Aller au contenu


L'Armure du Cerbère


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 01 avril 2004 - 15:20

Armure du Cerbère v1.01
Taille : 700 ko
Par Zoolk
Date de mise en ligne : 05/04/2004

Armure basée sur l'armure d'ossements. Elle est déclinée en deux versions masculine et féminine.
Pour récupérer cette armure, aller à l'endroit logique où peut se tenir un Cerbère (quelqu'un a dit une porte? Hummmm....)

Image IPB
Alors voilà, mon armure préferée de base dans morro est l'armure d'ossements.
Alors voilà, je l'ai assombri.
Alors voilà, je l'ai un peu boosté.

Modifié par isa, 02 février 2005 - 13:55.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 01 avril 2004 - 15:24

Sympa  :beat:
Je me demande d'où vient le nom  :oops:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Eltharion

Eltharion

Posté 01 avril 2004 - 15:54

Je crois que ce thread serait mieux dans modules VF : armurerie non ?

Et sinon jolie armure. Casque et bouclier fournis ? Elle est légère, intermédiaire ou lourde ? Et est-ce qu'elle est enchantée et si non, combien de valeur d'enchantement ?

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir.  :beat:

EDIT: ah oui...Mods VF est verrouillé, mea culpa  :oops:

Modifié par Eltharion, 01 avril 2004 - 15:54.


#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 avril 2004 - 15:57

Normalement les nouveaux mods on les envoie à modules@wiwiland.com pour qu'ils soient mis sur le site.

Tu as de la chance que je passe par là justement.

En tout cas elle a l'air jolie.

#5 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 01 avril 2004 - 16:12

Ca lui donne un bel air maléfique, assez Carnithusienne :oops:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#6 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 01 avril 2004 - 16:17

@Eltharion
Casque et bouclier fournis.
Ca reste de l'intermédiaire.
J'ai un peu élevé les valeurs d'armure et d'enchantement (donc sans enchantements fournis). :oops:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#7 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 03 avril 2004 - 16:52

Un tout p'tit up (et un tout p'tit double-post) pour dire que j'ai ajouté une version féminine de l'armure. ;)

-> L'Armure du Cerbère v1.01

Edit: + un screen (les ailes de corbeau viennent de l'Add-On de l'Armamentarium)

Image IPB

Modifié par zoolk, 03 avril 2004 - 18:22.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#8 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 05 avril 2004 - 22:57

Xendar, le 05.04.2004 à 19:12, dit :

beuh moi jcroyait qui y avait les ailes avec ;)
Les ailes seront dispos dans l'add-on de l'Armamentarium de Carnithus qui arrive bientôt. :oops:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#9 le_djinn

le_djinn

Posté 28 mai 2004 - 17:48

impossible à trouver , pourtant elle a l'aire vraiment pas mal, surtout la version avec les ailes :lol:

je vois vraiment pas ou on pourrait trouver un cerbere dans morrowind,...

mais bon, les recherches ne sont pas finie...

Modifié par le_djinn, 28 mai 2004 - 17:48.

venez visiter le site sur le djinn mode ,http://www.djinn-mod.fr.tc

#10 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 mai 2004 - 20:25

Cherche donc la porte, quant tu l'auras trouvée, tu trouveras aussi le cerbère  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#11 le_djinn

le_djinn

Posté 29 mai 2004 - 21:47

MMmmmmmmmm   :|
venez visiter le site sur le djinn mode ,http://www.djinn-mod.fr.tc

#12 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 mai 2004 - 21:49

Une porte qui sent mauvais  :|

#13 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 29 mai 2004 - 21:55

le_djinn, le 28.05.2004 à 17:48, dit :

surtout la version avec les ailes :green:
J'voudrais pas gâcher ton plaisir mais les ailes proviennent d'un autre mod (armamentarium de carnithus + add-on).

Sinon, pour la porte?

Un cerbère devant une porte?

Oui mais laquelle?

Sûrement une grande porte en tout cas... :|
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#14 krapatouille

krapatouille

Posté 05 août 2004 - 09:02

SPOILER....



Bon je suis allé a la porte des ames puisque vous êtes assez explicites mais j'ai rien trouvé...
BUG?

Modifié par isa, 02 février 2005 - 13:58.


#15 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 05 août 2004 - 12:35

C'est bien là. Essaye un coup de "ra" dans la console, au cas où le pnj soit allé se balader sinon je vois pas...
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#16 eldroth

eldroth

Posté 06 août 2004 - 00:12

Tu parlais de l'addon de l'armantarium, a mos que je sois fatiguer je n'ai point vu les ailes du corbeau ?

Est ce l'addon 1, ou un futur addon, parce que plus on en fait mieux que c'est menfin il en faut des cupides, mon repaire y faut que je slalom entre les mannequins y en a partout dans la chambre, la cuisine, le salon, la salle au mannequins l'entrée mais j'trouverais bien une ptite place pour 1 ou 2 autres!

C'est du bio travail tout ça !

Eldroth

#17 ron

ron

Posté 21 août 2004 - 02:30

moa g un pti guerier nivo 17 et le mechan cereber me rembale a chake foi alor je voudrai savoir si c moi ki et nul ou si i fo un meileur nivo . merci de me repondre

#18 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 août 2004 - 09:35

Il est probable que ton guerrier a un niveau trop faible.

et évite les sms, quand on n'a pas d'effort à produire pour comprendre un post, on a plus envie d'y répondre ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#19 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 21 août 2004 - 12:36

Le méchant "cereber" ( :( ) te remballe?

Qu'entend tu par là? Il ne te parle pas gentillement? Ou alors tu n'arrives pas à le vaincre?

Dans tous les cas, tu n'auras rien si tu ne réussis pas à le mater!

Tape le!

Fort!

;)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#20 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 21 août 2004 - 15:00

(et quand tu l'aura mordu tu le laches plus .. tu secoue bien fort en grognant, pour lui montrer qui c'est le dominant  ;) )

Sympa sinon l'armure, juste les épaulières qui sont un peut disproportionnées à mon gout ..
l'ego est un Je d'enfant

#21 ron

ron

Posté 21 août 2004 - 16:45

ben en fait jermerai bien le taper mai le probleme c est que j ai pa tro le temp  :rolleyes: a quel lvl vou lavez batu vous ? moi je sui o lvl 19 maintenan et a 20 je retente ! (je me sui apliquer pour pa ecrire en sms vou moquer pa !)

#22 Shiin

Shiin

Posté 09 mars 2005 - 19:12

Je voulais savoir pour l addon qui donne des ailes..Ou puis-je me le procurer?(quelle version je veux dire:))
Qui croit à ses rêves dort éveillé.

#23 Kiitiara

Kiitiara

Posté 25 août 2009 - 16:35

Voir le messageron, le 21.08.2004 à 03:29, dit :

moa g un pti guerier nivo 17 et le mechan cereber me rembale a chake foi alor je voudrai savoir si c moi ki et nul ou si i fo un meileur nivo . merci de me repondre


Bonjour !^^
> moi aussi je ne trouve pas la porte avec le cerbere avec...pourtant j'ai cherché partout a la porte des ames... ;)

faut-il aussi un niveau minimum comme le dit 'ron' ??

merci

Voir le messageShiin, le 09.03.2005 à 20:11, dit :

Je voulais savoir pour l addon qui donne des ailes..Ou puis-je me le procurer?(quelle version je veux dire:))


bonjour
en fait pour avoir les ailes c'est un mod a part qui s'apelle : "Elfes noirs ailés " dont les ailes sont au repos :P
si tu veux te le procuré sur ton perso il faux juste encore le mod "faux papier" qui te permet alors de le mettre sur ton perso :) (ohh magie !)

#24 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 août 2009 - 18:17

Bonjour Kiitiara,

Voir le messageKiitiara, le 25.08.2009 à 17:34, dit :

> moi aussi je ne trouve pas la porte avec le cerbere avec...pourtant j'ai cherché partout a la porte des ames... ;)

faut-il aussi un niveau minimum comme le dit 'ron' ??

Vérifie si ton "esp" est bien installé et coché car il me semble difficile de ne pas le voir. Il est sous le porche de la seule porte qui permet le passage vers Dagoth Ur et le mont écarlate. Il faut actionner un interrupteur pour ouvrir la grille et normalement, il devrait t'attaquer à ce moment là car c'est juste devant lui.

Il n'y a pas de niveau minimal ni aucune autre condition pour qu'il apparaisse. Le niveau dont parle ron est pour parvenir à le battre car il est très fort (1500 de vie et 100 partout). Mais si tu dois passer avant d'être capable de le battre, utilise un sort de caméléon ou d'invisibilité.
Il me semble que je l'avais battu malgré un petit niveau en utilisant "lévitation" et une arme de distance.

PS : Si tu ne le vois toujours pas après avoir vérifié que le "mod" est bien installé, fais les codes suivants et dis-moi les résultats :

_zlk_cerbere->getpos x

_zlk_cerbere->getpos y

_zlk_cerbere->getpos z


#25 Kiitiara

Kiitiara

Posté 27 août 2009 - 14:58

Bonjour

oui merci j'ai trouvé...
donc il faut le battre et il a 1500 de vie ?! bon je vais essayé alors
merci

*enfile sa garde de robe daedrique*




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)