Aller au contenu


Le canton Urshka


  • Veuillez vous connecter pour répondre
397 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 avril 2004 - 08:43

Le canton Urshka, version 1.1b
Taille : 13 Mo
Par Dirichlet
Date de mise en ligne : 05/04/2004

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Citation

Ce module ajoute un quartier complet à Vivec.
Le Canton Urshka offre trois aspects. Premièrement il s'agit d'un module d'ambiance permettant de retrouver dans un même endroit des vêtements et une armure qui ne soient pas "parachutés" dans le monde de Morrowind. Il s'agissait là de l'idée originale du module. En seconde position, ce module ouvre les portes de la maison Urshka en proposant quatorze nouvelles quêtes très liées entre elles offrant un but commun que vous découvrirez en jouant ce module. Plusieurs quêtes annexes sont aussi disponibles, pensez à parler aux membres de la maison donc.
Un très gros travail pour un résultat d'une qualité remarquable. Par exemple, quand on se balade dans le canton, on a vraiment l'impression d'être dans un lieu complètement nouveau. Bref, téléchargez ce module de suite et bon jeu !
Corrections de la version v1.1b :
Suite à mon script anti vol de la bibliothèque Urshka, j'ai changé l'ID de la porte, et j'avais oublié de lui associer le marqueur qui permet de retourner dans le complexe Urshka. Correction faite, et rajout des dialogues des ordonnateurs spéciaux: "Je suis au service de la maison Urshka. Circulez!"
Si vous disposez de la version 1.01 ou 1.1, vous pouvez ne télécharger que le fichier esp (moins de 1 Mo).

N'hésitez-pas à poster vos commentaires, rqs.
Dirichlet vous répondra d'ici une quinzaine de jours  ;)
Edit de l'intéressé: Ben non il est dispo sur le forum!

Modifié par billylebegue, 03 juin 2004 - 07:19.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Talandir

Talandir

Posté 05 avril 2004 - 12:38

Un seul commentaire :  ;)  :oops:  :beat:  ;)  :shocked:  Comment qu'ils font les modeurs ? Rien qu'à voir les screen-shot je suis baba ! Felicitations !!!!!! Je test dès que j'ai le temps !!!!

( Enfin des quêtes que j'ai envie de finir (sans même les avoir vues d'ailleur) ! )

#3 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 05 avril 2004 - 17:23

j'adore ;)
c'est vraiment bien travailler
plein d'idées sympa,et pour une fois ça a vraiment l'air "vivant"
merci pour ton mod magnifique dirichlet
la plus glacée des boissons

#4 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 05 avril 2004 - 17:28

aucun moyen d y entrer a cause de mon probléme de meshes(bizzare il a des fée partout sur vvanderfell maintenant)
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#5 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 05 avril 2004 - 18:38

Petit Problème : Je n'ais pas de répertoire icons dans l'archive, du coup de nombreux objets n'ont pas d'icones.

Est-ce un oubli?

#6 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 05 avril 2004 - 18:39

Exellent, j'ai commencé... :oops:
Par contre il y a quelques problèmes... Je lis le Readme et je vois qu'aucun autre mod est recquis, mais certains meshes ou textures semblent manquer...
Quelques robes ou vêtements par exemple...

Sinon l'idée est géniale, enfin Vivec revient sur le devant de la scène... ;)

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 avril 2004 - 19:46

Citation

Je lis le Readme et je vois qu'aucun autre mod est recquis, mais certains meshes ou textures semblent manquer...
Quelques robes ou vêtements par exemple...

hum...
En principe non à moins que j'ai oublié qq chose en refaisant le paquet cadeau  ;)
A vérifier...


Citation

Petit Problème : Je n'ais pas de répertoire icons dans l'archive, du coup de nombreux objets n'ont pas d'icones.

Merdum

http://neowars.free....kasespicons.ace
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 05 avril 2004 - 20:26

Ah, je pense que cela pourra arranger mon problème ( par contre pour certains modèles... Enfin, je regarderais ca de plus près... )
Merci wiwi!

#9 tueurdenuit

tueurdenuit

Posté 05 avril 2004 - 22:09

salut tous le monde je trouve pas le manoir omani si ya quelqun qui povait me lindiquer prescisemen ca serai sympa

#10 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 06 avril 2004 - 08:22

pour trouverle manoir omani c'est simple
tu utilise la carte interactive(vu que le manoir existe deja dans le jeu de base)
ou alors tu visite l'est de vivec
l'ile en forme de croisant de lune (avec de l'imagination)
voila,en partant de urshka tu en as pour 5 minutes chrono
la plus glacée des boissons

#11 tueurdenuit

tueurdenuit

Posté 06 avril 2004 - 16:53

merci beaucoup cest vraimen sympa    :green:

#12 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 avril 2004 - 18:05

un petit oubli de traduction je pense chez le bibliothécaire,ce n est ni retraduis dans les topic lui étant adressé ni son nom
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#13 Deepnight

Deepnight

Posté 06 avril 2004 - 18:31

Je me suis empressé de me rendre au nouveau canton de Vivec pour visiter les zones accessibles, après l'avoir courageusement téléchargé avec mon 56 k, et je dois dire que ça a l'air pas mal du tout.

Un nouvel environnement, une nouvelle Maison mineure, des quêtes, des PNJ... Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de m'occuper de tout ça !

#14 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 06 avril 2004 - 19:07

oulala dirichlet
ça doublonne sec et pile dans le canton urshka
j'ai tout en double
c'est pas seulement quelques pnj isolé ou une porte comme ça au passages,
la c'est tout de tout
et seulement dans le canton urshka
(bon sinon je trouve pas branora,il se cache le bougre :green: )
la plus glacée des boissons

#15 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 avril 2004 - 19:17

pourtant d aprés ce qure tu dis il dois y etre deux fois

ok je sort :green:
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#16 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 06 avril 2004 - 19:40

lipton-ice-tea, le 06.04.2004 à 20:07, dit :

oulala dirichlet
ça doublonne sec et pile dans le canton urshka
j'ai tout en double
c'est pas seulement quelques pnj isolé ou une porte comme ça au passages,
la c'est tout de tout
et seulement dans le canton urshka
(bon sinon je trouve pas branora,il se cache le bougre :green: )
Tout marche nicklel chez moi.
n'aurais tu pas activé le mod AVANT de l'avoir chargé dans le TESCS, puis tu l'aurais cahrgé après son installation?
ce serait la cause des erreurs.
Le seul truc qui cloche, à cause de la reprise de cloak of tree, c'est les conflits avec l'Ordre des Blafards (mince, les tectures d'Azenor sont  remplacées par celles de Cloak. Je fais des quètes et des intèrieurs, je comprends rien, niveau retex, moi. Je sais pas rectifier ça tout seul. enfin, peut être en me creusant un peu les méninges.....  ;) )
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#17 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 06 avril 2004 - 21:21

Citation

A vérifier...



QUOTE 
Petit Problème : Je n'ais pas de répertoire icons dans l'archive, du coup de nombreux objets n'ont pas d'icones.


Merdum

Merci.
Mais je n'ais pas toutes les icones
Il manque les icones des mannequins du magasin de balmora

#18 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 06 avril 2004 - 22:47

dites, vous m'inquietez là... je suis en train de le dl, avec mon 56k, et a la lecture de ces post:
:idea:  et si j'attendais la prochaine version :green:  ?
dommage parce qu'il a l'air super bien ce mod...

EDIT: (apres lecture du post de Duncan)
ben vi mais j'ai deja tout (vraiment tout ) dl sur wiwiland :P  (maniak! grrr yak yak! :beat: )
mais bon, c noté  :green: ( quoique des fois, il n'y a jms de maj ... )
... :arrow:

Modifié par Psyche Zenobiah, 06 avril 2004 - 23:48.

Meuh ! - Proverbe Vache.

#19 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 avril 2004 - 23:13

Petite leçon pour les 56k : on attend toujours la deuxième version. Et au-dessus de 10Mo on attend même la troisième :arrow:
C'est un des inconvénients du 56k :green:

Je l'ai apprise par expérience. :green:

Et puis il y a plein d'autres mods sur wiwiland à part celui-ci.

EDIT après l'edit de psyche : après une semaine sans mise à jour on voit sur le forum si  le mod est buggé ou non.

Modifié par Duncan Imrryran, 07 avril 2004 - 21:08.


#20 *GUI*

*GUI*

Posté 07 avril 2004 - 20:23

question hors sujet:ou trouve t on le manoir d omani a Vivcec?

#21 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 07 avril 2004 - 20:47

*GUI*, le 07.04.2004 à 21:23, dit :

question hors sujet:ou trouve t on le manoir d omani a Vivcec?
ça t'arrive, de lire les posts précédents?  :arrow:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#22 Rhodan

Rhodan

Posté 07 avril 2004 - 21:20

Alors? est-ce que en y jouant pas on passe à coté de qqchose?

#23 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 07 avril 2004 - 21:36

ho que oui
essai le rhodan c'est mon conseil

pour *GUI*
ça sert a rien de venir sur un forum si tu ne fait pas attention a ce qui se dit et que tu viens que pour poser tes questions
je repond a ta question dans la premiére page de ce topic car tueurdenuit avait demander la méme chose
fait plus attention!!
la plus glacée des boissons

#24 tueurdenuit

tueurdenuit

Posté 07 avril 2004 - 21:50

salut  a tous je suis dan la quete pour la maison urskal  qui di daller trouver un alchimiste illusionniste qui se cache pres de tel fyr bon je lai trouver il avait une forme de guar mais le probleme cest kil me donne une enigme que je ne comprend pas en effet il me dit que que la potion que lon est sense me donner se trouvai sur un panier mais kil est trouer et que la potion a disparu bon moi ca ma pa dit grand chose maintenan si il ya quelquun ki connai la solution bon ben ca serai sympa de me lindiquer merci davance a tous et bonne journe

#25 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 07 avril 2004 - 22:09

la potion est donc tombée du panier, d'accord?
elle était sue des spores de champignons, ok?
ils ont poussé, ces champignons, ok? peut être est-elle encore dessus....  :arrow:
cherche une peu par là  :green:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)