Aller au contenu


[RP] Région de la côte de mélancolie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#51 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 19 mai 2004 - 13:50

- Notre langue est toujours à sa place, contrairement à la votre qui n'est pas dans sa poche... Je vous conseille d'arréter de vous menacer, nous sommes six, tous magiciens ou guerriers, alors si vous voulez notre argent, vous risquer de repartir avec de l'acier dans votre corps verdatre qui serat aussi un peu brulé, et, comme le dit notre amis bondissant, soulager du votre. Et l'homme volant est sous notre protection.

Naerlind met sa main sur la garde de sa claymore tout neuve, pret à en découdre au combat avec cet orque qui les sous-estimait, tout en préparant un sort de contact foudroyant au cas où.

#52 Choucha8

Choucha8

Posté 19 mai 2004 - 14:26

L'orque ne savait quoi faire face a ces guerriers osant lui manqué de respect, il était blessé par la blessure que lui avait infligé un brigand peu de temps au paravant.

Je n'ais pas d'or a vous donner pour la bonne raison que je n'en est point, si vous ne voulez pas de ma protection alors tant pis pour vous.
Cela dit plus au Sud se trouve un camp de brigants appelé "les lames viff", j'aurais voulu votre aide pour me vengé de ces êtres maléfique qui ont attaqué mon village.

Groomtzug n'avait pas l'habitude de demandé l'aide de qui que soit mais il voulait vengé sa tribu exterminé par les brigants.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#53 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 19 mai 2004 - 16:48

Un orc très malpoli,mais au moins,mieux éduqué que ceux que j'ai déjà rencontrés...
Elle posa la patte sur le mage qui s'était cassé la gueule dans l'arbre quelques instants plus tôt.
Tout va bien,mon brave,rien de cassé?C'était quoi,votre sort?Un sort de lévitation et de flammes au derrière?Ou une invocation ratée d'atronaches?
Elle retourna à l'orc.
Je ne veux pas vous vexer,monsieur duvert,mais faudra demander l'avis de mes compagnons quand à un éventuel dépouillage,idem pour l'aide.Cependant...
Elle se mit à loucher sur l'armure Daedrique,estimant sa valeur moyenne,puis se ressaisit avant que l'orc ne se méfie d'elle.
....cependant,personellement,je suis d'accord pour que vous veniez...moi,à part mon équipement,je n'ai plus rien à perdre,mais sachez que je dors avec mon marteau de guerre,et que j'ai le réveil facile et le sommeil léger!

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#54 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 19 mai 2004 - 21:40

En réfléchissant à la question de l'orque, le mage pencha la tête sur le côté, ce qui fit retentir un craquement sonore de vertèbres. Il redressa vite la tête en nottant dans un coins de sa mémoire de ne jamais refaire ça

Hmm... Très intéressant... Je peux avec joie constater que l'efficacitée des différents grouppes armés officiels en Vvardenfell n'a toujours pas progressée par rapport à quand je suis arrivé... Un camps de voleurs aux abords de Vivec et Coeurébène ; on aura tout vu... Enfin... Je suppose que la guerre des vampires qui a eu lieue il n'y a pas si longtemps a créé un climat propice à ce genres de choses... Ne vous en faites pas pour ces filous l'amis, je signalerai leur position à quelques amis avisés qui savent entre autres choses se faires chasseurs de primes dans leurs temps morts... Veuillez juste m'indiquer avec précision la position de ce camps sur cette carte...

Il tendit un parchemin bien roulé que l'on pouvait facilement identifier comme étant une carte à l'orque
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#55 Choucha8

Choucha8

Posté 20 mai 2004 - 10:11

L'orque examina avec attention la carte qu'on lui avait tendu.

Hmm...leur camp se situe non loin d'ici, au Sud-Ouest du quartier hlaalu de Vivec et au Nord de Coeurébène.

Il sembla hésité un moment.

Merci de votre aide, Groomtzug n'oublira pas ce que vous avez fait pour lui.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#56 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 20 mai 2004 - 20:03

Le mage éxamina la région de la carte se situant entre Vivec et Coeurébène, mais son visage s'assombrit comme si un doute lui venait

Un moment... J'ai déjà vu une carte avec un camps indiqué à cet endroit... C'était au QG des RG... Que je me souvienne...

Au bout d'un moment, la mémoire lui revint

EH ! Mais c'est un campement du clamps Kassul là bas !

-Le clamps Kassul ?

Oui. C'est une organisation de mercenaires très pieux envers l'église des tribuns ou très fidèles à Vivec et donc sous l'ordre des ordonnateurs. Après la disparition du duc, ils ont été affectés à la surveillance de la région allant de Seyda Nihyn à Suran et y ont installés des campements un peu partout... Vous avez dû confondre leur camps avec celui de vos attaquants ou bien il y a des petits filous parmis eux... J'en toucherais deux mots à des contacts chez les ordos...

(HRP : désolé de te contredire, mais Dirlichet a raison, la zone est trop bien surveillée pour qu'il y ait un camps de voleurs)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#57 Choucha8

Choucha8

Posté 20 mai 2004 - 20:18

Très bien... j'irais moi même tué le plus grand nombre de ces bandits.

L'orque réfléchit...

Il se pourait que leur prochaine cible soit le clamps des Kassul, je vais aller réglé mes comptes avec ceux qui m'on attaqué, cependant merci de votre aide.

Groomtzug tourna le dos au guerriers et s'apprêta a partir.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#58 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 20 mai 2004 - 20:48

Sebalsvatur avait observé la scène de sa cachette.
-Umph, ... cet orc ma l'air corruptible...
Personne ne l'avait revu depuis sa visite chez Arrile à Seyda Neen.
Il approcha sans bruit de l'orc. Il était tiraillé par la peur, pourtant, il n'avait rien à craindre de cette brute sans cerveau, pourtant...
Prêt à lancer un sort de paralysie, appris lors d'une de ses lectures dans un livre occulte, il dit, fidèle à sa haute éloquence :


-Bonjour à vous, noble orc, puis-je vous aider ?

#59 Choucha8

Choucha8

Posté 21 mai 2004 - 18:10

L'orque se retourna brusquement.

Que me vaut la gentillesse de votre aide?

L'orque l'avait remarqué du coin de l'oeil depuis un moment.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#60 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 21 mai 2004 - 18:15

-Je vous ai observé depuis cet arbuste,dit-il en epoustant les feuilles qui colaient sur sa longue robe. Et je me disait que je pouvait vous aider à éliminer ces brigants. Ils m'ont attaqués une fois également et je souhaiterai me venger.
Il mentait, personne n'avait jamais eu le temps de mettre le petit doigt sur lui mais l'occasion était trop bonne pour la laisser tomber...

#61 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 mai 2004 - 18:22

Rêve-de-la-Cité se calma dès que l'orque fit mine de partir. Il se relâcha un peu et se tourna vers les autres aventuriers.

- C'est pas tout ça mais cet incident nous a fait perdre du temps. J'ai cru comprendre que plusieurs parmi nous étaient assez pressés d'ariver à Vivec alors il est temps de repartir.

L'argonien leva la tête et cherchait le soleil. Il finit par le trouver assez haut dans le ciel mais n'ayant pas encore dépassé le zénith. Il se prépara au départ et rassembla ses maigres provisions, ainsi que quelques plantes pouvant servir de nourriture pendant le trajet. Il mit dans un sac ce qu'il en pouvait accrocher à sa ceinture et le lança sur son épaule. Il pesait son poids mais n'était pas encore trop chargé.

Comme personne ne semblait se décider il prit la parole.


- Préparez vos affaires et allons-y, il reste encore un bon bout de chemin d'après les cartes.


[HRP : 10h30]

#62 Choucha8

Choucha8

Posté 21 mai 2004 - 18:45

Gromtzug trouvait l'aide inattendu de ce magicien louche...mais...

Comment me prouver votre bonne foi? et qui êtes vous d'abord? savez-vous vous battre?

L'orque méfiant, gardait une main sur sa hache, cette hache qui avait fait couler beaucoup de sang.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#63 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 21 mai 2004 - 18:52

Sebalsvatur avait vu cet orque à l'air barbare mettre sa main sur sa hache...
Ma foi, je suis un mage cherchant un peu d'action aux cotés d'un puissant guerrier tel que vous ! Il en profita pour lancer discrètement un sort de charme. Savoir mon nom ne vous servirai à rien et vous pourrai garder toutes les richesses trouvées chez les voleurs. Mon offre vous interesse-t-elle ?

#64 Choucha8

Choucha8

Posté 21 mai 2004 - 18:58

Très bien, quoi qu'il en soit ainsi mais vous n'avez pas interré a me géné, ceci est-il claire?! Et je n'ai que faire du butin, je vous le laisse.

Groomtzug laissa une chance a ce magicien, et s'il venait a le tromper il avait de quoi le sur-prendre.

Mettons nous en route, d'accord?

Modifié par Choucha8, 21 mai 2004 - 18:59.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#65 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 21 mai 2004 - 19:03

-Bien, je vous suis...

Il y était arrivé ! Son charme avait marché, et il était à coté de ce superbe spécimen orque ! Quelle chance !...

Ils marchèrent et Sebalsvatur demanda :

-Très cher ami, vous êtes vous déja cassé un os ?

#66 Choucha8

Choucha8

Posté 21 mai 2004 - 19:23

Non, aucun de mes adversaires n'a encore jamais réussie, pourquoi cette question?

Groomtzug était plus malin qui ni paraissait, il avait remarqué le sort lancer sur lui.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#67 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 21 mai 2004 - 19:35

-Oh... simple curiosité..., pour m'assurer de votre valeur au combat !

Excellent, un spécimen en parfait état !

-Le camp est-il loin ?

#68 Choucha8

Choucha8

Posté 21 mai 2004 - 20:11

Plus très loin mais il est préférable d'aller a coeurébène se reposer. J'ai un parchemin d'intervention divine, je vous attend a l'auberge du coin.

L'orque disparu en une fraction de seconde sans se soucier du magicien, après tout il n'avait qu'à suivre ses indications.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#69 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 21 mai 2004 - 21:44

Sebalsvatur regarda cet orque disparaître.
-Je verrai bien au combat ce que cet orque peut donner. Mais moi, je préfère dormir dehors, au pied des arbres.
Il dit alors des paroles étranges. Il avait perdu sa voix meilleuse et celle avec laquelle il récita son incantation tenait plus d'une voix vampirique :
-PER ADONAI ELOIM, ADONAI JEHOSE, ADONAI SABAOTH, METRATON,...
Un chien de Nix hurla à la mort puis se tut. Devant Sebalsvatur, un guerrier squelette venait d'apparaître.
-Protège-moi durant mon sommeil et reveil moi à l'aube.
La voix grinçante du squelette repondit alors :
-Bien mon maitre...
Et Sebalsvatur s'endormi au pied de l'arbre mort...

#70 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 mai 2004 - 22:10

Le groupe s'était remis en marche.

Tim se tenait toujours aussi silencieux qu'au reveil, foutus cauchemars!
Il remit en place son col toujours plus haut, a la façon d'un "tic" nerveux.
De plus, il cherchait sans cesse le moyen de se placer a droite du groupe de façon à ce que personne ne puisse voir la zone sensible de son cou.
L'intervention de l'orc ne l'avait pas plus interessé que cela... Et comme a son abitude il n'avait pas répondu a la requete de l'argonien concernant une éventuelle bataille.
Les orc sont de fiers guerrier, mais il est evident que sept personne contre lui, se verrait assez dissuasifs.

Cymael n'avait rien dit mais elle les avait suivit, L'aprentit connaissait la destinations premiere de la voleuse, mais peut etre esperait elle user du guide de guilde en la présence de plusieur magiciens.

Iro lui chantait avec allegresse tout en cueillant des ingredient afin que son maître en fasse commerce dans la capitale.
Quelques kanets, un peu de bruyere et surtout un superbe specimen d'hypia facias
_"NAREL- HE! NAREL- HE! NAREL- Hi!   NAREL Narel hi to!"
Le diablotin entammait un comptine entrainante
_"NERALA NERAl......"
_"IRO!!!"
Tim coupa cours a la chansonnette fixant son familé qui affichait le sourire d'une personne aillant délibérément fait une connerie
_"Pas en public"
Laurent s'approchat de l'aprentit et lui demanda:
_"Je n'ai pas compris les paroles, qu'a t'il chanté?"
_".......................................Une chanson paillarde"

Quelques personnes pouferent de rire, et observait le petit animal avec amusement.
----------------------------------

Une heure passa, il était bientot arrivés à l'aurée de la ville.

Cymael n'avait pas fait son récit, et laurent n'expliqua pas non plus pourquoi il voulu les ratraper sur le chemin.
"narel-he! narel-he!" chantait maintenant le groupe


[HRP]: Time 11h30
Faut parler un peu pour avancer, on vas dire qu'a la création de la prochaine page nous somme devant vivec ok?

la traduction de narel he ? dsl c'est pas a moi qu'il faut demander  :green:

#71 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 mai 2004 - 22:55

L'argonien marchait d'un bon pas grâce à ses grands pieds. Les insectes ne le dérangeaient pas car ils n'arrivaient pas à trouver le défaut dans ses écailles. C'est pour cela que de temps en temps il devait ralentir pour ne pas distancer les autres aventuriers.

Un coup il ralentit suffisamment pour être derrière le groupe peu bavard à ce moment. C'est alors qu'il vit un étrange signe sombre dans le cou de Tim. Il se rapprocha pour mieux voir ce dont il s'agissait, pensant d'abord à un insecte. mais de près il reconnu une sorte de cicatrice.


- Une cicatrice à cet ednroit, c'est bien étrange ma foi. Pensa l'argonien.

Il s'approcha rapidemnt du jeune mage et le tira doucement par la manche, jusqu'à ce qu'ils aient pris un peu de retard avec les aventurier. Une fois suffisament éloignés à son goût il lui parla.

- Qu'est-ce que cette cicatrice Tim ? Si j'étais suspicieux je soupçonnerait quelque vampirerie.

#72 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 mai 2004 - 23:30

"Si vous aviez mentionné ceci en public je pense que je me serais fait un plaisir de tirer mon épée contre vous.
Je vous demande aussi de ne pas en parler"

Il réfléchit longuement, voyant l'argonien en quete de réponses.
Cymael le sait, Laurent le sait, je souhaite que d'autre reste ignorant à ce sujet.

Il tira son col et découvrit cette trace de morsure sur sa jugulaire.

L'argonien était vif d'esprit et compris qu'un vampire ne sortirait pas de jour sous ce soleil d'été

"je suis sans doute plus vieux que phoenixos lui même, mais si tel est le cas, je n'en ai pas concience.
Je suis sans passé, et sans vie.
Je fut autrefois une créature dont la pensée me laisse un amere gout dans la bouche, un noctambule, un buveur de sang.
Mais que l'on ne se méprenne pas a ce sujet, je suis humain, le gout de l'hemoglobine, est, je l'espere, effacé de ma memoire, aussi ne colportez pas la nouvelle, il me serait insuportable de me battre pour une méprise"...

#73 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 mai 2004 - 23:41

L'argonien semblait troublé par les paroles de Tim. Elles le faisaient douter de on compagnon. Il avait été très honnête toutefois et il n'y avait pas de réelle raison de supposer qu'il n'en était pas ainsi actuellement. Rêve-de-la-Cité conclut en lui-même que le pas-si-jeune-que-ça mage était digne de confiance. Au moins tant qu'il se conduirait de la même façon.

- C'est entendu je ne ferais pas état de votre secret à quiconque. Il sera bien gardé sous mes écailles je peux vous l'assurer.

Il vit alors les bâtiments qui se profilaient au loin.

- Je crois que nous arrivons Tim, Vivec nous contemple. Vite, rattrappons les autres.

Et les deux mages se dépêchent de rejoindre le reste du groupe avant d'entrer dans la ville.

#74 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 mai 2004 - 23:50

"Je n'oublirais pas votre parole" disait il en courant.

Le groupe passa devant l'echassier, naërlind le regardait avec une pointe d'envie.
Après avoir expliqué la situation aux deux jeunes femmes, il prirent la rampe menant à l'etage du quartier étranger
Le soleil tappait fort, et l'aprentit en était trés affecté, reve de la cité compris tout de suite pourquoi.A vrai dire, le midi était l'heure la plus détesté de Tim, il fallait noter en plus que la longitude de vivec offrait peu d'ombre en cette saison d'été

Le groupe entra dans le batiment, iro sautait sur l'épaule de son maître, les marchand hurlait la bonne fortune de leurs fournitures, et les ordonnateur tentait de faire sortir un mendiant trés penché sur l'alcool.
Monterons nous tous de suite a la guilde ou l'un de vous souhaiterais il commercer?

#75 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 22 mai 2004 - 07:28

Sebalsvatur se reveilla quelques heures plus tard. Son sommeil n'avait guère était reposant. Se retournant vers son serviteur des ténèbres, il vit giser à ses pieds un cadavre de rat des cavernes.
-Retourne dans l'ombre des ténèbres, dit-il en abaissant la main.
Et le squellette disparu dans un éclaire de lumière. Il prit son petit sac et continua sa route. Coeurébène devait être à environ 3 heures de marche
-Bien,... allons retrouver cet orque fier et guerrier.
Et il disparu sur la route...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)