Aller au contenu


Book Rotate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Kry_lalala

Kry_lalala

    Brocante et vide greniers


Posté 26 septembre 2002 - 17:31

Coucou !
je viens de terminer de le traduire en fr :evil:
Pfff j'ai les yeux exterminés là... enfin bon je voulais te l'envoyer wiwi mais il fait 1,6 mo  :roll:
Sinon j'ai pu remarquer qu'entre la vf et la vo sur les livres certains scripts avaient été "oubliés", je les ai donc remis comme dans la vo en me disant que ça éviterait d'autres futurs bugs...
Je ne l'ai pas encore testé, mais on m'a dit que la vo marchait donc je ne pense pas que copier coller des scripts aient changé quoique ce soit... mais je vais quand même le tester vite fait de ce pas avant de l'envoyer.
A + tard ;)

#2 Souricier Gris

Souricier Gris

    Le vent pire... que tout


Posté 26 septembre 2002 - 20:24

J'achète ! :roll:

Je sais pourquoi tu peux travailler si longtemps d'affilé maintenant, t'as trois yeux, alors quand t'en as un qui s'use sur l'écran, tu le colles au repos et un autre prend sa place... T'as les yeux qui font les 3/8  ;)

Super nouvelle, un mod que j'avais pas en vo et que je vais me mettre en vf, un de plus...

Moi, je dis qu'avec une selection de mods interessants comme ça, on va avoir de meilleurs plugs que les américains... A force :evil:

Mici tout plein.

#3 praline

praline

Posté 27 septembre 2002 - 00:10

salut c'est la cancre du groupe encore une fois!!!!
euu comment on l'utilise ce mod?? fo avoir une maison??
;)

#4 Kry_lalala

Kry_lalala

    Brocante et vide greniers


Posté 27 septembre 2002 - 00:25

oui c'est mieux d'avoir une maison avec des étagères pour y ranger les livres que tu récoltes ;)

#5 Kry_lalala

Kry_lalala

    Brocante et vide greniers


Posté 27 septembre 2002 - 08:20

oui souricier mea culpa !  :evil:  j'étais si pressée de l'envoyer que j'en ai oublié le readme, je le traduis et l'envoie à wiwi pour joindre au .ace dès que c'est fait  ;)

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 29 novembre 2002 - 08:12

Citation

Quand vous posez livre dans Morrowind, il est automatiquement à plat, face à vous. Si, comme moi, vous possédez une large collection de livres c'est une manière pas très propre de les stocker de la sorte.

Ce plugin ajoute un script à chaque livre fermé dans le jeu. Il vous permet de placer les livres verticalement et horizontalement, comme il vous plaît.

Il fonctionne de cette façon:
La première fois que vous posez un livre, il est vertical avec la tranche face à vous.
La deuxième fois, il est horizontal, couverture vers le haut, tranche face à vous.
La troisième fois, il se remet dans sa position par défaut, comme il le ferait sans le mod.
Et ainsi de suite.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 Tristelune

Tristelune

Posté 29 novembre 2002 - 17:37

Sniff j'ai installé la version qui cohabite avec translator please mais ... mes livres veulent pas se placer comme il faut excepté deux d'entre eux . :lol:

Quelqu'un a une solution ?

#8 Nyarlathotep

Nyarlathotep

Posté 29 novembre 2002 - 18:38

Ca ne marche qu'avec les livres non lus ou pour les nouvelles parties. En effet quand tu prends un livre dans le jeu, il est sauvegardé comme lu dans ta sauvegarde(pour que tu n'es pas plusieur fois un bonus skill par exemple). Les livres que tu as déja touchés dans le jeu avant d'installer le plugins sont donc déjà sauvegardés MAIS sans le script pour pouvoir les ranger comme on veut.
Il faut utilisé TESame pour effacer tous les livres de ta sauvegarde. Il ne disparaitrons pas de ta partie, tu pourras les placer comme tu veux MAIS ils te redonneront les bonus skill (ce qui peut être consideré comme de la triche).
_ Fargoth, derriere toi!
_ Oui, quoi?
SBAFFF
_ Ahhhh... Ca fait du bien.

#9 Tristelune

Tristelune

Posté 29 novembre 2002 - 20:11

Merci beaucoup pour ta reponse , en effet mes nouvelles acquisitions se rangent a merveille  :lol: et tant pis pour les precedents ( trois en fait ne se rangent pas ).

#10 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 novembre 2003 - 14:51

Il n'y a pas eu une nouvelle version depuis en vo ? Parce que qu'entre les bouquins de Lonsnglot et de Solstheim, ça commence a devenir difficile a ranger tout ça. (sans parler de ceux des mods :evil:)

#11 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 septembre 2004 - 14:23

Euh...c'est la première fois que ça m'arrive de toute mes parties, mais dès que je pose un livre (en l'occurence ici il s'agit de La voie du pélerin), crash, message d'erreur de windows qui demande si il faut envoyer un rapport d'erreur ou non....

Version 1.6.0.1820
J'utilise le Bookrotate TP(PNO)

Mods:

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=GIANTS.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=ACE_Subtitles(vf).esp
GameFile6=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile7=Assassins retardes.esp
GameFile8=Better_Bodies_VF.esp
GameFile9=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile10=Carnithus Armamentarium VF.esp
GameFile11=Carnithus_Armamentarium_Add-On_I_VF.esp
GameFile12=Castlevania-fr.esp
GameFile13=Clean_Sheikizza_Daedric_Armour_Coll_V0.1.5_VF.esp
GameFile14=compilation_armes_legendaires.esp
GameFile15=Concordia Magica.esp
GameFile16=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile17=Correctif_TelLev_Tr.esp
GameFile18=Cristal de Climat.esp
GameFile19=CRN_daedric_armor.esp
GameFile20=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile21=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile22=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile23=jambière d'indoril.esp
GameFile24=K'veer Preview.esp
GameFile25=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile26=Labyrinthe 1-1.esp
GameFile27=Logements Vvardenfelliens.esp
GameFile28=Luvea île des Saintes.esp
GameFile29=MagieSpontanee.esp
GameFile30=Manoir des Cendres v1.8.esp
GameFile31=master_index_vf.esp
GameFile32=mod escalade.esp
GameFile33=MWE_Base.esp
GameFile34=MWE_Combat.esp
GameFile35=NB_Soulgems_ReplacerCLEAN_VF.esp
GameFile36=pagnes pour bb.esp
GameFile37=PNO4bloodmoon.esp
GameFile38=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile39=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile40=Prise de tetes.esp
GameFile41=receptacleDamnes.esp
GameFile42=Sadrith Mora's spaceship 1.1.esp
GameFile43=scripted_spells_VF.esp
GameFile44=sorts de lancer.esp
GameFile45=Suran_Underworld_2.51_vf.esp
GameFile46=tarhiel_ring.esp
GameFile47=université balmora.esp
GameFile48=_Repaire.esp
GameFile49=BookRotate-FR2.esp


Et warinings:

Expression Error Unable to find object "_Dni_C_BBalmora01" in script _Dni_Scr_BBalmora01.
Expression Error Unable to find object "_Dni_C_BKveer01" in script _Dni_Scr_BKveer01.
Expression Error Unable to find object "_Dni_C_BKveer02" in script _Dni_Scr_BKveer02.
Expression Error Unable to find object "_Dni_C_BKveer03" in script _Dni_Scr_BKveer03.
Expression Error Unable to find object "_Dni_C_BKveer04" in script _Dni_Scr_BKveer04.
Expression Error Unable to find object "_Dni_C_BVivec01" in script _Dni_Scr_BVivec01.
Expression Error Unable to find object "_Dni_C_BVivec01" in script _Dni_Scr_BVos01.
Expression Error Unable to find object "_Dni_Book_Balmora01" in script _Dni_Scr_LBalmora01.
Expression Error Unable to find object "_Dni_Book_Kveer01" in script _Dni_Scr_LKVeer01.
Expression Error Unable to find object "_Dni_Book_Kveer02" in script _Dni_Scr_LKVeer02.
Expression Error Unable to find object "_Dni_Book_Kveer03" in script _Dni_Scr_LKVeer03.
Expression Error Unable to find object "_Dni_Book_Kveer04" in script _Dni_Scr_LKVeer04.
Expression Error Unable to find object "_Dni_Book_Vivec01" in script _Dni_Scr_LVivec01.
Expression Error Unable to find object "_Dni_Book_Vos01" in script _Dni_Scr_LVos01.

Je dirais qui ont un rapport avec le Palais de Vagashan(kveer), mais il y a écrit book et il n'y a aucun livre dedans alors bon je les ai mis au cas où...

Et apparemment je suis le seul a avoir eu ça, ce topic est vieux comme le monde  :?:  :green:

Une solution?

#12 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 15 novembre 2004 - 17:27

comme dirait mon petit frére :|  (on ne se fiche pas de moi :) ) VHS (Vraiment Hors Sujet),  mais c'est quoi le tsa Truc?????
j'ai le meme problème masi j'ai cinquante bouqins qui ne se range pas :).....

PS:@Nyarlathotep: comment ta fais pour avoir une video sur ton avatar? +1 qui n'aime pas fargot :D
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#13 Mork

Mork

Posté 29 novembre 2004 - 01:33

c'est normal ou il est impossible de telecharger book rotate TP depuis le site ?
en tout cas, c'est fort contrariant

edit : je n'avais pas vu que la seule version de book rotate presente sur le site d(depuis le nettoyage de Kafou ? ) est la version compatible PNO. Mais il y a toujours le lien mort dans la page correctifs

#14 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 novembre 2004 - 01:59

Book rotate est toujours là et téléchargeable dans la rubrique décoration.

#15 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 08 décembre 2004 - 15:47

Ya rien a faire: book rotate ne fonctione pas (idem pour son homologue) et pourtant j'ai recomencé une partie!
mes modes:
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=+ de Ludo.esp
GameFile4=+ de Q.esp
GameFile5=adamantiumarmor.esp
GameFile6=amure du paladin.esp
GameFile7=Argonian FiestaV0.1b.esp
GameFile8=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile9=armes de tamriel.esp
GameFile10=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile11=Armure de Durzog v1.1.esp
GameFile12=armure os de démon.esp
GameFile13=armure Tamriel Mara.esp
GameFile14=Azuria.esp
GameFile15=Backpack (cheat).esp
GameFile16=Better_Bodies_VF.esp
GameFile17=BookRotate-FR.esp
GameFile18=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile19=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile20=CET_Meteoric_Steel_Mail_VF.esp
GameFile21=Clean Armure du Dragon Tsaesci.esp
GameFile22=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile23=complément anciens mods mannequins.esp
GameFile24=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile25=Entrainement voleurs.esp
GameFile26=entrainementvivecFR.esp
GameFile27=farrp_TrapMakingKit_V1-4_FR.esp
GameFile28=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile29=imperialring_VF.esp
GameFile30=indybank21b_vf.esp
GameFile31=jambière d'indoril.esp
GameFile32=Jambières_Adul_Tribunal.esp
GameFile33=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile34=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile35=Lock bash enhanced.esp
GameFile36=Maison Côtière v. 2.esp
GameFile37=mannequins en folie.esp
GameFile38=Manoir des Cendres v1.8.esp
GameFile39=Morrowind Toy Shoppe - Statues! Trib & BM vf.esp
GameFile40=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile41=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile42=pagnes pour bb.esp
GameFile43=Planeur dwemer.esp
GameFile44=pretre_daedrique.esp
GameFile45=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile46=sarcattack.esp
GameFile47=Shield_PlacerMWTribBM_VF.esp
GameFile48=sorts de lancer.esp
GameFile49=tarhiel_ring.esp
GameFile50=The Witchblade.esp
GameFile51=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile52=Vetements_Noirs.esp
GameFile53=Wolfen+Castle_FR.esp
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#16 mathioso

mathioso

Posté 14 décembre 2004 - 17:06

J'aimerais télécharger le book rotate TP mais le lien est inexistant !  ;)

#17 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 décembre 2004 - 17:14

La version actuellement sur le site EST la version TP. La version "non TP" n'avait plus lieu d'être vu que c'est la même avec des corrections en moins ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#18 mathioso

mathioso

Posté 14 décembre 2004 - 17:18

Ok ! merci !
Mais ça serait bien de le préciser sur la page des PNO...

#19 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 14 décembre 2004 - 18:06

A, et moi? qulqu'un a une idée?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#20 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 décembre 2004 - 20:43

Si la version en ligne est la version TP, celle-ci est sensée fonctionner avec le PNO, hors je ne le voies pas dans ta liste de mods  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#21 Hawk

Hawk

Posté 20 janvier 2005 - 12:07

J'ai un problème avec ce mod... quand je charge une partie, j'ai un message d'erreur qui parle de "dorisa darvel00000000", la npc qui vend des livres à Balmora.
C'est quoi ce message là ? En plus, il n'y a rien marqué dans le fichier warnings... quand j'enlève le mod, plus aucun problème...
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#22 shakti

shakti

Posté 01 novembre 2005 - 23:29

Bonjour , je viens signaler avoir le même bug que Romaindremora : il est rigoureusement impossible de se débarasser de "La voie du pelerin" hors de l'inventaire sans retourner sous windows et devoir relancer le jeu . Quelqu'un a une idée ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#23 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 29 novembre 2005 - 20:27

Rotation des livres passe en version 5.3 avec notamment la prise en charge des livres de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon.

Instructions de mise à jour de votre sauvegarde contenant l'ancien "Rotation des livres" contenus dans l'archive  :)

Bon jeu à tous le monde.

Lien de l'article:

Roation des Livres 5.3

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#24 LordNecron

LordNecron

Posté 03 janvier 2006 - 04:04

Super ça d'avoir pour bloodmoon et tribunal les deux en un (ou plutot 3 en 1)

par contre est ce qu'il serait possible d'avoir plus de détails pour la démarche COMPLETE à suivre lorsqu'on possède une ancienne save AVEC bookrotate-FR 1.0 (morrowind uniquement donc ancienne version qu'il y avait ici avant cette dernière)

parce que la j'ai bien galéré et heureusement que je me suis arrêté sinon j'aurais bousillé toutes mes saves :'(

par exemple je ne sais pas s'il faut purger les trois mods (dans mon cas j'ai morro/trib/blood) ou bien est ce qu'il faut sauver avant et patcher après c'est vraiment meli melo :/ car si j'ai compris les livres qu'on a lu ne seront pas rotatifs si on ne patche pas c'est ce que je voulais faire mais là en patchant il ma meme mis ROtatebookbloodmoon dans les mods à patcher  :green:  :P donc il y a un léger blème.... après j'ai un splendide message ^^ comme quoi des fichiers plug ne trouvent pas les fichiers masters dont ils dépendent  :evil:

puis quand tout ce petit bazard est fini (j'ai insisté malgré tout) je tente de positioner des livres et apparement certains (comme l'homme à la hache) je sais les lire mais si je le dépose PAF plantage, de même pour le Pélerin (désolé pour le titre je ne sais plus exactement) impossible aussi bien de le lire que de le prendre, donc j'imagine que si je l'achetais impossible de s'en débarasser....

m'enfin je n'en suis plus là j'ai tout dépatché  :P et j'ai remis mon bon vieux bookrotate FR 1.0

donc en attendant la gentillesse de quelqu'un qui aurait le temps et le moyen d'expliquer exactement la démarche à suivre pour ne pas avoir de bug ainsi... je ne vais pas utiliser ce très beau mod (que j'attendais impatiemment :green:) sous peine de tout foutre en l'air sur mon pc lol

MERCI

Modifié par LordNecron, 03 janvier 2006 - 04:07.

~~LordNecron~~

#25 Bert

Bert

Posté 03 janvier 2006 - 09:33

Autre PROBLEME :

j'ai installé book rotate 5.3 . premier essai, c'est bien, ça marche, après quelques tâtonnements j'arrive enfin à placer mes livres comme je veux :P  :green:

Mais, oh surprise :evil:  , je me retrouve avec plusieurs livres ayant des titres anglais. Je les ouvre, ils sont en anglais !!! :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)