouvers que les spider swords quand même ^^).

Il faut bien fouiller, regarder partout, "sentir" les endroits où tu les planquerais, par exemple.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#8 kiki

kiki

Posté 02 juillet 2004 - 16:42

je les ai trouvées lol elles étaient bien cachées...

(je profite de ce post pour demander ou on peut télécharger la VO de Hélios Keep? lol Zoolk tu peux me donner le lien stp?) merci!!!
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 juillet 2004 - 16:44

Maintenant essaye les spider swords   :rolleyes:  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 kiki

kiki

Posté 02 juillet 2004 - 16:47

oki lol je vais essayer!

j'ai trouvé les épées de l'araignée!
j'avoue que le tescs m'a bien aidé...lol enfin juste pour trouver le lieu ou elles se trouvent mais pas pour l'emplacement exact!(je ne sais meme pas si on peut le voir!)
mais bon quelqu'un les as trouvées sans le tescs??? ;)
voila!

Modifié par kiki, 02 juillet 2004 - 17:13.

On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#11 David25

David25

Posté 30 mai 2006 - 17:45

Mais où se trouve cette claymore ???????? Cela fait bien 2h que je la cherche alors je vous en supplie aidez moi !!!!!! Pour la lance et les courtes lames c'est ok, j'ai réussi à les trouver.

#12 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 21:06

Elles sont très belles, et assez efficaces, ça dépend du niveau. A essayer, si vous avez besoin. :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#13 sephirots

sephirots

Posté 24 juin 2009 - 20:34

Svp quelqu'un pourrait m'aider pour trouver la claymore j'ai les autres armes mais pas la claymore ( 3 H a foullier et maintenant je suis completement fou  :paladin: ) svp aider moi

merci
Vive les Argonien a bas les Kahjit

#14 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 juin 2009 - 23:31

Houla ! Je trouve qu'il y a suffisamment de fous ici pour te laisser le devenir complètement toi aussi.  :paladin: Voici donc un peu d'aide :

Spoiler


#15 sephirots

sephirots

Posté 25 juin 2009 - 08:46

merci
Vive les Argonien a bas les Kahjit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)