Aller au contenu


Argoniens De L'ombre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Asmodeus

Asmodeus

Posté 07 février 2009 - 12:15

A l'origine, non. Mais Slof a fait des modèles qui peuvent utiliser les habits de better bodies (où les habits féminins ont de la poitrine) donc pour éviter que les argoniennes sans poitrine en récupèrent une dès qu'elles s'habillent, elle a fait des argos avec poitrine.

Ça ne colle pas superbement bien avec le RP, mais ça colle mieux avec les meshes BB utilisés dans le jeu.

Si tu veux plutôt des argoniennes sans poitrine, les corps de Liztail sont sans (si je me rappelle bien). Il y a un thread sur son travail quelque part sur ce forum.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#27 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 février 2009 - 13:29

Bonjour...
Il y a aussi dans le mod de Slof une version avec des argoniennes à la poitrine plate... C'est d'ailleurs celle que j'utilise quant à moi...
Mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi la version avec argoniennes à soutien-gorge pigeonnant...
Je vais peut-être modifier ça, surtout que j'ai re-texturé aussi les meshes avec poitrine plate...

***Edit***
Ca y est, Mamba, j'ai réussi à convaincre Free d'accepter de prendre mon fichier, et tu pourras le trouver à cette adresse...

ARGONIENS DE L'OMBRE-BB...

J'ai gardé les noms des bodyparts et je n'ai touché ni à la cellule ni aux objets, donc tu dois pouvoir recouvrir ton ancien mod avec le nouveau sans problèmes... En revanche, n'oublie pas de décompresser le dossier au complet dans ton dossier Morrowind, j'ai dû modifier les textures, les meshes et l'esp...

Bon jeu.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#28 Mamba

Mamba

Posté 08 février 2009 - 00:05

Je te remercie du travail mais je dois être maudit avec les transformations de ce mod: il n'arrive pas à charger les fichiers nif du dossier K S A dans meshes. Pourtant, j'ai bien tout décompressé et mis les diverses éléments dans leurs emplacement respectifs sur morrowind data files (j'ai même carrèment viré l'ancien mod) ; je ne comprends pas ce qui cloche?

Je suis nul.

Modifié par Mamba, 08 février 2009 - 00:08.


#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 février 2009 - 00:43

Bonsoir, Mamba....
Je ne comprends pas bien ce qui t'arrive...
J'ai essayé d'installer le mod sur une installation neuve où j'avais préalablement installé le mod de base des argoniens de l'ombre, et il ne semble pas y avoir de soucis...
Tu as bien décompressé le dossier dans Bethesda\Morrowind?.... A ce moment, il suffit de confirmer l'écrasement des fichiers et c'est fini..... Mais il faut laissser les nifs et les textures modifiés dans leurs dossiers k_s_a respectifs, sinon ça ne marchera pas....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 Mamba

Mamba

Posté 08 février 2009 - 10:21

J'ai entièrement supprimé Morrowind, tribunal et bloodmoon puis tout rechargé; j'ai ouvert le fichier et placé les fichiers meshes/a/b/c et ksa dans Meshes puis fait la même chose avec les fichiers textures. Le tout après extraction des dossiers mais il continue à ne pas pouvoir charger les fichiers ksa.

Pour l'instant, je pense à deux choses pouvant coincer le chargement:

soit j'ai mal supprimé les fichiers et le programme continue à croire que "shadow argonians" est entièrement l'oeuvre de Ghoul (où il n'y a pas de dossier ksa) et refuse ta manipulation; soit il y a conflit avec le mod belles bêtes.

#31 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 février 2009 - 12:58

Bonjour, Mamba...
Je viens de tout re-vérifier, et je dois te faire mes plus plates excuses.....
J'ai utilisé pour faire les corps les meshes d'Alienslof qui ont un préfixe "as", et je les ai renommé en changeant le préfixe en "sa" pour shadow argonian....
C'est au moment de créer le fichier que je t'ai envoyé que j'ai fait une bêtise, et je t'ai envoyé les meshes "as" au lieu des meshes "sa"... Je ne sais pas si il y en a qui suivent encore...
Voilà pourquoi ça ne marchait pas chez toi alors que je n'avais aucun problème... J'avais chez moi la version avec tous les meshes dans le dossier...

Je te renvoie le dossier correct, en te renouvelant mes excuses...

ARGONIENS DE L'OMBRE...

Je ne devrais jamais faire plusieurs choses à la fois....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#32 Mamba

Mamba

Posté 08 février 2009 - 14:25

Bonjour, Kira;

Pas de problèmes; l'erreur est humaine, dit-on.

Je viens d'installer et essayer le nouveau dossier: ça marche.   ^^
Superbe travail; je te couvre de fleurs et vais prier à l'église que tu ais une longue et heureuse vie.

Voilà; merci encore.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)