Aller au contenu


Au fil des saisons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 20 juillet 2004 - 00:12

J'avais la même erreur, mais je ne peux pas en dire plus, parce qu'il s'est passé vachement de trucs entre-temps (réinstallation de Morro 2 ou 3 fois, formatage...)
En revanche, j'ai toujours eu le PNO. Je connaissait ce site avant d'avoir Morro :?

Edit : ah oui, bien sûr, je n'ai plus ce mod sur ma partie actuelle.

Modifié par Cosmoschtroumpf, 20 juillet 2004 - 00:15.


#27 Doujin

Doujin

Posté 26 septembre 2004 - 20:26

J'ai le même message d'erreur avec ce mod, que ce soit une nouvelle partie ou une partie déjà commencée.
J'ai morrowind + tribunal + bloodmoon + PNO et d'autres mods

#28 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 26 septembre 2004 - 21:04

+1 (Goty pno4trib ...)
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#29 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 septembre 2004 - 00:02

essaie ça :

http://imrryrran.fre...s_saisonsTB.esp

A mettre sur uen aprtie sans l'ancienne version.
Rien à tapper à la console.


Comme je n'ai jamais eu ce problème chez moi je ne peux pas faire plus.

#30 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 27 septembre 2004 - 08:59

:? ça marche ! (testé avec  37Mo d'esp dont foliage seasons)
Me suis pris ma premiere rinçée suplémentaire: c'est l'hivers, chez moi !
Merci !
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#31 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 septembre 2004 - 09:05

Donc ca buggait parce qu'il y avait un _  devant le nom du script.

:? fusion

Modifié par Duncan Imrryran, 27 septembre 2004 - 09:08.


#32 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 27 septembre 2004 - 09:29

C'est méchant un bête _ ! On l'avait dit ! (faudrait que j'arrete de les utiliser ! des fois ça fait rien, des fois si, manifestement...)
Est ce que d'autres signes font pareil ?
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#33 Doujin

Doujin

Posté 27 septembre 2004 - 10:31

Le mod fonctionne parfaitement !
Merci :?

#34 Bearserker

Bearserker

Posté 15 avril 2005 - 19:44

Faudrait peut-être updater la dernière version de ce mod sur le site, maintenant qu'elle a l'air de marcher, non ? :)

Sinon après avoir testé, je crois que je vais malheureusement devoir enlever ce mod :
J'ai entendu pleuvoir en interieur avec ase alors que quand je sors, il n'y a pas de pluie ! :D

#35 Lexo1000

Lexo1000

Posté 14 septembre 2005 - 04:51

La version du mod sur le site date d'avant ta mise à jour Duncan et le lien du forum est down... Pleaaaze c'est le dernier mod que je veux ajouter à ma compilation deja bien fournie avant de commencer un nouveau perso  :lol:
Can U WuWuWu!!

#36 Yvan

Yvan

Posté 08 novembre 2005 - 12:02

 Lexo1000, le 14.09.2005 à 04:51, dit :

La version du mod sur le site date d'avant ta mise à jour Duncan et le lien du forum est down... Pleaaaze c'est le dernier mod que je veux ajouter à ma compilation deja bien fournie avant de commencer un nouveau perso  :green:
Pareil.
N'y a t'il plus moyen d'avoir ce lien ?

#37 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 décembre 2005 - 22:49

Je ne l'ai plus, demandez directement en mp ou par mail à ceux qui l'ont téléchargé.

Au pire la modif à faire sur le mod original est mineure (enlever un _ devant le nom du script).

Modifié par Duncan Imrryran, 14 décembre 2005 - 22:50.


#38 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 29 décembre 2005 - 17:14

Je continue de découvrir le monde passionnant des plugins, en téléchargeant tous ceux qui me semblent rendre l'univers plus cohérent et aussi plus "background friendly" :grin:

Mais j'ai un petit soucis avec "au fil des saisons". Quelqu'un a déjà posé la question il y a plusieurs mois, mais personne ne lui a vraiment répondu, donc je retente le coup :

J'ai MW+Trib.+BM : dois-je installer "au_fil_des_saisonsTR.esp", ou, comme mon petit doigt me le suggère, "au_fil_des_saisonsTB.esp"?
Parce que ce n'est pas précisé dans le readme.

En lisant ce topic, je suis aussi tombé sur cette phrase de Bearserker :

Citation

J'ai entendu pleuvoir en interieur avec ase alors que quand je sors, il n'y a pas de pluie ! :)
C'est un bug reconnu (dans ce cas, a-t-il été corrigé depuis?), ou Bearserker est-il le seul à l'avoir eu?

Merci d'avance :green:

Modifié par ELOdry, 29 décembre 2005 - 17:15.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)