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[CAM]Castlevania


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112 réponses à ce sujet

#26 jolaventur

jolaventur

Posté 28 juin 2004 - 18:53

oulah ça m'aide vachement merci quand même et il me semble ne pas avoir vu de vampire qui festoient mis à part dans la salle à manger mais y'a rien
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#27 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 29 juin 2004 - 09:03

:lol:  Qui a fait la fusion ?????
Ma réponse était sur un post pour le message d'accueil de Dracula, pas pour où était son antre  :lol:
Son antre est dans la tour de la lumière, tant pis pour vos yeux !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#28 jolaventur

jolaventur

Posté 29 juin 2004 - 18:58

ouf je suis entré dans la chambre du maitre mais

il me  FAUT 8 sphère j'en ai 5 et je trouve pas d'autre sous boss ou y'en a

Modifié par jolav, 29 juin 2004 - 20:15.

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#29 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 juin 2004 - 09:40

Peux-tu donner la liste de ceux que tu as déjà battus...

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#30 jolaventur

jolaventur

Posté 30 juin 2004 - 17:18

euh le frankeinstein mécanique en haut d'une tour

la mort


une armure enchenté dans le hall d'entrée


esprit de l'air ou je sais plus dans le cellier


et le dernier je me demande si c'est pas l'esprit du feu dans le cellier aussi

euh non y'avait rien dessus c'est un dremora dans le mur extèrieur

voilà

Modifié par jolav, 30 juin 2004 - 17:19.

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#31 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 juin 2004 - 17:49

De mémoire, il manque la Succube, je crois que le nécromant juste avant la chambre de Dracula en a une et il y a un gros Ogrim au milieu du labyrinthe des égouts (en espérant ne pas confondre avec un autre mod)

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#32 jolaventur

jolaventur

Posté 30 juin 2004 - 18:05

merci et la succube on la trouve ou
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#33 Korfandar

Korfandar

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Posté 30 juin 2004 - 18:14

Mur intérieur quelque part à l'étage je crois

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#34 jolaventur

jolaventur

Posté 30 juin 2004 - 18:33

oui merci je l'ai

et l'ogrim aussi


mais je vois pas ou y'a un nécromant vu que dans la pièce avant chambre de dracula y'a rien mis à part des coeurs sanglant


j'ai bien lu des livre sur les élémentax mais n'est trouvé que celui de l'air

celui du feu n'avait rien il me manque eau ou alors y'a un autre démon ailleurs



ou s'il te plait
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#35 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 juin 2004 - 18:56

Ca me dit rien...
Par contre le nécromant est le PNJ dans la tour de la lumière devant la porte (ou pas loin je ne sais plus) qui donne sur l'antichambre de Dracula.

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#36 jolaventur

jolaventur

Posté 30 juin 2004 - 19:31

OK je me souviens bien d'un PNJ lacant des sorts là bas


mais j'y voyais rien alors j'ai fui le combat à ce moment là


là mes yeux sont habitués et je m'y repère mieux mais pas moyen de remettre la main dessus


edtit: je l'ai recommencé et c'est bon

Modifié par jolav, 04 juillet 2004 - 15:44.

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#37 irvine

irvine

Posté 01 août 2004 - 18:29

erf j arrive pas à trouver la mort ( le monstre hein  ;) )

un petit spoiler svp ?


edit : c est bon j ai finit le mod

-tres sympa , ni trop dur ni trop facile  , ambiance geniale , monstres interessants , que du bonheur  :lol:

-cependant j ai deux ou 3 remarques :

-2 items trop puissants pour le signe atronach  ;)

-la tour de la lumiere est trop..... lumineuse , meme avec mes boots of blinding speed  :lol: [ et aussi  peuplee  , j ai du usite d une bonne 20 ene d exclusive restore magicka et pas mal de boule de feu 100 sur 50 feet, salete d archés ]

-dracula par contre est trop faible  ;)  il faudrai lui apprendre quelques
sorts surpuissants , ou alors lui donne un arc , qu il puisse attaque à distance

Spoiler


cela dis je suis sur qu'à main nu ça aurais ete possible , long mais possible
, quoique j ai pas essaye



ah oui pour info je l ai fais au niveau 15 , sans triche , juste avec le mod qui permet de transporter le grimoire pour apprendre les sorts ( bah oui j suis double archimage tout de meme  :D )

bon à mon avis ce sont les bottes de vitesses aveuglante qui sont abusees , ainsi que la robe telvanni et l amulette du necromancien   :green:

aussi mes 105 ( avec le gant sanguin ) en hand to hand capa mineure  , qui permet de largement domine les 1 contre 1

Modifié par irvine, 01 août 2004 - 20:27.


#38 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 août 2004 - 09:15

Ha bon, tu n'as trouvé QUE deux items trop puissants  :green:

Pour une future version, je pense qu'il faudrait interdire la lévitation dans la chambre de dracula. C'est toujours le problème avec les boss pur guerriers.
Encore que je viens d'avoir une idée diabolique  :twisted: qu'il faudra que j'expérimente dans Dwarmor...

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#39 ron

ron

Posté 27 août 2004 - 05:05

Moi je voi pa de quete ni de dificulter super dur , je sui nivo 35 et je sui aler o chateau a la nage comme un grand , je sui aler jusqu a l antre de dracula sans tro de probleme ( a par le libraire fou que j ai mi 20 minute a tuer a coup de lame de lombre )  je sui bloquer parceke je trouve pa le moyen d entrer chez dracula alor si quelqu un pouvai maider ca serai cool (desoler pour lortograf :green: )

#40 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 27 août 2004 - 06:50

Il faut récupérer les sphères des boss. Inutile de leur demander gentiment. Ah. Oui. Les livres, leur lecture est souvent très instructive :green: ...

PS: Excellent mod, on se croirait vraiment dans un bon jeu de hack'n'slash !
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#41 Ksilver

Ksilver

Posté 30 août 2004 - 12:25

pas mal du tous ce mod...

je vien de le finir avec un magot level 25 (en fais gt level 23 au debut 26 a la fin mais bon...) effectivement y a 1 ou 2 objet degenerer (le regain de mana 5pts surtous...) et la tour de lumiere est infernal... j'ai pas reussit a voir un seul des archer qui me tirer dessu et je suis passer en chamelon/invisibilité finalement....

#42 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 04 novembre 2004 - 00:36

Bien j'ai terminé et Dracula est mort et j'suis au niveau 47 tout au mysticisme et épée longue invoqué.
Juste quelques trucs:
1)Sur la table du repas il y a la clé de la tour des lumières que l'on ne peut pas prendre (sauf en enlevant le corps du cadavre sur la table à la console).Mais il y a une autre clé de la tour des lumières en bas de la tour des ténèbre.
Par contre je n'ai trouvé aucune clé de la tour de l'horloge.Y aurait-il un problème d'item car qu'il y a deux clé de la tour des lumières???
Est ce qu'un "morrowinder" aurait trouvé la clé de la tour de l'horloge?
2)Les p'tit reproches: les seigneurs des haches et épées sont un peu faible en endurance (un coup d'épée les mets à genoux souvent).
Les squelettes archers manque de flèches puissantes.
Néanmoins je me suis bien amusé,bon mod.

Bonsoir

#43 Vaudou

Vaudou

Posté 04 novembre 2004 - 01:52

Oui excellent mod, je l'ai fait hier, niveau 35 assez facile sauf pour Dracula un peu plus retors, lévitation obligée pour moi.
Des décors somptueux (tour de l'horloge, banquet...), un challenge clair et net, consolesque : tuer 8 sous-boss avant de voir le méga boss : )

Sinon une remarque plutôt amusante, les bottes de Dracula avec enchantement en lévitation, il aurait été bien inspiré de les utiliser car ca doit être une des premières techniques de joueurs pour le vaincre.
Je l'ai fait avec armes de contact (dc en hauteur) cependant, il gesticule trop.

ps : pas de clé de l'horloge pour moi mais c un détail en effet.

#44 kixou

kixou

Posté 20 février 2005 - 11:37

re slt a tt le monde je suis bloques a castlevania juste devant la chambre de dracula je comprend pas le coffre marques offrandes, il faut mettre quoi dedans ???? B)

#45 Rubicante

Rubicante

Posté 20 février 2005 - 11:54

Les sphères que possèdent les "boss". Il te les faut toutes.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#46 kixou

kixou

Posté 20 février 2005 - 22:08

re y en a combien en tt, j'en n'ai que 2.merci pour la reponse. B)

#47 Rubicante

Rubicante

Posté 20 février 2005 - 22:16

Six peut-être, le chiffre doit être mentionné dans le module. Il te suffit de tuer les gardiens et pour cela il te faut explorer tout le château.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#48 kixou

kixou

Posté 21 février 2005 - 13:06

ok, merci pour la tuyaux et vive morrowind  B)

#49 Menomal78

Menomal78

Posté 28 mars 2005 - 14:30

Arrrrgh aider moi! Je lutte pour tuer se (censuré) de libraire fou.
Ca doit faire 1h ke je le tappe et je lui meme pas fait la moitié de sa barre de vie!
Les autres sa allait mais je comprend pas. :coeur: aider moi!
ps es qu'il a une sphère sur lui(j'en suis a 6)

#50 Korfandar

Korfandar

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Posté 29 mars 2005 - 08:55

Ou est-il ce libraire fou ? Mes souvenirs commencent à être lointain...

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