Aller au contenu


Demeure d'Ombrelune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 21 mai 2004 - 19:20

Demeure d'Ombrelune
Taille : 150 ko
Par [Black_Wolf]
Date de mise en ligne : 19/05/2004

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Encore un jour pourri du côté de Hla Oad. Cela devient une habitude, depuis quelques temps. Je ne sais même plus quels aléas m'avaient mené jusqu'à ce village perdu en plein milieu de nulle part. Je n'avais pas tardé à me brouiller avec les gardes. Refusant de me plier à la Loi Impériale, je fuyais vers le Nord, et semais rapidement ces impériaux pleins de Mazte. Dans ma course effrénée, je pris conscience d’une zone des marais d’arbres plus rapprochés. c'est là que cette antique masure trônait. Je m'approchais avec circonspection, elle était abandonnée depuis des lustres. Je m'apprêtais à m'éloigner, lorsque j'aperçu sur la porte une note. Elle portait mon nom.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 shanegrith

shanegrith

Posté 21 mai 2004 - 22:04

Cher Black Wolf,

tu dois te demander pourquoi il n'y a pas d'avis sur ton mod, peut-être tt le monde est-il occupé sur d'autres topics, en tt cas c'est dommage. Donc j'entame le sujet.

Pour ma part, j'ai visité cette maison de pluie et d'orages avec grand grand plaisir, le background ajoute bc, et les lumières sont nickel et riches.

Pour persos orientés "jdr", ambiance prioritaire, avec un côté misanthrope-asocial qui n'est pas pour me déplaire : amis paranos, qui avez peur du complot ou de finir vieux et bedonnant, assassiné au pied de votre sublime palais doré, voici toute l'ironie d'être le plus puissant (ou bientôt  ;) aventurier de vvardenfell, et de se planquer tranquille dans les marais et les orages d'Hal Oad, trou très très paumé ! vous apprécierez cette demeure, et son téléporteur.

Y aura-t-il une suite, comme la note le sous-entend ?

en tout cas, merci Black Wolf de nous apporter le fruit des tes efforts !  :green:

#3 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 23 mai 2004 - 17:44

eh bien, ton avis me fait le plus grand plaisir shanegrith!
une suite?
Eh bien, ce n'est pas exclu, un mod de quètes, orienté autour de l'ancien propriétaire des leux..et, qui sait, peut être le retour de ce dernier, dans certaines circonstances....  :P
Mais cela reste du domaine de l'hypothétique, il faudrait déjà que je pense à rèviser pour mon bac!  :P
Mais, dès cet été, je commence à y réflèchir.

c'était un petit coup d'essai, qui m'aura tout de même pris beaucoup de temps, du fait de ma relative inexpèrience dans le domaine, mais je pense que je vais amèliorer un tant soit peu mes connaissances en modding, et je m'y remettrazi si j'en ai le temps et l'envie.  :D


P.S: pour le côté associal, je joue un mage déchu, craint et pourchassé un peu partout, un peu poète et un peu assassin à la fois, adepte de la guilde des blafards, ennemi farouche de l'empire, ce qui explique peut être la tonalité de la demeure.  :oops:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#4 shanegrith

shanegrith

Posté 23 mai 2004 - 20:15

excellent le mage associal !

et blaffard, un veilleur ignoré ou baffoué, nickel ! j'avais un peu senti ça dans les notes que tu avais laissées dans le Demeure...

(juste par curiosité, quelles guildes as-tu avec ce perso ? quelle prime ?)



PS1 : bon bac !
PS2 : te stresses pas sur la difficulté de modder, moi je suis admiratif j'ai essayé d'améliorer un mod tt simple et j'ai mis de heures et des heures pour faire un zolie pièce... alors...

Modifié par shanegrith, 23 mai 2004 - 20:22.


#5 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 23 mai 2004 - 20:43

pour les guildes, je suis chez les telvanis et chez les mages, par esprit de contradiction (je ne plaisante pas, ce n'est pas par commodité), je pense rejoindre la Morag tong, mais je n'en suis pas sûr encore....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#6 twister

twister

Posté 10 juillet 2004 - 14:17

est-ce que ça ne la fait qu'a moi ou pas mais la 4eme image n-y été plus et a la place entre le 1er et la 2eme il y avé un femme a poil?

#7 le paresseu

le paresseu

Posté 10 juillet 2004 - 14:22

Oui moi aussi javais cru voir ca
Mais une fois que j'ai cliqué sur l'image C'était la normale qui a apparut
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#8 twister

twister

Posté 10 juillet 2004 - 14:25

ouais c'est tout à fait ça.
lorsque l'on clique dessus on ouvre la 2nd image.
bon je ne sais toujours pas ce que c'est, mais au moins je sais que ce n'est pas mon ordi qui me joue des tours.
ouf.

#9 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 11 juillet 2004 - 00:01

en tout cas, le problème semble avoir été rectifié.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#10 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 19 septembre 2004 - 20:22

quelques données à préciser sur la version du site, updaté il y a à peu près un mois:
lumières corrigées, moins flashys, plus tamisées (les screens du site ne sont plus tout à fait d'actualité)
ajout de plantes grimpantes, de buissons: l'ambiance s'en voit légèrement renforcé, assez sympa, couplé à la lumière.
ça ne donne pas un truc effrayant, au contraire, c'est plutôt reposant.

enfin, ajout de coffres, d'objets divers: le côté un peu dépouillé de la précédente version a été corrigé.

en espèrant que des joueurs apprécieront.


particulièrement conseillé pour les mages.  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#11 shakti

shakti

Posté 05 mars 2006 - 02:28

rassurez-moi : il n'y a pas que chez moi que cette demeure contient des objets en lévitation ? (bouteilles, assiettes...)
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#12 tortuetordue

tortuetordue

Posté 11 mai 2009 - 12:38

Bonjour,
désolé je vais faire mon boulet.

Je ne trouve pas l'anneau de rappel de la demeure. J'ai lu la note qui dit que l'anneau se trouve dans la bibliothèque, je l'ai pas trouvé. J'ai lu le read me mais il n'y a pas de spoiler sur l'anneau.

Là où je dis que je fais mon boulet c'est que j'ai déjà habité cette maison et que je ne me rappelle pas avoir eu de difficultés à trouver ledit anneau.
Par contre j'ai remarqué qu'avec les nouvelles textures que j'ai mises partout, les objets interagissent différemment maintenant.
C'est à dire par exemple que quand je pose un objet sur une table il va disparaitre à moitié selon l'endroit où je le met dans la table (par superposition des textures il me semble).

Alors je me demande si l'anneau ne s'est pas fait "avaler" dans un meuble. Quoi qu'il en soit j'aimerais qu'on me donne l'endroit précis où se trouve l'anneau pour que je puisse le récupérer.
Je précise que j'ai fait une recherche mais ça n'a rien donné.

Et pour répondre à Shakti : chez moi aussi il y a quelques objets volants. (je sais c'est un vieux message mais bon j'aime bien faire savoir quand il m'arrive la même chose que d'autres sleeping.gif )

Merci d'avance


édition :
Bon alors autant pour moi. Je l'ai trouvé. Il était sur le bouquin dans la bibliothèque, pas caché du tout. Sauf si on utilise un mod de textures pour les livres, "livres enluminés" je crois. Le bouquin sur lequel est posé l'anneau doit être clair dans la version basique de morrowind, ça doit aider à faire ressortir l'anneau. Par contre avec "livres enluminés" l'anneau se trouve sur une page du livre avec des dessins et ça fait ton sur ton, l'anneau joue au caméléon si vous voulez. Enfin voilà quoi je l'ai trouvé :pilote:

Modifié par tortuetordue, 11 mai 2009 - 17:36.

un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)