Aller au contenu


Vêtements daedriques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 10 avril 2004 - 08:51

Vêtements daedriques
Taille : 350 ko
Par Ghoul - Camembérisé par wiwi
Date de mise en ligne : 08/04/2004

Image IPB

synopsis dit :

Ajoute notamment une très belle robe en runes daedriques.

Modifié par billylebegue, 10 avril 2004 - 08:51.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Janus

Janus

Posté 25 octobre 2004 - 21:04

Salut tous !

je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, mais j'ai un retour windows dès que j'essaie de mettre la chemise daedrique... Idem si j'essaie d'équiper un mannequin avec.
Par contre, il n'y a aucun problème avec la robe ou le pantalon.

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 25 octobre 2004 - 21:46

Pourrais-tu copier le contenu de ton fichier warnings.txt ?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 Janus

Janus

Posté 27 octobre 2004 - 19:41

Oups !...
J'avais pas vu que quelqu'un avait répondu... (normal, j'ai oublié de suivre ce sujet...)

Sinon, voilà une copie de mon warnings.txt :

...
TES3Stream Warning: Model "Meshes\c\EF_Shirt_daedra_1_e_C.nif" tex not found "EF_TX_C_C_shirt_daedra_01.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\c\EF_Shirt_daedra_1_e_C.nif" tex not found "EF_TX_C_C_shirt_daedra_01.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\c\EF_Shirt_daedra_1_e_C.nif" tex not found "EF_TX_C_C_shirt_daedra_01.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\c\EF_Shirt_daedra_1_e_C.nif" tex not found "EF_TX_C_C_shirt_daedra_01.bmp"!
...

Il y a peut être une centaine de lignes... J'y connais pas grand chose, mais ça voudrait dire qu'il me manque un fichier qui va dans Meshes, c'est bien ça ?

EDIT :
Je viens de regarder dans l'archive .7z, et il n'y a pas de fichier qui s'appelle EF_TX_C_C_shirt_daedra_01.bmp dans le répertoire Textures...

#5 Mork

Mork

Posté 27 octobre 2004 - 23:04

Ah c'etait donc ça  !! je croyais que mon retour sous window était du au mode tunique feminine  :evil: . je n'ai jamais porté que la robe

#6 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 18 janvier 2005 - 23:23

ou peut on trouver ce fichier manquant?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#7 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 octobre 2005 - 11:36

même problème chez moi sauf que j'ai pas de message d'erreur.
je peux pas équiper la chemise daedrique sur moi ou un mannequin sinon retour windows.
on s'aperçoit pas tout de suite de l'erreur car on a une icône dans l'inventaire tout à fait normale. Par contre quand on pose la chemise sur un meuble là on voit quel est le problème : pas de couleur à la chemise, à part un blanc très blanc. Il doit manquer une texture ou un truc comme ça je sais pas.

Est ce l'archive de qu'on trouve sur le site à laquelle il manque quelque chose ou est ce moi qui ait une archive corrompue ?
S'il manque effectivement une texture ou une meshe, comment faire pour la trouver ?(même demande que bandit44 en fait)

même problème chez moi sauf que j'ai pas de message d'erreur.
je peux pas équiper la chemise daedrique sur moi ou un mannequin sinon retour windows.
on s'aperçoit pas tout de suite de l'erreur car on a une icône dans l'inventaire tout à fait normale. Par contre quand on pose la chemise sur un meuble là on voit quel est le problème : pas de couleur à la chemise, à part un blanc très blanc. Il doit manquer une texture ou un truc comme ça je sais pas.

Est ce l'archive de qu'on trouve sur le site à laquelle il manque quelque chose ou est ce moi qui ait une archive corrompue ?
S'il manque effectivement une texture ou une meshe, comment faire pour la trouver ?(même demande que bandit44 en fait)


en réponse à Nwart (voir en dessous)
echo ? noooon ... ou alors juste un peu  ;)
bah au moins on a une partie du problème qui est résolu, à savoir qu'on peut déjà penser à se passer de ce mod tant que personne n'aura mis la main sur l'archive corrigé.

Modifié par tortuetordue, 19 octobre 2005 - 11:37.

un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#8 Nwart

Nwart

Posté 18 octobre 2005 - 13:37

Y'a de l'écho non? ;)
Blague à part, il manque bien une texture à l'archive. Il semble que l'auteur du mod aie sorti une version corrigée de son mod il doit y avoir un moment de cela, donc il se pourrait bien que le problème vienne de l'original. Or le site hébergeant le mod était Euro-Morrowind, RIP.
Donc a priori c'est mal barré pour retrouver le fichier manquant.
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#9 LordNecron

LordNecron

Posté 06 janvier 2006 - 00:10

Ce qui est étrange c'est que chez moi je n'ai pas de retour windows...

si je pose la tunique au sol, je vois une tunique toute blanche (lavée plus blanc que blanc ! mdr)

si je la porte étant un homme, mon perso porte une tunique de la même texture, toute blanche
pareil si je le met sur un mannequin male

par contre


si je la porte étant une femme, ma perso porte la tunique avec une texture correcte au niveau de la poitrine et du ventre mais les "bras" sont blancs.

pareil sur un mannequin, le devant est correct mais les bras sont blancs.

pour une fois que j'ai pas de retour windows .... m'enfin dommage apparement que c'est foutu pour récuperer ça :rolleyes:

Modifié par LordNecron, 06 janvier 2006 - 00:10.

~~LordNecron~~

#10 Choddaboy

Choddaboy

Posté 28 février 2006 - 13:43

Mon soucis à moi, ce que je ne vois pas de khajiit derrière la maison de Fargoth, quelqu'un a connu le même soucis que moi ?

Modifié par Choddaboy, 28 février 2006 - 13:45.


#11 LordNecron

LordNecron

Posté 04 mars 2006 - 17:33

oui j'ai eu le même problème, m'enfin c'est assez courant chez moi,

il faut obligatoirement passer par la commande "placeatpc #idduperso 1,1,1"

regarde l'id du pnj dans le tesc et tu sauras le rajouter  :D
~~LordNecron~~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)