Aller au contenu


repaire de mantus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Kbalist

Kbalist

Posté 13 juin 2004 - 12:43

g un pb avec le perithia de l'air
pas moyen d'ouvrir la 2 eme porte si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment il faut mettre les 3 manettes
ca seré sympa
merci d'avance

Modifié par Kbalist, 13 juin 2004 - 13:55.


#2 Brisco

Brisco

    Signe astro : Dwayna ascendant Balthazar


Posté 13 juin 2004 - 22:25

Je ne me souviens plus la position exacte mais il faut que la lumière la plus haute soit allumée. :green:
En espérant que ça t'aidera ...
Proverbe dauphinois (pour les citadins) : Neige en Novembre, Noël en Décembre....

---------------

Dans GW :
Bris Co : Moniale/Rodeuse lvl 20
Brisco le trappu: Guerrier/Nécro lvl 20 antre du dragon
Lady Scow : Envouteuse/Elementaliste lvl 20 donjon
Pépé Chartreux : Perso PVP

#3 Kbalist

Kbalist

Posté 14 juin 2004 - 11:39

alors j'ai resolu le probleme
il faut absolument passer par les mines et non pas par les montagnes comme j'avais fait
sinon les manettes il faut toutes les actionner 1 fois
voila

#4 gnocch

gnocch

Posté 28 juin 2004 - 09:12

Je comprends pas ou sont les 3 manivelles...J'en vous qu'une qui est a coté de la porte bloquée et elle active l'espèce de champ de force plus haut. Elles sont ou les deux autres ?

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 28 juin 2004 - 11:21

Derrière toi en hauteur...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 gnocch

gnocch

Posté 29 juin 2004 - 17:04

Ok merci j'avais pas pensé a me reposer pour sauter plus haut.

#7 zik62

zik62

Posté 30 août 2004 - 01:46

J'ai un problème aussi au niveau des 3 manettes, j'arrive a ouvrir la porte, mais ensuite pas possible d'ouvrir celle au dessus a l'extérieur en passant les plates formes, j'ai lu d'autre topic mais rien pour m'aider.
J'espère que c'est pas un bug.

merci pour ceux qui pourrai m'aider

#8 Darkj

Darkj

Posté 30 août 2004 - 17:08

:)  j ai pose la meme question y a 2 jours et aucun reponce !
t a de la chance toi kbalist  :)

#9 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 août 2004 - 17:19

Darkj,

D'une part ce n'est pas la même question, d'autre part sur ce forum, il faut un minimum de patience et comme l'a souligné Sentenza, ça ne sert un rien de râler à quelques heures d'intervale (c'est même plutôt mal perçu) qui plus est en faisant un triple post.

SOP est maintenant sorti depuis un certain temps et ceux qui ont participé à sa traduction ou qui y ont joué à sa sortie, ont peu à peu oublié certains "détails" ce qui peut expliquer le fait qu'on ne réponde pas à certaines questions.

Par exemple j'ai eu le même problème que zik62 (non ce n'est pas un bug donc) mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu alors que je me souvenais pour le pb de la porte du bas.

Alors on pose ses questions calmement, on attends une réponse au moins 24h voir 48h et on ne dénigre pas le forum entier juste parce qu'on n'a pas eu de réponse à une question...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#10 Darkj

Darkj

Posté 31 août 2004 - 09:49

d'accord dsl, je me suis emporte  :rolleyes: , mais sa se comprend non ? 5 heureux de jeu pour ouvrir une porte !

#11 ceylandir

ceylandir

Posté 21 février 2006 - 19:20

Moi j'ai reussi a ouvrir la porte, mais après je suis a l'exterieur et je peu allé nul part :shocked:  ;) ...
est- normal? ou c'est moi qui suit aveugle et faut faire quelque chose, ou faut- il une potion de lévitation...?
help please...! je ne vois pas les plates formes mentionné ici:

Citation

mais ensuite pas possible d'ouvrir celle au dessus a l'extérieur en passant les plates formes,
merci!

#12 Tanelorn

Tanelorn

Posté 27 février 2006 - 09:12

Une fois sorti regarde bien il y a des sorte de grosses marches qu'il faut monter en sautant, c'est un passage pas évident du tout j'avais du m'y reprendre a 5 ou 6 fois, surtout pour passer le dernier saut... surement que si ton perso peut léviter c'est plus simple mais c'est faisable sans lévitation.

On se retrouve alos sur une plate-forme, devant une porte qui ne s'ouvre que si la fameuse lumière la + haute a été allumée à l'intérieur, après ça va tout seul.

C'est vrai que c'est pas évident cet endroit j'y avais passé un moment avant de capter le truc!  :P

#13 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 06 mars 2006 - 20:29

Oui c'est vrai que c'est une partie du jeu qui ressemble plus à un jeu de pateforme, qu'un RPG, mais avec les bottes du vent ça peut aider.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#14 jac

jac

Posté 03 janvier 2007 - 09:03

Voir le messageTanelorn, le 27.02.2006 à 10:12, dit :

Une fois sorti regarde bien il y a des sorte de grosses marches qu'il faut monter en sautant, c'est un passage pas évident du tout j'avais du m'y reprendre a 5 ou 6 fois, surtout pour passer le dernier saut... surement que si ton perso peut léviter c'est plus simple mais c'est faisable sans lévitation.

On se retrouve alos sur une plate-forme, devant une porte qui ne s'ouvre que si la fameuse lumière la + haute a été allumée à l'intérieur, après ça va tout seul.
...


Bonjour,

J'ai moi aussi du mal avec cette tour...
J'ai procédé comme mentionné ci-dessus (sauf pour cette histoire de "lumière", je vois pas trop à quoi sa correspond ???),
Une fois à l'intérieur j'arrive devant une autre porte (en forme de globe) avec une manivelle sur la gauche.

Lorsque j'actionne la manivelle j'ai le message (de mémoire):
"Une force magique semble empêcher cette porte de s'ouvrir."

A partir de là je suis perdu :D


[EDIT]
C'est bon! j'ai trouvé!

En fait, dans cette partie de la tour, il y a en tout 4 manivelles.
Il faut les actionner toutes les 4! (j'avais "oublié" la 1ere... et il a fallu que je redescende ! )

...et effectivement le fait de manipuler ces "manivelles" influe sur le fonctionnement des "lumières"  :P.
[/EDIT]

Modifié par jac, 18 janvier 2007 - 11:09.


#15 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 24 octobre 2008 - 19:00

Je suis bloqué exactement là, mais j'ai pas les botes de vol...

je suis venu là juste après le premier perithia, vu qu'il indique de venir en premier ici...

Impossible d'ouvrir la porte et de faire fonctionner la 4e manette.

La première on l'active pour atteindre la seconde et la troisième, il faut la réactiver ensuite ?

(zut je devrai refaire toute le montée exterieure)

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#16 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 octobre 2008 - 05:44

Bonjour

Ceci devrait répondre à ton problème  :)

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#17 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 25 octobre 2008 - 10:40

Merci beaucoup !

en fait il faut refermer la porte avant de sortir :lol:

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)