Aller au contenu


A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

#276 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 09 avril 2009 - 00:29

Bonjour loupé,

je ne suis pas sûr si je confond avec un autre mod, mais il me semble qu'il y avait un personnage planqué sur le toit de la guilde des mages avec son arc pour ce mod qui m'avait justement donné du fil à retordre ... C'est peut-être ce que tu cherches.

En espérant t'avoir était utile.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#277 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 avril 2009 - 04:45

Voir le messagePost-it, le 09.04.2009 à 01:28, dit :

je ne suis pas sûr si je confond avec un autre mod, mais il me semble qu'il y avait un personnage planqué sur le toit de la guilde des mages avec son arc pour ce mod qui m'avait justement donné du fil à retordre ... C'est peut-être ce que tu cherches.
Tu ne confonds pas. J'ai vérifié et il est bien là. Du coup, je ne comprends pas la réponse de Narbouba.

En tout cas, d'après son script, il doit attaquer le PJ quand celui-ci passe à proximité mais il ne le fait et n'est présent que si la quête a été donnée :
Spoiler

Note que Nova Magica transforme la guilde des mages mais ne touche pas à ce toit. Il ne devrait donc pas y avoir incompatibilité.

EDIT :

Je viens de voir qu'il y a une erreur dans son script. Normalement sans conséquence mais si tu as la mission et qu'il n'apparait pas quand tu es devant la porte d'entrée de la guilde, utilise ce code : "AQ_npc032"->Enable

Quand tu l'auras tué (assassin !), ton journal doit se mettre à jour. Si ce n'est pas le cas, utilise ce code : Journal "AQ_J_missions délicates" 20

#278 loupé

loupé

Posté 09 avril 2009 - 15:26

Voir le messagePost-it, le 09.04.2009 à 01:28, dit :

je ne suis pas sûr si je confond avec un autre mod, mais il me semble qu'il y avait un personnage planqué sur le toit de la guilde des mages avec son arc pour ce mod qui m'avait justement donné du fil à retordre ... C'est peut-être ce que tu cherches.

En espérant t'avoir était utile.
Merci. Si j'avais réfléchi un peu, j'aurais du trouver car c'est logique : c'est le seul passage pour voler.


Voir le messageelendell, le 09.04.2009 à 05:44, dit :

Voir le messagePost-it, le 09.04.2009 à 01:28, dit :

je ne suis pas sûr si je confond avec un autre mod, mais il me semble qu'il y avait un personnage planqué sur le toit de la guilde des mages avec son arc pour ce mod qui m'avait justement donné du fil à retordre ... C'est peut-être ce que tu cherches.
Tu ne confonds pas. J'ai vérifié et il est bien là. Du coup, je ne comprends pas la réponse de Narbouba.

En tout cas, d'après son script, il doit attaquer le PJ quand celui-ci passe à proximité mais il ne le fait et n'est présent que si la quête a été donnée :
Spoiler

Note que Nova Magica transforme la guilde des mages mais ne touche pas à ce toit. Il ne devrait donc pas y avoir incompatibilité.

EDIT :

Je viens de voir qu'il y a une erreur dans son script. Normalement sans conséquence mais si tu as la mission et qu'il n'apparait pas quand tu es devant la porte d'entrée de la guilde, utilise ce code : "AQ_npc032"->Enable

Quand tu l'auras tué (assassin !), ton journal doit se mettre à jour. Si ce n'est pas le cas, utilise ce code : Journal "AQ_J_missions délicates" 20

Tout est OK mais depuis l'installation de l'adon 2, j'ai une quinzaine d'erreur au chargement toutes du type "AQ_...." not found for dialog type topic. Info "EMPTY"
Il s'agit soit d'object, soit de faction. et de type soit topic soit greeting.
Est-ce que ça gêne pour la suite ou est-ce du aux autres mods?

Merci pour ce mod qui est agréable et "pointu". :(
Loupé

#279 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 avril 2009 - 18:09

Voir le messageloupé, le 09.04.2009 à 16:25, dit :

Tout est OK mais depuis l'installation de l'adon 2, j'ai une quinzaine d'erreur au chargement toutes du type "AQ_...." not found for dialog type topic. Info "EMPTY"
Il s'agit soit d'object, soit de faction. et de type soit topic soit greeting.
Est-ce que ça gêne pour la suite ou est-ce du aux autres mods?
- As-tu fais ce qui est écrit dans les fichiers "doc" de l'archive ?
- As-tu le PNO ? (mets à jour ton profil)
- L'ordre de lecture des esp est-il le bon ?
- Si oui à ces 3 questions, donne les textes complets de 2 ou 3 messages d'erreurs.

#280 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 avril 2009 - 18:52

Voir le messageelendell, le 09.04.2009 à 19:08, dit :

- As-tu fais ce qui est écrit dans les fichiers "doc" de l'archive ?
- As-tu le PNO ? (mets à jour ton profil)

Les instructions du mod sont exécrables et d'un autre âge (charger dans le TESCS... sauvegarder...etc.)
Ce qui importe c'est :

elendell dit :

- L'ordre de lecture des esp est-il le bon ?
A régler à l'aide de Testool ou des indications données ici
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#281 loupé

loupé

Posté 09 avril 2009 - 20:45

J'ai utilisé testool ainsi que wrye mash.
Voici l'ordre de mes chargement :
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile4=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp
GameFile5=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile6=Suran_Underworld_2.52_vf.esp
GameFile7=StripTease.esp
GameFile8=Annastia V3.4.esp
GameFile9=Better Bodies v2.2.esp
GameFile10=Angélus_muséeV1.6b.esp
GameFile11=Sorts manquants des autels.esp
GameFile12=Vivec plage 1.8.esp
GameFile13=Correctif entraineurs.esp
GameFile14=NovaMagica.esp
GameFile15=All Boat Ports.esp
GameFile16=All Silt Strider Ports.esp
GameFile17=BlyeCitadelleDuChaos_V1_11.esp
GameFile18=BlyePatch_V1_19.esp
GameFile19=Angélus_colonieV1.2.esp
GameFile20=PatchNovaV1_02_BM.esp
GameFile21=PatchNovaV1_02.esp
Avant testool, il était différent (celui qui est dans mon profil) mais les erreurs étaient les mêmes.

Voici 2 exemples d'erreurs :

Faction "AQ_drag" not found for dialog type topic Info "EMPTY"
Object "AQ_npc138" not found for topic dialogue type topic Info "EMPTY"
Object "AQ_npc138" not found for dialog type greeting Info "EMPTY"

Merci d'avance pour ce que vous faites pour moi.
Loupé

#282 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 avril 2009 - 22:46

@ abg :

Voir le messageabg, le 09.04.2009 à 19:51, dit :

Voir le messageelendell, le 09.04.2009 à 19:08, dit :

- As-tu fais ce qui est écrit dans les fichiers "doc" de l'archive ?
- As-tu le PNO ? (mets à jour ton profil)
Les instructions du mod sont exécrables et d'un autre âge (charger dans le TESCS... sauvegarder...etc.)
Je suis tout à fait d'accord.

Voir le messageabg, le 09.04.2009 à 19:51, dit :

Ce qui importe c'est :

elendell dit :

- L'ordre de lecture des esp est-il le bon ?
Là en revanche, je te serais reconnaissant quand je pose plusieurs questions à quelqu'un d'autre de ne pas dire lesquelles sont importantes et lesquelles ne comptent pas, même si tu n'en vois pas l'utilité. Je n'ai pas demandé à loupé de faire ce qui est écrit dans les "doc". Je lui ai demandé s'il l'avait fait, pour bien cerner la situation. Quant au PNO, il est mentionné dans les "doc" et je n'ai pas vérifié "in Tescs" s'il y avait une raison à cela. Donc, je voulais avoir le maximum d'éléments avant d'étudier plus avant son problème, même si je présumais qu'il n'avait tout simplement pas mis les esps dans le bon ordre. Bien sûr, quand ce que je dis est faux (ce qui m'arrive comme à tout le monde), c'est bien de le corriger.

@ loupé :

Ton ordre de chargement n'est pas bon. Un esp doit être chargé après les fichiers dont il est dépendant. Tu devrais donc avoir l'ordre suivant :

GameFile3=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp
GameFile4=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile5=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp

Tu peux changer cet ordre avec Testool ou avec Wrye Mash. Pour Wrye Mash, c'est expliqué <ici>. Pour Testool, tu sélectionnes un esp et tu cliques sur "Update Time", ce qui le place en dernier. Tu dois donc faire ça avec "A. Qynn I", puis avec "Add-on I" et pour finir avec "Add-on 2".

Par ailleurs, un seul des deux patchs de Nova Magica doit être installé :

extrait du txt de l'archive dit :

Nova Magica - patch 1.02

3 septembre 2008

I. Descriptif

Patch pour Nova Magica version originale (celle d'avril 2006)
la version BM n'est utilisable qu'avec Bloodmoon. Elle supprime le sort "vent-brisant" de l'arsenal de combat des PNJs. Si vous préférez conserver des adversaires très puissants, vous pouvez installer la V1_02 avec Bloodmoon à la place de la version BM.

Commence donc par supprimer le patch qui est en trop, puis règle l'ordre des esps comme décrit plus haut. Ce qui te donnera donc au final :

Spoiler

PS : As-tu une raison particulière pour ne pas installer le PNOG ?

#283 loupé

loupé

Posté 09 avril 2009 - 23:49

J'ignore ce que c'est que le PNOG. Où le trouve-t-on?
Merci pour la réponse qui est très claire. C'est vraiment sympa.

De la part d'un retraité qui a découvert Morro qui passe un temps excellent avec ce jeu.

Les MOD sont super et chapeau à ceux qui les font.
Loupé

#284 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 10 avril 2009 - 00:17

Citation

J'ignore ce que c'est que le PNOG. Où le trouve-t-on?

Sur wiwiland bien sûr ! :)

C'est Le Correctif pour la VF ! En gros ça supprime les bugs ! Tu le trouveras ici.
P.S: J'ai bien peur qu'on soit à la limite du H.S. moi et loupé ! :shock:

Modifié par Post-it, 10 avril 2009 - 01:00.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#285 loupé

loupé

Posté 15 avril 2009 - 22:26

Merci pour tout.
a -Dans un premier temps je suis parti à le recherche de Qynn mais je suis dans l'impasse car on me répond qu'il me manque une personne à qui je n'ai pas parlée.
b - je n'ai jamais de promotion.
c -Après les contrebandiers, on m'envoie nettoyer le manoir de Qynn. J'ai nettoyé le manoir non sans peine mais, si j'en crois le forum, mon journal devrait se mettre à jour lorsque j'arrive sur le toit, ce qui n'est pas le cas. Est-ce que c'est le fait de ne pas pouvoir pu entrer dans les "entrepôts de Qynn? Il y a une magnifique "vitrine" devant mais impossible d'y entrer même en jouant sur les leviers.
(J'ai même trouvé le paradis : magnifique salle).

Si quelqu'un peut m'aider à nouveau sans me trouver trop casse-pied.

Merci d'avance ;)

Modifié par loupé, 15 avril 2009 - 22:30.

Loupé

#286 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 avril 2009 - 02:57

Bonjour Loupé,

Voir le messageloupé, le 15.04.2009 à 23:25, dit :

Est-ce que c'est le fait de ne pas pouvoir pu entrer dans les "entrepôts de Qynn? Il y a une magnifique "vitrine" devant mais impossible d'y entrer même en jouant sur les leviers.
En espérant ne pas te répondre trop tardivement...

L'entrée de l'entrepôt n'est pas la porte qui donne sur une vitrine. Ça, c'est la sortie. L'entrée est :

Spoiler


#287 loupé

loupé

Posté 26 avril 2009 - 14:35

Merci pour la réponse. J'avais oublié de regardé sous la table. D'après mon journal, j'ai fait  (dans le désordre) : la réception, la salle d'exposition, l'étage supérieur, les appartements privés, les chambres d'amis, le corridor, le laboratoire, la chambre des cartes, la bibliothèque, la salle des trophées, l'entrepôt,  la salle d'armes, les cuisines, l'entrée. Je ne vois pas d'autre pièce sauf le paradis et l'enfer et je n'ai pas de mise à jour du journal lorsque je sorts par l'observatoire.
Si bien qu'on me dit que je n'ai toujours pas fini et je ne vois pas où aller. J'ai même arrêté la machine avec les 2 leviers et je me suis gelé au paradis. (idée originale de l'auteur).
Qu'est-ce qui me manque?

Le retraité casse-pieds. :wizard:
Loupé

#288 Balmora

Balmora

Posté 14 février 2011 - 13:51

Je déterre ce topic car j'ai le même problème: j'ai tout néttoyé de fond en comble dans le manoir mais quand je monte sur le toît rien ne se passe et je ne peux plus avancer dans les quêtes! :dry:


Ne fais confiance qu'aux termes les plus simples qui soient, tous les autres étant des ennemis qui ne t'apporteront que confusion. Les Trente-Six Leçons de Vivec, sixième sermon





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)