Aller au contenu


[CAM]Castlevania


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#1 Feanor007

Feanor007

Posté 08 février 2004 - 11:19

Castlevania
Taille : 1,5 Mo
Par The Dark Man - Camembérisé par Feanor et Korfandar
Date de mise en ligne : 14/06/2004

Image IPBImage IPB
  

synopsis dit :

En vous baladant au sud-ouest de Vvardenfell, vous trouverez dans les villages un ordre de quarantaine. La rumeur dit qu'un puissant vampire nommé Vlad Tepes Dracula se serait installé au large des côtes de l'île.
Ce module rajoute un château dans lequel vous pourrez faire un peu de ménage et récupérer quelques items tout en lisant l'histoire de Castelvania. Un module réservé aux perso très puissants. Donc gardez votre sang froid :)



je l'avais fait passer à DarkNeoWar mais j'ai cru comprendre qu'il était un peu débordé par les tests...

voilà, si vous voulez bouffer du vampire et du mort-vivant, et en profiter pour vous remplire les poches d'objets divers, c'est par

Attention :(  réservé aux (très) gros persos, limite grosbill :evil:

pensez à lire les bouquins que vous croiserez, vous aurez des infos sur les objets magiques que vous pourrez trouver et sur le background.

bonne chance, mortels ;)

Modifié par billylebegue, 28 juin 2004 - 12:14.

L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#2 wolfen

wolfen

Posté 14 février 2004 - 23:27

C'est parfait ;) , c'est une bonne vf comme je les aime (j'aime aussi les mods en vo, mais je les préfère dans la langue de Molière).

Je suis rentré dans le hall de Castlevania, et je trouve l'ambiance parfaite, j'adore :( . Je vais essayer d'explorer le maximum pour ce château, même si je n'ais pas le niveau requis.

Un conseil: faites gaffes au tapis qui peuvent cacher des surprises (bonnes ou mauvaises) ;) .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#3 linksjyy

linksjyy

Posté 21 février 2004 - 10:55

j'ai fini se chateau  ;)
dracula est casi invincile mon niveau 64 est a pene suffisent vau mieu essayer de courrir partou en lui donnent des cou sinon on a aucune chance... mes c simpa de trouer les tresor cacher tel que l'epee de a.....

#4 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 21 février 2004 - 12:52

ca va la diffilculté au level 140 est largement acceptale..... ;)

par contre dracula avec un magicien terlvanni lvl 50 c'est impossible meme avec regeneration de points de mana constants. :D
SAUVEZ LES PLOTS

#5 hamster bionique

hamster bionique

Posté 21 février 2004 - 16:05

pour dracula, il faut commencer par lui bousiller ses arme et armure en restant a distance. Ensuite, c'est du gateau.  ;)
mon p'tit site sur les mods.
http://www.modowind.fr.st/

#6 linksjyy

linksjyy

Posté 22 février 2004 - 11:29

ba heu oui le pb c que je sui aller le voir sen parler a alucard... alor avec c 63000 point de vie c pa aussi facile...

ps: tueur de vempire une canne a peche  ;)  c p-e un peu exagerer la ??

#7 Iragael

Iragael

Posté 23 février 2004 - 18:06

Terminé avec un niveau 57,ca allé(bon equipé par la quete stormbringer ca aide..).Ben c un tres chouette mod.C bien d'avoir des adversaires qui ont besoin de +de 3 coups pour mourir.Est ce qu'il se passe quelque chose une fois Dracula tombé?Belmont et le gars dans la chapelle gardent exactement les meme dialogues,en fait g rien vu de changé.
Demande pas la legion d'honneur mais meme pas un petit "Dracula est mort c bien"?
2 ti-1
Laisse tomber gros...

#8 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 24 février 2004 - 16:48

Bon...plug réinstallé ;)  et c'est plus rapide à comprendre en français :green:  !

Belmont est bien au cercle du mur du sud :D  

Par contre , je n'y vois toujours rien dans cette tour de la lumière  :green: !!
C'est vraiment trop blanc ! Y a pas moyen de s'y habituer :cry:

Je me demande comment vous avez fait  :shock:  ?? Vous y êtes allé à l'aveugle  B) ou quoi   :|  ?

Et...euuuuuuuuh...si quelqu'un avait les raccourcis console des armes du plug ça serait gentil parce que y en a certaines que je ne trouve pô... ;)

Je sais, je suis un gros cheateur nul :green:  Mais bon , on ne se refait pas et l'essentiel c'est de s'amuser , non  ;) ?

Merciiiiii ( encore  :green:  )
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#9 hamster bionique

hamster bionique

Posté 24 février 2004 - 17:20

ben pour la tour de lumiere, je te conseil de faire une bonne grosse levitation.
dès que tu entend un mage hurler, c'est que tu est arrivé  :green:

si c'est vraiment trop blanc, baisse le gamma dans les options.
mon p'tit site sur les mods.
http://www.modowind.fr.st/

#10 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 24 février 2004 - 17:24

Ah oui , c'est pas con ça...pour les gammas...   :green:

Je suis vraiment grave parfois... :green:

Merci hamster ;)  Toujours personne pour m'indiquer les raccourcis consoles des armes ??  :green:  

Non , non pas de coups de pieds au cul s'il vous plaît  :green:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#11 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 02 mars 2004 - 13:29

Non, il est au bar du Cercle du Mur du Sud mais la n'est pas le problème.
Alucard me confie une lettre pour Belmont afin que celui ci me désigne "Chasseur Officiel" et me donne une chose afin de prouver mon nouveau statut à Alucard. Mais Belmont n'a aucun topic associé, il me parle des Ténèbres qu'il est un homme brisé mais rien........
Je voulais savoir si c'était normal, si c'est un bug ou non?
Autrement si s'en est un je pense être capable de résoudre le problème tt seul tt ce que je veu c'est un Oui ou un Non....
Alors, Es-ce un bug?

EDIT: excusez moi si je suis un peu cinglant je suis très fatigué et je me suis levé du pied gauche, mes excuses....

#12 linksjyy

linksjyy

Posté 02 mars 2004 - 13:38

belmont est extremen utilie il a bien un topic assosier et si tu ne le trouve pas est que tu arrive cher se cher vlad tu vas te faire demonter par 63000 point de vie...

(a titre indicatif dagoth en a 1000)

#13 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 02 mars 2004 - 13:43

D'accord Merci c'est exactement la réponse que j'attendais :D
Rapide et efficace ;)
Donc Belmont a un effet sur les PV de Vlad? ou alors son fils? :?:
En tt cas c'est pas ses 63000 PV qui font peur mais plutot si il a une régénération..... Je préfère un ennemi avec beaucoup de PV et pas de régénération plutôt qu'une fiotte qui se régénère à fond ou qui a beaucoup de chance(enfin fiotte dans une certaine limite, que je le tue en pas en 2coup non plus :rolleyes: )
Perso: Régénaration 50PV par seconde :green:

#14 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 02 mars 2004 - 15:10

Citation

Perso: Régénaration 50PV par seconde  

moi j'avais 20 et ca a largement suffit il ne m'a rien fait perdre... :rolleyes:  :green:  :?:
SAUVEZ LES PLOTS

#15 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 02 mars 2004 - 17:16

Citation

moi j'avais 20 et ca a largement suffit il ne m'a rien fait perdre...
Il a beaucoup beaucoup de PV mais il tape pas fort :rolleyes:
Autrement en fait, finalement, un bug important!
LE CHATEAU N'AS PAS DE SOL
Tu ouvres certaines portes et tu te retrouve dans l'eau avec tt les zombis et autres créatures qui devait s'y trouver :green:
(Dans l'eau à 10mn de marche si tu veux remonter :?: )
Donc bon la combo tcl+quick load quand il faut ne me plaisant pas je te demande gentiment Feanor de corriger ce petit bug ;)
Parce que ce Mod en vaut la peine :D

#16 linksjyy

linksjyy

Posté 02 mars 2004 - 17:22

enfaite des que tu a recuperer la canne a peche  :rolleyes:  (belmont) ya alucard qui te donne un objet sripter qui te permet de transformer 63000 en 1000 est voila apres il est hyper facile :green:

#17 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 02 mars 2004 - 17:26

Citation

enfaite des que tu a recuperer  ==> la canne a peche <==  (belmont) ya alucard qui te donne un objet sripter qui te permet de transformer 63000 en 1000 est voila apres il est hyper facile
:rolleyes: C'est pas un peu ridicule ça? :green:
Bon ben c'est pas grave vais y aller sans la canne à pêche :?: Je mise dans la difficulté :D
(quoi que en fait avec un peu de chance tu réussis à lui coincer l'hameçon dans le nez et...... ;) )

#18 Feanor007

Feanor007

Posté 05 mars 2004 - 23:43

Citation

LE CHATEAU N'AS PAS DE SOL
Tu ouvres certaines portes et tu te retrouve dans l'eau avec tt les zombis et autres créatures qui devait s'y trouver  
(Dans l'eau à 10mn de marche si tu veux remonter  )
Donc bon la combo tcl+quick load quand il faut ne me plaisant pas je te demande gentiment Feanor de corriger ce petit bug


tu peux préciser les cells qui posent problème? moi j'ai rien vu de tel.

ya bien un couloir avec le sol qui se dérobe à certains endroits, mais c'est voulu...

donne moi un peu plus d'infos
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#19 Archange777

Archange777

Posté 30 mars 2004 - 22:46

Il est génial, ce mod!
J'en veux plus des comme ca!!!

en passant, l'armure du fils de Dracu est légèrement abusée 666  :roll: !!!
J'en connais un qui va se faire tuer quand il ne me servira plus!  ;)
(et hop, dans ma collection! j'utilise que du léger, pour l'instant donc...)

Modifié par Archange777, 30 mars 2004 - 22:58.


#20 bat

bat

Posté 16 avril 2004 - 10:02

ou elle commence la quete ???
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#21 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 avril 2004 - 14:16

Bah tu as un avis placardé dans les villages du sud et à Balmora...
Suffit de fureter le long de la côte Sud-Ouest
Au pire tu vas directement au chateau au large au SO.

Edit : Ouf, il est enfin sorti... Un grand merci au passage à Kafou pour le nettoyage du mode !

Modifié par Korfandar, 14 juin 2004 - 10:16.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#22 jolaventur

jolaventur

Posté 26 juin 2004 - 12:59

heu comme'nt on le commence village au sud ouest c'est vague et a Tel Branora on me dit rien

Modifié par jolav, 26 juin 2004 - 13:00.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#23 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 juin 2004 - 13:01

Tel Branora c'est le sud-est :shocked:

Tu trouveras le "passeur" entre Seyda Nihyn et Hla Oad, je crois.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#24 jolaventur

jolaventur

Posté 27 juin 2004 - 07:44

salut


dans le chateau j'ai trouvé 5 shpère démoniaque mais je ne trouve pas d'autre lieutenants ou sont 'ils et j'ai bien lu les bouquins du fou

et ou se trouve l'antre de dracula tour des ténèbre j'ai rien vu


si vous plait me dite pas qu'il faut passer par la tour de la lumière j'y vois queud la dedans

Modifié par jolav, 27 juin 2004 - 18:00.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#25 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 28 juin 2004 - 10:50

Je pense que c'est là où il y a plein de vampires qui festoient...donc pas loin.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)