Le canton Urshka
#376
Posté 09 juillet 2005 - 21:23
Je les remetrai des que j'aurais 2 min.
Sinon avant ce mod ca ne m'etai jamais arrive.
Je vais essayer de desinstaller ce mod, entrer dans la forge pour voir ce que ca fait.
Sinon, comment ca ce fait que je n'arrive pas a le faire apparaitre avec placeatpc?
#377
Posté 11 juillet 2005 - 02:35
Desole pour le retard et la taille de la liste mais je me suis condtitue un vrai musée dans le mod "la tour".
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Akatosh_Tribunal_v5.esp
GameFile4=Akatosh_VF.esp
GameFile5=Arkay.esp
GameFile6=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile7=armamentarium.esp
GameFile8=armement telvanni.esp
GameFile9=armes de tamriel.esp
GameFile10=Armor Mannequin.esp
GameFile11=Armure aedrique d'acier.esp
GameFile12=Armure d'AlgizVF.esp
GameFile13=Armure d'Almalexia VF.esp
GameFile14=Armure d'AmazoneIIVF.esp
GameFile15=Armure d'AmazoneVF.esp
GameFile16=Armure de glace légère.esp
GameFile17=Armure de glacev1.1.esp
GameFile18=Armure de l'Ange Royale.esp
GameFile19=Armure de MithrilVF.esp
GameFile20=armure de Valshea.esp
GameFile21=Armure de verre légère.esp
GameFile22=Armure dreugh.esp
GameFile23=Armure du Cerbère v1.01.esp
GameFile24=Armure en Mithril d'Oblivion - Mâle.esp
GameFile25=Armure legere Daedrique.esp
GameFile26=Armure Shu.esp
GameFile27=armure Tamriel Mara.esp
GameFile28=armurerie_appoldro.esp
GameFile29=armurerie_appoldro_Tribunal.esp
GameFile30=Armures PoliesVF.esp
GameFile31=Assassins Armory_vf.esp
GameFile32=Atlantis.esp
GameFile33=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile34=Aub_Vivec en plein Air 1.00.esp
GameFile35=Aux raretés de Tenience.esp
GameFile36=Azriel le Marchand.esp
GameFile37=Azuria.esp
GameFile38=Backpack (cheat).esp
GameFile39=Backpack.esp
GameFile40=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile41=Better Bodies.esp
GameFile42=Blaek & Daeker.esp
GameFile43=BookRotate-FR2.esp
GameFile44=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile45=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile46=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile47=Carnithus Armamentarium Add-On I VF.esp
GameFile48=Castlevania-fr.esp
GameFile49=Cavernesouterraine.esp
GameFile50=Chateau_Vianden_V2.1_VF.esp
GameFile51=Clean Armure de l'ordre de Morkeleb.esp
GameFile52=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile53=ClothingCollection_0708.esp
GameFile54=Compagnon Arya VF,NoCap.esp
GameFile55=danseur nocturne.esp
GameFile56=dg_kilts_fr.esp
GameFile57=Dibella.esp
GameFile58=Dibella_Tribunal_v5.esp
GameFile59=Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
GameFile60=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile61=Ensemble de la Rose Venimeuse.esp
GameFile62=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile63=FoliageSeason_vf.esp
GameFile64=Foret_skaal.esp
GameFile65=Forteresse NoireVF.esp
GameFile66=Fort_Thirsk.esp
GameFile67=Galion dwemer.esp
GameFile68=Gaïa v0.1.esp
GameFile69=Gems merchant 02.esp
GameFile70=Gladiateur1_1.esp
GameFile71=Gnisis_+.esp
GameFile72=greenuvirith_vf.esp
GameFile73=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile74=Isengard (v1.3).esp
GameFile75=jambière d'indoril.esp
GameFile76=jet&gold.esp
GameFile77=jet_gold_armor_Tribunal_v5.esp
GameFile78=klingon.esp
GameFile79=Kynareth_FR.esp
GameFile80=La Tour.esp
GameFile81=Le Culte de Talos.esp
GameFile82=Les vêtements de StanVF.esp
GameFile83=LeSeuilDelaMort.esp
GameFile84=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile85=Merged_Dialogs.esp
GameFile86=Merged_Leveled_Lists.esp
GameFile87=Merged_Objects.esp
GameFile88=modif.esp
GameFile89=Montgolfières.esp
GameFile90=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile91=newarrows142a_vf.esp
GameFile92=pagnes pour bb.esp
GameFile93=Palais de Varner Shor.esp
GameFile94=Potions Upgrade 1.2 VF.esp
GameFile95=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile96=Radjah_compagnon14.esp
GameFile97=radjah_thermes11.esp
GameFile98=Ranch Pégase.esp
GameFile99=Robe d'Azura.esp
GameFile100=Robe de Cali.esp
GameFile101=Robe de Ephesus Belly.esp
GameFile102=Robe de velours rouge.esp
GameFile103=Robe noire Sexy.esp
GameFile104=robes set2.esp
GameFile105=Robe_update_vf.esp
GameFile106=Sadrith Mora's spaceship V2.esp
GameFile107=Salle de sport de Ra'virr.esp
GameFile108=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile109=Set armurerie de Tenebro v.1 casques.esp
GameFile110=Sheikizza_Aedric_Armour_Collection_v01.esp
GameFile111=StarGate.esp
GameFile112=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile113=The Reaver VF.esp
GameFile114=Training + Voyage.esp
GameFile115=université balmora.esp
GameFile116=uvirithvaultv10_vf.esp
GameFile117=vampiric_vf.esp
GameFile118=vetements daedriques.esp
GameFile119=Village Arboricole vf.esp
GameFile120=Vivec En Prison.esp
GameFile121=Vêtements de Bohémienne V2 VF.esp
GameFile122=WeaponPack_fr.esp
GameFile123=WeatheredSigns.esp
GameFile124=Windmill.esp
GameFile125=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile126=_KP_Imperial_Shield_Smith_VF_1_0.esp
GameFile127=_KP_KnightShields_Collection_&_more_VF_1.0.esp
GameFile128=épées de l'enfer.esp
#378
Posté 07 mars 2006 - 17:43
J'ai pu installé le mod, le blem c'est que y'a des bugs (si on peut appeller ça des bugs):
Y'a des pts d'exclamations autours des PNJ.
D'habitude, ca fait ça quant on dézipe mal, pourtant (ds le fichier zip sur WIwi), y'a que le fichier esp, pas de texture, de meshes.
A quoi est-ce du?
#379
Posté 07 mars 2006 - 18:07
http://img421.imageshack.us/img421/4263/nighthords3if.jpg
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#380
Posté 10 mars 2006 - 14:23
#381
Posté 17 mars 2006 - 14:18
#382
Posté 07 avril 2006 - 18:43
J'ai trouvé une personne qui voulait defiler sur scene mais je ne me souvient plus de qui et quand je veux le dire a l'organisateur (celui qui est sur la place ushka) il ne m'en parle pas . est-ce que il faut donner ce que veulent les filles dans un ordre précis?
Mercis d'avance Micky
PS: escusez moi si la reponse a deja été poster mais je ne l'ai pas vu!
#383
Posté 24 mai 2006 - 19:29
#384
Posté 25 mai 2006 - 14:27
simple question, j'ai lu en parcourant le topic que la bastion n'etait pas sortie dans les version precedente mais l'est il aujourd'hui ? et si oui dans quelle région se trouve t'il ?
#385
Posté 10 février 2007 - 21:06
#386
Posté 09 avril 2007 - 20:55
Tout d'abord, un grand merci au concepteur de ce mod, il est vraiment très bien élaboré, j'apprécie particulièrement les armures noires des ordonnateurs, il va falloir que je me débrouille pour en récupérer une.
J'ai une petite question: où se trouve donc mon nouveau "bastion" ? Comme je n'ai aucun indice, ce n'est pas évident...
Merci !
#387
Posté 09 avril 2007 - 21:17
***************************************************
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#388
Posté 10 avril 2007 - 21:36
#390
Posté 14 octobre 2007 - 10:26
Noirèpine, le 14.10.2007 à 10:32, dit :
J'ai juste un petit problème pour trouver le dwemer dans sadri mora.
J'ai lu les poste précèdent et on parle d'alcove de branora, et bien je ne la trouve pas. Un peu d'aide svp.
Quelques indices :
Le Fort du Complexe du Serval n'abrite pas que les Guildes des Mages et des Guerriers.
N'oublie pas que dans Morrowind, il n'y a pas de tapisserie mais des tentures.
Bonnes recherches
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#392
Posté 14 octobre 2007 - 12:22
Il y a une joyeuse troupe en kilt sur la place principale, essayes donc de leur parler .
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#393
Posté 19 novembre 2008 - 21:08
J'ai chopé ce mod ABSOLUMENT GENIAL ET MAGNIFIQUE hier, et après un dépoussiérage de neurones j'ai réussi à aller tranquillou jusqu'au pèlerinage des sages ( j'ai eu une galère impliquant une alcôve, une tapisserie et moi bloquée devant, mais finalement il suffit de bien fouiller... ).
Bref, il semblerait que je me paye un bug, je suis au 4ème pèlerinage (effectivement, une bonne connaissance de l'île facilite grandement les choses pour cette énigme!), je sais très bien que je suis au bon endroit, mais j'ai beau traverser le village d'un bout à l'autre, passer et repasser juste à côté, au dessus, en dessous, en haut, en bas, devant, derrière, bref PARTOUT AUTOUR (et même à l'intérieur!) de l'endroit du 4ème sage, et pourtant aucune entrée dans le journal... C'est relativement frustrant! J'veux continuer ce mod!!
(Auriez vous dit enfant gâtée? )
Une petite manip avec la console à me proposer?
Merci d'avance! =)
#394
Posté 20 novembre 2008 - 04:14
Es-tu bien allée ici ?
Voici déjà le code :
#395
Posté 20 novembre 2008 - 19:01
Le code que tu m'as donné a marché, et je vais de ce pas continuer ma quête! Merci beaucoup!
Sinon, pour le bug, il se trouve que c'est le premier d'une longue liste qui m'est tombée dessus... Je ne sais pas, mais ça a peut être un lien avec mon patch no-cd (mon frère a "emprunté" mon cd de morrowind et n'a pas l'air de vouloir me le rendre, j'ai donc dû me débrouiller). Je l'ai installé hier et depuis lorsque je passe certaines portes (seulement dans le canton urshka par contre) je me casse méchament la figure par terre ce qui m'enlève la moitié de ma vie à chaque fois (complètement illogique d'ailleurs, je suis un Ange Déchus (merci les mods!), donc j'ai des ailes et la capacité "chute ralentie", je ne peut donc pas tomber en temps normal!). D'autres bizarreries se promènent mais elles ne sont pas trop dérangeantes... Le patch est-il pourri?
#396
Posté 20 novembre 2008 - 22:01
les patchs no-CD, et autres moyens de passer à coté du fait d'acheter légalement un jeu à Bethesda sont considérés comme illégaux, ici...
Par extension, le fait d'en parler, de dire que tu en cherches un, ou que tu as des problèmes avec un patch no-cd que tu as installé tombe sous la même règle...
On ne va pas t'envoyer le FBI, mais si tu as ce genre d'installation, cela doit rester une décision personnelle de ta part, comme c'est écrit dans la charte de départ...
A ce propos, je te conseille d'aller visiter le site de photos de nus artistiques de Sentenza, dont l'adresse est dans sa signature....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#397
Posté 24 novembre 2009 - 14:16
Malheureusement pour ce mod, il entre en compétition avec Suran Underworld et semble même agir sur Coeurébène. Les portes de l'underworld se dédoublent, se referment ou se reverrouillent; les objets réapparaissent. Le plus fort est quand j'ai trouvé un garde ducal chez la tailleuse de Balmora (MEUH)
Je dispose aussi du mod "Asgard, grande maison" et quelle ne fut pas ma surprise en notant (finalement) la présence d'un vendeur de mannequins sur la colline, à côté du tailleur/marchand; et donc, sur le mur de ma demeure ( )
je me suis donc résolu à le décocher plutôt que sacrifier les deux autres.
Juste un petit truc pour finir: j'ai été fortement étonné de voir le canton Urshka à côté du temple alors qu'il semble que Bethesda a laissé un emplacement prévu (pour un mod) à côté du quartier étranger; il suffit de plonger et examiner le sol sous-marin pour voir un grand carré couleur sable à droite du quartier.
#398
Posté 10 mai 2012 - 16:59
A part ça très très bon mod, j'en ai rarement vu d'aussi bien ( et en plus 100% Français )
Heu je bloque dans la salle sonique
A part ça très très bon mod, j'en ai rarement vu d'aussi bien ( et en plus 100% Français )
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)