Aller au contenu


Ange gardien dwemer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 07 mai 2004 - 18:06

Ange gardien dwemer
Taille : 25 ko
Par Tundro Walker - Titre original : Dwemer Biomonitor - Camembérisé par Billylebegue
Date de mise en ligne : 07/06/2004

Image IPB

synopsis dit :

Marre de devoir fabriquer vos potions toutes seules, ramasser des ingrédients, identifier lequel est le bon pour cette potion, transporter du matériel qui pèse une tonne, et rater la potion en fin de compte. Et quand bien même vous avez une potion, vous mourrez lors d'un combat car vous n'avez pas eu le réflexe d'utiliser cette potion. C'est fini tout ça. Avec l'AGD (ange gardien dwemer), voici plein de nouvelles fonctionnalités (on peut paramétrer leur activation ou non) :
- fabrication automatique de potions vendues dans le commerce  à partir des ingrédients que le joueur trouve. Option paramétrable d'une potion précise à toutes les potions.
- utilisation automatique des potions dès qu'une condition est remplie : pour la santé c'est en dessous de 30% du maximum, pour la fatigue, et la magie, c'est en dessous de 30% du maximum enregistré lors de la calibration de l'AGD (non automatique : voir readme) ; pour les guérisons de maladie, de Fléau, de paralysie, et de poison, c'est dès qu'on est affecté ; pour les résistances, c'est dès qu'on subit des dégâts. Les potions fabriquées sont de qualité dépendant du talent d'alchimie (comme pour les potions du commerce, cette qualité varie de "avariée" à "de choix"). Voir le manuel de l'utilisateur (dans le jeu) pour les détails. La vitesse de fabrication dépend aussi du talent d'alchimie (100 secondes - talent d'alchimie). L'AGD peut utiliser les potions qu'il fabrique, celles vendues ou trouvées. Il n'utilisera pas les potions fabriquées par alchimie "normale".



Note préliminaire : la guérison automatique de la paralysie ne fonctionne pas. (raison inconnue de l'auteur, la fonction semblant merder :evil:)

Modifié par billylebegue, 07 mai 2004 - 19:49.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Chanir

Chanir

Posté 09 mai 2004 - 12:49

Ce qui est dommage, c'est que ,en mode "fabrication auto de potion", la compétence alchimie, elle, ne bouge pas qd les potions sont crées  ;)

Pas trop grave, j'attendrai davoir 100 en alchi pour mettre en route cette partie de ce ptit mod sympa  ;)

#3 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 mai 2004 - 20:40

Citation

Ce qui est dommage, c'est que ,en mode "fabrication auto de potion", la compétence alchimie, elle, ne bouge pas qd les potions sont crées

ça me semble assez logique. On va en plus récompenser ceux qui ne "font rien".  ;)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#4 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 mai 2004 - 21:15

wiwi ^_^

;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#5 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 11 juin 2004 - 13:07

j'ai petit probleme, apparement l'ange gardien ne marche plus :cry: , enfin surtout la guerison automatique meme quand je la met en fonctionnement et apres calibration, j'ai beau avoir 0 en fatigue il ne me donne pas de potion alors que j'en ai plein dans l'inventaire qu'il a fabrique lui-meme
parce qu'il faut choisir le bon moment

#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 11 juin 2004 - 13:34

:? ça marche chez moi...
Je peux pas donner de détails, je suis au boulot :cry:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 11 juin 2004 - 13:38

Au debut il marchait impect, mais plus maintenant, peut etre est-ce parce que j'ai essaye de le vendre par erreur et il n'a pas apprecie :lol:

moi aussi je suis au boulot mais bon... :cry:

je vais essayer ce weekend de le reinstaller donc tu peux travailler en toute quietude. :?

la reinstalle n'a pas marche, mais une fois que je lui est redemande de fabriquer quelques potions, tout fonctionnait comme avant donc plus de probleme. :P

Modifié par Stilgar, 15 juin 2004 - 16:38.

parce qu'il faut choisir le bon moment

#8 shakti

shakti

Posté 07 novembre 2005 - 06:11

Bonjour , moi j'aimerai savoir si l'ange gardien est incompatible avec d'autres mods car je l'ai essayé : je l'affectes la première fois à mon personnage et j'ai alors accès à ses paramètres mais plus par la suite , que je dorme , que je dépose l'ange gardien ou quoi .
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#9 Arbital

Arbital

Posté 26 décembre 2007 - 21:54

Bonjour j'ai un probleme mon AGD ne fonctionne pas du tout je ne comprends pas des que je le glisse sur mon personnage . Il ne se passe rien, nada , nichts ...  J'ai tenté de chargé le plug puis faire save dans le TESC mais ça ne change rien . J'ai aussi tenter de l'installer puis de le reinstallé rien ne s'etait passer non plus .... Que faire ?
Merci d'avance !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai tenté avec une autre sauvegarde d'une autre partie, ça marchais ...  Je previendrais si ça ne marche pas à nouveau !
à suivre ...

Modifié par Arbital, 27 décembre 2007 - 18:30.

La vie n'as pas de valeur sans la mort ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)