Citation
Voici un exemple de présentation déjà faite, il suffit de cliquer sur [CITER] en haut à droit de ce message et à remplacer les données par les votres
Nom: Robertus Denirus
Origine raciale: Impérial
Description physique: Taille moyenne, bien enveloppé, les cheveux grisonnants, un nez en patate, quelques rides sur le front et à la patte d'oie, en général vêtu d'une robe grise et fumant la pipe.
Historique résumé: Je fais confiance à votre imagination, insistez surtout sur les passages importants, pas la peine de "tartiner" non plus
Citations: - La vie c'est comme une boite d'igname des cendres, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
- Soyez honnêtes avec vous même, voilà au moins une personne que vous ne trahirez pas
- Je ne suis pas contre la vantardise, c'est dire du bien d'une personne que j'aime beaucoup
Spécialité: Magie
Priorités: Magie, Compétences, Prestige, Dons Innés, Richesse, Bizarrerie
(Pour comprendre ce système, je vous conseille de vous rendre à ce lien)
Equipement courant et liquidités: Un bâton en argent, une robe de mage enchantée (Plume 50, constant), un anneau de trait de foudre, 50 Drake
Abri, cache: Guilde des mages d'Ald'Ruhn
Anecdote marquante: Là encore raconter une petite histoire, pas forcément votre rencontre avec Galerion ou un autre personnage légendaire (d'ailleurs merci de ne pas les impliquer dans votre biographie ... on sait ce que ça donne ... ) mais une chose qui a par exemple décidé de la carrière de votre personnage ...
Portrait chinois
Si votre personnage était ...
Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire:
Bonne présentation
---------------------------------------------------------------------------
Nom:Tim. (Loch réélement, mais c'est plus pratique de l'appeler par mon pseudo)
Spécialité: Discretion
Priorité 1: Bizarrerie=> bon je ne vais pas vous raconter l'histoire complete.
en gros au départ Tim était un seraphin, créature divine pourvu d'ailes
immaculées. Mordu par un vampire, alors que le systeme immunitaire de ses origine devait lui conferer une protection ultime faces a toutes les maladie.
Redevenu a moitié humain par l'intermediaire de rituels constants, il du s'échaper de l'un d'eux, se reveillant alors que son "maître" plamsodiait des paroles occultes et commençant à lui arracher le coeur de la poitrine.
Plusieurs temps passerent,Tim arrivé sur morrowind tentait depuis quelque temps d'expier ses fautes et peché(les rituel ne servait qu'a l'asservir et en faire une marionette pour perpeptrer des meurtres), car sa plus grande crainte fusse que ces ailes, si elle aparaissent un jour, soit comme le plumage d'un corbeau symbole des nephiliens (seraphin oeuvrant pour le chaos et la destruction).
arivé sur l'île il sent en plus de cela, ces attributs vampirique revenir...
(oui ce personnage est un amas de paradoxe)
Priorité 2: Dons inné=> Un grande agilité, un sang froid presque sans failles lors des batailles. Hum que dire de plus? Un tres grand interret pour ce qui porte aux arts, magiques, graphique, ou musical.
Priorité 3: Compétences=> il a apprit à s'introduire en un batiment par effraction, a se battre, à repondre mechament et a magner plusieurs armes, il éxele en épée courte, par contre c'est une bouse en épée longue (à l'exeption de la rapiere); il a aussi appris a magner une autre sorte d'arme, dont il ne veut parler. mais si vous savez une arme de paysan...mais non pas la fourche! cherchez encore!
Priorité 4: Magie=> 10 sorts de 1ère catégorie, 5 sorts de 2ème catégorie, 2 sorts de 3ème catégorie.
Il s'efforce de comprendre les rudiment de l'art magique. mais ne possedant que tres peu de magika il est obligé de passer par divers rituel assez long.
pour ce que ça interesserait, il est invocateur
Priorité 5: Prestige=> Il n'a que faire de connaitre des gens. il ne vit que pour lui même et est assez anthipatique. malgré quelque commerçant (Ra' virr) et les autre joueur de Rp il ne cherche pas à faire de nouvelles rencontre
Priorité 6: Richesse=> il est pauvre mais ne s'en soucis pas. si il a esoins de quelque chose il lui suffit de vendre quelque carte de sa fabrication, ou encore de cambrioler, chose qu'il à apprit a faire et qu'il fait tres bien.
Origine raciale: En apparence, c'est un humain tout ce qu'il y a de plus banale, mais il s'approche plus des bretons.
Description physique: Taille un peu plus petite que la moyenne, Cheuveux d'un noir tres foncé toujours en bataille, il lui arrive de se peigner mais c'est rare.
Ces yeux sont un marron trés clair, Il a les canine un peu longue (3 a 4 mm de plus que la moyenne) ainsi qu'un teint assez pâle.
Historique résumé: Vous voulez savoir? demandez le lui, mais choisissez bien votre moment, sa reponse dependera de son humeur
Citations: C'est pas quelqu'un de bavard, aussi je ne voix pas de citations qui le représenterais, sachez seulement qu'il ne parle pas pour ne rien dire
Equipement courant et liquidités: Une épée d'argent, un long manteau en cuir, des vetement tres simple (veste de toile tunique rapiecée etc)
sont vetement le plus riche est en fait une robe de mage d'un rouge éclatant, qu'il concerve dans un fond de tiroir
Abri, cache: Guilde des mages de seyda nihyn, Petite maison à balmora
Anecdote marquante: allez voir "To seyda" dans les histoire de cette rubrique (dailleur il faudrait que je pense a la finir cette histoire (le 3 eme chapitre laissait a desirer)
Portrait chinois
S'il était:
Une pierre? Sans opinions
Une couleur? Le sombre, le noir, les tenebre qui emplisse son coeur a tout instants et corromp son sang
Un fruit? sans opinion
Un animal? Un corbeau
Un mois de l'année? Decembre ou novembre
Un personnage célèbre? sans opinion
Une qualité? un grand sens de l'honneur
Un défaut? A tendance a être trop solitaire, il est des plus associal
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind? Une foret bien verte et claire a l'entrée mais dont le coeur semble s'obscursir a mesure qu'on s'y aventure
Une musique? Era , musique celtes, et le theme principal de la BO de van helsing(avec des solo de guitare seche pour ceux qui connaisent)
--------------------
Je ne pense pas que ça puisse etre considéré dans les regle, mais je pense que j'ai le droit de conserver mon deuxieme personnage, a vrai dire il est hors de question que je le fasse disparaitre
Nom:Iro
Spécialité: magie
Priorité 1: Bizarrerie=> c'est un diablotin
Priorité 2: Magie=> il est surtout capable de certains tours horipilants pour ses cibles, mais pas beaucoup de sorts offensifs.
Priorité 3: Dons innés => il est agile, et discret, c'est un animal de petite taille tres véloce.
Priorité 4: Compétences=> Comme son maitre est un sacre baroudeur, il a appris à peut pres les même chose que lui, mais aura plus de mal à les executer, il est incapable de pecher a la ligne ou encore de monter une tente
Priorité 5: Prestige=> Il aime etre au contact des autres, à partir du moment où ces dernier on passé un temps assez long dans son entourage, il finira par accepter de leur parler.
Priorité 6: Richesse=> si il veut un truc, son maître lui paye, alors que pourrait il bien faire d'une piece d'or?
Origine raciale: aucune, c'est un diablotin
Description physique: A par une oreille un peu boufées lors d'un chahutage avec certain de ses congeneres, il a un aspet tout a fait banal pour un diablotin
Historique résumé: Là aussi faut lui demander, tout ce que je veut bien vous dire, c'est qu'il est né dans le laboratoir où il rencontra son maître
Citations:
Equipement courant et liquidités: Rien, son maitre concidere que ce qui lui appartient apartient aussi a son familer, a l'exeption de certain objet que iro ne s'aviserait pas de toucher
Abri, cache: La maison de son maitre, l'épaule de son maître, les manteau de son maître, le sac de son maître
Anecdote marquante:
Tim fait toujours attention à ce que boit son familer, un jour dans une taverne, Iro s'en était aller chaparder une chope d'hydromel qu'il but d'un trait sans comprendre par la suite pourquoi le sol bougeait.
Un homme patibulaire qui n'apreciait pas le vomi de diablotin sur ses botte s'en était aller les coller dans le visage de Tim, lançant une bagarre general dans l'établissement.
Le mage du quitter les lieux au plus vite, trainant son familer par les oreilles.
la seule satisfaction de l"histoire fut qu'il n'eu pas a payer la note
Portrait chinois
S'il était:
Une pierre? sans opinion
Une couleur? Le jaune!
Un fruit? une mandarine
Un animal? Un cdiablotin
Un mois de l'année? Avril ou aout
Un personnage célèbre? sans opinion
Une qualité? l'honneteté et la loyauté
Un défaut? ne se montre parfois pas assez mefiant
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind? Sans opinion
Une musique? Un truc qui bouge bien
--------------------------------------------------------------------
Nom:Orlophus Vitendis
Origine raciale: Dunmer
Description physique: Taille moyenne, cheveux cours, il fait partie des dunmers qui n'ont pas de cheveux blanc, d'une alure assez pataude
Historique résumé: Originaire de Tel vos il fait partie d'une famille au moeurs bien etroite. étant cadet, il ne pus obtenir l'education de ses frere et fut envoyé commencer une cariere militaire chez les ordonateur
Citations: _La porte des âmes? Vous...Vous etes sûr?
Spécialité: combat (si si!)
Priorité 1:Compétences: Bien qu'il puisse parraitre etre le dernier des abrutis, cet homme a assez d'imagniation pour pouvoir se debrouiller seul.
Priorité 2:Dons Innés: tout ce dont un dunmer est capable
Priorité 3:Prestige: Il vient d'une famille assez aisée, mais ne s'en vantera jamais
Priorité 4:Richesse: Ses deux frangin lui ont la plus grosse part d'heritage
Priorité 5:Magie: Totalement inconue de sa personne
Priorité 6:bizarrie: aucune
Equipement courant et liquidités: son armure d'ordonateur, quelques vetements, un baluchon, et quelques armes de mauvaise facture
Abri, cache: sans domicile fixe
Anecdote marquante:
Portrait chinois:
Si votre personnage était ...
Une pierre?: de la craie
Une couleur?: Blanc
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?: La loyauté
Un défaut?: La peur
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire: