Aller au contenu


Gladiateur v1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Antara

Antara

Posté 24 janvier 2003 - 00:34

Salut a tous.

Depuis aujourd'hui mon mod est dispo et j'aimerais avoir les avis des personnes qui ont eu la gentillesse de l'essayer donc si vous avez des remarques, des idées ou des reproches ce post est fait pour ça :lol:

merci :evil:
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 24 janvier 2003 - 12:10

Après un test rapide, il me semble, mais c à vérifier selon le perso que l'on joue, qu'il n'y a pas assez de différences entre les 3 niveaux. Qu'en pensez-vous ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 wazzup31

wazzup31

Posté 25 janvier 2003 - 17:43

moi je l'ai essayer et j'en bave mais je trouve bete de perdre nos points si on quitte l'arene et oui il faut bien le reparer notre matos et sans armure face a un ogrim on fait pas long feu
sinon rien a redire si ce n' est que un petit forgeron aurait pas fait de mal ou alors je l'ai pas vu :evil:

#4 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 25 janvier 2003 - 18:03

Je l ai essayé:
COmme ça a pas mal planté avant que j accede à l arene,voici le (petit)compte rendu:
-Contrairment à ce que je pensais,les combats en débutant ne sont pas si durs...enfin,si on est en mesure de battre les saintes dorees  :lol:
-J ai déja trouvé une tricherie pour achever les combats en debutant plus rapidement  :D
-500 pieces d or pour s inscrire à chaque tournoi.Il est conseillé d avoir des potions de regain de fatigue sur soi.
-Les lots...pas eu le temps de voir en détail  :evil:
-Fautes d orthographes!!!
-Combats sympas (les captures d ames sont toujours possibles)
-la déco exterieure est sympa (ok,y a rien à part deux statues sur la petite ile mais j aime bien)
-et,pour les mecs,2 filles de Suran y sont  :lol:

En résumé,pas mal,mais n essayez le mode intermediaire qu avec beaucoup de potions de soin sur vous,et n hésitez pa sà fouiller les cadavres juste avant que la bestiole suivante ne fasse son apparition!
Les coeurs de Daedras vous consoleront si vos 5 points ne sont pas assez pour l epee Excalibur  :D


Une idee,au passage:
Demander si on veut passer au niveau supérieur apres avoir terminé un tournoi serait sympa  :D

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#5 Antara

Antara

Posté 25 janvier 2003 - 19:25

Ok je prend note,j'attend un peu (peut etre de nouvelles idées...) avant de le modifier.

Pour les "fotes" d'ortho je me suis relu plusieurs fois mais bon ....y en a vraiment beaucoup? :evil:
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#6 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 25 janvier 2003 - 19:36

Nooon,juste une ou deux pas bien méchantes,c est juste parce que je suis un peu embetante niveau ortho que je le fais remarquer  :lol:  :lol:
Une autre suggestion,peut etre:mettre un peu plus de choses sur l ile...ok,elle est minuscule et j aime bien quand c est un peu vide,mais peut etre qu un arbre ou deux...evidemment,il faudrait agrandir légérement l ile,peut etre.
Et aussi,s arranger pour qu on soit obligé de descendre combattre:en lançant des sorts à distance sans bouger de là ou j etais,j ai pu en tuer facilement un ou deux sans recevoir de degats,il faudrait peut etre donc rajouter quelque chose pour bloquer,juste au dessus...

Pour la tricherie,la voici:en achevant le "maitre" de chaque tournoi (un humanoide,quoi),en le tuant,on peut ramasser,très vite,son arme.Il y aura la demande pour continuer ou arreter.On choisit de continuer,le cadavre disparait,mais si on a cliqué assez vite sur son arme,on peut la prendre et la mettre dans son inventaire ou de coté.Quand ce meme tournoi recommencera,le maitre sera ainsi dénudé d armes!
J ai essayé,mais la hache du 1er maitre ne me servira qu à completer ma gallerie d arme (presque) gratos  :evil:
Donc,si tu pouvais arranger ça...car ceux qui arriveront au maitre de la plus grande difficulté se retrouveront avec Excalibur beaucoup trop facilement! :D

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#7 Antara

Antara

Posté 27 janvier 2003 - 13:01

Ah là c'est un vrai probleme, pourtant j'avais essayé de prendre les equipements plusieurs fois et je n'y arrivais jamais...  :lol:

Je vais essayer d'y réflechir :evil:
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#8 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 27 janvier 2003 - 13:49

J ai une proposition:il faudrait qu ils utilisent des armes liées...comme ça,on peut rien prendre!
Evidemment,le maitre final ne pourra plus utiliser Excalibur,mais je crois qu il vaut mieux ça qu une tricherie! :evil:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#9 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 27 janvier 2003 - 14:17

Ouais bon mais faut être un peu vicieux pour tricher de cette façon...
De toutes façons, les modeleurs "travaillent" pour les vrais joueurs, pas pour les tricheurs  :evil:
De toutes façons, le tricheur te feras un additem "arme de la mort"...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#10 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 27 janvier 2003 - 15:01

Ok,mais si j ai réussi ce truc sans etre particulièrement penchée tricherie...enfin bon,pour la console,t as raison,j en connait pas beaucoup qui utiliseraient une manip délicate pour tricher au lieu d utiliser direct la console  :lol:
Et puis,j ai signalé le problème quand meme,savoir ce qu il faut faire maintenant,c est une autre paire de pompes pour moi  :evil:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#11 Angel60

Angel60

Posté 27 janvier 2003 - 21:44

Vous allez dire que je ne suis pas mariol , mais personne ne me propose d'y participer aux combats, j'ai trouvé l'organisateur , mais il ne me dit rien d'interessant. Mais si c'est au début qu'il doit parler , alors il y a un bug , car comme j'ai tué dagoth les gens ne me parlent que de ca !

#12 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 27 janvier 2003 - 21:54

Normalement,tu choisit ton tournoi,et tout de suite après,tu choisis d y aller...je ne sais pas si c est fait expres ou pas (j avour que c est un peu embetant),mais c est qu à ce moment là que tu peux payer tes 500po pour te jeter dans la fosse!

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#13 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 27 janvier 2003 - 22:10

Citation

car comme j'ai tué dagoth les gens ne me parlent que de ca !

Antara, tu actives le topic principal par les gretings ? si oui, t'as pas prévu ce cas on dirais...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#14 Angel60

Angel60

Posté 27 janvier 2003 - 22:31

Tu dois surement avoir raison wiwi , car aucun lien ne m'amène aux combats.

#15 Antara

Antara

Posté 28 janvier 2003 - 00:56

Arf j'utilise bien les greeting pour le topic principal et oui je l'avoue je n'est pas fait attention a ça :oops: étant  donné que mon perso ne l'as pas encore fait... :(

Faut me pardonner c'est mon premier plug :wink: (est ce une excuse acceptable? :? )

Je crois que j'utilise le greeting 9 (ou 6), lequel il faut que j'utilise pour remedier a ce probleme?
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#16 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 28 janvier 2003 - 22:53

De toutes façons le Greeting 9 est le dernier de la liste (et comme ils sont lus de 0 à 9 dans l'ordre les autres passeront avant le tiens)  donc je te conseille plutôt de taper dans des greetings au dessus, si tu veux donner des quêtes utilises le 5 ou si tu veux être pratiquement sur qu'il utilise ton greeting utilise le 1.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#17 Antara

Antara

Posté 29 janvier 2003 - 00:45

Bon ben je vais déplacer tout mes gretings dans les 1 étant donné que ceux que j'utilise sont dans le 6 ou le 8.

C'est parti pour la premiere (et j'espere la derniere) correction de mon plug :wink:

Je vais aussi rajouter un forgeron qui repare les armes, d'autres idées peut etre?? :oops:
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#18 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 29 janvier 2003 - 06:02

Citation

C'est parti pour la premiere (et j'espere la derniere) correction de mon plug

faut pas rêver  :(
Au contraire c bien car tu vas pouvoir te rendre compte des qqs erreurs qui t'on échappées  :oops:

Rien de vaut l'expérience du feu Antara  :wink:  :?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#19 Antara

Antara

Posté 29 janvier 2003 - 12:02

Exact et c'est l'experience qui commence à rentrer :wink: et c'est en modelant qu'on devient modeleur... :oops:
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#20 Angel60

Angel60

Posté 29 janvier 2003 - 14:46

Enfin surtout fait bien attention à ne pas oublier ceux chez qui le "message d'accueil" est bloqué par le message comme quoi tout le monde nous félicite d'être le nérévarine!!!

#21 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 29 janvier 2003 - 16:37

Pour biaiser ce genre de désagrément liés aux greetings, Antara, tu peux par exemple lié un script à la porte qui ouvre l'arène en mettant un truc du style "quand porte s'ouvre, addtopic machin truc"
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#22 Antara

Antara

Posté 30 janvier 2003 - 00:59

OK mais je peut quand même déplacer tous les nouveaux topics dans les greeting 1, y aura pas de problemes non? :wink: étant donné que le topic de Neverarine est dans le greeting 5...
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#23 yoshi14

yoshi14

Posté 30 janvier 2003 - 12:26

ANTARA:ton mod est vraiment SUUUUUUUUUPER! :wink: franchement, c le meilleur mod okel g jamais joué, mais g 1 problême!kan on a fini 1 combat, ya la kestion "continuer ou arreter?", kan je clicke sur une d deux réponses, sa arrive fréquemment ke y aille 1 retour a windows!y apas kekchoze a faire pour ke sa arrive moins?  :oops:

#24 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 janvier 2003 - 13:46

Citation

étant donné que le topic de Neverarine est dans le greeting 5...
Antara le topic nérévarine est normalement accessible à toute race et toute classe (c'est un des 8 topics par défaut), la seule restriction est le nolore, mais il est vrai que dans la greeting 1 tu auras encore moins de chance qu'il s'active et si tu rajoute les scripts nolore à tes PNJ alors là (si je ne me trompe pas) plus de topic.
De plus dans la question posé ce n'est pas le topic qui est activé mais la réponse du PNJ qui parle de nérévarine. Donc le Greeting 1 est une bonne solution.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#25 Angel60

Angel60

Posté 30 janvier 2003 - 15:47

Vous semblez oubliez quelquechose: c'est peut-être le greeting 5 , mais il ne faut pas oublier qu'après avoir tué dagoth , les gens nous en parle dès qu'on utilise la barre d'espace pour leur parler , il ne parle que de ca au début de la conversation, je ne clique pas sur le topic nerevarine , mais ca se fait dès le début de la conversation , automatiquement , et c'est ca le problème !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)