Aller au contenu


Sadrith Mora's Spaceship


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 juin 2004 - 11:22

Sadrith Mora's Spaceship

Taille : 5 ko
Par Captainbanane
Date de mise en ligne : 02/06/2004
Mise à jour du 25/03/2005 : passage en V2 Ajout d'une quête visant à expliquer la présence du vaisseau et à vous emmener au Septième Ciel
      
Image IPB Image IPB


Citation

Encore une module comme celui-ci et tout le monde va se retrouver sur wiwiland X² !
En tout cas, belle imagination et très bonne réalisation.

Tim, le 02.06.2004 à 13:00, dit :

il fait quoi en gros ce module? j'ai pas bien compris.
c'est nue maison, ou un moyens de s'improviser capitaine spok ?

Kafou dit :

Il s'agit bien d'une maison...

DarkNeoWars dit :

Maison dont l'architecture ne correspond pas vraiment au background de morrowind, d'où sa présence dans la rubrique inclassable.

Captainbanane dit :

Sur la V2.0 : Je précise que la quête (même si elle rend un peu plus logique la présence du vaisseau)reste tout de même dans le même genre que la V1 c'est à dire : gros délire anachronique dans Morro inspiré de StarWars, StarTrek(Kirk appelle Spoke icon_mrgreen.gif )et autres, avec un petit(gros) manque de réalisme.

I wish i was ...

#2 Nomis22

Nomis22

Posté 25 mars 2005 - 19:25

Assez bizarrement, je n'ai pas téléchargé le mod, je me suis contenté de lire le commentaire de wiwi, et j'ai été interpelé par "tout le monde va se retrouver sur wiwiland X²". Mais qu'est-ce donc que cela, me suis-je demandé ??? Ni une ni deux, je vais voir wiwiland X², et paf ! Mais ça a l'air énorme, ce truc là !!! Je me renseigne un peu, et environ une semaine après, zou ! Un jeu dans le caddie, un !

Confirmation, X², c'est génial !!!! Pas encore parfait, comme simulation spatiale, mais déjà excellent et très prenant !

Donc, cette petite allusion de wiwi m'a fait acheter le jeu !!!

Qui doute encore du pouvoir de la publicité ???
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#3 Erratik

Erratik

Posté 26 mars 2005 - 12:55

C'est sympa comme mod, mais effectivement, assez "hors TES", vu que Tamriel n'est pas plate contrairement à la Terre, mais est un plan d'existance. Le ciel n'existe pas, mais est une illusion (un petit coup d'oeil à la GBT...). Mais bon, c'est quand même un mod sympa.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 mars 2005 - 13:27

Citation

Tamriel n'est pas plate contrairement à la Terre
Euh... ça porte à confusion là ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Erratik

Erratik

Posté 26 mars 2005 - 15:59

Promis, à partir de demain, j'arrête d'écrire les jours de grande fatigue!  ;)

Evidemment, nos fidèles lecteurs auront rectifié d'eux mêmes: Tamriel est plate, contrairement à la Terre.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#6 Tristlune

Tristlune

Posté 27 mai 2005 - 13:59

Par rapport à la version précédente, je regrette la disparition de la salle avec le dragon. C'est dommage, elle était plutot sympa.

#7 lord zebra

lord zebra

Posté 29 juillet 2005 - 14:46

Ha bon y avait un dragon ? Moi je regrette de ne pas pouvoir quitter l'escalier pour rentrer dans la réserve de la cuisine. (je reste scotché à l'escalier sans pouvoir marcher ni sauter ou léviter pour entrer dans la pièce :green:

#8 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 05 septembre 2005 - 13:24

moi je suis bloqué: je suppose qu'il faut aller dans la salle juste derriere qd on entre ds le vaisseau et je voit sur ma carte un ptit carré indiquant "reacteur interne" mais jtrouve pas lentré...
jutilise alors la console, jentre ds le reacteur, jeskive un peu les pieges (font mal dailleurs) et jme fait trucider a coup de hache, mais la nest pas le probleme...
est-ce que cest bien par la pour la quete? pcq jnai marre de me faire trucider pour rien si c pas par la  :lol:
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#9 crazyPiaf

crazyPiaf

Posté 31 août 2006 - 16:00

j'ai un petit probléme j'ai trouvé le vaisseau je suis rentré dedans grace a un ptit crchet et maintenant je ne sais pas quoi faire le vaisseau n'est pas prevu pour rester la a rien faire sans equipage ci? et ou commencet on la quéte svp aidez moi.

#10 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 15 décembre 2006 - 19:22

Moi j'ai un autre problème j'arrive pas à entré dans le vaisseau tout cour. comment on fait y'a un truc? ou faut monter sa compétence de crochetage tout siplement ?  Et pour accéder à la trappe y a un autre moyen que d'utiliser le mod du tapis volant ?

#11 Drizzt72

Drizzt72

Posté 05 avril 2007 - 15:45

Salut a tous, sur les screens de morromods on voit du monde dans le vaisseau et il bouge ???

   Mais moi il y a pas ????

#12 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 avril 2007 - 16:08

Mise à jour du premier message, correction des liens et petit nettoyage.

En ce qui concerne les screens, ils datent surement de la V1 et il semble que des choses aient disparues dans la V2, ça vient peut-être de là. Mais ce ne sont que des suppositions vu que je n'ai pas essayé le mod.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#13 Drizzt72

Drizzt72

Posté 06 avril 2007 - 08:09

Et sa serait posible d'avoir la V1 ou pas ????




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)