Aller au contenu


Vivec Residence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 19:29

Taille : 12 ko
Site web - Camembérisé par Angelscry
Date de mise en ligne : 19/09/2002
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Votre résidence à Vivec, du côté du quartier des étrangers.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Niko-A

Niko-A

Posté 19 octobre 2004 - 13:09

Une demeure agréable et pratique, tout en restant raisonnable (l'idéale pour un personnage débutant). J'apprécie notamment  l'espace supérieure, tout à fait adapter à l'alchimie, avec tables et coffres à dispostition.
J'y passe toutes mes nuits quand je suis à Vivec, un mod indispensable pour moi  ;)

#3 Dragonbreizh

Dragonbreizh

Posté 12 janvier 2005 - 09:03

J'ai un pti problème avec le module, je me retrouve avec des objets en VO. Les portes en bois deviennent des wooden doors et les coffres dwemers sont en anglais également :green:

#4 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 28 janvier 2005 - 10:35

quand à moi, il y a un cristalle au milieu de la pièces d'alchimie et le sceau des kranna est un point d'exclamation jaunes, il n'a pas de meshes.
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#5 shakti

shakti

Posté 03 mars 2006 - 22:36

mon problème est peut-être similaire à celui de Marnus : quand je rentre dans la résidence, plusieurs messages d'erreur s'affichent à propos de références manquantes et à l'intérieur, il y a un vieux bruit persistant comme une porte se refermant sans cesse en laggant (même s'il n'y a pas d'autres soucis et surtout pas de gigantesques points d'exclamations).
J'ai réessayé ce mod 3-4 fois après réinstallation du mod et le problème persiste, personne d'autre n'a ce problème ?

Modifié par shakti, 03 mars 2006 - 22:37.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#6 Flavgeolet

Flavgeolet

Posté 14 juillet 2008 - 19:51

J'ai ce mod, je ne trouve pas la résidence^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)