Aller au contenu


[RP] Région de la côte de mélancolie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#26 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 14 mai 2004 - 21:24

Naerlind se bat quelque minutes avec sa couverture qui ne veux pas le laisser partir avant de, dans un craquement victorieux se ruer vers son sac pour préparer le petit déjeuner pour 5.

- Qui veut ses oeufs de kwawa à la poil ? ou brouillé ?

Repense à la question de Tim, ce qui efface son sourire

- Je vous raconterais ca une autre fois, je n'ai pas envie d'assombrir cette belle matinée

#27 Tim

Tim

    Timinus


Posté 14 mai 2004 - 22:31

Tim dormait dans une étrange posture, les bras autour du corp, comme la position d'un homme prit par un violent froid où que l'on rouait de coups.
Sa pipe était posé aux cotés de ses bottes de cuirs, son manteau ouvert laissait entrevoir une épée en argent dont la garde se voyait lacée d'une petite dague grossierement taillé dans une pierre bleu et translucide.
Un pantalon sombre et une tunique beige qui contrastant avec le haut col du manteau, dévoilant la gorge de l'individu.
Iro se precipita sur son maitre et repositionna rapidement le manteau sur son cou, avant de s'assurer que ce reveille n'était trop brusque pour Tim

Celui ci posa sa main sur la tete du petit animal et se mit debout.
Il observea Naërlind preparer un repas, et tous deciderent de laisser les deux jeune femmes dormir tandis qu'il discuteraient des affaires les concernant.

_"Quand pensez vous que notre groupe parviendra a Vivec?" demanda Phoenixos
l'aprentit leva les yeux vers le ciel, fesant un rapide calcul dans sa tete, il n'était pas doué pour l'arithmetique mais voyait tres bien la distance à parcourir.
_"Au zenith du soleil si j'en croit la position actuelle de l'astre"
Il accepta la proposition de Naërlind et finit par lui demander, comme au autres, l'objet de sa présence en Vvadenfel.

#28 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 15 mai 2004 - 18:10

Naerlind réfléchit quelques instants, laissant brûler un oeuf de kwawa, avant de répondre à la question de Tim :

-Eh bien, je suis d'abord en Vvarfendell parceque c'est la que le bateau-prison m'a libérer. D'ailleurs, je soupconne l'empereur de vouloir "impérialisé" l'île en y relachant des représentant de toutes les races de Tamriel. Je suis aussi içi car c'est là que vivait mon maître, après notre séparation en Hauteroche, avant la grande attaque du mal, avant sa mort...

Une ombre passe quelques secondes sur le visage de Naerlind

-Je voulais rejoindre Vivec avant toute à l'heure, il y avait un marchand qui partait qui partait pour Sadrith Mora en bateau avec tout sa caravane de guar, qui était près à me prendre à son bord pour une somme modique et un peu d'aide pendant les maneuvres. J'espèrais allez là-bas pour étudier la magie Cendraise, et, en même temps, leur coutûmes, car il  semble que les deux soit étroitement lier dans leur culture. J'ai l'adresse d'un de vos compatriotes Rêve-De-La-Cité, un certain Lézarde-à-l'Ombre-des-Arbres. La Guilde des Mages à dûs le mettre là pour narguer les Telvannis esclavagiste qui régne sur la ville. Il s'intéresse lui aussi aux Cendrais, ceux du camp Ahemmusa, il a déjà établis quelques contacts avec eux et une de leur apprentie Sage-Femme est avec lui là-bas.
Et vous ? Qu'allez vous faire à Vivec ? Si jamais je peux vous aider là-bas, puisque mon voyage est repoussé à cause de ce stupide accident d'échassier, pourais-je me joindre à vous ?


#29 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 mai 2004 - 19:04

_"Nous devons faire face à un probleme grave au sein de la guilde des mage.
Le mâitre de notre ordre à Seyda nihyn a disparut sans laisser de trace.
Bien que notre maitre ai coutume de toujours se voiler au regard d'autrui, plusieur éléments nous on fait pensé qu'il se passait quelque chose de grave, ainsi nous devons en référer a l'intendant de toute les guildes, Tobonius"
_"Trébonius"
_"Trébonius! excusez moi"

#30 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 15 mai 2004 - 20:25

-Eh bien, vous semblez bien respecter votre Totobonius. Il parait qu'il est plutot dans le genre, soyont gentils, fou ?
Je me joindrais bien à votre guilde, à qui faut-il s'adresser ?




HRP : 6h15

#31 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 mai 2004 - 21:51

Tim leva les sourcils d'un air nonchalent.
Il était maintenant aprentit, avec à ses coté trois postulants

"Nous rencontrerons t...(il fit un effort d'élocution) ...Trébonius cet apres midi si tout vas bien, je pense que chaqun pourra lui faire part de ses requetes"

#32 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 16 mai 2004 - 13:55

Le vieux mage se tourna vers le jeune apprenti.
Excusez moi, jeune homme, mais, j'ai beaucoup réflèchie cette nuit. Ne croyez vous pas que la disparition de Mortimus cache un problème plus grave ? Êtes vous sûr de la fiabilité des membres de la guilde ? Tout cela est quend même très suspect.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#33 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 mai 2004 - 14:15

Je ne suis arrivé a Seyda Nihyn que ce matin, j'avais, à vrai dire, du temps à perdre ainsi je ne pouvais être au courant des évenement recent de la guilde.
Mortimus est une personne admirable, mais je doit reconnaitre qu'il eu tendance a accepter beaucoup de membres en son institutions

#34 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 16 mai 2004 - 14:20

Merci. Peut-être devrions-nous nous remettre en route ? Après tout, plus vite nous serons à Vivec mieux cela vaudra.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#35 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 mai 2004 - 14:27

Attendons encore quelques instants, peut etre ces deux damoiselles prendrons une autre route, ainsi il serait mal venue de les abandonner.
Patientons jusqu'a leur eveil.

#36 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 16 mai 2004 - 14:32

Et bien si il faut attendre, attendons. Cela nous laisse au moins le temps de prendre le petit-déjeuner.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#37 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 16 mai 2004 - 14:38

"... Leur éveil"

à cet instant, cymael entrouvrit les yeux, reveillée par la voix du jeune mage
elle se frotta les yeux, puis elle s'accroupit lentement


"... bonjour" dit l'elfe tout en s'étirant.

#38 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 mai 2004 - 16:13

_"Vous sembler sortir des brumes de vos songes, ma chère" lui dit il avant de donner l'ordre a iro de lui apporter de quoi se restaurer.

Le diablotin galopa en tenant une vaisselle contenant des oeuf de Kwama que Naërlind venait de cuire.

Patiemment il la laisserent manger, jusqua ce que le mage lui demanda des precision sur la situation de longsanglots, et combien de leurs compagnons seront suceptibles de réaparaittre ses jours ci.
Iro demanda aussi pourquoi elle revenait à bord d'un bateau de prisonniers

#39 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 16 mai 2004 - 17:43

Musa'shi ouvrit un opeil à son tour.
Mgn?Bateau?Bateau?!Ou çaaaaaa?,gémit-elle d'une voix pâteuse.
Finalement,elle se redressa,et regarda,ahurie,le décor,avant de se souvenir de ce qu'elle faisait ici.Elle se frotta la tête.
Vous pourriez me donner un de vos trucs que vous mangez?Ca sent pas très bon,mais je sais qu'en général,ce qui pue est excellent,alors ça pourra pas me faire de mal...
Elle sourit.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#40 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 mai 2004 - 18:50

"Et bien! Je connait une kajit qui reviens de loin, Iro! Une autre assiete pour la demoiselle je te pris"
Le diablotin s'affaira gaiement offrant à manger et à boire au deux voleuses.

_"Alors musa'chi, vous aussi il y eu longtemp que l'on ne t'eu vue, si vous nous racontiez toute les deux"

#41 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 16 mai 2004 - 19:04

Elle prit un morceau d'oeuf,et goùta.
Pas mauvais du tout,il faudra que vous me donniez la recette!Vous voyez que j'avais raison,en matière de gastronomie?
Elle continua à découper l'oeuf en petits morceaux,qu'elle mangeait lentement.Pendant ce temps,entre chaque bouchée,elle démarra son explication:
Hé ben,les gars,c'est une longue histoire.Au moment de vous quitter,j'avais pris la décision de mener mon action anti-esclavagisme à son terme.J'ai rien dit,de peur qu'un partisan de l'esclavagisme n'apprenne ça et tente de me..faire taire.
Je suis donc revenue chez les Telvanni,et je les ai à nouveau corrompus,comme avant.Mais le problème,c'est qu'ils demandaient des pots-de-vins de plus en plus élevés,de plus en plus fréquent,et pour un résultat sans cesse décroissant.A la fin,quand je leur demandait,au conseil officiel,ce qu'ils pensaient de la suppression de l esclavagisme,ils en étaient tous à un "peut-être,il faudra en parler avec les Hlaalus ou les Rédorans"...bref,ça voulait dire:jamais.
Dépitée,je suis retournée à l'aventure,ne voulant pas tomber sur vous tout de suite,et risquer de me faire rejeter de tous pour les avoir quitté sans rien dire.
J'en ai aussi profité pour en apprendre un peu plus sur le chamanisme,et sur la nécromancie,les deux étant liés...aaah,je vous dit pas comme ça fait du bien de retrouver des potes après autant de temps toute seule,sans pouvoir causer à personne...au fait,ça fait combien de temps que je suis partie?

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#42 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 17 mai 2004 - 17:16

-Pour l'oeuf, c'est simple, d'abord il faut une oeuf. Et puis une poile. Et puis une petite discussion pour oublier l'oeuf et puis voila.

Avec l'air de quelqu'un qui tombe de la lune et qui s'apercoit qu'il vient de dire une connerie

-Pourquoi vous avez l'air sérieux , Ah, votre conversation l'était ! J'ai compris ! Bon il vas falloir continuer votre conversation en route si vous voullez arriver à Vivec avant la mort de l'autre pantin volant immortel dans son temple...


HRP : Debout !! On repart !!

#43 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 18 mai 2004 - 14:54

Il y eut un bruit suraigûe qui dans l'immensitée invraissemblalbe de l'espace tel que nous le connaisssons faisait plus tôt penser à un la bémol ou peut être un sol dièse... Il s'avéra que c'était un cris... Non pas un cri de frayeur, mais plus tôt le genre de cri que l'on poussait quand on jugeait que la vitesse que l'on avait acquise était un peu trop élevé à son goût d'un chouilla de l'ordre d'une centaine de kilomètre heure... Puis il yeut un grand craquement et un remue ménage. Des feuilles et une botte tombèrent de l'arbre près du petit grouppe. Le mage, un peu choqué de cette façon de voyager se retrouva suspendu dans les branchages verdoyants à plusieurs mètres du sol, la tête en bas. Il se jurra dans un murmur fort peu audible de ne jamais réitérer cette expérience et se débatiti un moment pour se libérer. Il y eut un nouveau craquement et avec quelques branches acheva sa descente brusquement. Il se releva étourdi de son voyage et se débarassa de quelques feuilles un peu collantes

...Rien d'étonnant à ce genres de choses quand on sait que c'est Fargoth qui a trouvé ces parchemins...

murmura-t-il en ramassant sa chaussure

Enfin je vous retrouve ! Et par le plus grand des hasards qui puis est !
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#44 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 18 mai 2004 - 19:04

Le mage fut intrigué de voir un homme tombé du ciel ! Quelle curieuse façon de voyager. Mais, il fallait s'attendre à tout sur ce continent. L'homme dit quelquechose au sujet d'un certain Fargoth, puis, s'adressa au groupe. Phoenixos pris la parole :
Bonjour, monsieur. Rien de casser ?

[HRP] Je serais probablement absent 10 jours ( voyage en Allemagne). J'ignore si je pourrais me connecter.  Que quelqu'un s'occupe de mon perso pendant mon absence, svp.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#45 Choucha8

Choucha8

Posté 18 mai 2004 - 19:33

Plus au loin, dans le brouillar de la route, un orque marchait d'un d'air sure.
Il s'avança près du groupe d'avanturier...


Ah cet homme m'apartient, ce gringalè possède un livre de grande valeur, dois-je vous massacré jusqu'au dernier pour le récupérer?
Je me nomme Groomtzug, alors voulés vous gouté de ma hache? Ou cela n'est-il pas nécessaire?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#46 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 mai 2004 - 22:24

L'argonien se porta au secours du mage aux sortilèges malencontreux. Il fut rassuré en le voyant se relever sans trop de dommages. Il décida tout de même de le saluer, par courtoise simple et par intérêt envers un si étrange personnage.

- Bonjour sire, vous semblez avoir quelques problèmes.... Mais j'en oublie la plus élémentaire des politesse. Je me présente, je suis Rêve-de-la-Cité, apprenti mage argonien ayant déjà un peu trainé sa queue. Je suis ravis de faire voter connaissance monsieur...

Au moment où il lache ses derniers mots sur un ton interrogatif, l'argonien est interrompu par une voix d'orque qui gueule vers le sud. Alros qu'il s'avance avec son air agressif en bandoulière Rêve-de-la-Cité commence à rassembler mentalement ses formules.

- Tim, je crois qu'il va falloir combattre, vous sentez-vous prêt ?

[HRP]L'idéal quand on est absent un certain temps et qu'on peut le prévoir à l'avance c'est de trouver une raison roleplay à l'absence de son personnage ;) [/HRP]

#47 Choucha8

Choucha8

Posté 19 mai 2004 - 11:42

L'orque sentit la peur s'emparer du coeur des guerrier situé en face de lui

Vous m'avez l'air d'être de bon avanturiers, et vous n'avaient pas l'air d'être de la région.

L'orque était un bon guerrier et il connaissait bien la région, les temps son rude se dit l'orque et de l'argent serait de bonne augure.

Si vous avaient besoin d'un bon guerrier j'aimerais vous acompagné, je connait bien ces terres mais ce ne sera pas gratuit. Alors qu'en dite vous?

L'orque espérait une réponse possitive de la part des avanturiers car il n'avait pas eu de grande avanture ces temps-ci.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#48 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 mai 2004 - 12:09

En attendant la réponse de Tim Rêve-de-la-Cité avait trouvé la bonne formule pour contre toute attaque de l'ennemi. Il se rappelait bien le rituel. L'ord, vu sa façon de parler, n'avait pas l'air très intelligent et une fois privé d'armure il ne saurait probablement que fuir ou se faire capturer.

Malgré le fait qu'il essaie d'engager la conversation, l'argonien tenait bien sa lance, répètant dans sa tête les actions à accomplir si combat il y avait. A eux tous ils ne devraient avoir aucun mal à le maîtriser. De plus l'orc avait laissé tombé ses exigences pour proposer ses services en échange d'or. Il devait avoir bien compris que le groyupe était trop grand pour qu'il puisse le battre.

Il ne put retenir un petit sourire en coin quand l'orc quand il afficah sa vantardise en réclamant de l'or pour les guider. Il y avait déjà dasn le groupe d'aventuriers bien des gens qui semblaient aptes à les guider jsuqu'à Vivec, sans avoir à faire confiance à une brute orc.


#49 Choucha8

Choucha8

Posté 19 mai 2004 - 12:45

Groomtzug n'avait pas peur de ces magiciens car depuis sa dernière bataille contre un sorcier malfaisant, il avait envoûter son armure Deadrique pour qu'il nu plus jamais de problème avec les lanceurs de sort. L'orque était confiant, sure de lui, depuis qu'il avait a lui tout seul éliminé trois brigants qui lui avait entravé la route.

Pas de réponse? Peut-être avez-vous perdu votre langue?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#50 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 19 mai 2004 - 13:43

Le mage finit de remettre sa chaussure après en avoir retiré un spécimène rare de ce qu'il qualifia de simpulus foutus caillus et se releva bien droit. Le temps se chargeait et il allait sûrement pleuvoir dans les heures suivantes, un orque errant les attaquait et le parchemin que lui avait vendu Fargoth avait manqué de le tuer, bref, tout était parfaitement normal

Hum ! Si vous me permettez une brêve prise de parolles, il me semble que si vous voullez nous prendre notre argent, il faudrait déjà que nous en ayons... Hors, l'état de nos bourses nous porterait plus tôt à loucher sur la votre... Vous ne nous en vourez pas si nous vous en déchargeons je suppose ?

Il lança à l'orque un grand sourire radieux tout en sortant son épée courte en argent de son foureau
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)