Aller au contenu


Bal Isra Unleashed


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mars 2004 - 20:35

Bal Isra unleashed
Taille : 105 ko
Par Kastha - Titre original : Indarys Unleashed - Camembérisé par [Raiden]55
Date de mise en ligne : 12/11/2002
Image IPB

synopsis dit :

Ce mod ajoute le niveau 4 dans la construction de la place forte rédoran. Une fois Grand Maître rédoran retournez voir Galsa Gindu à Ald'ruhn et reparlez lui de votre place forte. Pour 25000 pièces et quelques nuits de sommeil Bal Isra va devenir une petite ville. Ce module est à utiliser conjointement avec Redoran Stronghold Update.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 stevo

stevo

Posté 16 avril 2004 - 12:57

Salut a tous, j'espere ne pas m'etre trompé d'endroit pour poster mais a ce que j'ai compris, c'est ici qu'on doit dire les pns qu'on rencontre sur les mod non?
enfin bref, j'ai installé ce mod, qui a vraiment l'aire top, mais quand je parle a Galsa Gindu, ya rien de speciale qui se passe :( le topic habituel "vous avez une belle demeure bla bla bla..." aucune proposition de nouvel update! j'ai essayé avec une commande console pour mettre a jour le journal, il l'a bien été me fesant par de la proposition d'update de ma place forte mais quand je parle a galsa, ya toujours rien, je peu pa  payer :(
C'est grave docteur?

#3 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 16 avril 2004 - 13:44

si mes souvenirs sont exacts ce n'est aps le topic habituel de cosntruction qu'il faut abordé, mais un dedié, essaie les autres options de dialogues, si aucune ne marche c qu'il ya  vraiemnt un prob mais je pense pas  :(
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#4 stevo

stevo

Posté 16 avril 2004 - 19:53

ya aucun new topic, ya juste "place forte", "attirer les colons"... ce qui est lié aux extentions de base, et les topic lié a trib (almalexia) et bloodmoon (Solstheim). Je croi ke je vai devoir recour a la console, tant pis, j'aurai bien aimer faire ca dans les regle... :(

#5 mad trix

mad trix

Posté 22 mai 2004 - 20:48

Bonjour,
Je viens d'installer ce mod et quand j'essaye de prendre l'échassier des marais, pendant le chargement il me mets un message d'erreur si je lui demande de continuer tous ce passe bien mais en fait la maison qui est à droite de l'entrée , en face des ervices du manoir, se retrouve avec un porte décalé d'un bon metre.
En allant voir dans le TECS, la porte à l'air au bon endroit...
:green:
Alors qu'est ce qui se passe donc ????

EDIT :
:(
En fait j'ais deux problemes. J' m'explique,
Le décalage de laporte c'est sur le mod Bal Isra unleashed.
Par contre l'histoire du bug c'est sur le mod Redoran stronghold upgrade, et le message est le suivant:
Objet reference "ex_wild_lev+0" missing in master file
Current file "Redoranstrongholdupgrade_v1_fr.esp
Cell Bal Isra

Modifié par mad trix, 22 mai 2004 - 21:00.


#6 Marevad XIII

Marevad XIII

Posté 25 juin 2004 - 11:36

RaIDeN55, le 16.04.2004 à 13:44, dit :

si mes souvenirs sont exacts ce n'est aps le topic habituel de cosntruction qu'il faut abordé, mais un dedié, essaie les autres options de dialogues, si aucune ne marche c qu'il ya  vraiemnt un prob mais je pense pas  :D
Salut ;) POur qu'il te propose l'extansion de Bal-Isra en selectionnant le topic
place forte;il faut que tu ais fini toutes les Quêtes de la maison rédoran et que
Saréthi t'ais nommer grand-maître Rédoran.

Vu que c'est qu'as cette condition que le mod se met en route.

A+.FG13 ;)  :P

#7 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 25 juin 2004 - 13:15

Citation

Le décalage de laporte c'est sur le mod Bal Isra unleashed.
Faut nettoyer ta save. Fais une recherche, ou MP moi si tu trouve rien, j'ai pas trop le temps (forfait au bout).
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#8 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 13 août 2005 - 18:06

Pour ma part,j'ai bien une porte,qui doit être au bon endroit...Sauf que je n'ai rien d'autre,j'aio une porte en plein milieu d'une plainé déserte,sans maison,et qui donne sur un intérieur! ;)

Enfin bon,je ne suis que cousin de la maison,peut-être que la maison correspondant à la porte n'apparaît qu'un niveau grand-maître,quand on a effectué l'update 4...

De plus,et c'est plus gênant,je soupçonne fortement ced mod(ou Redoran Stonghold update) de m'avoir fait plantyer le jeu,vu qu'en passant dans la zone de Bal Isra(à pied),j'avais un message d'erreur(j'ai oublié de le noter,désolé...Il y avait le mot "Jewelry" dedans)me demandant si je pôursuivais le chargement,et que je réponde oui,non ou yes to all,le message revenait,en réduisant le jeu(sans crash)...

J'ai décoché les 2 mods "suspects",suis rentré dans le manoir,j'ai sauvegardé,j'ai remis "Indarys unleashed",je suis ressorti,j'ai marché un peu,j'ai changé de zone,rien,je remet "Redoran Stronghold Update",je rechanges de zone,marche un peu,rentre dans le manoir,en ressort,toujours rien...Je n'ai pas réussi à reproduire le bug...

Bref,est-ce du au fait que j'avais activé le plug-in avant de construire ma place-forte(j'étais déja allé à Bal isra sans que la place-forte soit construite sans problème)?
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#9 Tidus_1fr

Tidus_1fr

Posté 25 août 2005 - 12:58

Bonjour, moi je suis Grand maitre des Rédorans et quand je vais a Bal Isra (j'ai installer Unleashed et redoran update) je me retrouve avec un grand complexe mais a la tour la porte et sur le coté et si je met en plus centurion j'ai plein de bugs

#10 KaelA

KaelA

Posté 05 novembre 2007 - 16:21

bonjour, bonjour.
étant devenu grand maitre des rédorans et trouvant mon manoir un peu exigu, je me suis mis en tète de trouver des mods pour l' agrandir.
j' ai installé bal isra unleashed et redoran strondhold update.
avec ce dernier, aucun problème
en revanche, avel bal isra unleashed...
-sans avoir parlé a l' architecte, je me retrouve avec des murs supplémentaires qui se téléscopent avec certains existants déja et 2 échassiers des marais.
bon.
je décroche unleashed.
et quand je recharge ma partie, surprise ! les murs en trop ont disparus mais (joie !) la porte et la trappe de la tour sont (attention c' est original) décalés d' un bon mètre.

:)

ma question, elle aussi originale, est:

QUE FAAAAAAIIIIIIIRE ? :mrgreen:  :huhu:  :dry:


merci d' avance. :)
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)