Aller au contenu


[RP]Seyda Nihyn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#101 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 23 février 2005 - 18:52

- Sur le champs !
Il tendit à l'écuyer un parchemin rouler et sceller par un cachet de cire bleuté qui scintillet légèrement. Dessus était représenté une lampe et une épée entre croisé.
Je suppose que je peux vous confiez cela. Prenez en grand soin.
Bien, comment va la jument ?
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#102 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 février 2005 - 20:30

_"Belle, vive et fringuante" dit il en placant le document dans son propre sac

hrp:(la suite sur les route)

#103 Thorko

Thorko

Posté 29 avril 2005 - 09:13

Après une longue route traversant Bordeciel et Morrowind afin de prendre le bateau devant l'accompagner sur l'île de Vvardenfell, Thorko arriva au port de Seyda Nihyn, seul endroît de l'île s'occupant de l'immigration. Le protocole se déroula pour le mieux, et Thorko vît enfin à quoi ressemblait 'l'endroit' : des habitations côtières, une végétation étrange, exotique pour lui, des personnes plutôt démunies et quelques gardes impériaux. Rien de bien impressionnant. Tout à gagner se dit-il. Mais par quoi commencer? Se trouver un toit pensait-il, mais loin de tout village. Sans doute existe-t-il quelques repères de voleurs dans le coin. Il s'approcha d'une jeune dunmer pour se renseigner, mais elle le fuya en baissant le regard. Un grand Aldmer se trouvait tout à côté. Ces personnes sont des puits de science, croyait-il.

S'approchant de ce grand bonhomme vêtu d'une simple robe jaunâtre et de sandales marron du meilleur style, celui-ci le regarda d'un air hautain et lui dis avant qu'il ne puisse lui adresser sa demande :

[hrp] Ca serait cool que quelqu'un joue le PNJ pour plus d'interactivité [/hrp]

#104 Rubicante

Rubicante

Posté 29 avril 2005 - 09:28

"Si vous avez quelque chose à demander, faîtes-vite étranger. Mon temps est précieux."

L'altmer attendit la réponse.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#105 Thorko

Thorko

Posté 29 avril 2005 - 09:37

Thorko se figea devant l'Aldmer, se sentant devancé.
"Très bien, ne perdons pas de temps. Connaissez-vous un lieu source de problèmes pour cette ville? Un lieu qu'il serait bon de débarrasser de ses habitants actuels?"

#106 Rubicante

Rubicante

Posté 29 avril 2005 - 15:31

L'altmer regarda le nordique avec un air surpris.

"Plaît-il ? Vous posez à MOI cette question ? Je ne suis même pas d'ici alors comment pourrais-je savoir si l'on a besoin de mercenaire car vous devez être mercenaire pour me poser une telle question. Mais j'ai entendu dire que des lutins dévalisaient les voyageurs sur les routes et qu'une prime de 50 pièces d'or par tête sera versé à tout individu les amenant aux autorités locales. C'est tout ce que je sais et maintenant, si vous voulez bien me laisser, j'ai un navire à prendre pour le continent ..."

Le haut-elfe n'attendit pas la réponse de Thorko et s'en alla en direction des quais.

#107 Thorko

Thorko

Posté 29 avril 2005 - 18:52

Thorko regardait l'Aldmer partir sans aucune émotion.
"Des lutins... pfff!" disait-il en grognant.
Sur ces mots il prît la première route et  s'éloigna de Seyda Nihyn afin de trouver lui-même ce qu'il cherchait....

#108 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 avril 2005 - 20:46

hrp:(met un texte pour indiquer que ton personnage se trouve dans la cote de laz melancolie, dans le thread designé  :blush:  )

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)