Aller au contenu


[RP]Molag Mar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#26 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 juin 2004 - 10:36

Orlophus aspirait la queue de l'animal comme nous aurions aspiré un spagheti.
le tout ponctué de bruit de sucions infames.

"Et bien... nous sommes une familles au moeurs bien encrée depuis que nos ancetres les ont etablis... Dans notre famille les deux premiers enfant ce doivent d'étudier les arcanes de la magie telvani, quand au suivants, si il s'agit d'enfant mal, on les voues a une carriere militaire afin de servir le tribun, et si c'est un enfant "femme"  on ne lui offre aucun avenir. c'est une mentalité un peu vieillote, et quand j'ai voulu donner mno point de vue a mes ainées, j'ai sentit un coup, tout était tout noir, et je me suis reveillé ici, et deja enrolé!...
Excuse moi! tu mange la rate?" Orlophus discutait de tout les sujet avec un detachement presque cinique, il ne semblait ni affecté par sa condition, ni par quoi que se soit d'ailleur

"Et toi?...pourquoi est tu là?"

#27 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 12 juin 2004 - 10:50

-Ben, moi, on m'a envoyé ici. En fait c'est Saryon qui m'a envoyé ici, je ne sais pour quelles raisons. Avant, je commandé une petite division d'Ordonnateur anti-vampire au sein de la cité de Vivec, ensuite, je me retrouve ici. Voila, tu connais toute mon histoire à présent.

Le repas était a présent terminé et l'instructeur cria d'une voix tonitruante :

-Allez vous entrainez sur ces cibles en pailles, ellez, allez !

Orlophus et Finwë se levèrent, prirent leurs arcs en chitine et leurs flèches, puis alèrent vers les cibles en paille désignées par l'instructeur. Ensuite ils commencèrent à tirer...

#28 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 juin 2004 - 11:41

Orolphus regardait son comfrere d'un oeil plus qu'admiratif, l'axe du visage perpendiculaire avec l'axe de son corps, il commença a tirer sur la corde de son arc sans s'apercevoir que la fleche n'était pas encochée

"Des vampires?...Tu en a vus?....T'en a tué?"

#29 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 12 juin 2004 - 11:56

Finwë repondit seulement après avoir décoché sa flèche qui vint se planter sur le bord de la cible de paille.

- Non, j'en ai jamais tué, je n'en ai même pas vus, par contre j'ai vu les horreurs qu'ils ont faits : dans les égouts d'un des quartiers de Vivec, un vampire à tué trois ordonnateurs dont un été découpé en deux au niveau de la taille...

SKONGLE !

Un des élèves avait tiré son arc sans flèche. Et c'était sans aucun doute Orolphus qui était un peu distrait par les histoires de Finwë. Cependant, l'instructeur rapliqua rapidement :

-MAIS QU'AVAIS VOUS FAIT ! Vous savez bien qu'on ne tire jamais un arc sans flèches ! Ca peut abimer l'arc !

#30 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 juin 2004 - 12:26

Orolphus affichat un sourir béat un l'instructeur en guise d'excuse.
Puis il retenta son tir, mais avec nu arc mieu armée, la fleche se planta dans le sol.
Il recommença plusieur fois sans grand succes

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#31 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 14 juin 2004 - 16:25

Le soir commença à tomber au dessus de Molag Amur.

L'instructeur réunit tout les élèves archers.

-Alors messieurs, j'ai une petite question pour vous. Quelles sont les raisons qui rendent deux archers plus efficaces ensemble que séparement ?

Cette question fut suivie par un très long silence...
L'instructeur perdit patience :

-Mais enfin ! Vous la, répondez !

Son doigt inquisiteur designait Orolphus.

#32 Tim

Tim

    Timinus


Posté 14 juin 2004 - 21:51

"Et bien! Instructeur, je pense qu'il y à deja plusieur critere.
Deja tout le monde ne meurt pas a coup sur d'une seul fleche, une deuxieme est donc la bienvenue, et puis si je..si l'un rate, et bien l'autre pourra toujours tirer.
de même que l'on peut se couvrir mutuellement, si on ne prend pas le risque de...blesser...le coéquipier"

Orolphus se trouvait debout au centre d'une assemblé qui le fixait tous, il s'en apperçu et se rasseya a toute vitesse

#33 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 16 juin 2004 - 17:31

L'instructeur soupira et haussa les épaules.

Je pense que vous vous en rendrez compte par vous même, mais il y avait un peu de ça, il est vrai...

Je sais que le tir sur les cibles de paille n'était guère stimulant, mais il faut bien un peu de connaissances primitives au plus simple des actes.

Je pense que demain, vous vous sentirez déjà plus valorisés.


Le dunmer pria ses élèves de prendre congé pour se reposer, et partit sur les crêtes rocheuses.
I wish i was ...

#34 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 17 juin 2004 - 17:28

Les élèves se dispèresèrent dans les quatres coins du campement soit seul ou par groupe de deux. L'entrainement d'aujourd'hui avait, en effet, rapproché certains élèves.
Ce fut le cas d'Orolphus et de Finwë. Tout deux se dirigèrent vers l'endroit où ils avait mangé leur rat quelques heures plutôt. Finwë s'allongea et regarda le lointain vers l'endroit ou deux alits se disputaient une pièce de viande, bien à l'ecart du camp...

#35 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 juin 2004 - 18:16

un ronflement ridicule survint brusquement.
Recroquevillé sur lui meme, Orolphus s'était laissé tombé dans les bras de morphé dés qu'il eu la tete posé au sol.

Le ciel s'oscurci. il est temps de dormir.


[HRP] je peense qu'a l'heure qu'il est  Laurent s'en vas de la guilde, teraka entre dans l'auberge des voleurs.

donc a vous de nous ratrapper sur le temps :rolleyes:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#36 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 17 juin 2004 - 18:23

Finwë fut surpris par le bruit qu'il entendit. Il regarda Orolphus et sourit franchement en le voyant dormir par terre. Il était grand temps d'aller dormir.

-Orolphus, reveille-toi, va plus tôt dormir dans la tente !

-Grmmrmlrlmr...

Et ils entrèrent dans la tente et s'allongèrent. Dès que la tête d'Orolphus toucha le sol, on entendit à nouveau le drôle de ronflement. Une chance que les deux autres élèves qui dormait avec eux étaient déjà endormit, sinon, ils n'aurai jamais pu fermer l'oeil de la nuit.

Enfin, malgrè les ronflement d'Orolphus, Finwë s'endormit profondemment...

[HRP] Je cours, je cours...

#37 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 juin 2004 - 18:37

roooooooooooooOOOOOOOOOOOOONNNN PCHHHIIIIIIIIIIIIIII..BLBLBLBLhhhhhh
roooooooooooooOOOOOOOOOOOOONNNN PCHHHIIIIIIIIIIIIIII..BLBLBLBLhhhhhh
roooooooooooooOOOOOOOOOOOOONNNN PCHHHIIIIIIIIIIIIIII..BLBLBLBLhhhhhh
Hou Hou!
Hou Hou! Hou Hou!
roooooooooooooOOOOOOOOOOOOONNNN PCHHHIIIIIIIIIIIIIII..BLBLBLBLhhhhhh
roooooooooooooOOOOOOOOOOOOONNNN PCHHHIIIIIIIIIIIIIII..BLBLBLBLhhhhhh
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
roooooooooooooOOOOOOOOOOOOONNNN PCHHHIIIIIIIIIIIIIII..BLBLBLBLhhhhhh

La nuit était avancée, et sous leur tentes, quelques solda maudissait chouette, moustiques, et recrue bruyante...

#38 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 juin 2004 - 16:08

Bien avant les premiers rayons de l'aube, les recrues du camp furent réveillées par des cris stridents de braillards à l'extérieur. Certains se ruèrent hors de leur tente en hurlant pour se faire attaquer l'instant suivant, d'autres eurent la présence d'esprit de se jeter à terre...
Il y en avait de toute part, des braillards volaient dans tous les sens, et semblaient attaquer de petits coups de bec en piquée les dunmers les plus imprudentes.


A vos armes! Defendez vous! Faites les battre en retraite!

L'instructeur courait dans le camp, évitant les braillards qui piquaient avec une agilité assez surprenante compte tenu du poids de l'armure qu'il portait. En obliquant à droite, on put voir dépasser au niveau de son col quelques mèches désordonnées de cheveux blancs. Le dunmer qui dirigeait l'enseignement du tir à l'arc ne devait pas être tout jeune.
I wish i was ...

#39 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 20 juin 2004 - 16:27

Finwë se rua sur la seule arme qu'il possédait ici, sa masse d'arme en ebonite, étant trop lourde, était resté à Molag Mar, son arc et encocha rapidement une flèche en chitine. Et il chercha un braillard dans l'obscurité de cette fin de nuit.

Il en trouva un qui volait à toute allure après Orolphus qui tentait de fuire en protégeant sa tête des coups des braillard grâce à ses mains déjà ensanglantées.
Finwë banda son arc, visa du mieux qu'il pouvait et tira une flèche qui toucha le braillard dans l'aile. Le braillard des falaises poussa un cri et se retourna vers Finwë, laissant ainsi fuire Orolphus.
Ensuite il piqua directement vers Finwë qui eu l'heureuse présence d'esprit de se jeter à terre. Le braillard le rata de très peu. Finwë eu ensuite juste le temps d'armer à nouveau son arc et de tirer. Sa flèche se piqua par chance inhouïe dans le coeur de l'animal qui s'écroula sur Finwë.

Finwë se degagea de l'animal et regarda le spectacle qui s'offrit à ses yeux. Beaucoup d'élèves avait prient leur arc et se défendaient des attaques des braillards qui commencaient à battre en retraite.
Il se sentit rassuré et chercha des yeux l'instructeur mais il ne le vit point...

#40 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 juin 2004 - 16:34

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Orolphus revint, tenant son arc horizontale avec ses deux main trop blessée pour tendre la corde.
Il encochat rapidement une fleche et tira sur le crin avec sa bouche.

"Foutre chde shale volatiles"  sussurait il entre ses dents juste avant d'ouvrir la bouche et de laisser sa fleche se projeter sur un braillards.

Finwë tirait encore et encore, et tous les élèves suivirent l'exemple des deux camarades. bientôt la plupart des voltiles se trouvait en position de retraites ou carement sur le sol.

#41 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 juin 2004 - 16:39

Peu à peu les réflexes de caserne se remirent en place et les hommes se groupèrent deux par deux sous les vociférations de l'instructeur.

Couvrez vous mutuellement, un qui vise, un qui protège!
Les groupes près des tentes, ça vous laissera un côté protégé!


#42 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 20 juin 2004 - 16:44

Les élèves archers appliquèrent à la lettre les "ordres" issus des vociférations de l'instructeur et se regroupèrent près des tentes.

-Orolphus, vu l'état de tes mains, tu me protégera, d'accord ?

Le dumner acquiça d'un signe de tête et prit un bouclier, lui même en chitine, pour protéger son compagnon de tir.

Bientôt, nombre de braillards gisaient sur le sol du campement...

#43 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 juin 2004 - 16:45

Les deux elfes noir abandonnerent leur visée pour courir en direction des tentes comme conseillé.

"Foutrebleu! Tu a vu mes mains? Saleté de bestioles!"
En effet, Orolphus aurait pus etre suivit sur n'importe quel terrain, tant la ligne de sang qu'il laissait derriere lui était épaisse

#44 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 juin 2004 - 16:50

L'instructeur passa au dessus des deux Dunmer d'un bond, envoyant ricocher sur son arc le braillard qui leur piquait dessus.

Orolphus, tu dois être les yeux pour vous deux pendant que Finwë se concentre pour viser. Ainsi rien ne devrait pouvoir le déranger, et qu'il s'applique au mieux.

La main du Dunmer dégagea la corde de son arc et encocha une flèche avec la vivacité d'un tireur expérimenté, avant de la loger dans le corps d'un braillard qui piquait sur un groupe d'élèves à l'autre bout du camp.
L'instructeur bondit de ses positions pour aller prêter main forte à ces derniers

I wish i was ...

#45 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 20 juin 2004 - 16:56

L'attaque des braillards touchait à sa fin.
Les derniers volatiles encore vivant etaient éliminés un par un par les différents groupe d'archers dumners.

-Je n'ai jamais vu les braillards attaquer en groupe ! Et toi Orolphus, tes mains ! Ca va ?

#46 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 juin 2004 - 17:01

Tenir un bouclier était plus facile que de tirer sur la corde d'un arc.
Le Dunmer aussi peut degourdi soit il, appliqua a la lettre les conseil de son instructeur et commença par proteger son compagnons et a observer frenetiquement le ciel de tout les coté.

un braillard qui eu l'idée de passer derriere eux eu le plaisir de voir un magnifique gros plan du cuir avant de sombrer dans l'inconcience et de s'ecraser à terre

"Au poil!"

#47 -Shadow-

-Shadow-

Posté 21 juin 2004 - 01:31

Une ombre apparut prés de l'échassier des marais. C'était un breton, portant un long manteau de cuir rouge bordeau, semblant emputé d'un bras. Il se dirigea, l'air décidé, mais il préta soudain l'oreille a la conversation de deux soldats qui montaient apparement la garde a l'extérrieur.

- Nom de Vivec! Et dire que nous sommes là comme deux guars a poireauter.. C'est encore de ta faute ça Yulö!

- Et puis quoi encore??! C'est pas moi qui ai répondu au capitaine comme s'il s'agissait d'un vulgaire troufion!

- Faut que t'arrète le skouma toi... J'prend ta défence et tu oses me dire que c'est de ma faute?? M'enfin... Entre temps, eux sont au camp et nous ici, a prendre des cendres dans la figure a longueur de journée.

- C'est vrai... Je me doutais mème pas que cette m**** pouvait rentrer par autant d'orifices, j'en ai jusque dans les oreilles!!

L'homme étrange esquiça un sourrire en coin avant de continuer son chemin vers la ville où, il ésperrait, trouver quelques occupations...

#48 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 21 juin 2004 - 09:10

L'instructeur réunit ses élèves autour de lui et ota son casque. Il avait le visage gris aux yeux rouges d'un vieux Dunmer. Des tatouages cendrais couvraient son visage dur terminé par une fine barbe blanche qu'il ne laissait pousser que sur le menton, tandis que ses cheveux, d'un blanc profond étaient rejetés en arrière dans un but assez pratique. Son regard était une menace de mort à lui tout seul, pourtant son sourire vint tempérer cette expression dure.

Je pense que vous avez, à présent, compris en quoi il était avantageux pour des archers d'être par groupes de deux. L'accuité visuelle accrue issue d'une concentration profonde au moment où l'on tire engendre une perte des perceptions proches, aussi est-il important que vous vous souteniez et vous protégiez mutuellement. L'un doit être les yeux du binôme tandis que l'autre ajuste ses tirs sur sa ou ses cibles. L'adresse est une question d'entrainement, vous étudierez ça avec le second groupe, pour ceux qui auront le plaisir d'être promus la semaine prochaine, cependant je vais essayer de vous expliquer comment profiter des diverses compétences qui vous seront enseignées.
L'attaque des braillards était mon oeuvre, et aussi votre première vraie épreuve. Aujourd'hui nous allons déplacer le camp.
Il nous faudra gagner Ashurdan avant la tombée de la nuit. Messieurs, soignez vos blessures et pliez bagages. Quand nous nous effacerons il faudra que toute trace du camp soit enterrée ou ait disparue... nous ne toucherons pas à ces lieux. Nous partirons au milieu de la matinée.


L'instructeur poussa la peau qui fermait l'abri-caverne qu'il avait fabriqué et commença à faire ce qu'il avait demandé aux ordonnateurs.
I wish i was ...

#49 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 21 juin 2004 - 09:57

Les élèves se dispèresèrent dans tout le campement et appliquèrent les consignes de l'instructeur dumner.

Finwë et Orolphus se dirigèrent vers leur tente et plièrent leurs maigres bagages.

Ensuite, après cette tache effectuée, Finwë commença à démonter leur tente en commençant par le feuillage qui la recouvrait et le déposa dans le trou préalablement creusé près d'une herbe pourpre. Ensuite, avec l'aide Orolphus qui venait de terminer de plier ses bagages, il démonta la structure en bois de la tente. Puis Finwë et Orolphus découpèrent ce bois en petits bouts et l'entérrèrent aussi dans le trou. Enfin, ils le rebouchèrent.

Après cette tache effectuée, ils retrouvèrent quelques autres élèves ayant terminé leur tache et s'étant regroupé au centre du campement et attendant les ordres de l'instructeur...

#50 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 juin 2004 - 10:01

Ainsi donc l'instructeur était réspomsable de l'atat des mains d'Orolphus?...

Qu'importe, ce dernier n'en avait que faire et n'était sans doute jamais arrivé a cette conclusion.
Il se contenta de les laver dans une mare boueuse, avant de les bander a l'aide de ses dents




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)