Aller au contenu


Cité volante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Le boucher

Le boucher

Posté 06 mai 2004 - 15:17

Est-ce que dans ce mod on peut tuer tout les pnj de la cité pour en prendre le contrôle intégralement ;)  ?? Si quelqu'un sait repondez  :?






EDIT de sentenza: le titre  :)

Modifié par Sentenza, 06 mai 2004 - 15:39.


#2 shanegrith

shanegrith

Posté 06 mai 2004 - 15:28

Et chez les Blaffards, t'as aussi tué tout le monde pour prendre le zoli bateau ?

Assassin !  ;)

Modifié par shanegrith, 06 mai 2004 - 15:29.


#3 Le boucher

Le boucher

Posté 06 mai 2004 - 15:38

Pas bête sa  ;) Je vai essayer mai je croi qu'il faut payer une rançon apres  :cry:  Mai bon comme je sui riche :lol:   Sinon tu sai pa pour la cité ????

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2004 - 15:38

Cité volante

Taille : 3 Mo
Par Thann - Camembérisé et plus encore par Archibald_TK
Date de mise en ligne : 18/03/2004

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Ce module rajoute une petite citée volante au sud ouest du continent. Elle est surtout là pour le plaisir des yeux. Quelques marchands, des PNJs loufoques, une tour de mage, une bibliothèque et de nouveaux moyens de transports.
Pour y accéder rendez vous à la sortie de Suran, derrière l'échassier des marais. Vous devriez assez facilement reconnaître celui qui vous y mènera. Un module qui n'est pas sans rappeler dans l'esprit des modules tels "La guilde des Blafards" ou "Le Canton Urshkua". A noter le gros boulot de Archibald_TK.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Le boucher

Le boucher

Posté 06 mai 2004 - 15:53

Lol avec tous sa personne répond a ma question  ;) lol
Mais bon comme la dit aragorn: "il y a toujours de l'espoir"

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mai 2004 - 15:56

Réponse à ta question : pourquoi on pourrait pas ?
Rien ne t'en empêche, que je sache.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 Le boucher

Le boucher

Posté 06 mai 2004 - 16:01

Ouai lol mai ce que je veux dire c'est que quand je les tue, est-ce que j'aurai les garde au trousse ;)  Pour les rançons, c'est rien, comme je l'ai dit plu haut, je sui riche  :lol:  hehheheehehe

#8 Archibald

Archibald

Posté 06 mai 2004 - 16:55

Et hop je sors de mon chapeau !

Je suis content de voir ma camembérisation en ligne. ^^
Toutefois une mise en garde, j'ai fait un petit cafouillage la première fois que j'ai envoyé le plugin dans la présentation et le readme et il manque les prérequis :
Il est impératif d'avoir TRIBUNAL et BLOODMOON pour jouer !

... quand je pense que j'ai passé mon temps à le dire dans l'autre sujet et qu'au final je le mets pas dans le Readme T-T, je sers à rien...

Sinon en ce qui concerne les PNJs ben dans un certain sens si vous les tuez tous la cité est à vous... mais il n'est peut-être pas très sain d'attaquer les PNJs chargés des transports surtout quand la cité se trouve dans une cell intérieure n'est-ce pas ;)

Sinon impossible des les attaquer sans avoir à rendre des comptes à la justice... toutefois... je me demande s'ils vont se laisser faire (il n'y a pas de gardes dans cette paisible cité alors les pauvres, il faut bien qu'ils puissent se défendre non ?) ^^

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mai 2004 - 19:56

Citation

cafouillage
;) ça y est la nouvelle mode est lancée  :lol:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 mai 2004 - 20:58

Il m'a fallu 1 minute pour la comprendre celle-là dites donc  :lol:

Mea culpa, j'avais vérifié les esm maisj'ai oublié de mettre les extensions requises  ;)

En tout cas, ce module est excellent  :cry:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#11 Gaia

Gaia

Posté 06 mai 2004 - 21:12

Le boucher> tu ouvre le Tesc et tu supprime tous les pngs... et la cité et à toi. Sinon moi je m'amuserais de les tuer un par un, sa doit être marrant aussi...  ;)
Tue moi avant que je te tue.

#12 Le boucher

Le boucher

Posté 07 mai 2004 - 15:34

Je sai pa comment utiliser le tesc desoler  :lol:   Mai pour les tuer tous c pa un prob mai ce que j'aime pa c de payer une rançon apre  ;)

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 mai 2004 - 16:45

JE pense que tes "problemes" de rancons et de la justice en general n'ont pas grand chose
a voir dans le topic du camembert a archi  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 Archibald

Archibald

Posté 07 mai 2004 - 16:50

Ca va, ca va, j'ai compris, j'ai sous-estimé les tendances belliqueuses de certains membres de la communauté... :evil:

La prochaine fois je ferai un mod "Donjon Volant : la Boucherie"... -_- (Je sais pas pourquoi mais je me sens fatigué tout d'un coup...)

#15 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 07 mai 2004 - 16:51

Pour apprendre le tesc C simple y a quelques fonction à enclencher:

1/ tu l'install (c facile avec un peu de chance il la déjà fais tout seul)

2/ tu l'ouvre! (normalement même une femme y arrive) ( ayyeee!)

3/ tu download le tuto.

4/ tu prend un stock de café et de gateau pour la première nuit Cigarette si tu as ce tripe là, si C les cigarettes qui font rire, n'en abuse pas tu va décoller sans çà!

5/ Tu évite de demander comment çà se fait que tu arrive aps à modifier ton premier ESP! Car le forum est déjà plein de cette question.

6/ Avec un peu de chance ton premier mod sera vite fait... C après que çà se gate... Trop bien faire, oblige à le distribuer et ensuite tu peu plus refuser de partyiciper a ceux des autres...

7/Tu fais comme tu veux, on peujouer sans ouvrir le tesc!

Alcar, Architecte Empileur de statics  :evil:
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#16 shanegrith

shanegrith

Posté 07 mai 2004 - 17:02

mais arrêtez tous de vouloir tuer ces malheureux nouveaux habitants d'un nouveau mod, juste comme ça !

Je suis certain que notre ami Archibald a sué ses nuits sur ce mod pas pour faire un shoot'em up, mais pour l'esthétique, la beauté du truc, et la surprise de l'endroit. Cf les lumières, l'ambiance, le souci du détail.

De la poésie koi...

Si vraiment certains veulent une cité vide pour y crécher, je suggère de faire un autre mod dit "habitation", décliné de celui-ci.

Halte au saccage...  :evil:

#17 Archibald

Archibald

Posté 07 mai 2004 - 18:48

Merci shanegrith, mon ami mon frère T-T

Justement au sujet des habitations, bien que je sois assez pris avec le mod Justice en ce moment, la première extension pour Floating City ne devrait pas trop tarder. Et il s'agira bien sûr d'un module d'habitation !

Ce sera pas Caldera Palace bien sûr, mais plutot une habitation compacte mais remplie de rangements, dans le style du module qui rajoute la petite maison d'architecture commune près de Seyda Nihyn ! Et avec une surprise bien sûr sinon c'est pas drôle.

#18 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 07 mai 2004 - 19:40

moi j'aime bien,merci archibald
bon méme si ça apporte pas grand chose,c'est sympa :evil:
j'adore les pnj's,ils sont marrants

Modifié par lipton-ice-tea, 07 mai 2004 - 19:40.

la plus glacée des boissons

#19 Kane

Kane

Posté 23 octobre 2004 - 16:28

vu que la zone est dans une cellule interieur, impossible d'y aller avec un parchemin d'icare ou d'en descendre en mode saut en parachute sans parachute alors ?
ca aurai pu etre sympatique nan  :D

en tout cas félicitation pour le mode (j'ai pas encore eu l'ocasion de le tester désolé  :beat:  ) mais il me plait rien qu'a l'idée ^^


ps : etant un petit nouveau qui a découvert le site et le forum il y a quelque jours, je passe un petit bonjours a tout le monde et vous dit a tous bravo pour le travail que vous faisez,  de plus le site et le forum sont très bien géré pour ce que j'en ai vu en une semaine encore bravo a tous :beat:

Kane.
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

#20 KaelA

KaelA

Posté 09 avril 2007 - 11:59

tiens c' est vrai est-ce que , par exemple, je pourrais en sauter avec une cape de blafard et aterrir sur vvardenfell ?

je sais pas trop ce qu' est une cellule interieure, mais ca doit ètre comme lonsanglot ou un truc comme ca non ?
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#21 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 avril 2007 - 11:35

Oui Longsanglot est une cell intérieure qui a un comportement d'extérieur à savoir qu'elle a un ciel et que le rythme jour/nuit y est respecté. Par contre une cell intérieure n'est pas directement connectée à celles extérieures (i.e. non localisée), il faut une porte ou un téléporteur.
Dans le cas présent, si la cité est un intérieur alors en sautant, tu tomberas à priori éternellement (enfin à mon avis ça crashera à un moment ou un autre), en tout cas jamais tu n'atterira sur le sol de Vvardenfell.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#22 KaelA

KaelA

Posté 11 avril 2007 - 17:56

beuh... tant pis pour ce mod alors...
merci de la réponse mais a propos des cell interieures, l' exterieur en est une aussi, vu que la mer est infinie (par quelqu' un qui l' a fait). donc ? :green:
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#23 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 avril 2007 - 18:07

Non, il s'agit bien de cells extérieures, je crois qu'il génère au fur et à mesure de ta progression une cell extérieure de région sauvage qui ne contient rien à part la mer et peut-être un fond par défaut

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#24 KaelA

KaelA

Posté 11 avril 2007 - 20:39

exact. je viens de refaire l' exploit aujourd' hui. t' as raison
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#25 Barbarox

Barbarox

Posté 22 avril 2011 - 16:00

Est-ce que c'est normal qu'il n'y ai que le dôme de verre en fait de ville ?:beta:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)