[CAM]Castlevania
#26
Posté 28 juin 2004 - 18:53
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#27
Posté 29 juin 2004 - 09:03
Ma réponse était sur un post pour le message d'accueil de Dracula, pas pour où était son antre
Son antre est dans la tour de la lumière, tant pis pour vos yeux !
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#28
Posté 29 juin 2004 - 18:58
il me FAUT 8 sphère j'en ai 5 et je trouve pas d'autre sous boss ou y'en a
Modifié par jolav, 29 juin 2004 - 20:15.
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#30
Posté 30 juin 2004 - 17:18
la mort
une armure enchenté dans le hall d'entrée
esprit de l'air ou je sais plus dans le cellier
et le dernier je me demande si c'est pas l'esprit du feu dans le cellier aussi
euh non y'avait rien dessus c'est un dremora dans le mur extèrieur
voilà
Modifié par jolav, 30 juin 2004 - 17:19.
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#31
Posté 30 juin 2004 - 17:49
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#34
Posté 30 juin 2004 - 18:33
et l'ogrim aussi
mais je vois pas ou y'a un nécromant vu que dans la pièce avant chambre de dracula y'a rien mis à part des coeurs sanglant
j'ai bien lu des livre sur les élémentax mais n'est trouvé que celui de l'air
celui du feu n'avait rien il me manque eau ou alors y'a un autre démon ailleurs
ou s'il te plait
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#35
Posté 30 juin 2004 - 18:56
Par contre le nécromant est le PNJ dans la tour de la lumière devant la porte (ou pas loin je ne sais plus) qui donne sur l'antichambre de Dracula.
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#36
Posté 30 juin 2004 - 19:31
mais j'y voyais rien alors j'ai fui le combat à ce moment là
là mes yeux sont habitués et je m'y repère mieux mais pas moyen de remettre la main dessus
edtit: je l'ai recommencé et c'est bon
Modifié par jolav, 04 juillet 2004 - 15:44.
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#37
Posté 01 août 2004 - 18:29
un petit spoiler svp ?
edit : c est bon j ai finit le mod
-tres sympa , ni trop dur ni trop facile , ambiance geniale , monstres interessants , que du bonheur
-cependant j ai deux ou 3 remarques :
-2 items trop puissants pour le signe atronach
-la tour de la lumiere est trop..... lumineuse , meme avec mes boots of blinding speed [ et aussi peuplee , j ai du usite d une bonne 20 ene d exclusive restore magicka et pas mal de boule de feu 100 sur 50 feet, salete d archés ]
-dracula par contre est trop faible il faudrai lui apprendre quelques
sorts surpuissants , ou alors lui donne un arc , qu il puisse attaque à distance
cela dis je suis sur qu'à main nu ça aurais ete possible , long mais possible
, quoique j ai pas essaye
ah oui pour info je l ai fais au niveau 15 , sans triche , juste avec le mod qui permet de transporter le grimoire pour apprendre les sorts ( bah oui j suis double archimage tout de meme )
bon à mon avis ce sont les bottes de vitesses aveuglante qui sont abusees , ainsi que la robe telvanni et l amulette du necromancien
aussi mes 105 ( avec le gant sanguin ) en hand to hand capa mineure , qui permet de largement domine les 1 contre 1
Modifié par irvine, 01 août 2004 - 20:27.
#38
Posté 02 août 2004 - 09:15
Pour une future version, je pense qu'il faudrait interdire la lévitation dans la chambre de dracula. C'est toujours le problème avec les boss pur guerriers.
Encore que je viens d'avoir une idée diabolique qu'il faudra que j'expérimente dans Dwarmor...
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#39
Posté 27 août 2004 - 05:05
#40
Posté 27 août 2004 - 06:50
PS: Excellent mod, on se croirait vraiment dans un bon jeu de hack'n'slash !
#41
Posté 30 août 2004 - 12:25
je vien de le finir avec un magot level 25 (en fais gt level 23 au debut 26 a la fin mais bon...) effectivement y a 1 ou 2 objet degenerer (le regain de mana 5pts surtous...) et la tour de lumiere est infernal... j'ai pas reussit a voir un seul des archer qui me tirer dessu et je suis passer en chamelon/invisibilité finalement....
#42
Posté 04 novembre 2004 - 00:36
Juste quelques trucs:
1)Sur la table du repas il y a la clé de la tour des lumières que l'on ne peut pas prendre (sauf en enlevant le corps du cadavre sur la table à la console).Mais il y a une autre clé de la tour des lumières en bas de la tour des ténèbre.
Par contre je n'ai trouvé aucune clé de la tour de l'horloge.Y aurait-il un problème d'item car qu'il y a deux clé de la tour des lumières???
Est ce qu'un "morrowinder" aurait trouvé la clé de la tour de l'horloge?
2)Les p'tit reproches: les seigneurs des haches et épées sont un peu faible en endurance (un coup d'épée les mets à genoux souvent).
Les squelettes archers manque de flèches puissantes.
Néanmoins je me suis bien amusé,bon mod.
Bonsoir
#43
Posté 04 novembre 2004 - 01:52
Des décors somptueux (tour de l'horloge, banquet...), un challenge clair et net, consolesque : tuer 8 sous-boss avant de voir le méga boss : )
Sinon une remarque plutôt amusante, les bottes de Dracula avec enchantement en lévitation, il aurait été bien inspiré de les utiliser car ca doit être une des premières techniques de joueurs pour le vaincre.
Je l'ai fait avec armes de contact (dc en hauteur) cependant, il gesticule trop.
ps : pas de clé de l'horloge pour moi mais c un détail en effet.
#44
Posté 20 février 2005 - 11:37
#46
Posté 20 février 2005 - 22:08
#48
Posté 21 février 2005 - 13:06
#49
Posté 28 mars 2005 - 14:30
Ca doit faire 1h ke je le tappe et je lui meme pas fait la moitié de sa barre de vie!
Les autres sa allait mais je comprend pas. aider moi!
ps es qu'il a une sphère sur lui(j'en suis a 6)
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