Aller au contenu


Les Redsuns


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#26 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 06 juillet 2004 - 12:49

j'ai testé avec la màj, tout marche parfaitement chez moi sans lemoindre bug.
sans doute JediMax a-il une incompatibilité ou une mauvaise installation.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#27 TOURETTE

TOURETTE

    Bulle de rongeur


Posté 06 juillet 2004 - 12:58

Chez moi c'est le même probléme, et j'ai better bodies.
Dommage, elles étaient mignonnes (elles le sont toujours.. :green: )

#28 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 06 juillet 2004 - 13:19

Et bien là, je n'y comprends plus rien... Ca marche ou ça marche pas, et ce, avec la même version pour tout le monde...  :?   :?

Bon ben... Si quelqu'un trouve le moyen de rêgler cela, qu'il s'en ocupe moi, je laisse tomber... Depuis leur création, il y à de cela un an et demi, les Redsuns m'ont toujours posés un problême avec la vue à la première personne... Maintenant que ça marche enfin chez moi, ça marche pas chez d'autres... Et même pas tous...   :green:

Donc là, merci bien : STOP !! y en à marre... Je passe à d'autres mods et j'oublie ces damnés Redsuns...  ;)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#29 TOURETTE

TOURETTE

    Bulle de rongeur


Posté 06 juillet 2004 - 14:04

oui, j'ai essayé toutes les versions qui sont passées chez Wiwi cette semaine.
Mouarf, il faut pas devenir fou, bon ben on va peut-être trouver la solution. :green:

#30 Ayatus

Ayatus

Posté 06 juillet 2004 - 20:25

Version alternative ici
Fonctionelle et testée
Pour plus de détails voir le readme dans l'archive, ajout d'une version Better Bodies

Modifié par Ayatus, 07 juillet 2004 - 10:52.


#31 russious

russious

Posté 15 juillet 2004 - 07:42

j'ai telecharger redsun et je l'instal dans data et pourtant morrowind ne voit pas le fichier comme un plugin morrowind mais comme un fichier 7Z comment faire?

#32 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 15 juillet 2004 - 09:09

Tiens c'est bizarre, je crois déjà t'avoir réondu sur Sylmaria. Me trompe-je? :D

Pour 7z.

Installation de plug-in.

Lancer un mod.

Et comme dit précédemment, une recherche sur ce forum te donnera aussi pas mal de réponses. :arrow:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#33 russious

russious

Posté 15 juillet 2004 - 09:35

merci

#34 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 25 juillet 2004 - 12:58

A quand les têtes de vampire ? :green: Parce que, se balader sans tête, ca fait un peu (beaucoup) pitié

#35 Mork

Mork

Posté 25 juillet 2004 - 13:23

faut mettre un casque :green:

#36 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 25 juillet 2004 - 15:15

Je vois que je suis pas la seule à avoir le problème des vampires, avec mes Neko  :cry:

Faut trouver une solution  :evil:
Pilleuse professionnelle de mods

#37 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 25 juillet 2004 - 16:06

J'avoue n'avoir jamais vu ce que donne mes Redsuns pour les vampires vu que je n'ai jamais réussi à en devenir un avec quelque race que ce soit. Toutefois, par principe, vu que pour chaque race originale, il n'y à qu'une seule tête de vampires par sexe ( une homme, une femme) et que le petit truc "vampire" est coché dans la body part correspondant, je m'étais dit que ça fonctionnait pour chaque race de la même manière et c'est donc ce que j'ai fait... Car j'ai prévu des têtes de vampires...  :?

Je vais jeter un oeuil ce soir... Ca me chagrine un peu quand même... Elles sont jolies mes têtes de vampires pourtant...  :cry:

[EDIT] Je confirme... Ca marche pas... Je sais pas pourquoi... Et j'ai pas envie de savoir à vrai dire... Evitez de devenir vampires, c'est plus simple...  :evil:

Modifié par A-Death, 25 juillet 2004 - 16:34.

Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#38 Gaia

Gaia

Posté 02 août 2004 - 18:54

J'ai toujours (parfois) des problème de texture. Et avec certaine coiffure, les oreilles sont en blanc... c'est normal ???

NB : j'ai dl la dernière version qui est sur le site.
Faut pas le mode belle-geule ou autre chose du style pour que sa fonctionne ???
Tue moi avant que je te tue.

#39 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 02 août 2004 - 20:01

Il est effectivement possible qu'il manque des textures d'oreille dans l'archive... je n'ai pas fait attention et les autres non plus d'ailleurs...  :)

Je penses qu'avec un belles gueule ou consort, tu retroouve tes oreilles...  ;)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#40 Gaia

Gaia

Posté 03 août 2004 - 09:48

ok, je vais essayer en mettant d'autre mode qui change les tête.

J'ai réussis a faire fonctionner sans erreur, mais les oreilles qui vont avec certaine coiffure sont plus foncée.. se qui donne pas bien. je voudrais avoir le même perso que sur l'image de présentation du mode..

Modifié par Gaia, 03 août 2004 - 11:38.

Tue moi avant que je te tue.

#41 Blackmoonchronic

Blackmoonchronic

Posté 30 août 2004 - 13:37

Il est vraiment bien ce mod mais c'est vraiment domage pour les vampires, ca manque je trouve

#42 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 30 août 2004 - 15:06

Trouve le moyen de faire apparître les têtes et je corrige.  :)

Si tu explore l'archive, tu verras que les têtes de vampires y sont. C'est juste qu'elles ne marchent pas. Et je ne sais pas pourquoi...  :)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#43 Ksilver

Ksilver

Posté 30 août 2004 - 18:08

deja decoche les tete de vampire playable, sa le fais pas... (en tous cas dans ma version elles sont cocher et je peux commencer le jeu avec une tete de vampire sans etre pour autant un vampire...

en tous cas je peux te dire que tu n'est pas le seul a avoir ce probleme, de tres nombreuse race venant de mod on ce bug (cependant quelque un ont reussit a l'eviter) si je trouve doux sa vien ou comment l'eviter je te previendrai...

#44 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 30 août 2004 - 18:52

Le fait que les têtes de vampires sont jouables chez toi est une conséquence d'un test pour voir les têtes ingame.  :rolleyes:  Et j'avais oublié de décocher.  :green: Sur la dernière, en principe, elles sont décochées...  ;)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#45 Ksilver

Ksilver

Posté 01 septembre 2004 - 13:39

c'est tres etrange quand meme... si par exemple je prend une race du jeu qui existe (disons les nordique) et que je modifie tous les cheveux et visage des redsun pour les mettre dans cette race (je change le champ "race" quoi) et en meme temps je suprime tous les body part de cette rare, sa marche parfaitement, j'ai des redsun qui s'apelle en fais des nordique, mais qui peuvent devenir vampire sans probleme...

si on copi tous les body part des nordique (en changeant l'id et la race) pui qu'on reselectione tes texte et model dedans et qu'on suprime les ancienne body part des nordique, et ba la sa marche pas, quand on devient vampire y a plus de tete...

bref c'est imcomprehensible...

(note que ce bug etait apparu aussi dans une autre situation, dans le mod azuria quand on passez trop rapidement Vampire/humain/vampire le jeu ne chargait plus les tetes de vampire et sa faisait la meme chose...y a peut-etre une histoir de fichier qui se charge pas ici aussi, enfin j'en sais rien)

#46 Haramyr

Haramyr

Posté 26 novembre 2004 - 17:51

Le problème c'est que j'ais téléchargé la race des redsuns et quand je choisi ma tête ca me fait:

chai pas qoui chai pas quoi voulez vous continuer de charger je mets oui et le jeu s'arrete et quand je mets non pareil.

Comment ce fesse



Et ca quest ce que c'est

Citation

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=animal behaviour_fr+.esp
GameFile5=AragonsBow_FR.esp
GameFile6=ArathornV2.esp
GameFile7=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile8=Armure de Secunda.esp
GameFile9=armure maitre de guerre.esp
GameFile10=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile11=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile12=corps homogenes femmes nues.esp
GameFile13=Correctif_TelLev_Tr.esp
GameFile14=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile15=Ebony_and_Ivory.esp
GameFile16=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile17=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile18=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile19=La Mine Des Nains Démoniaques.esp
GameFile20=Luminosit‚ magique.esp
GameFile21=Metissage V1.03b.esp
GameFile22=newarrows142a_vf.esp
GameFile23=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile24=PNO4bloodmoon.esp
GameFile25=POVSv1.1.esp
GameFile26=Redsuns.esp
GameFile27=Robe de Nécromancien.esp
GameFile28=Robe Telvanni.esp
GameFile29=Shironeko V2.esp
GameFile30=Shironeko-Nude.esp
GameFile31=Stormbringer.esp
GameFile32=Suran_Underworld_2.51_vf.esp
GameFile33=Tuniques feminines.esp

Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind

#47 Dragonbreizh

Dragonbreizh

Posté 24 décembre 2004 - 14:15

Moi, il me manque 1BG_N_Welf_Ears01.bmp. Il y a un fichier du même nom en.dds

Je l'ai changé en .bmp mais ça m'étonnerait que ça marche

#48 ZEL

ZEL

Posté 04 septembre 2005 - 14:55

Chez les Redsuns, c'est marrant comme leurs têtes ne vont pas du tout avec leurs corps! Un petit coup de better bodies, et hop! mais en dehors de sa, c'est une très bonne race avec de bonne caractéristiques.
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)