Aller au contenu


[HRP]Présentation des Protagonistes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 avril 2004 - 15:43

A la Demande de Dirilchet (créateur de ce systeme de présentation) , je poste le systeme vierge afin que vous puissiez le remplir:

Citation

Suite à nos dérives passées et diverses discussions, nous avons décidé de proposer un système de présentation des personnages assez simple (pas forcément rapide à écrire c'est sûr) qui permet de se faire une idée des personnages du jeu, tout en limitant l'effet d'amplification dû aux ajouts au monde de Morrowind de chacun (ex: Et pourquoi je pourrais pas avoir un Koikiri dans Vvardenfell? ...)

Voici un exemple de présentation déjà faite, il suffit de cliquer sur [CITER] en haut à droit de ce message et à remplacer les données par les votres  :lol:


Nom: Robertus Denirus

Origine raciale: Impérial

Description physique: Taille moyenne, bien enveloppé, les cheveux grisonnants, un nez en patate, quelques rides sur le front et à la patte d'oie, en général vêtu d'une robe grise et fumant la pipe.

Historique résumé: Je fais confiance à votre imagination, insistez surtout sur les passages importants, pas la peine de "tartiner" non plus

Citations: - La vie c'est comme une boite d'igname des cendres, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
- Soyez honnêtes avec vous même, voilà au moins une personne que vous ne trahirez pas
- Je ne suis pas contre la vantardise, c'est dire du bien d'une personne que j'aime beaucoup

Spécialité: Magie

Priorités: Magie, Compétences, Prestige, Dons Innés, Richesse, Bizarrerie
(Pour comprendre ce système, je vous conseille de vous rendre à ce lien)

Equipement courant et liquidités: Un bâton en argent, une robe de mage enchantée (Plume 50, constant), un anneau de trait de foudre, 50 Drake

Abri, cache: Guilde des mages d'Ald'Ruhn

Anecdote marquante: Là encore raconter une petite histoire, pas forcément votre rencontre avec Galerion ou un autre personnage légendaire  :rolleyes: (d'ailleurs merci de ne pas les impliquer dans votre biographie ... on sait ce que ça donne ... ) mais une chose qui a par exemple décidé de la carrière de votre personnage ...

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire:

Bonne présentation  :?

---------------------------------------------------------------------------

Nom:Tim. (Loch réélement, mais c'est plus pratique de l'appeler par mon pseudo)

Spécialité: Discretion
Priorité 1: Bizarrerie=> bon je ne vais pas vous raconter l'histoire complete.
en gros au départ Tim était un seraphin, créature divine pourvu d'ailes
immaculées. Mordu par un vampire, alors que le systeme immunitaire de ses origine devait lui conferer une protection ultime faces a toutes les maladie.
Redevenu a moitié humain par l'intermediaire de rituels constants, il du s'échaper de l'un d'eux, se reveillant alors que son "maître" plamsodiait des paroles occultes et commençant à lui arracher le coeur de la poitrine.
Plusieurs temps passerent,Tim arrivé sur morrowind tentait depuis quelque temps d'expier ses fautes et peché(les rituel ne servait qu'a l'asservir et en faire une marionette pour perpeptrer des meurtres), car sa plus grande crainte fusse que ces ailes, si elle aparaissent un jour, soit comme le plumage d'un corbeau symbole des nephiliens (seraphin oeuvrant pour le chaos et la destruction).
arivé sur l'île il sent en plus de cela, ces attributs vampirique revenir...

(oui ce personnage est un amas de paradoxe)



Priorité 2: Dons inné=> Un grande agilité, un sang froid presque sans failles lors des batailles. Hum que dire de plus? Un tres grand interret pour ce qui porte aux arts, magiques, graphique, ou musical.



Priorité 3: Compétences=> il a apprit à s'introduire en un batiment par effraction, a se battre, à repondre mechament :angry:  et a magner plusieurs armes, il éxele en épée courte, par contre c'est une bouse en épée longue (à l'exeption de la rapiere); il a aussi appris a magner une autre sorte d'arme, dont il ne veut parler. mais si vous savez une arme de paysan...mais non pas la fourche! cherchez encore!



Priorité 4: Magie=> 10 sorts de 1ère catégorie, 5 sorts de 2ème catégorie, 2 sorts de 3ème catégorie.
Il s'efforce de comprendre les rudiment de l'art magique. mais ne possedant que tres peu de magika il est obligé de passer par divers rituel assez long.
pour ce que ça interesserait, il est invocateur


Priorité 5: Prestige=> Il n'a que faire de connaitre des gens. il ne vit que pour lui même et est assez anthipatique. malgré quelque commerçant (Ra' virr) et les autre joueur de Rp il ne cherche pas à faire de nouvelles rencontre


Priorité 6: Richesse=>  il est pauvre mais ne s'en soucis pas. si il a esoins de quelque chose il lui suffit de vendre quelque carte de sa fabrication, ou encore de cambrioler, chose qu'il à apprit a faire et qu'il fait tres bien.



Origine raciale: En apparence, c'est un humain tout ce qu'il y a de plus banale, mais il s'approche plus des bretons.

Description physique: Taille un peu plus petite que la moyenne, Cheuveux d'un noir tres foncé toujours en bataille, il lui arrive de se peigner mais c'est rare.
Ces yeux sont un marron trés clair, Il a les canine un peu longue (3 a 4 mm de plus que la moyenne) ainsi qu'un teint assez pâle.


Historique résumé: Vous voulez savoir? demandez le lui, mais choisissez bien votre moment, sa reponse dependera de son humeur

Citations:  C'est pas quelqu'un de bavard, aussi je ne voix pas de citations qui le représenterais, sachez seulement qu'il ne parle pas pour ne rien dire

Equipement courant et liquidités: Une épée d'argent, un long manteau en cuir, des vetement tres simple (veste de toile tunique rapiecée etc)
sont vetement le plus riche est en fait une robe de mage d'un rouge éclatant, qu'il concerve dans un fond de tiroir

Abri, cache: Guilde des mages de seyda nihyn, Petite maison à balmora

Anecdote marquante: allez voir "To seyda" dans les histoire de cette rubrique (dailleur il faudrait que je pense a la finir cette histoire (le 3 eme chapitre laissait a desirer)

Portrait chinois

S'il était:

Une pierre? Sans opinions
Une couleur? Le sombre, le noir, les tenebre qui emplisse son coeur a tout instants et corromp son sang
Un fruit? sans opinion
Un animal? Un corbeau
Un mois de l'année? Decembre ou novembre
Un personnage célèbre? sans opinion
Une qualité? un grand sens de l'honneur
Un défaut? A tendance a être trop solitaire, il est des plus associal
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind? Une foret bien verte et claire a l'entrée mais dont le coeur semble s'obscursir a mesure qu'on s'y aventure
Une musique? Era , musique celtes, et le theme principal de la BO de van helsing(avec des solo de guitare seche pour ceux qui connaisent)



--------------------
Je ne pense pas que ça puisse etre considéré dans les regle, mais je pense que j'ai le droit de conserver mon deuxieme personnage, a vrai dire il est hors de question que je le fasse disparaitre ;)

Nom:Iro

Spécialité: magie
Priorité 1: Bizarrerie=> c'est un diablotin

Priorité 2: Magie=> il est surtout capable de certains tours horipilants pour ses cibles, mais pas beaucoup de sorts offensifs.

Priorité 3: Dons innés => il est agile, et discret, c'est un animal de petite taille tres véloce.

Priorité 4: Compétences=>  Comme son maitre est un sacre baroudeur, il a appris à peut pres les même chose que lui, mais aura plus de mal à les executer, il est incapable de pecher a la ligne ou encore de monter une tente

Priorité 5: Prestige=> Il aime etre au contact des autres, à partir du moment où ces dernier on passé un temps assez long dans son entourage, il finira par accepter de leur parler.

Priorité 6: Richesse=> si il veut un truc, son maître lui paye, alors que pourrait il bien faire d'une piece d'or?


Origine raciale: aucune, c'est un diablotin

Description physique: A par une oreille un peu boufées lors d'un chahutage avec certain de ses congeneres, il a un aspet tout a fait banal pour un diablotin

Historique résumé: Là aussi faut lui demander, tout ce que je veut bien vous dire, c'est qu'il est né dans le laboratoir où il rencontra son maître

Citations:  


Equipement courant et liquidités: Rien, son maitre concidere que ce qui lui appartient apartient aussi a son familer, a l'exeption de certain objet que iro ne s'aviserait pas de toucher

Abri, cache: La maison de son maitre, l'épaule de son maître, les manteau de son maître, le sac de son maître

Anecdote marquante:
Tim fait toujours attention à ce que boit son familer, un jour dans une taverne, Iro s'en était aller chaparder une chope d'hydromel qu'il but d'un trait sans comprendre par la suite pourquoi le sol bougeait.
Un homme patibulaire qui n'apreciait pas le vomi de diablotin sur ses botte s'en était aller les coller dans le visage de Tim, lançant une bagarre general dans l'établissement.
Le mage du quitter les lieux au plus vite, trainant son familer par les oreilles.
la seule satisfaction de l"histoire fut qu'il n'eu pas a payer la note

Portrait chinois

S'il était:

Une pierre?  sans opinion
Une couleur? Le jaune!
Un fruit? une mandarine
Un animal? Un cdiablotin :beat:
Un mois de l'année? Avril ou aout
Un personnage célèbre? sans opinion
Une qualité? l'honneteté et la loyauté
Un défaut? ne se montre parfois pas assez mefiant
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind? Sans opinion
Une musique? Un truc qui bouge bien


--------------------------------------------------------------------

Nom:Orlophus Vitendis

Origine raciale: Dunmer

Description physique: Taille moyenne, cheveux cours, il fait partie des dunmers qui n'ont pas de cheveux blanc, d'une alure assez pataude

Historique résumé: Originaire de Tel vos il fait partie d'une famille au moeurs bien etroite. étant cadet, il ne pus obtenir l'education de ses frere et fut envoyé commencer une cariere militaire chez les ordonateur

Citations: _La porte des âmes? Vous...Vous etes sûr?

Spécialité: combat (si si!)

Priorité 1:Compétences: Bien qu'il puisse parraitre etre le dernier des abrutis, cet homme a assez d'imagniation pour pouvoir se debrouiller seul.

Priorité 2:Dons Innés: tout ce dont un dunmer est capable

Priorité 3:Prestige: Il vient d'une famille assez aisée, mais ne s'en vantera jamais

Priorité 4:Richesse: Ses deux frangin lui ont la plus grosse part d'heritage

Priorité 5:Magie: Totalement inconue de sa personne

Priorité 6:bizarrie: aucune



Equipement courant et liquidités: son armure d'ordonateur, quelques vetements, un baluchon, et quelques armes de mauvaise facture

Abri, cache: sans domicile fixe

Anecdote marquante:

Portrait chinois:

Si votre personnage était ...

Une pierre?: de la craie
Une couleur?: Blanc
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?: La loyauté
Un défaut?: La peur
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 avril 2004 - 21:46

Nom: Rêve-de-la-Cité

Origine raciale: Argonien

Description physique: Plutôt jeune et grand (comme pas mal d'argoniens d'ailleurs), il porte une pèlerine ample qui dissimule ses belles écailles bleutées

Historique résumé: Je suis un argonien somme toute assez banal. Je sui né dans les marais, dans un petit village. Mes parents m'ont nommé en l'honneur de la Cité qu'ils n'ont jamais pu contempler, le rêve de tout argonien. J'ai fais mes premières armes dans ce village, entrainant mes talents de combat et de magie. Rapidement j'ai montré des prédispositions pour l'ars magica et je me suis orienté dans cette voie. Quand j'eu grandi un peu je suis partis à l'aventure sur les routes de la provinces et même à l'extérieur, vers l'Empire. Si je suis en Morrowind c'est parce qu'un jour mon frère Saute-sur-les-Pierres a disparu. Mes parents en toute hâte m'ont fait revenir au pays afin de le retrouver. Il avait disparu une nuit, pendant que tout le monde dormait, sans laisser de trace. Je sais qu'il est en Morrowind et c'est pour cela que je suis venu en cette contrée. Le bateau-prison est le seul moyen de transport que j'ai pu trouver à bon prix, c'est pour cela que je l'ai emprunté.

Citations:
- La vie c'est comme la bave de skwama, ça te colle à la peau
- le marais c'est bien
- le savon de sload doux est une hérésie

Spécialité: Magie

Priorités:
Priorité 1 : Dons innés : Très doué de naissance il n'a entre autres pas son pareil en matière de vitesse et d'agilité, que ce soit dans le maniement de sa lance, dans les souplesse des muscles ou dans sa vitesse pour lancer des sorts. Il peut en bénir l'Arbre.

Priorité 2 : Magie, 25 sorts de 1ère catégorie, 15 sorts de 2ème catégorie, 5 sorts de 3ème catégorie. Plutôt spécialisé en illusion, mysticisme et alchime. Cela ne l'a pas empêché d'enrichir son livre de sorts avec des pouvoirs provenant des autres écoles.

Priorité 3 : Compétences : En tant qu'argonnien né au coeur du Marais il a pu bénéficier du savoir ancestral de son espèce et peut donc se vanter de compétences dans de nombreux domaines, aussi bien la magie que certains compétences plus liées au combat pur.

Priorité 4 : Richesse : D'origine assez pauvre, il a dépensé la majeure partie de son héritage et de l'argent gagné lors de ses aventures précédentes pour se payer son voyage en Vvardenfell. Là il cherche à retrouver son jeuen frère qui a disparu de la maison familiale il y a quelques temps.

Priorité 5 : Prestige : Il a quelques contacts à la guilde des mages, des argonniens comme lui, dont un à Sadrith Mora, il faudra qu'il se décide à aller le voir.

Priorité 6 : Bizarrerie : C'est un argonien parfaitement normal, avec rien d'exceptionnel, élevé en Argonia par un argonien et une argonienne tout ce qu'il y a de plus normals.


Equipement courant et liquidités: Une pèlerine cacahnt une armure d'ossements assez légère, une lance effilée pour les coups durs et quelques sous rangés dans sa poche à côté des potions

Abri, cache: pas trop pour l'instant, ne rechigne pas à vivre au grand air

Anecdote marquante: Quand il n'était encore qu'un petit argonien jouant avec d'autres enfants à l'ombre des Hists avec sa lance en bois tendre, le hasard fit qu'il tomba au creux d'un arbre mort, un vieil Hist qui avait dépéri dans l'indifférence de tous. Il passa deux jours dans le fond du tronc à attendre des secrous, appelant parfois à l'aide mais sans grand succès. Lors de cette épreuve il du se nourrir de tout ce qu'il pu trouver à sa portée, dont certains chamipgnons qui avaient proliféré en se nourrissant de l'essence magique des derniers instants du vieil être mourrant. Cela lui donna pendant quelques heures un certain apperçu de ce que pouvait être la magie. C'est cet incident qu influença la suite de sa carrière. En effet, au lieu de s'orienter vers le métier des armes comme ses congénères mâles il chercha à retrouver cette sensation et appris les arcanes de la magie.

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: pleine de mousse
Une couleur?: le vert
Un fruit?: le melon cyrodilien
Un animal?: il en est déjà un :P
Un mois de l'année?: primétoile
Un personnage célèbre?: Court-sur-les-Pierres
Une qualité?: la curiosité
Un défaut?: la curiosité
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Battlespire
Une musique?: celle de la forêt
Un personnage de littérature ou réel: Wulfhart
Une période de l'histoire: le Potentat

#3 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 23 avril 2004 - 23:47

Nom:Takaeda

Origine Raciale:Khajiit de Morrowind

Spécialité:Discrétion


Priorité 1:dons inné => étant un Kahjiit il ecxel en tout se qui touche à la discrétion

Priorité 2: Magie => connaissant quelque que sort de guérison comme : soins mineur et guérison de maladie il peut se débrouiller seul en mission

Priorité 3:Bizarrie=> sa queue de dérriére repousse a chaque que l'on lui la coupe elle lui permet aussi d'étrangler ce adversaire et de s'accrocher presque partout

Priorité 4:Compétence => utilisant ces compétence de discrétionde crochetage, il arrive à se glisser silencieusement dans les maison des riches mais ce n'est pas tout il posséde aussi une armure légére,une épée courte et sais manipuler ses victimes grâce à sa grande éloquence

Priorité 5:Richesse => ne souhaitant pas s'encombré de piecette inutile pour lui il n'en porte que 10 ou 20 se qu'il veut il l'obtient en le volant

Priorité 6:Prestige => dans l'assassinat la meilleur chose c'est de ne pas être connu donc pour la plupart des gens c'est un gentil Khajiit souriant que l'on croise dans la rue

Abri, cache:

Anecdote marquante :

Portrait chinois :

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire:


#4 -Shadow-

-Shadow-

Posté 23 avril 2004 - 23:59

Nom: Aashan Fargo
Origine raciale: Nordique

Description physique: Nordique chauve, mesurant bien 2m de haut sur 1m60 de largeur d'épaules, atteignant la trentaine et ayant passé toute sa vie a Solstheim, Aashan est une brute de combat rapproché.


Historique résumé: Aashan lui mème ne sait pas d'où il vient ni qui sont ses parents. Il a vécu toute sa vie dans une petite maison au Nord-Est de Solstheim, vivant de la chasse et ayant miraculeusement échapé a toute maladie. Cependant, il ya quelques jours de cela, Aashan a eu une "crise" et a décidé de prendre la route vers Vvardenfell... Où il espère trouver la paix.

Citations:- Un gros? Mais qui est gros???
- Hmmmmmm, bon gatoooo!
- Qui veut du gob'?

Spécialité : Combat, car mème s'il n'est pas une lumière, l'art de fracasser les cranes de gob' n'a aucun secret pour lui.

Priorité 1 : Dons innés : Né dans les terres glacées de Solstheim, Aashan s'est abitué aux climats rudes, et a du apprendre a défendre sa vie. Il est donc trés résistant et semble intouchable pour ses ennemis.

Priorité 2 : Bizarrerie : Aashan a parfois des éclairs de génie. Il entre dans un état second ou une autre personne semble parler a sa place. Cela ne dure pas longtemps mais quel que soit cette "autre personne", elle semble trop intelligente pour savoir manier la hache :lol:

Priorité 3 : Compétences : Ayant apprit a défendre sa vie a main nue, Aashan se débrouillerait trés bien s'il n'était pas muni d'une hache monumentale. Sorte de hallebarde du vieu monde, ornée de runes dorées, dont le manche est récouvert d'une bande de cuir permettant a Aashan une meilleure prise en main.

Priorité 4 : Richesse : Il dispose de son équipement, et d'une curieuse petite bourse... Dont personne ne connais le contenu... Et peut mème pas Aashan lui mème.

Priorité 5 : Prestige : Ayant passé sa vie a Solstheim, Aashan n'a pas rencontré grand monde tout au long de sa vie, la solitude l'a poussé a se créer un ami imaginaire... Mais peut etre pas si imaginaire que ca...

Priorité 6 : Magie : Rien....

Equipement courant et liquidités: Hallebarde massive finement ornée, epaulette d'ossement gauche, pantalon noir bouffant avec des bottes du loup, gant gauche du loup et droit d'indoril,un bourse a la ceinture et une besace de cuir qui pend a son flanc droit.

Abri, cache: n'importe où à l'extérieur

Anecdote marquante: Un jour il a été poursuivi par un morse...

Portrait chinois:

Si votre personnage était ...

Une pierre?: De l'ébonite, on peut toujour le frapper il ne faiblira pas.
Une couleur?: le rouge
Un fruit?: la noix de coco, dure a l'exterrieur, et la tète remplie d'eau  :rolleyes:
Un animal?: Un ours.
Un mois de l'année?: Février, ou l'hiver est le plus froid.
Un personnage célèbre?: Gerard Depardieux dans "Tais-toi".
Une qualité?: Le courage
Un défaut?: la bétise
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Solstheim
Une musique?: Je suis comme je suis...
Un personnage de littérature ou réel: Obélix
Une période de l'histoire: la préhistoire



---------------------------------------------------------------




Nom: Albian Malgant
Origine raciale: Métisse Breton-Dunmer

Description physique: Homme assez musclé, a la peau bronzée et aux yeux noirs. Mesurant environs 1m80, cheveux long et bruns.


Historique résumé: Albian a passé toute sa jeunesse dans les canaux de Vivec, protégé par la Morag Tong. Il y fut entrainé a manier la rapière impériale de son père, dans le but de devenir le meilleur assassin de la guilde. Cependant son bon fond le fit hésiter lors de sa première mission et il fut grièvement bléssé a l'épaule gauche. Banni de la Morag Tong, il trouva refuge dans le quartier du temple, sous la tutelle des prètres de Vivec.

Citations:
- Paix de l'esprit mène a la victoire.
- Je n'ai connu que torture sur cette île dévastée... Mais j ne me rendrais pas sans combattre!

Spécialité : Discrétion, son agileté exemplaire et son "art" de manier la rapière en font un redoutable adversaire.

Priorité 1 : Dons innés : Albian dispose d'une sorte de sixième sens lui permettant d'anticiper les coups de son ennemi. Cet abileté ne lui est cependant d'aucune utilitée face a plusieurs adversaires.

Priorité 2 : Bizarrerie : La blessure a l'épaule qu'Albian a subit lors de sa première mission pour la Morag Tong lui a oté l'usage de son bras. Il porte d'ailleur une sorte de bandoulière qui maintient son bras dans son dos.

Priorité 3 : Compétences : entrainé par la Morag Tong, Albian sait mieu que personne l'art d'oter la vie des mortels. Il frappe vite, et juste.

Priorité 4 : Richesse : N'a pour seules richesses son manteau de cuir rouge bordeau, une ceinture de mème facture, un casque de la Morag Tong et la rapière qui manie.

Priorité 5 : Prestige : Banni de la morag tong, recueilli par le temple, craint de la population de Vivec depuis que sa première mission a revellé son "métier"... Inconnu du reste de Vvardenfell.

Priorité 6 : Magie : Quelques potions de soin, quelques potions d'invisibilité de choix, et une seule potion de lévitation bradée....

Equipement courant et liquidités: manteau de cuir rouge bordeau, une ceinture de mème facture, un casque de la Morag Tong, une rapière impériale, un pantalon ordinaire, et une tunique noire et bleue azure.

Abri, cache: Cannaux du quartier du temple (Vivec)

Anecdote marquante: La blessure causée par un carreau d'arbaléte, au cercle de la nation Elfique, qui lui valut son bras gauche...

Portrait chinois:

Si votre personnage était ...

Une pierre?: Un rubis.
Une couleur?: Bleu nuit.
Un fruit?: Un abricot.
Un animal?: Un loup.
Un mois de l'année?: Eté, chaud mais pouvant s'averrer meurtrier.
Un personnage célèbre?: Jean Réno dans "Léon".
Une qualité?: La justesse de jugement.
Un défaut?: Manipulateur a ses heures perdues.
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Longsanglot.
Une musique?: Mourrir demain...
Un personnage de littérature ou réel: Aragorn.
Une période de l'histoire: la renaissance.


#5 Raphstein

Raphstein

Posté 24 avril 2004 - 19:10

Nom:Raphstein

Origine raciale: Bréton

Spécialité: Discrétion

Priorité 1: Prestige: Raphstein l'orphelin était autrefois un jeune voleur indépendant qui volait pour pouvoir se nourrir. Il rejoint la guilde des voleurs et travaille pour la Bal Molagmer, sous la protection de Jim le gentilhomme Stacey, pendant son adolescence et grimpe dans la hiérarchie très rapidement ce qui lui attire néanmoins la jalousie de certain. Il finit par diriger la guilde des voleurs de Caldéra, puis obtient le commendemant des guildes de voleurs de Vvardenfell. Raphstein détient de nombreuses relations avec des personnages importants, il est allié entre autres à la guilde des Marchands, à l'ordre des Savants du Fer, mais il s'est fait aussi de nombreux ennemis...

Priorité 2: Compétences: Raphstein avait autrefois à combattre pour pouvoir montrer sa valeurs au yeux des dirigeants des guildes des voleurs. Il a été habilité au maniement de l'épée et est un véritable tireur d'élite. Ses armes sont enchantées et sont des artefacts très recherchés à Vvardenfell: Cruelle est une épée fine pourtant capable de transpercer une armure lourde avec aisance et Précisia son arbalète ne rate jamais sa cible.

Priorité 3: Richesse: Par son statut, Raphstein à "récolté" dans sa vie une petite fortune, qu'il investit principalement dans sa guilde, et de rares artefacts. Pourtant l'argent n'est pas une de ses priorités, ce qui étrange pour un chef de guilde de voleurs. Ce qu'il gagne est en général dépensé pour l'entretien de l'auberge et pour l'achat de matériel pour les voleurs fabriqué principalement par les Savants du Fer.

Priorité 4: Bizarrerie: Raphstein à toujours mis en avant les notions d'honneur et de "justice" (sa propre justice en fait). Cependant, et depuis peu, son caractère est devenu instable, il peut parfois se montrer comme une personne des plus compréhensives et généreuses, mais par moments il semble animé d'une volonté terrifiante, révélant un caractère égoïste et violent traduisant une certaine ambition inconnue.

Prestige 5: Dons Innés: Raphstein ayant été orphelin, il dû apprendre par lui même tout ce qu'il sait aujourd'hui, il ne dispose d'aucun don particulier. Le seul détail que l'on peut noter est qu'il semble avoir été prédestiné à être un grand voleur.

Prestige 6: Magie: Raphstein est Bréton, mais ne dispose d'aucune compétence en magie, n'ayant pas reçu son éducation. la seul magie qu'il utilise est tirée de ses artefacts, mais jamais il n'a essayé de lancer le moindre sort.

Equipement courant et liquidés:

Abri, cache:

Anecdote marquante:

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel
Une période de l'histoire:


#6 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 24 avril 2004 - 19:31

Nom:Lord (seul nom ou surnom connu)

Origine raciale:Bréton

Spécialisation : discrétion

Priorité 1 : Dons innés => la chance. Il a une chance de malade non pas au jeu, mais lorsqu'il s'agit de sauver sa peau ou de faire quelque chose d'important, il a toujours le chic de s'en sortir avec l'aide du destin. Il est aussi très débrouillard et malin.

Priorité 2 : bizarrerie => c'était un employé au bureau de classification de l'héritage national de la magie de Daggerfall (un musé regroupant les plus grands objets magiques) et il s'est un jour pris toute une étagère de gemme très puissamment chargées sur le dos. Il a miraculeusement (!) survécu à l'explosion énergique et elle lui a value une telle décharge d'énergie dans son corps que les spécialistes estiment qu'il n'aura pas besoin de dormir au cours de 300 prochaines années. (il se prend en revanche souvent des décharges électriques lorsqu'il touche des métaux pures et porte en conséquence autant que possible des gants). Il a ensuite décidé de se mettre à son compte, mais a été mis en prison car un maître de guilde ivrogne l'a téléporté en pleine nuit dans la demeure d'un homme d'affaire très influent par erreur et n'a pas sû s'en souvenir à son procès.

Priorité 3 : Compétences => Manie très bien les lames courtes et assez bien pour ne pas avoir à s'en pleindre les autres armes. Sa grande spécialitée et de se faufiler partout pour atteindre son objectif ou se mettre à l'abris de la vue et des armes ennemies.

Priorité 4 : Magie => étant Bréton il a une certaine affinitée avec la magie, mais son potentiel énergétique ayant été décuplé, lui laisser lancer un sort, c'est comme ouvrire la boîte de Pandore, on sait jamais ce qui peut se passer...

Priorité 5 : Richess => Il veut devenir aussi riche que se faire peut. Mais pour le moment il se cantone à un budjet plus restreint...

Priorité 6 : Prestige => Si il en a tant mieux, s'il n'en a pas, tant pis... Du moment que ça ne se sait pas. Pour charmer ou embrouiller les gens, il suffit de les surprendre et de se lancer dans des grands monologues sans queue ni tête...


Equipement courant et liquidés:

Abri, cache:

Anecdote marquante:

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel
Une période de l'histoire:


#7 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 25 avril 2004 - 13:42

Nom:Naerlind

Origine raciale:Jeune Bréton, ex-apprenti de Benji, originaire d’un trou perdu de Hauteroche.

Spécialité : Magie

- Priorité 1: Dons inné : l’intelligence et la volonté. Du fait que l’une de ses grand mère était Aldmer, et ses autres ancêtres brétons, il son intelligence est développé et sa volonté énorme, ce qui lui permet de connaître et lancé de nombreux sorts rapidement.

- Priorité 2: Magie : 25 sorts de 1ère catégorie, 15 sorts de 2ème catégorie, 5 sorts de 3ème catégorie. Spécialisé en Destruction et Altération, ainsi qu’un bon niveau en convocation. Quelque sort dans les autres maisons

- Priorité 3: Bizarrerie : Il est du signe de l’Atronach mais du fait de ses ancêtres, il possède un pouvoir qui lui permet de regagner la moitié de sa magie un fois par jour contre quelque point de vie.

- Priorité 4: Compétence : Du fait de son éducation de mage de guerre, il maîtrise les Claymore et les Armures lourdes aussi bien que les écoles des magie.

- Priorité 5: Richesse : En tant que nouvelle immigrant, il ne possède presque plus rien de l’argent que ses parents lui avaient légué.


Equipement courant et liquidés:

Abri, cache:

Anecdote marquante:

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel
Une période de l'histoire:


- Priorité 6: Prestige : Il ne connaît personne en Vvardefell si ce n’est les noms que son maître lui a donné avant sa mort.

#8 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 06 mai 2004 - 19:13

Nom: Cymael (surnom : Cym’)

Origine raciale: Dunmer

Description physique: Taille moyenne, longs cheveux blancs, visage agréable, on lui donnerait dans les 20-25 ans

Historique résumé: Sa jeunesse n’a rien de bien extraordinaire ; fille de parents bourgeois, elle a fui très tôt la maison familiale. De là, elle a volé pour subsister, jusqu’au jour où elle se fit prendre, ce qui l’amena en Morrowind.

Citations: - Le destin d'un homme est tracé, il n'est pas gravé


Spécialité: Discrétion

Priorités1: Compétences : Très douée en discrétion, elle excelle en crochetage. Elle sait aussi se servir d’une lame courte

Priorités2: Dons Innés : Tout ceux spécifiques aux Dunmers. Une peu plus agile que la moyenne

Priorités3: Richesse : Pas grand chose, aussi comme Takaeda si le besoin s’en ressent, elle ira cambrioler quelque riche marchand (oh la rime)

Priorités4: Bizarrerie : Aucune.. quoique peut-être : elle est abolitionniste (ce qui lui a posé quelques problèmes)

Priorités5: Magie : A part peut-être un ou deux sorts rudimentaires, elle ne connaît strictement rien à la magie

Priorités6: Prestige : illustre inconnue en Vvardenfell.

Equipement courant et liquidités: Arme : épée courte toute bête ; habits : Porte généralement un pantalon en cuir fin noir, une veste gris sombre de qualité, des gants en cuir, une cape de qualité bleu-gris.

Abri, cache: Auberge de l’entrelame, Caldéra

Portrait chinois:

Si votre personnage était ...

Une pierre?: Œil de tigre
Une couleur?: Turquoise
Un fruit?: une poire
Un animal?: /
Un mois de l'année?: Janvier
Une qualité?: Gentille, pour ceux qui la connaissent
Un défaut?: Susceptible
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: /
Une musique?: « les pluies chaudes de l’été » Etienne Daho
Un personnage de littérature ou réel: /
Une période de l'histoire: Années 50

#9 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 10 mai 2004 - 20:35

Nom: Musa'shi(surnom,le plus usité:Dark Musashi)

Origine raciale: Khajiit,avec une lointaine ancêtre Nordique

Description physique: taille moyenne,fourrure brun/roux,grandes oreilles,légères rayures et marques noires bien marquées sur le visage en particulier,queue raccourcie d'une dizaine de cm,yeux bleux-verts,et surtout,une toison rousse faisant office de cheveux

Historique résumé:Originaire de Samunis,petite île paumée de shamans,aujd'hui réduite en village de pécheurs,orpheline à quelques mois,élevée par l'atronach de feu de son père après avoir aterri à Sadroth Mora où elle a survécu par quasi-miracle,a appris à lire et à écrire très vite,a tué accidentellement un membre de la Morag Tong à cause d'une invocation de monstre involontaire et a été condamné aux galères à l'âge de 9 ans et demie(un gosse de cet âge,en particulier un Khajiit,sachant assassiner un Dunemer assez experimenté peut être considéré comme très dangereux,en particulier à cet âge-ci)(l'atronach étant mort 6 mois avant),n'est ressortie des fond de calles que vers 17 ans(peine prolongée pour des raisons qu'elle se refuse absolument d'expliquer),a réalisé son vieux rêve d'enfance(devenir...archimage Telvanni!!!),lutte pour la libération des esclaves,porte toujours avec elle le journal de bord de son père et est très instable mentalement depuis sa libération.

Citations: - Non,abruti de marchand,la Telvanni qui vous a fait commande,c'est MOI,ROTIDJU!
-Vous savez,c'est pas parce qu'on est plein de poils qu'on peut pas corrompre ces pourritures de Telvannis.
-Oui,boss!

Spécialité: magie/discrétion

Priorités: compétences,prestige,dons innés,richesse,magie et bizzarerie(elle est un peu étrange mentalement,mais à vrai dire,rien de spécial physiquement,à part les "cheveux",of course)
Equipement courant et liquidités: un bâton Daedrique multi-usage,un marteau de guerre Orc,une cape noire à large capuchon,une robeblance,assez d'or pour corrompre un garde ou deux mais pas plus

Abri, cache: n'importe où à l'extérieur

Anecdotes marquantes:
-Khajiite devenue archimage telvanni à l'âge de 18 ans grâce à ses talents pour le shamanisme,un peu de nécromancie...et plein de pots-de-vin.Hé oui,elle adore l'or et ne se prive pas en matière de corruption,dès que c'est possible.
-Elle ets généralement gentille,mais elle s'énerve très facilement,et pète un cable de temps en temps.Elle est assez schizophrène et kleptomane.Mais surtout,elle ADORE les lustres.


Portrait chinois

S'il était:

Une pierre? une améthyste/un rubis(dépend de son humeur
Une couleur? rouge vif
Un fruit? un citron
Un animal? un renard
Un mois de l'année? décembre
Un personnage célèbre? /
Une qualité? très tolérante
Un défaut? très instable mentalementa des tendances schizophrènes
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind? une montagne,avec rien d'autre que de la neige,sans arbre ni rien d'autre
Une musique? une musique japonaise débile au hasard/Coldplay:parachutes(un peu mélancolique) (dépend de son humeur)

#10 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 21 mai 2004 - 11:28

Nom: Finwë

Origine raciale: Dumner

Image IPB

Description physique: Taille moyenne, assez musclé, yeux rouge (quel surprise  :lol: ), cheveux noirs, visage fin sans tatouages, environ 20 ans.

Historique résumé: Fils d'un grand ordonnateur de Longsanglots, et d'une marchande, il fut expédié à Vivec à 14 ans pour y suivre un enseignement religieux des plus rébarbatif auprès des prêtres de Vivec.

Citations: - La hiérarchie, c'est comme une étagère, plus c'est haut, moins ça sert.

Spécialité: Combat

Priorité 1: Dons Innées (porte aisement l'armure intermédiaire et manie bien l'arme contandante.)

Priorité 2: Compétences (sorts de guérison et de mysticisme apris lors de son apprentissage au temple de Vivec.)

Priorité 3: Prestige : Son père et sa mère sont très connus à Longsanglots.

Priorité 4: Magie (sutout des sorts de guerison et de mysticisme)

Priorité 5: Reçoit un peu d'argent de ses parents.

Priorité 6: Aucune

Equipement courant et liquidités: Un cimeterre en ébonite offert par son père pour ses 18 ans, l'armure complète d'Indoril et la ceinture, 60.23 septimes ( :P ), plus un arc en chitine et quelques flèches achetés après son entrainement à Molag Mar, une longue robe noire qui cache son armure durant ses voyages.

Abri, cache: Petit appartement à Vivec dans les canaux de St Olms, prété par le Temple.

Anecdote marquante: Il adorait impressionner le vieux prêtre qui l'a instruit.

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:

Une qualité?: Sympathique (quand on le connait !)
Un défaut? :Arrogant (comme tout les Ordonnateurs)
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique? :
Un personnage de littérature ou réel?:
Une période de l'histoire?:


EDIT : Sebalsvatur est mort, j'ai donc changé ma fiche.

#11 Choucha8

Choucha8

Posté 21 mai 2004 - 18:38

Nom: Valten

Origine raciale: Nordique

Description physique: Grande taille, très costau, cheveux long et noir et les yeux marron.

Histoire résumé: Haut membre du culte impérial, il a le grade d'Oracle. C'est un dévoué serviteur de Stendarr, et il applique la justice comme il le peut a Vvandenfell

Citation: -Un homme qui se bats pour faire régné la justice est un homme qui est prêt a tout.
-Je suis le bras droit de Stendarr lui-même.

Priorité:
Priorité1: Don inné: Grande résistance physique.

Priorité2: Compétences: Manniement des masse et utilisation des armures intermédiaire.

Priorité3: Magie : Sort de guérison de bas niveau car Valten ne s'y connait pas beaucoup en magie.

Priorité4: Richesse : 1 000 septims et 100 septims par mois que lui donne le Culte Impérial.

Priorité5: Prestige :Valten ne connait que certains membre du Culte Impérial.

Priorité6: Bizarrerie :Aucune

Equipement courant et liquidés: Marteau de guerre Nordique a deux mains qui appartenait a son grand frère (valeur inestimable a ses yeux). Une robe avec une capuche et une armure Nordique.

Abri, cache: Dans une petite cabane non loin de Suran.

Anecdote marquante: Son redoutable combat contre un nécromencient ou il fallit mourir et mis plus d'un mois pour se remettre de ses blessure.

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: un roc
Une couleur?: le violet
Un fruit?:
Un animal?:

Un mois de l'année?: janvier
Un personnage célèbre?:
Une qualité?: sa courtoisie quand il le veut
Un défaut?: trop brutal
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?: Le métal
Un personnage de littérature ou réel: Aragorn
Une période de l'histoire:

Modifié par Tim, 12 décembre 2004 - 10:57.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#12 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 22 mai 2004 - 00:38

Nom:
Alcandre

Origine raciale:
Bréton

Description physique:
Chauve, de grande taille, iris oranges (A cause de la mutation) anciennement bleus, vêtu d'un complet robe noire/chapeau de mage à larges bords de la même couleur (Destiné à cacher au mieux son regard).

Historique résumé:
Versé dans les arcanes depuis son plus jeune âge, impressionné par tous ces mages changeant l'état de qui devrait rester figé, émerveillé par les sorts élémentaires filant entre les doigts des thaumaturges pour rejoindre le ciel en multitudes de rayons colorés, Alcandre décida qu'il apprendrai pour être capable de diffuser ces arts dans tous Tamriel.
Son parcours fût brillant, mais, régulièrement humilié par son maître, jaloux et effrayé de sa puissance naissante, il décida de partir et d'étudier seul, loin de ceux qui l'avaient rejetté. Sa rancoeur envers ces êtres, considérant la magie comme une simple source de puissance, il fît le choix de devenir encore plus puissant que ces derniers, pour enfin pouvoir transmettre à tous la véritable force de la magie : la liberté et l'imagination.
Malheureusement, au cours de l'un de ses voyages, il fût contaminé par un groupe de vampires originel, qui, vraissemblablement n'avaient rien mangé depuis un moment.
Depuis, corrompu par cette malédiction, il cherche le salut de son âme en aidant et en faisant le bien là ou la magie est utilisée pour opprimer.
Il s'est toujours refusé à boire le sang d'un humain et par conséquent, ses pouvoirs de vampire ne sont pas à son apogée mais ceci lui permet de sortir au soleil. Une simple pâleur le distingue des autres humains, la malédiction n'étant pas achevée...

Citations:
Si les imbéciles se réincarnaient en braillards des falaises, le sol de Tamriel ne verrait plus la lumière du soleil.


Spécialité:
Magie

Priorités:
1 Bizarrerie : Vampire en attente, n'ayant pas choisit de boire du sang, la mutation n'est pas terminée. Espère trouver une solution à ce problème. Est marqué du signe de l'astronach
2 Magie : Au cours de ses voyages, Alcandre a appris de nombreux sorts. Ses errances au mont écarlate lui ont permis d'expérimenter la puissance de certains d'entre eux...
3 Compétence : Principalement autodidacte à cause de son passé, Alcandre a puisé son savoir dans les nombreux ouvrages oubliés dans les ruines Dwemer.
4 Dons innés : Hormisn qu'il soit un Bréton, il ne possède pas de caractéristique particulière, a part sa disposition naturelle à l'intelligence et à la volonté.
5 Richesse : L'or est comme le prestige, trop devient superflu...
6 Prestige : Illustre inconnu.

Equipement courant et liquidités:
Hormis, sa tenue de mage, un bâton daedrique, un petit diamant et une cinquantaine de pièces d'or.

Abri, cache: Grenier de la guilde des mages de Caldéra

Anecdote marquante:
A été enfermé dans une cave sordide avec des tarentules par vengeance par son maître parcequ'il l'avait battu lors d'un de ses premiers duels d'invocations. Souffre d'une phobie aigüe des araignées. Perd tout contrôle lorsqu'il en voit une : une partie des égouts du quartier Telvanni de vivec a été serieusement endommagée car il a jeté un sort démesuré pour venir à bout d'une mygale...

Portrait chinois
Une pierre: L'obsidienne
Une couleur: Noir
Un fruit: Le raisin noir
Un animal: Le bombay
Un mois de l'année: Octobre, au moment où les arbres se teintent d'or et de sang
Un personnage célèbre: Prométhée
Une qualité: la curiosité
Un défaut: une trop grande curiosité
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind: N'importe quelle ruine Dwemer
Une musique: L'adagio de Samuel Barber
Un personnage de littérature ou réel: Bastien Balthazar Buks
Une période de l'histoire: C'est nous qui créons l'histoire, et non le contraire

Modifié par Baka, 23 mai 2004 - 23:43.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#13 Sharkiller

Sharkiller

Posté 24 mai 2004 - 13:57

Nom: Sharkiller (Vrai nom : Siegt Hart, l'autre est son surnom khajit qu'il prononce horriblement mal)

Origine raciale: Dumner (Avant sa vampirisation)

Description physique: Très grand, des cheveux mi-longs, des yeux rouges en amandes, un nez droit et une silhouette robuste, 27 ans

Histoire résumé: Vampire piegé par un sceau effectué dans le désert d'Elsweyr sur l'île de Vvardenfell

Citation: -Je me ferais une ceinture avec tes boyaux
-La nuit est fraîche, profitons-en...

Spécialité : Force brute

Priorité: Trouver un sortilège assez puissant pour briser le sceau et quitter l'île de Vvardenfell pour rejoindre les siens

Equipement courant et liquidés: Epée impossible à soulever pour un être normalement constitué et pouvant se scinder en deux lors des combats raprochés, un pancho opaque, un casque de cuir léger, des lunettes en tissus avec des verres opaques oranges, cuirasse et épaulières et bottes de verre.

Abri, cache: Grotte sombre lors des journées ensoleillées

Anecdote marquante: Lorsqu'il remarqua qu'il ne pouvait pas quitter le sol de Vvardenfell

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: un rubis
Une couleur?: le rouge
Un fruit?:
Un animal?: la chauve sourie
Un mois de l'année?: Novembre
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?: Brutal et ne soucie pas des autres
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Là où je suis
Une musique?: Le métal
Un personnage de littérature ou réel: moi même
Une période de l'histoire:

It is my freedom, it is my duty, it is my war

#14 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 04 juin 2004 - 18:09

Nom: Phoenixos

Origine raciale: Breton

Description physique: Phoenixos est un viel homme, mais, il a gardé une grande partie de la vigueur qu'il avait étant jeune. Une longue barbe blanche cache en partie son visage aux traits creusés par les années. Ses cheveux  tombent en cascade sur ses épaules. Il garde toujours son épé sous sa robe et ne se promène jamais sans son bâton.

Historique résumé: Phoenixos est né en Haute-roche. Ses parents étaient de modeste artisans. Un jour, un grooupe de bardes passa dans son village natale. L'un d'eux, un Psiijic remarqua immèdiatement son affinité avec la magie et le prit sous aile. Il étudia ainsi le noble art magique sur l'île d'Artaeum. Il décida un jour de défier un daedra. Le combat tourna rapidement à son désavantage et, pour le punir, le daedra lui donna la vie éternelle. Cet acte le mit à mal avec l'autorité. Rapidement, à cause d'un autre défaut, sa curiosité (sentiment aujourd'hui oublié), il fut invité à quitter Artaeum. A la suite de cet acte, il a beaucoup voyagé dans tout Vvaderfell.

Citations:- Seul la pratique menne à la maîtrise.
- La sagesse vaut tout les pouvoirs.

Spécialité: Magie

Priorités:
Priorité 1 : Dons innés, Il maitrise le mystèrieux art des Psiijics et a donc une affinité très particulière avec la magie.

Priorité 2 : Magie, Bien que sa spécialité soit le mysticisme. Il maitrise aussi beaucoup de sorts de destructions et altérations. Il a quelque connaissance en illusion et altération.

Priorité 3 : Compétences : En magie, il a presque atteind le sommet de son art. Mais, il s'entreine encore très régulièrement car ses facultés s'érodent facilement du fait de son grand âge.

Priorité 4 : Bizarrerie, Il a été maudit par un daedra et a reçu la vie éternelle. Il cherche par tout les moyens à s'en débarasser et rêve de mourir de vieillesse.

Priorité 5 : Prestige : Il connait beaucoup de gens mais à peu d'amis. La plupart de ceux-ci sont morts de vieillesse en effet. De plus, il devrait éviter de fouler de nouveau le sol d'Artaeum.

Priorité 6 : Argent, il n'a preque rien et ne cherche pas les richesses. Ses trésors ne se trouvent pas dans sa bours qui est pour ainsi dire vide.


Equipement courant et liquidités: Comme tout les mages, il a une robe, un bâton et quelques potions. Malheuresement, sa bourse est presue vide et il n'a pas d'économie nul part. Seul originalité, son épée caché toujours sous robe est un signe de son ancienne amitié avec un chevalier de l'empereur. Celui-ci lui a confié à sa mort.

Abri, cache: Nul part. Il débarque sans connaissance ni fortune.

Anecdote marquante: Maudit par un daedra, il a reçu la vie éternelle. Etrangement, il ne rêve que de s'en débarasser.

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: un grain de sable : il s'immice partout et est indestructible ou presque...
Une couleur?: le bleu
Un fruit?: la fraise sauvage
Un animal?: Un chat, intelligent et solitaire
Un mois de l'année?: primétoile
Un personnage célèbre?: aucun, il se contente de sa vie propre.
Une qualité?: la sagesse
Un défaut?: la curiosité
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Artaeum
Une musique?: Les vagues qui se brisent sur les falaises
Un personnage de littérature ou réel: Gandalf
Une période de l'histoire: la Grèce antique

#15 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 juin 2004 - 18:37

Nom: Lancelot Ernath

Origine raciale: Astrien (humain)

Description physique: Grande taille, cheveux blond, yeux vert, solitaire

Historique résumé: fils d'un bourgeois sans fortune, il decida de s'engager dans l'armée et fut remarquer par un paladin qui lui proposa de rentrer dans cet ordre

Citations: - ayez l'ame forte, le coeur solide et le bras trempé, ayez foi dans votre ordre et dans votre ame.


Spécialité: combat


Priorités:
priorité 1 : competence :comme tout paladin, il se doit de pouvoir utilise toute arme mais il a une preference pour la lame longue

priorité 2 : prestige :etant un brave guerrier , des exploits peuvent etre accomplie pendant une bataille, mais seul le prestige de l'ordre compte

priorité 3 :richesse :aucune, tout or trouvé revient dans les coffre de l'ordre  

priorité 4 :dons innées :savoir manié une lame longue a toujours etait une facilite

priorité 5 :magie : peut adroit en magie , il ne la pratique que tres rarements, et seulement des sorts mineurs pour pouvoir guerir des problemes benin

priorité 6 :bizarrerie : aucune bizarrerie


Equipement courant et liquidités: armure lourde, epée longue, 100 septims pour pouvoir dormir sous un toit
Abri, cache: forteresse d'Astria

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire:


#16 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 06 juillet 2004 - 00:10

Nom: Rayingald (son nom est inconnu, meme par lui)

Race: Nordique

Description physique: grand, tres robuste, cheveux long avec deux nattes lui tombant sur les epaules

Histoire: né en Bordeciel, Rayingald a vu son village decimé par une tribu voisine. Laissé pour mort, il fut recueilli par un etrange ermite qui lui appris à se battre mais à respecter son prochain ainsi que la nature qui l' entourait. Rayingald ne tue pas par plaisir (à la difference de certain). Fait etrange, il est insensible au vieillissement mais nul ne sait ni pourquoi ni comment. EST MEMBRE DE L' ORDRE DES CHEVALIERS DU DRAGON D' OR.

Citations: "Seul la mort abrege les soufrances de tout une vie"
              "Quelle divinté peut etre assez cruelle au point de laisser à un seul  homme l' image de ses freres massacrés"

Specialités: combat

Priorité:
Priorité1: Competence: Rayingald est doué pour le combat à main nue mais il manie la claymore avec une terrifiante efficacité. C' est un grand guerrier.

Priorité2: Don inné: Rayingald est un survivant de nature, il maitrise parfaitement tous les aspects de son environnement, la faune, la flore, il peut survivre sans rien pour l' y aider.

Priorité3: Bizzarerie: Le temps n' a aucune emprise sur lui, il est donc immortel (mais il peut etre tué ou tomber malade)

Priorité4: Richesse: Bien qu' etant pauvre et n' ayant aucune envie de devenir l' homme le plus riche de Tamriel, il sait que l' or reste important pour vivre.

Priorité5: Prestige: Rayingald ne cours pas apres la reconnaisse eternelle d' autrui. Il veut juste etre lui et c' est deja bien difficile pour lui.

Priorité6: Magie: C' est son talon d' achille. Il maitrise quelque sorts de bases mais rien qui puisse le mettre aux niveaux des grands mages.

Equipement: Son armure de paladin, quelques vetements et bien sur, sa solde de paladin. Une epée longue a deux mains nommée Lame des Ombres. Cette lame, en apparence sans enchantements mais dotée d' une conscience, l' accompagne partout et il l' a possede depuis sa naissance. A plusierurs reprise, il a tenté de s' en debarasser mais l' arme est toujours revenue à lui. La lame l' a vraisemblablement choisi.

abri, cache: Un slodat doit etre capable de vivre et dormir n' importe où mais là où l' on a le plus de chance de trouver Rayingald, c' est à la forteresse du Dragon d' Or

anecdote marquante: Le massacre de son village en Bordeciel a été un element marquant dans sa vie et bien qu' il n' y pense plus trop, il espere toujours retrouver un jour les auteurs de ce massacre.

pierre:un rocher au fond de l' eau
Une couleur: noir
Un fruit: une peche
Un animal: tigre (pour son cote solitaire et mysterieux)
Un mois de l'année: octobre
Un personnage célèbre: Corey Taylor
Une qualité: la grandeur d' ame, la gentillesse
Un défaut: parfois associal
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind: la region du mont ecarlate
Une musique: SIC (de silpknot)
Un personnage de littérature ou réel: Saryoni
Une période de l'histoire: la guerre du premier conseil


#17 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 07 juillet 2004 - 17:53

Nom: Draggan oeildefaucon

Origine raciale:Dumner

Description physique:grands robuste possédant la beauté des elfes

Historique résumé: Draggan a vécu assez bizzarement,il est née a gnisis mais n y a vécu que deux jour,ses parents sont partie habiter sur solstheim bien avant la colonisation,ceux si ont était tué par une horde de loup garou,mais il fut sauvé par un des assasin,celui ci l ammena dans une grotte et pris soin de lui pendant la journer et le cacha avant la nuit,quand il eu grandit ,il retourna sur vvanderfell et devin un pretre daedrique de la grande azura ensuite il décida de rentrer dans l ordre des dragon

Citations: - Si tu n es pas mort c est que tu es vivant et si tu es vivant c est que tu es pas mort.Les vampire dans tout ça?Euh bonne question
- quand la mort vien te chercher accueille la avec délicatesse et dés qu elle a le dos tourné prends ta hache et coupe là en deux

Spécialité: combat a distance,épée

Priorité:
Priorité1: Competence:2levé sur solstheim par un loup garou il a du apprendre à ce déplacer rapidement et a chaser

Priorité2: Don inné: ayant vécu sur vvanderfell et sur solstheim il peu supporter les température ples plus basse et les plus haute

Priorité3: Bizzarerie: Il a réussi a survivre avec un loup garou

Priorité4: Richesse: il est peut riche,enfin c est ce qu il croit n ayant jamais connu ses parents

Priorité5: Prestige: Etre reconnu n est pas son but premier mais si il peut l etre ça ne le dérangerait pas

Priorité6: Magie: Assez bon mais n utilise ses pouvoir qu en cas de force majeur,aimerai apprendre d autre tour

Equipement courant et liquidités: Claymore daedrique enchantée, armure compléte en ébonite

Abri, cache: Forteresse des dragon d'or,petite hutte quelque part sur solstheim

Anecdote marquante: est proche d azura,lui parle en reve,a beau etre un guerrier fort et intrépide il a appris a utiliser la magie mais ne le montre à personne même si il aimerais améliorer ce don

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: émeraude
Une couleur?: vert
Un fruit?: pomme
Un animal?: tigre blanc,loup
Un mois de l'année?: avril
Un personnage célèbre?: Victor Hugo
Une qualité?: loyal
Un défaut?: impulsif
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: une ruine dwenner,abandonée mais dangereuse
Une musique?: un bon morceau de métal
Un personnage de littérature ou réel: frodon le hobbit
Une période de l'histoire: la guerre froide


#18 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 19 juillet 2004 - 01:46

Nom: Dìnendal Elendil

Origine raciale: Nekojin

Description physique: Grande taille, assez mince, maniant le valdris et se séparant très rarement de son armure de glace, même pour dormir

Historique résumé: Quand j'ai débarqué à balmora, direct à la guilde des voleurs, plus tard, je me suis apercu que tuer me plaisait

Citations: - Les ennemis sont toujours là ou on s'y attend le moins
- Tuez-les tous, dieu fera le tri

Spécialité: Discrétion

Priorités:
Priorité1: Richesse

Priorité2: Dons innés

Priorité3: Compétences

Priorité4:Bizarrerie

Priorité5:Magie
remarque : ce n'est pas tout à fait exact

Equipement courant et liquidités: Un bâton en argent, une robe de mage enchantée (Plume 50, constant), un anneau de trait de foudre, 50 Drake

Abri, cache: Egoûts de vivec

Anecdote marquante: Le jour ou un dunmer rédoran m'a traîté de sale métis, il n'a pas fait long feu... c'est à ce moment-la que je suis devenu en partie un assassin

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: Le diamant, extremement résistant
Une couleur?: rouge sang
Un fruit?: ???
Un animal?: Le tigre, chasseur redoutable
Un mois de l'année?: Décembre
Un personnage célèbre?: ???
Une qualité?: Sa force
Un défaut?: Sa susceptibilité
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Hla oad, un coin perdu que personne ne connaît
Une musique?: ???
Un personnage de littérature ou réel: ???
Une période de l'histoire: ???


-----------------------------------------------------
Nom: Nariël Elendil

Origine raciale: Nekojin

Description physique: Assez petite, très mince, cheveux bruns et yeux verts

Historique résumé: Petite soeur de Dìnendal, elle est partie sur Vvardenfell non pas pour la fortune et la gloire, mais bien pour l'aventure et le risque.

Citations: Aucune spécifiquement

Spécialité: Discrétion

Priorités:
Priorité1: Prestige : Parcourant les terres et revendant armes et armures, crochets et sondes, ainsi que parchemins et gemmes spirituelles parfois remplies, tout le monde a déja entendu parler d'elle... C'est bien simple : chaque fois qu'elle traverse une ville, elle raconte ses "aventures" à tous les gamins du coin...

Priorité2: Compétences : Sachant être aussi discrète qu'une souris dans une prison impériale, elle maîtrise aussi merveilleusement sa dague et se contente d'une armure légère de qualité moindre, qui la protège quand même moyennement.

Priorité3: Dons innés : Autant agile et rapide que intelligente, Nariël a aussi souvent beaucoup de chance, mais côté force, elle est très faible. d'ou son choix de devenir voleuse, et non guerrière...

Priorité4: Bizarrerie : Née d'une mère khajiit et d'un père impérial qu'elle déteste d'ailleurs, Nariël est donc une nekojin, une shironeko plus précisément.

Priorité5: Richesse: Ne recherchant pas la fortune, Nariël n'a qu'une armure en cuir de netch, mais elle possède quand même une très bonne dague d'ébonite forgée par son frère avec de l'ébonite pure volée dans les mines de caldéra.

Priorité6: Magie : Nariël maîtrise à peu près l'intervention d'almsivi, ainsi que le sort de base de capture d'âmes. Elle sait aussi lancer des boules de feu de faible puissance, mais préfère les dagues à la magie.

Equipement courant et liquidités: Une dague d'ébonite forgée par Dìnendal, une armure en cuir de netch bouilli, quelques parchemins et crochets divers...

Abri, cache: La pelle de Shenk

Anecdote marquante : Aucune

Portrait chinois :

Si votre personnage était ...

Une pierre?: l'émeraude
Une couleur?: Bleu nuit
Un fruit?: Une pêche
Un animal?: Le chat
Un mois de l'année?: Décembre
Un personnage célèbre?: ?
Une qualité?: La bonté
Un défaut?: ?
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: ?
Une musique?: ?
Un personnage de littérature ou réel: ?
Une période de l'histoire: ?


#19 Rubicante

Rubicante

Posté 20 juillet 2004 - 13:57

Nom: Saria Vanadiel

Origine raciale: Bosmer

Image IPB

Description physique: Taille moyenne pour une bosmer, peut-être un peu plus petite, bien faîte de sa personne, de grands yeux bleus, les cheveux courts de couleur verts, un petit nez, vêtu de vert en général. Vous savez quoi ? Je pense qu'elle aime le vert. :P

Historique résumé: Saria est une barde accomplie bien qu’assez farfelue dans son genre. Dernièrement, elle a quitté la partie continentale de Morrowind pour Vvardenfell, suite à un conflit avec un noble dunmer dont elle s’étaitt allégrement moquée dans une ode peu flatteuse envers celui-ci. Elle espère y trouver de nouvelles sources d’inspiration.

Citations: " Musique ! "
"Ça va barder !"
"J’adore les histoires qui se finissent bien ! "
"Hum, ce luth a besoin d’être accordé… "

Spécialité : Musique et chant, enfin de manière plus pragmatique un peu de discrétion et un soupçon de magie

Priorités:

Priorité1:Magie :Elle a une assez bonne connaissance das plantes, des enchantements et dans une moindre mesure l’illusion dont les sorts sont employés quand elle est en difficulté, la paralysie en particulier qui lui permet généralement de fuir (Elle est née sous le signe du cheval et a donc une grande vitesse)

Priorité2:Compétences : Elle est très souple, entraînée aux acrobaties les plus cocasses pour faîre rire ces spectateurs, une belle voix qu’elle utilise pour captiver son auditoire, une bonne habileté pour les lames courtes et longues bien qu’elle préfèrent les courtes, plus faciles et rapides à manier. Elle n’utilisera jamais d’armes demandant ses deux mains pour être maniées, a part l’arc bien sûr dont elle connaît le maniement depuis son enfance au Val-Boisé …

Priorité3:Prestige : Elle souhaite que ses compositions deviennent célèbres et se répandent à travers tout Tamriel. Accompagner des « aventuriers » ne lui déplairait pas, l’aventure étant source d’inspiration. Son désir actuel est de jouer pour un grand seigneur de la province et peut-être pourquoi pas la cour du Duc….

Priorité4:Dons innés: Elle sait "communiquer" avec les bêtes comme tout les bosmers et est dotée d’une bonne résistance aux maladies.

Priorité5: Richesse :Son luth qui lui a été remis par son mentor, un objet enchanté qui plus est mais sa valeur est surtout sentimentale pour Saria

Priorité6:Bizarrerie : Un peu lunatique et a tendance à se perdre dans ses rêveries dès que son attention se relâche

Equipement courant et liquidités : une dague en argent et une épée courte du même métal, un arc de bois et un carquois de flèches, un sac contenant le nécessaire vital et une bourse toujours légère contenant jamais plus de 30 drakes, Saria n’accumule jamais les richesses.

Abri, cache: C’est une voyageuse, les auberges sont ses lieux de prédilections

Anecdote marquante: Hum, je ne sais pas ...

Portrait chinois

Si votre personnage était ...[/b]

Une pierre?: L’émeraude
Une couleur?: Le vert
Un fruit?: Une pomme
Un animal?: Un rossignol
Un mois de l'année ?: Mai
Un personnage célèbre? : Aucune idée
Une qualité ? : La gaieté
Un défaut ? : L’insouciance
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind? : Silvenar
Une musique? : « Deedlit Luth »
Un personnage de littérature ou réel : Je ne sais pas …
Une période de l'histoire : Pas la moindre idée


#20 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 20 juillet 2004 - 23:17

Nom: Soualehn, dite le "Roseau Dansant".

Origine raciale: Elfe des Bois.

Description physique: Svelte et plutôt grande pour son peuple, ses immenses yeux en amandes, et son visage au teint délicat, encadré d'une cascade de cheveux couleur de jais, forcent souvent l'admiration de ses interlocuteurs. La mante d'un pourpre sombre qui ne la quitte jamais ajoute un peu plus au mystère de sa personne.

Historique résumé: Jeune Bosmer de basse extraction, l'existence de Soualehn a vibré au rythme des représentations données par la "Caravanah", troupe d'artistes itinérants de Vvardenfell. La mort de sa soeur jumelle Fythéis l'a plongée dans une douleur si grande qu'elle résolut finalement de quitter le monde du spectacle pour celui, plus sombre, de l'aventure et du crime. Lorsqu'on l'interroge sur ce radical changement de voie, elle devient tout à coup mélancolique et répond en substance: - "Pour me venger du monde, et expier."

Citations:
- "Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie."
- "Pour Fythéis, vive mon Amour et meurent mes Regrets."
- "Quand les ombres dansent, qu'agiles soient tes doigts et que te guident tes pas."

Spécialité: Discrétion

Priorités:
Priorité 1
Compétences: Enfant de la Balle, elle baigne depuis sa plus tendre enfance dans un climat de rigueur laborieuse. Saltimbanque accomplie aussi bien sur l'estrade que dans la vie, elle possède une grande maîtrise des Arts de la Discrétion. Souple et furtive comme le chat, son caractère bien trempé et son Eloquence forgée sur la scène prennent le relais en cas de mauvais pas, pour le meilleur ou pour le pire. Ses pérégrinations en solitaire lui ont appris avant toute chose à demeurer autant que possible dans les ombres, mais également à manier avec grâce la dague ou l'épée courte. Elle use aussi avec une relative habileté de l'arc court.

Priorité 2:
Dons Innés: L'on peut considérer comme une seconde nature ses talents d'Acrobate et sa maîtrise des tours de passe-passe en tout genre, allant du pickpocket à de menus tours de prestidigitation. Ses longues heures passées en pleine nature durant sa prime enfance lui ont également donné un instinct très sûr en matière de plantes.

Priorité 3:
Richesse: Vivant de peu et volant quand bon lui semble, Soualehn a amassé au fil de ses aventures un trésor non négligeable, qu'elle a dissimulé quelque part en Vvardenfell. Cependant le désir de richesse n'influe que très peu sur ses choix.

Priorité 4:
Magie: Elle possède quelques sorts du premier voire deuxième niveau dans les Ecoles de la Guérison et de l'Illusion, ainsi  qu'une poignée du premier niveau en Altération et Mysticisme. Elle en use cependant extrêmement rarement.

Priorité 5:
Prestige: La jeune Elfe s'est fait quelques connaissances dans l'Ile mais n'a jamais cherché à maintenir le contact. Elle semble n'avoir plus aucune relation avec la Caravanah. C'est donc un être plutôt solitaire.

Priorité 6:
Bizarrerie: Son existence particulière et le deuil qui assombrit son coeur font d'elle un personnage énigmatique et fantasque. Sa gaieté naturelle a cédé le pas à une certaine froideur d'âme, engendrant une tendance appuyée pour le mystère en général. Cependant ses talents d'actrice lui laissent tout loisir dans le choix d'attitudes de circonstance.

Equipement courant et liquidités: Vêtements ordinaires noirs ou de couleur sombre, une cuirasse et des jambières en cuir de netch teintées en noir, ainsi qu'une longue mante d'un pourpre sombre dissimulant une dague en argent, une épée courte en acier et un arc court. Sa besace contient des flèches de différentes factures, l'équipement nécessaire pour sa survie et quelques piécettes pour les affaires courantes. Elle porte au doigt un anneau fait d'une matière sombre aux reflets verdâtres.

Abri, cache: Une cache connue d'elle seule où est entreposé son trésor; au jour le jour, l'arbre, la grotte où la demeure restée sans surveillance.

Anecdote marquante: la mort de sa soeur Fythéis a été un choc terrible pour le coeur et la raison de Soualehn. Elle perdit l'usage de la parole de longs mois durant et refusa de s'alimenter de manière normale jusqu'à ce que sa famille, désespérée, l'oblige à se nourrir par la force. Son mental et sa façon d'aborder la vie et les gens s'en trouvèrent définitivement chamboulés.

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: le jade
Une couleur?: l'indigo
Un fruit?: la noix
Un animal?: le lynx
Un mois de l'année?: décembre
Un personnage célèbre?: Mata Hari
Une qualité?: la discrétion
Un défaut?: l'aigreur des regrets
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: la mer des Fantômes
Une musique?: The sky is broken - Play
Un personnage de littérature ou réel: Jane Eyre
Une période de l'histoire: la Révolution Française

#21 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 03:04

Nom: Nassaeat Gyllth, dit l'Anorath

Origine raciale: Cendrais, Tribu des Danselunes.

Description physique:
Image IPB
Physiquement proche d'un Dunmer de taille moyenne plutôt athlétique, Nassaeat a toujours eu les cheveux blanc presque argentés comme tous les danselunes. Une barbe taillée proprement vient affiner son visage couvert de tatouages, à l'instar de son corps.

Historique résumé:
Enfant trouvé au pied du Mont Ecarlate, il a grandi élevé par la sage-femme des Erabenimsuns. D'un naturel très indépendant, il s'est pourtant fait des relations stables partout où il passait...
Initié aux compétences de la chasse, Nassaeat est devenu plus tard un assassin de la Morag Tong. Efficace, rapide, précis, le Secundamer s'est formé en autodidacte à l'arc du tir à très longue distance et aux talents de l'espionnage.
Rentré en contact avec la guilde des Loups Gris afin de découvrir le secret de ses origines, il fut impliqué dans l'enlèvement du Duc Dren au cours de l'attaque des mort vivants, durant laquelle il défendit le camp des Erabenimsuns avec une farouche détermination, avant d'être emmené loin du monde de la surface par les esprits de la tribu. Nassaeat est actuellement recherché par l'empire pour s'expliquer sur son rôle dans l'assaut des mort-vivants, mais il semble avoir complètement disparu de Vvardenfell après la bataille de la Foyada.

Citations:
"Vous êtes libres de tout faire du moment que vous vous sentez de taille à en payer le prix"
"Je ne saurais vous traiter de fiente de guar, N'wah, ce serait manquer de respect aux guars..."

Spécialité: Discrétion

Priorités:
Priorité1: Compétences:
Nassaeat a étudié de multiples domaines de compétences avec le temps... Tir, Discrétion, Combat à la dague et à l'épée courte, Athlétisme et Talents d'acrobate, ses premiers apprentissages au cours des chasses cendraises lui donnèrent les bases de sa future vocation d'assassin. La sage femme des Erabenimsuns lui enseigna la magie d'altération et l'alchimie, qu'il continua à développer par la suite pour leur côté pratique.
Au sein de la Morag Tong, il a étudié la magie d'illusion et l'art de l'esquive afin de ne pas devenir dépendant des armures lourdes et coûteuses. Il a commencé il y a peu à apprendre à se battre à la lance et ne se débrouille pas trop mal avec, bien qu'il soit loin de pouvoir s'en servir très efficacement.

Priorité2: Bizarrerie:
Nassaeat est un descendant de la tribu de Danselunes (Secundamer), ceux qui vivaient autrefois dans neuf cités que l'on pensait enterrées sous Vvardenfell. Pour ces raisons, il possède l'héritage de ses ancêtre, à savoir une capacité innée aux bonds prodigieux et à freiner et diriger sa chute dans les airs.
Il appartient à la nuit et la lumière de la lune ne saurait le trahir, les Danselunes sous une lumière naturelle des lunes ont tendance à s'effacer à la vision et à devenir des ombres pour quiconque les regarde. Les ancêtre de Gyllth avaient un cycle nocturne, ce qui explique leur existence ait été tenue secrète, à part pour certains cendrais qui ont conservé leur mémoire originelle. De plus, parcequ'ils ressemblent à des Dunmers couverts de tatouages, les danselunes sont souvent pris pour tels. Le mystère de leur disparition était expliqué dans certaines légendes désormais en voie de disparition, on disait qu'ils étaient retournés à la lune, leur mère... mais la présence de Nassaeat semble quelque peu contrarier ce  conte. C'est la raison qui motive son propre désir à retrouver ses racines. L'origine de sa race est connue par peu de personnes: Ossian, certains Erabenimsun, Tel Fyr et Baladas Demnevani de Gnisis.

Priorité3: Prestige:
L'univers de nassaeat se limitait à l'origine à la tribu des Erabenimsuns et aux membres de la Morag Tong, dont il a même été le maître à l'époque des grands troubles chez les mort-vivants. Eno Hlaalu a repris son poste une fois que le Danselune eut disparu.
Certaines personnes le connaissent cependant pour avoir eu des rapports politiques avec lui: Ossian, Aryon, Tel Fyr et Baladas Demnevani.

Priorité4: Magie:
Nassaeat maîtrise surtout des sorts pratiques d'Altération, et quelques illusions utiles pour un assassin. La magie ne l'intéresse que dans la mesure où elle lui est utile, pas pour sa beauté et son caractère mystique. Il possède malgré tout un sort mineur de chaque école "au cas où".

Priorité5: Dons innés:
Nassaeat n'était pas à l'origine meilleur qu'un autre, il n'est pas très fort physiquement, ni très sociable. En revanche il est  rapide, agile, intelligent et possède une volonté de fer

Priorité: Richesse:
Les richesses de Nassaeat sont surtout les trois armes qu'il possède et quelques amulettes et anneaux renfermant des sorts simples (Marque, Rappel, Guérison du poison, ... ), mis à part celà, il est assez autonome et campe souvent à la belle étoile ou sur les toits des villes pour ne pas avoir besoin d'argent. Quand il a faim ou soif, il chasse ou il cueille des aigrettes.

Equipement courant et liquidités: Très variables, Nassaeat adore se déguiser, mais il est rare qu'il se déplace sans une longue cape de facture cendraise. Il porte la moitié d'une armure au niveau des jambes, mais ne porte rien en général sur les épaules afin d'être parfaitement libre de ses mouvements.
Ses trois armes sont un arc, une épée courte et une lance de bonne facture. Il a quelques drakes dans sa poche à tout hasard, mais il doit les y conserver depuis plusieurs mois.

Abri, cache: Autrefois les toits de Vivec, désormais ailleurs.

Anecdote marquante:
J'étais alors un jeune assassin de la Morag Tong, j'avais tué mon premier N'wah il y a bien longtemps, et je me faisais la main avec de petits contrats... je me demandais combien de temps encore s'écoulerait avant d'être jugé à ma juste valeur.
C'est alors qu'un des membres du culte de Méphala s'avança vers moi pour me dire que le Daedra devait s'entretenir avec moi. Grande était mon intimidation, mais bien entendu je m'étais gardé de le montrer. Je m'adressais à l'autel qui semblait diffuser une image bienveillante (surprenant?) de Méphala. Ce dernier me dit qu'il attendait de moi que j'empoisonne un homme à Balmora. J'acceptais sans mot dire.
La mission en soit n'était pas difficile, j'entrais dans la ville me dépêchais de bondir de toit en toit pour placer les pétales dans le chaudon de l'individu, et j'utilisais mon amulette de rappel pour rentrer à la Morag Tong. J'eus encore droit aux égards de Méphala qui fit alors apparaître dans le creux de ma main un anneau de grande valeur permettant de se déplacer rapidement sans être vu. Ce bibelot n'était cependant pas le plus important, car ce Daedra m'avait parlé comme s'il me connaissait, j'ai pris ça pour un signe et j'ai alors voulu devenir un maître assassin.


Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: De l'amphibolite, roche née du bouillonnant ventre de la terre, mais disciplinée et rendue brillante par la pression.
Une couleur?: Bleu nuit
Un fruit?: Une grenade
Un animal?: Une salamandre
Un mois de l'année?: Novembre, le mois des hivers précoces.
Un personnage célèbre?: Jean Speratti
Une qualité?: Loyauté à soi et à sa parole
Un défaut?: L'absence de nuance, l'absolutisme
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Un rocher à l'extrême pointe d'un cap. Lieu d'immense solitude sans cesse frappé par le reflux.
Une musique?: Le thème du Pacte des Loups
Un personnage de littérature ou réel: Le Docteur Faust
Une période de l'histoire: La Renaissance

#22 finrod

finrod

Posté 27 juillet 2004 - 12:35

Nom Finrolf Belskald
origine raciale Impérial avec une ascendance nordique
Description physique
Comme un impérial, cheveux brins, traits "latins", son ascendance nordique lui confère une stature et une force un peu plus grande que les impériaux habituels


Historique résumé

Elevé dans le chateau familial au nord de Cyrodiil, éduqué tant aux vois de la diplomatie et de la politique qu'au maniement des armes. A l'age de 12 ans sa famille tombe en disgrace au yeux de l'empereur. Peu après, ne bénéficiant plus de la protection impériale, son père tombe sous les coups d'assassins inconnus. Des dunmers de la Morag Tong il pense, sans en etre sur.
Depuis il a fui en Val Boisé avec son précepteur qui est mort en route , a apris le maniement de l'arc auprès des Bosmer pendant 4 ans, coupé du monde, puis est passé en Argonia pour s'installer , et a tissé un réseau pendant 2 ans. Ayant entendu des rumeurs au sujet de combats contres les vampires  en Vvardenfell, il sy rend, tant en espérant réhabilliter sa famille que trouver les assassins Dunmers, et simplement a la recherche de l'aventure et pour pourfendre le mal. Il vient de débarquer a Coeurébène.

Citations

"Mon honneur est mon devoir"
" Meurt vile créature ! Par mon épée tu périra!"
" Lorsque l'épée cède, le verbe prend sa place"

Spécialité Combat; et éloquence

Priorités
Priorité1: Compétences

Finrolf a reçu une instruction  poussée au chateau familial, tant par des Maitres d'armes, des précepteurs que par son père. Il a appris le maniement des lames longues, notamment l'épée longue et la claymore. Il sait bien se servir d'un bouclier et d'une armure loudre, sait utiliser mais sans plus une armure intermédiaire. Ne sait pas vraiment manier la hache. A aussi apris au chateau la maniement du marteau a une main et pense qu'il saurait utiliser les autres type d'armes contondantes. De son séjour en Argonia il a appris le maniement de la lance, mais surtout celle du marteau en main gauche pour donner son style de combat actuel : épée longue en main droite, marteau en main gauche. Il appris le tir a l'arc chez les Bosmer et peut se débrouiller sans pour autant rivalser avec un archer professionel.
Il a aussi étudié les usages de cours, les protocoles diplomatiques, l'art de la rhétorique et de l'argumentation, bref il sait parer et convaincre et possède un esprit roué a la politique. Bien sur il sait lire et ecrire et a un peu étudié la littérature et l'arithmétique. il appris de vagues rudiments de magies a droites et a gauche mais peu, très peu.

Priorité2: Dons innés
Finrolf posède un esprit très vif et très précoce ce qui a permit à ses précepteurs de lui donner une instruction poussée et à son père de l'associer a ses actions politiques. ça lui a permit d'etre instruit très tot, mais aussi de se servir de son épée avec son cerveau, pensant des coups ingénieux. De part son ascendance Nordique il possède une stature plus importante que les impériaux communs ce qui a permit d'acceler son apprentissage des armees et d'en faire un bon combattant.
Ainsi il combien le verbe des Impériaux au Biceps des Nordiques.


(Non non c'est pas un bros billou je vous le promet)

Priorité3: Prestige

De part son ascendance noble impérial il connait un certains nombre d'officier de la légion , de simples légionnaires avec qui il s'entrainait, quelques marchands impériaux, il connait un érudit qu'il pense en vvardenfell mais n'en ai pas sur.
Il connait aussi quelques argoniens ( a cause de son passage en marais Noir) notamment des membres des Lanternes Jumelles.

Priorité4: Richesse

en possession d'un paquet de septims tirés du trésor ancestral ainsi que des objets de valeur ( pommeau de l'épée, une belle cape, l'anneau sigillaire ducal ).

Priorité5: Bizarrerie

ascendance nordique,  il semble qu'il y ait eu quelque chose de louche au niveau ancestral, les héritiers sont de temps en temps sujets a des crises de folie, a explorer.. ( ou comment se laisser de sperspectives rp ouvertes quand on sait pas quoi dire :green:  )

Priorité6:Magie

quelque petits sorts de soin récupérés a droite et a gauche
un charme d'animal récupéré en Val Boisé
Antidote récupéré en Marais Noir

equipement courant et liquidités

Porte  son épée longue Chrysaril et son marteau Freyalf. Une cape bleu sombre au bordures richement décoré, notamment au niveau du cou, plastron et jambières lourdes en plauqes, le reste est en maille ( lourde), peut porter un heaume.
A aussi un arc court et des flèches.
possède souvent des parchemins et de l'encre dans une des poches de la cape, ainsi que le sceau ducal, et divers objets.
Quelques potions, une partie de son argent est entre les mains de marchands ("banquiers").

Abri, cache
Vient d'arriver donc pas encore ( a updater)

Anecdote

Il ya un ans et demi, alors que j'étais arrivé il y a  peu en Argonia et que j'étais encopre en train de constituer mes appuis et réseaux, je voyageai entre les villes pour visiter différentes personnes. J'étais un peu maussade, tant par le temps qui restait humide que par les difficultés que j'avias a approcher les argoniens.
Tout en pensant j'aperçu le long de la route entre les marécages un chariot arrété. autour s'affairait 4 silhouettes. Intrigué je me suis alors approché, et ai entendu une voix qui me criait " au secours!". Tout paru clair, les 4 silhouettes venaient d'attaquer le chariot. Deja deux corps de ce qui devait etre l'escorte jonchait le sol, un troisième garde  se battait debout sur le véhicule, et une autre personne semblait s'affairer en paniquant dans l'engin.
Eperonnant mon cheval je chargeai en degainant mon arc. Je lanchait une flèche qui siffla sans toucher personne.Le garde s'effondra. Le bandit qui venait de le terasser ne manqua pas de ls uivre, une flèche en pleine poitrine. jetant mon arc par terre, je degainait mes deux armes tandis que le galop de mon destrier  me rapprochait des deux autres bandits qui faisaient face. Alors que les sabots en écrasait un a mort, je fut desarçonné par un coup sec qui fut stoppé par mon armure. Je n'eu que le temps d'eviter une épée courte, de me relever, parer un coup avec ma lame longue tandis que mon marteau lui broyait l'épaule. il lacha son arme et je l'assomai du plat de l'épée avant de le ligoter pour le livrer au autorités impériales. Enlevant les casques et capes je m'aperçu qu'il s'agissait de Dunmers et le spectres de la Morag Tong et de l'assassinat de mon père resurgit. je fut chaleureusement remercié par l'Argonien qui s'avérait etre un membre plutot influent des lanternes Jumelles, et ainsi gagnait les faveurs de ce peuple si secret.


Portrait chinois

Si votre personnage était...

Une pierre?: Du marbre ou du granit
Une couleur?: Bleu marine/bleu sombre
Un fruit?:
Un animal?: le tigre ou le lion
Un mois de l'année?: Juin
Un personnage célèbre?:
Une qualité?: L'altruisme
Un défaut?: l'orgueil
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Un chateau dans les Higlands ou dans les Alpes du Sud
Une musique?: la chevauchée des Valkyries de R. Wagner ( pour ceux qui connaissent pas ce la musique avec l'attaque des helicos dans Apocalypse Now, mais mon perso n'as rien a voir avec ce film hei !)
Un personnage de littérature ou réel: Paul Atreide
Une période de l'histoire: le XIIième siècle

#23 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 13 août 2004 - 12:54

Je reviens !!!  ;)  Pour ceux qui s'en souviennent encore bien sûr...  ;)

Nom: Tenaka Khan

Origine raciale: Ange (et non séraphin, je suis au niveau en dessous)

Description physique: De Grandes ailes blanches aux bords noircis (séquelle d’un période sombre de sa vie). Grand et musclé, le corps couturé de cicatrices. Des longs cheveux noirs volants au vent, la peau pâle, le visage carré, de magnifiques yeux violets et bridés empreints d’une profonde tristesse. Revêtu d’une cuirasse d’or et de jais, de bracelets et de hautes bottes assorties et d’un long pagne noir et rouge. Porte un casque fait du crâne d’un dragon mort depuis des millénaires.

Historique résumé: Ancien ange guerrier. Il accomplit les plus sombres besognes pour le compte de ses supérieurs. Ce qui le fit sombrer peut à peu vers le mal. Cependant, il pris conscience de ce qui lui arrivait juste avant qu’il soit trop tard et pu retourner dans le droit chemin. Toutefois, cela ne se fit pas sans conséquences et sas ailes porterons à jamais les stigmates de cette période. Depuis lors, il changea du tout au tout. Il décida d’agir seul, de devenir une sorte de mercenaire à la solde du bien. Il renia le paradis tout comme l’enfer et se mit en quête d’actions à accomplir. Il est arrivé à s’interesser de plus près aux événements de Vvardenfell et de venir aider ceux qu’il peut dans les moments difficiles. Toutefois étant impartial, il reste lié à de nombreux autres endroits de Nirn pour y aider ceux qui le doivent et il n’est pas rare que Tenaka doive quitter une bataille pour une autre sans crier gare, et cela en fonction de la dangerosité des situations. L’un des exemples est le siège de la forteresse du Dragon d’or oû Tenaka du laisser seuls les assiégés à plusieurs reprises, et ce, à son plus grand désarroi.

Citation: Il faut combattre le mal par le mal.

Spécialité: Combat

Priorités: Aider tout ceux qu’il peut.

Priorité1: Dons innés : Vol et soins d’autrui.

Priorité2: Compétences: lame longue, armure lourde, combat sans armure, guérison, acrobatie.

Priorité3: Richesse: Aux environs de 20000 po. Sans compter armes et armure.

Priorité4: Prestige: Somme toute presque nul. De nombreuses personnes le connaissent et l’on vu en action mais epu on eu le loisir de discuter avec lui ou de faire le lien avec ses autres apparitions.

Priorité5: Magie: Quelques talents en boules de feu. Juste de quoi se sortir d’un mauvais pas. De grands talents en guérison. De quoi soigner plus de 300 personnes d’un coup. Toutefois, il est incapable de se soigner lui même. Ce qui est assez dommage pour un personnage combattant…  ;)

Priorité6: Bizarrerie: Un brin suicidaire ??

Equipement courant et liquidité: Une claymore daedrique prise à l’un de ses ennemis il y à longtemps, casque de dragon découvert dans un ruine, armure d’acier modifiée (Noire et or, plus longue) et incomplête, grand trident taillé dans un os de dragon par Tenaka Himself.

Abri/Cache: Dans les nuages, un peu partout...

Anecdotes marquantes: A failli sombrer dans le mal et en est ressortit transfiguré.

Portrait chinois:

Une pierre: Un saphir
Une couleur: Le blanc
Un fruit: /
Un animal: Un aigle
Un mois de l'année:  Décembre
Un personnage célèbre: William Wallace
Une qualité: Loyal
Un défaut: Suicidaire
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind:  Le Canada (ou Solstheim)
Une musique: Guardians of Destiny (Rhapsody).
Un personnage de littérature ou réel:  Elric de Melnibonné
Une période de l'histoire: Le moyen âge


Sinon ben... Je vais essayer de me réintêgrer en douceur histoire de pas faire comme le cheveu sur la soupe... Et je préçsie que je suis pas vraiement puissant. Disons style guerrier nivo 14/15 avec des notions de magie et des ailes dans le dos...  ;)   Et pour la tronche, vous prenez mon avatar et vous masculinisez le tout...  :)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#24 Haghendorf

Haghendorf

Posté 06 novembre 2004 - 14:30

Nom: Haghendorff MOXloki (dit Haghendorf)

Origine raciale: Nordique

Description physique: Assez petit pour un Nordique, il est quand meme assez imposant pour les autres races. Atteind de calvitie tres precoce, il prefere se raser les cheveux. Il porte la barbe et se neglige. Il peut passer des semaines sans se laver. Assez maigre et d'apparence faiblarde, il est d'une rapidite et d'une force surprenante.

Historique résumé: Né d'une mere Nordique et d'un pere bréton, il parcouru Tamriel dans toutes les directions durant les premieres annees de sa vie. Ses parents tues, il entra a 6 ans dans la guildes des mages ou il recois education de instruction. Apprenant a la dure le metier de voleur, il part a 16 ans sur les routes vers Tamriel ou il serait ne. Arrivant la bas, inconnu de tous, il profita de cette chance pour devenir une ombre. Il etablit quelques contacts avec la guildes des voleurs, renseignement contre renseignement, et se trouva en quelques annees au centre d'un vaste reseaux d'informateurs, dont on dit que certains appartiendrait a la garde voir meme au temple.

Citations: - Hier dans la rue, aujourd'hui dans un palais, demain en prison. Carpe Diem...
- Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

Spécialité: Discretion

Priorités:
Priorité1:
Compétences: Il cherche a parfaire sa maitrise du combat dans de nombreux domaines, principalement le combat a la dague et les Backstabs. Maitrise aussi l'arc, le shuriken et la parade.

Priorité2: Dons Innés: Un instint quasi-infallible, ainsi qu'une rapidite de mouvement et d'attaque incroyable.

Priorité3: Magie: Connait quelques sort de destruction, utilise beaucoup marque et rappel. Sait enchanter de petits objets.

Priorité4: Bizarrerie: coupe une meche de cheveux de chacune de ses victimes, pour s'en faire une grande robe qu'il a presque termine...

Priorité5: Richesse: Ne cherche pas a devenir riche. Mais possede plusieurs armes et armures completes qu'il garde sans chercher a las revendre.

Priorité6: Prestige: Inconnu des autorites, ceux qui veulent trop en savoir disparaissent. Il a justes quelques informateurs dans le peuple des principales villes, generallement des Kajiits


Equipement courant et liquidités: Sa robe abimée recupere sur un mage qui l'avait sous estimé, sa dague liée constamment grace a son Anneau de l'Ombre,
1000 Drakes plus 2500 en fausse monnaie. Il dissimule sous sa robe une armure en fourrure de loup. Transporte toujours un vieux livre dwemer.


Abri, cache: Nombreuses petites caches dans des guildes ou des maisons banales un peu partout a vvardenfel, neanmoins la principale est a Ald'rhund, dans la guilde des mages.


Anecdote marquante: Il connu dans sa jeunesse un instructeur bosmer qui en fit son apprenti. Il apprit grace a lui les rudiments de la magie et de la vie en societe. Neanmoins il s'appercu comme ses talents augmentaient que son maitre le considerait de plus comme un dangereux rival et trouva une lettre qui disait "demain ce pretentieux sera mort". Une heure plus tard il quittait la ville apres avoir "calmé" son instructeur. Il voue depuis aux Bosmers un mefiance sans borne et refuse d'etre l'eleve de qui que ce soit.


Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: l'obsidienne
Une couleur?: sans opinion
Un fruit?: le litchi (d'apparence desagreable, quelconque mais tres savoureux et unique)
Un animal?: la panthere
Un mois de l'année?: juillet
Un personnage célèbre?: Attila
Une qualité?: la reflexion avant toute chose
Un défaut?: la flegme
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Les Grandes Patures
Une musique?: le silence
Un personnage de littérature ou réel: Sook (in Kalon)
Une période de l'histoire: le bas moyen age

#25 Kroryn

Kroryn

Posté 12 novembre 2004 - 18:47

Kroryn est curieux, et Kroryn vient voir ce qui se passe par ici, et il se demande s'il pourrait être le bienvenu dans cet univers imaginaire... :rolleyes:

Nom: Kroryn

Origine raciale: Khajiit

Description physique: Taille moyenne, agile et silencieux sur ses deux pattes de velours, pelage majoritairement orange, avec un peu de gris et de bleu, pas très costaud, vêtements de qualité.

Historique résumé: Kroryn est originaire d'un village dans le désert d'Elsweyr, d'où il fut enlevé par un groupe de trafiquants d'esclaves. Il travailla quelques temps au service de riches maîtres dunmers, qui le traitèrent plus comme un animal de compagnie qu'on nourrit avec des morceaux de sucre (de lune) que comme un travailleur, ce qui lui valut un peu moins de labeur pour un peu plus d'humiliation. Mais les affaires de ses maîtres tournèrent court, il furent bientôt contraints de vendre quelques biens mobiliers, en commençant bien entendu par les esclaves. Kroryn embarqua donc sur un navire marchand en direction du manoir de ses nouveaux propriétaires, accompagné d'un gros bras chargé de le surveiller. L'expédition fut prise dans une violente tempête qui noya bon nombre des voyageurs et dispersa les quelques survivants. Accroché à un morceau de bois, Kroryn pataugea despérément et fut sauvé par le passage d'une embarcation qui faisait route pour Seyda Nihyn. Le capitaine du bateau l'accueillit à bord en échange d'un peu d'aide dans les cuisines. Kroryn fut finalement libéré à l'arrivée du bateau à Seyda Nihyn. Dès lors, il entreprit de découvrir le monde en profitant d'une liberté dont il avait longtemps rêvé, et de combattre de toutes ses forces les pratiques esclavagistes. Il noua rapidement quelques contacts au sein de différentes guildes, notamment chez les voleurs et les mages.

Citations:
- Le coeur des Khajiits ? C'est à la fois la tendresse du sucre de lune et le piment d'un sel de feu.
- Qu'est ce qui est plus dangereux qu'un jeune chat ?
- La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

Spécialité: Discrétion

Priorités:
Priorités: Compétences, Dons Innés, Magie, Richesse, Prestige, Bizarrerie

Priorité 1 : Compétences
Kroryn est naturellement doué pour la discrétion et pour le déplacement, mais il s'intéresse aussi au combat en armure légère et à l'alchimie.

Priorité 2 : Dons innés
Agile et malin, il est curieux de tout et cherche à en apprendre toujours d'avantage.

Priorité 3 : Magie (15 sorts de 1ère catégorie, 10 sorts de 2ème catégorie, 3 sorts de 3ème catégorie)
Il connaît quelques sorts utiles (guérison, rappel, invisibilité), et cherche à en reproduire les effets à l'aide de potions.

Priorité 4 : Richesses (5,000 Septims)
Il dispose de quelques réserves pour subvenir aux besoins quotidiens, résultat de quelques larcins.

Priorité 5 : Prestige
Kroryn ne connaît pas beaucoup de monde, mais il s'est fait quelques amis (Ajira à Balmora, Jobasha à Vivec, Ahnassi à Pelagiad).

Priorité 6 : Bizarrerie
Aucune

Equipement courant et liquidités: Un katana, une armure de chitine, un crochet et une sonde, du matériel d'alchimie, vêtements de qualité, 4 000 drakes restant.

Abri, cache: Guilde des mages de Balmora

Anecdote marquante: Rien de particulier, sinon que Kroryn était un peu perdu lorsqu'il est arrivé à Vvardenfell, et il fut aidé par l'apprentie mage Ajira de Balmora, qui l'a accueilli au sein de la guilde des Mages. Depuis, il apprend grâce à elle les rudiments de l'alchimie.

Portrait chinois

Si votre personnage était ...
Une pierre?:un galet, car façonné par son passé et ses épreuves
Une couleur?:le jaune, couleur du désert
Un fruit?:une pêche (velu au-dehors, mais tendre au-dedans)
Un animal?:un chat
Un mois de l'année?:mars, juste avant le renouveau
Un personnage célèbre?:sans opinion
Une qualité?:la curiosité
Un défaut?:la colère
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:un volcan
Une musique?:Innuendo (de Queen)
Un personnage de littérature ou réel:Alvin, dans "La Cité et Les Astres" d'Arthur C. Clarke
Une période de l'histoire:la renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)