Aller au contenu


[RP]Molag Mar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juin 2004 - 21:31

Petite soeur de Vivec, mais beaucoup moins impressionnante, Molag Mar se dresse au sud est de Vvardenfell au fond d'un estuaire gorgé de dreugh et de pulponges.
Cette ville bâtie dans le style Velothi est passée sous la protection du seigneur Valkûr depuis l'attaque des vampires. Celui là a isolé la cité et fait pleuvoir des nasses de flèches sur les envahisseurs mort vivants qui jamais la cité ne prirent.
Les archers ont acquis là bas une renommée extraordinaire et les nouveaux ordonnateurs y sont formés à l'archerie.

Deux ordonnateurs contrôlent les entrées et sorties par l'unique pont de la ville, à côté duquel a été déplacé le port.


#2 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 02 juin 2004 - 12:34

[HRP] Fin à Suran :

Citation

Il décida donc de prendre le premier echassier en partance pour Molag Mar. Plus vite il serait arrivé, plus vite il prendra contact avec le Capitaine Valkûr qui lui donnerai surement une mission à accomplir.
D'après les horaires affichés près du "port" d'échassier, un d'entre eux partirait dans 15 minutes. Finwë attendit donc avec les autres passagers : un viel homme en robe de qualité bleu marine et une jeune femme en armure en peau de netch.
Quand l'échassier arriva, ils montèrent tous et s'installèrent aussi confortablement que le permettait la place disponible. Et l'échassier se mit en route vers Molag Mar...

L'échassier marchait rapidement lorsque Finwë vit la petite soeur de Vivec, Molag Mar, enfoncée entre un bras de mer et les pentes du mont Kand.
Lorsque l'échassier arriva au "port", Finwë descendit et se dirigea rapidement vers le seul pont permettant l'accès à la ville. Il était protégé par deux ordonnateurs au service du seigneur Valkûr, le maître actuel de la cité. Ceux-ci arrêtèrent Finwë dans sa marche et lui demandèrent ce qu'il fabriquait ici. Finwë leur expliqua la raison de sa venue, en leur montra les papiers attestant de son appartenance au Temple des Tribuns, et qu'il lui fallait avoir une entrevue avec le seigneur Valkûr, ensuite, il demanda où était ses quartiers. Les ordonnateurs lui répondirent et Finwë entra dans la ville jumelle de Vivec. Il traversa la ville puis se retrouva enfin devant la porte de quartier du seigneur Valkûr. Il frappa trois petit coups sec...

#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 04 juin 2004 - 16:43

Une voix ferme cria "Entrez", ce que fit Finwë, pour se retrouver face à un imposant rougegarde (!) en tenue d'ordonnateur.

Vous êtes?

Ordonnateur Finwë monsieur

Ah oui, oui j'ai reçu la lettre de Saryon. Je suis le Capitaine Valkûr. Vous êtes sur notre île depuis longtemps? Vu l'affectation dont vous jouissez, je peux vous révéler d'ores et déjà qu'on vous a envoyé ici pour vous former au tir à l'arc.
Vous allez donc descendre à l'étage inférieur et vous rendre aux nouveaux quartiers. Vous les reconnaîtrez tout de suite en les voyant. Il faut sortir de mon bureau, tourner à gauche pour ressortir sur la plateforme, continuer à gauche et tourner encore une fois à gauche.
Là, allez trouver le Sergent Mognath, un archer d'élite elfe des bois en armure de chitine, et présentez vous. Dites lui que vous faites partie du contingent envoyé par Saryon et faites vous remettre votre arc d'exercice.
Ensuite il vous indiquera vos quartiers dans les nouveaux bâtiments et vous pourrez profiter d'une demi journée de repos pour récupérer du voyage. Vous en aurez besoin.
Des questions avant d'aller prendre vos quartiers?


Le rougegarde sourit franchement avant de s'asseoir sur son bureau
I wish i was ...

#4 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 04 juin 2004 - 16:59

Il fût très impressioné par l'imposant rougegarde qu'était le Capitain Valkûr. Il était pourtant très difficile pour un "non-dumner" de devenir un Ordonnateur. Mais comment a-t-il fait?

Non, Capitaine, je n'ai aucune question. Mais je vais répondre à la votre.
Je suis né à Longsanglot d'un père grand ordonnateur de Ses Mains, et d'une mère marchande.Mais je vis sur cette île depuis mon quatorzième printemps. On m'y a envoyé pour suivre l'enseignement des prêtres du Tribun Vivec. Mais la théologie ne me passionne peu et je préfére largement une carrière militaire au sein de l'ordre des Ordonnateurs.


Puis Finwë se retira. Il suivit à la lettre les indications données par le rougegarde et se retrouva bientôt devant le Sergent Mognath.

Bonjour, Sergent. Je suis l'Ordonnateur Finwë. Je fais partie du contingent envoyé par Saryon, et je souhaite m'innitier à l'arc difficile de l'archerie. Je souhaiterai donc obtenir mon arc d'exercice. Et savoir où sont mes nouveaux quartiers.

#5 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 04 juin 2004 - 17:30

Derrière vous ordonnateur Finwë...

Sur le flanc du quartier de type vélothi avait été construit une espèce d'énorme palier en bois tenant par un équilibre de poutres et créant des paliers reliés par des échelles au dessus de l'eau.
Toute l'installation semblait avoir été construite pour supporter la terrible prise au vent qu'elle subissait ainsi agencée sur le côté du "Canton" de Molag Mar.

Finwë put se rendre compte qu'en fait les brelages étaient souples et que d'immenses drisses reliaient les plateaux entre eux via des glisseurs sous les poutres circulaires, formant ainsi un montage souple où les plateformes oscillaient librement au gré du vent, comme un radeau sur la mer.
Les craquements du bois et de la corde en revanche n'avaient rien de rassurant, ... à présent la réputation de "durs" des recrues formées à Molag Mar n'avait rien d'usurpée, ils vivaient en permanence dans des conditions où ils étaient soumis au changement et à la peur.
Finwë comprit alors que Valkûr était le créateur de tout ceci et que sa position il l'avait obtenue en se comportant de façon aussi dure avec ses hommes, mais aussi qu'il avait dû se l'imposer à lui-même, ce qui avait fait de lui le chef et l'instructeur qu'il était à présent.

Le Bosmer tendit à Finwë un arc en chitine


Voici votre arc d'exercice. Les nouveaux s'installent au premier pallier afin de pouvoir descendre si vous êtes malade ou que vous avez le vertige. Vous dormirez à la belle étoile dans le sac de couchage que vous trouverez en haut de l'échelle.
Vous êtes le premier, je vous conseille de vous choisir un coin tranquille.
Demain vous pourrez laisser votre armure et votre équipement habituel à votre chef de groupe, il vous donnera de quoi vous entrainer plus à l'aise.


Mognath tendit le doigt vers l'avant dernier pallier

Vous voyez, eux là haut commencent seulement à se sentir suffisament à l'aise pour porter une Indoril là haut... je vous conseille de les imiter si vous souhaitez que tout se passe bien, ici personne ne vous jugera sur votre tenue... du moins pas tant que vous n'aurez pas à vous présenter à un supérieur.

Demain matin donc, votre chef passera vous réveiller, vous allez avoir une longue patrouille à faire qui va vous mener près du lac Nabia. Vous allez certainement y passer quelque temps, voilà pourquoi je vous conseille de confier votre matériel à votre chef. Il vous donnera ce dont vous avez besoin.

I wish i was ...

#6 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 04 juin 2004 - 17:42

En prenant l'arc en chitine que lui tendait le boosmer, Finwë demanda :

Mais qui est donc mon chef d'équipe à qui je doit remettre mon matériel ?

Puis il tourna son regard vers l'immense palier en bois construit sur les flancs de Molag Mar, et chercha du regard un coin qui lui paraissait tranquille pour dormir.
D'habitude, Finwë n'avait pas le vertige mais ressantait tout de même une certaine peur à la vue du dangereux assemblages.

#7 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 04 juin 2004 - 17:44

C'est celui qui vous réveillera demain, rit le bosmer.

Quand Finwë escalada la passerelle à 45° il eut du mal à ne pas entendre le craquement du bois au fur et à mesure qu'il progressait.
Puis en arrivant sur la passerelle, il vit qu'elle était nue, sans habitation et qu'un simple tas de paquetage se trouvait au terme de l'échelle.

I wish i was ...

#8 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 04 juin 2004 - 18:09

Soudain, Finwë fut victime d'un haut-le-coeur. Il tenta de se calmer et réussit après quelques difficultés. Après avoir reprit ses esprits, il prit un paquetage et s'installa au bord d'un des différents paliers.
Il enleva ensuite son armure d'Indoril en essayant de bouger le moins possible pour éviter de faire tanguer la passerelle.
Puis il deplia son sac de couchage et s'alongea dessus, tout en essayant de s'habituer au balancement de la passerelle.
Au fur et à mesure que Finwë s'habitua, le balancement de la passerelle devint un doux bercement et, sous le poids de la fatigue que lui avait infligé cette lourde journée, il s'endormit profondément...

#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 09 juin 2004 - 09:06

L'ordonnateur entendit un claquement de métal sur le bois, et s'éveilla en sursaut.
Puis un autre et un ordonnateur en armure lui tomba juste à côté, alerte sur ses pieds.
Finwë avait du mal à en croire ses yeux, tant d'agilité avec une armure aussi lourde... puis tout un groupe d'ordonnateurs suivi les premier, tombant sur le bois les uns après les autres et se rattrapant sans se blesser, avant de partir en courant le long de l'escalier en bois à 45°, à l'exception du dernier qui s'arrêta pour poser les mains sur ses hanche.


Allez debout la bleusaille! Vous allez servir les tribuns comme jamais auparavant. Vous prenez votre paquetage et vous vous allégez, on va chercher vos paquetages chez le régisseur avant de partir pour le lac. Allez allez au trot tout le monde, ceux qui ne sont pas descendus de cette passerelle dans dix minutes je les met à l'eau et ils reviendront à la nage!
I wish i was ...

#10 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 09 juin 2004 - 09:28

Finwë prit son paquetage et suivit en courant l'ordonnateur : il ne voulait pas se retrouver à l'eau de si bonne heure !
Puis, malgré le poids de ses bagages, il suivit, non sans peines, le petit groupe à travers Molag Mar...

#11 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 09 juin 2004 - 15:17

Equipés d'armures et d'arcs de chitine, l'instructeur qui ne s'était pas encore présenté pris la tête du groupe à travers la région de Molag Amur.
Ils passèrent à l'ouest du Mont Kand, et se dirigèrent vers le lac au travers du territoire des Erabenimsuns.
Déjà quelques membres du groupe commençaient à fatiguer, et certains menaçaient de s'arrêter quand l'instructeur ordonna une halte.

Il demanda à ses recrues de monter le camp autour de lui, et les ordonnateurs un peu déboussolés commençèrent à se regarder mutuellement, et à regarder Finwë comme l'un des autres... jamais ils n'avaient été traités comme ça.

I wish i was ...

#12 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 09 juin 2004 - 18:07

Finwë, sous la pression de ses "camarades", avança vers l'instructeur et lui dit :

-Capitaine Instructeur, nous n'avons pas de tentes pour planter le bivouac. Que devons-nous faire ? De plus, malgré les occassions, vous ne vous êtes pas encore présenté, qui êtes-vous ? Et pourquoi sommes-nous ici ?

#13 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 juin 2004 - 16:07

Ordonnateur Finwë, vous n'avez pas besoin de tentes, vous avez deux bras, et vous savez ramasser du bois non? Alors vous pouvez monter une tente ici je pense.
Ensuite quand vous vous adresserez à moi ce sera instructeur. Je ne suis pas capitaine, en fait cette armure m'a été remise à titre honorifique car je ne fais même pas partie des ordonnateur. J'assure simplement l'entrainement des archers en temps que spécialiste du tir c'est tout.
En revanche mon titre d'instructeur me donne autorité sur vous durant toute votre formation, aussi je souhaiterais que vous montâssiez dès à présent le camp. Nous allons voir si à part taper vous savez faire autre chose de vos dix doigts.


L'instructeur hocha la tête, et le rouge de ses yeux traversa un instant les oeilletons de son casque d'Indoril. Un dunmer sans aucun doute, mais ses accents étaient étranges et rudes, sans doute était il originaire d'un lieu de Vvardenfell très conservateur, comme les villes telvanni.
I wish i was ...

#14 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 juin 2004 - 17:10

Certain se mirent au travail.
Amenant du bois, ou de quoi faire tenir les armatures.

Une jeune recrue, pas tres douée, tentait de planter un branchaque dans le sol dur, en le martellant avec une pierre.
Il contait ainsi créer le "mat" centrale d'un abris précaire

[HRP]: m'enfin seb, t'a jamais fabriqué de cabane quand tétait gosse?

#15 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 10 juin 2004 - 17:20

-Bien, cap... euh... Instructeur !

Il se raidit (garde à vous), puis il se retourna et se mit lui aussi au travail. Bientôt, tout Molag Amur semblat resonner des bruits de martelemnt que produisaient les pierres lorsqu'elle rentraient en contact avec les pieux de bois carbonisé, si courant dans cette région.

Bientôt, quelques tentes se dressaient sur le sol noir. Une d'entre elle s'enfondra après un violent coup de vent et "ensevelit" ainsi une jeune recrue qui ne semblait pas très doué. Finwë l'aida à se relever et lui demanda si tout était en ordre puis il se dirigea vers l'instructeur dumner.

-Ordonnateur Finwë au rapport, Instructeur ! Les tentes sont plantés mais il nous manque des toiles pour être tendues au dessus de nos armatures. Que pouvons nous faire ?

Puis il se raidit à nouveau en attendant la réponse...

[HRP] : Si, mais mon perso est sensé être issu d'un millieu aisé de Longsanglot...

#16 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 juin 2004 - 17:23

la jeune recrue en question, bien que pas douée n'était pas à cours d'idée, sans attendre la reponse de l'instructeur(ce qui d'une grande impoltesse) il posa sa main sur l'épaule de son camarade et lui designa quelque arbuste, aux branchage plus que touffu par le soleil d'été

[hrp]: dsl alors :rolleyes:

#17 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 10 juin 2004 - 17:29

Finwë hésitait. Devait-il attendre la réponse de l'instructeur et se faire encore taper sur les doigts, ou devait-il suivre la jeune recrue et se faire réprimander pour son impolitesse ?

Il choisi donc de suivre la jeune recrue au risque de subir des réprimandes soutenues de la part de l'instructeur. Lui et la nouvelle recrue se dirigeairent donc vers les quelques arbustes au feuillage touffu. Finwë se retourna vers son nouvel "ami" d'infortune :

-Comment t'appelle tu ? Et d'ou viens-tu ?

#18 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 juin 2004 - 17:36

En plus d'etre malhabile, le jeune dunmer semplait pris d'une grande timiditée.
tout a fait le genre de personne que l'on qualifiera de "troufion" dès le premier regard.

"Or..Orlophus Vitendis...de Tel vos, je suis cet instruction sous l'ordre de ma famille, trés attaché au moeurs militaires....Et to..vous..toi? qui est tu?"


[hrp] ça fait bientot 2 semaine que je suis cloitré chez moi a reviser un bac français qui ne me ramenera rien vu que je redouble ma premiere, et comme le RP est un peu rare ces temps si. je me fait chier comme un rat mort.
resultat, je fait un petit perso qui aura un avenir infime afin de m'occuper :rolleyes:

#19 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 10 juin 2004 - 17:46

- Je m'appelle Finwë et je viens de la capitale de Morrowind, Longsanglot. J'aurai du suivre un enseignement de prêtre à Vivec, mais je suis plus attiré par la carrière militaire que peut me proposer l'ordre des Ordonnateurs.

Un silence s'en suivit tandis que les deux personnages coupaient et ramassaient le branchage d'un arbuste touffu. Puis il revinrent au campement où un feu venait déjà d'être allumé. Il déposèrent leur "précieux" chargement et aidèrent les autres à terminer l'assemblage des tentes.
Ensuite, Finwë quitta son ami et se dirigea vers l'instructeur :

-Ordonnateur Finwë au rapport Instructeur ! Les tentes sont montées prêtes à être utilisées. Nous attendons vos nouveaux ordres.

Puis il se raidit à nouveau...

#20 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 juin 2004 - 23:04

L'instructeur croisa les bras et regarda le travail.

Ce n'est pas à moi que ça doit plaire, puisque vous allez devoir dormir dedans...
J'espère que vous allez vite vous habituer à dénicher vous même ce dont vous avez besoin pour votre subsistance parceque c'est ainsi que nous fonctionnerons. De même que vous devriez essayer de vous trouver un compagnon, afin d'être mutuellement responsable l'un de l'autre. Vous découvrirez bientôt qu'être un archer, c'est être très seul... aussi il convient d'enrayer cette isolation inhérente à cette qualification

I wish i was ...

#21 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 11 juin 2004 - 09:47

-Bien, Instructeur !

Il se raidit à nouveau, content de n'avoir pas été réprimandé pour son attitude quelques instants plus tôt.

Il se dirigea vers Orlophus Vitendis, et lui dit :

-Veux-tu venir, avec moi, chasser quelque chose pour manger ?


#22 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 juin 2004 - 10:08

Un sourire  s'afficha sur le visage du jeune dunmer qui avait retiré sont casque.
Il pris sont arc et son carquois et les posa sur ces épaule d'un large geste, un peu trop large même

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#23 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 11 juin 2004 - 10:17

Et tout deux allèrent vers l'extérieur du campement.
Soudain, Finwë s'arrêta et dit à Orlophus :

-Tu vois ce trou là-bas, eh bien, c'est sans doute le terrier d'un rat des cavernes. Je vais essayer de le débusqué de sa cachette et toi, tu lui tira dessus avec ton arc. D'accord ?

Finwë se munit d'un branche longue qui plaça à l'entrée du trou. Puis, d'un geste brusque, il la fit entrer dans le terrier. On entendit alors un petit couinement caratéristique des rats, puis on en vit sortir un.

-Tire Orlophus, TIRE !


#24 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 juin 2004 - 10:20

SHTAK! la premiere fleche se planta a coté de le main de Finwë

SHTAK! SHTAK! SHPLORF!

"Trois coups dans le sol et un dans le rat! et un dans le sol!" anonçait fierement le jeune individu qui semblait etre un cretin fini

#25 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 11 juin 2004 - 10:29

-Euh... oui, c'est... très bien !

Finwë venait juste de remarquer qu'une fleche du dumner malhabile avait falli lui transpercé la main. Mais il reprit ses esprits et avança près du malheureux rat qui agonisait à terre. Il prit une de ses flèches et décocha d'un coup net, un flèche qui vint se planter dans la tête de l'animal, mort sur le coup. Il prit le rat et les deux dumner retournèrent vers le campement.

Une fois de retour, ils allumèrent un feu et firent griller leur rat. Une fois la cuisson terminée, il en mangèrent tout en discutant...

-Comment trouves-tu cette carrière militaire ? Et puis comment cela fait-il que tu soit entré au temple, malgré tes origines clairemment telvanni ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)